| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 28 Fév - 20:38 | |
| sublime Victoria | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 3 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 3 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
isa72 Nouveau
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 3 Mar - 23:59 | |
| Merci à Chiara et Angelyne pour ces articles et photos. Victoria est magnifique ... mais je n'en reviens pas des prix affichés pour ces robes (je n'en avais aucune idée) Bonne soirée à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 7 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 7 Mar - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 8 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 10 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 11 Mar - 0:37 | |
|
Dernière édition par angelyne le Jeu 26 Mar - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 17 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 24 Mar - 23:33 | |
| TV: ALESSANDRO PREZIOSI, VOGLIO TORNARE SUL SET CON LA MIA VITTORIA Milano, 24 mar. (Adnkronos) - «Io e Vittoria di nuovo insieme sul set? Ma magari! Metterei un bando per la scrittura di una storia adatta a noi». Quel set, in ''Elisa di Rivombrosa'', che li ha fatti innamorare e su cui ora Alessandro Preziosi vorrebbe tornare con la sua Vittoria Puccini: «Al cinema sarebbe ancora piu' bello. Mi verrebbe da dire a Gabriele Muccino: Invece di Stefano Accorsi e Giovanna Mezzogiorno, chiama Vittoria e me», lancia un appello l'attore dalle colonne del settimanale ''Diva e donna'', diretto da Silvana Giacobini, in edicola domani. «Non siamo a rischio ultimo bacio (ndr: dal titolo del noto film del 2001), non c'e' rischio che ci lasciamo: siamo una coppia solida». Ne' Preziosi, in questi giorni impegnato al Teatro Nuovo di Milano in ''Amleto'', chiude le porte a un futuro da regista: «Se prossimamente non arriva un progetto, mi rimbocchero' le maniche. E sicuramente l'attrice che scegliero' sara' Vittoria». http://www.adnkronos.com/IGN/Spettacolo/?id=3.0.3137124932 | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 24 Mar - 23:54 | |
| Traduction :
TV: Alessandro Preziosi "Je veux à nouveau jouer un rôle avec ma Vittoria!"Milan, 24 mars (Adnkronos) "Moi et Vittoria de nouveau ensemble sur le set? Mais peut-être! Je lancerais un appel pour l'écriture d'une histoire adaptée à nous." C'est sur le plateau d' '' Elisa de Rivombrosa '', qu'ils se sont séduits et sur lequel Alessandro voudrait rejouer avec sa Vittoria Puccini : "Au cinéma, ce serait encore plus beau. Cela me donne envie de dire à Gabriele Muccino: Au lieu de faire jouer les acteurs Stefano Accouru et Giovanna Midi, il devrait plutôt faire appel à Vittoria et moi", lance un appel l'acteur dans le magasine hebdomadaire '' Vedette et femme '', dirigé par Silvana Jacobins, en kiosque demain. "Nous ne risquons pas de nous donner notre dernier baiser", ndr:titre du film de 2001, et il n'y a aucun rique que nous nous quittons, nous sommes un couple solide. ces derniers jours, Alessandro est engagé au Nouveau Théâtre de Milan, où il joue "Amleto". Il ferme les portes à un avenir de metteur en scène: "Si prochainement un projet n'arrive pas, je retrousserai mes manches et il est certain que l'actrice que je choisirai sera Vittoria"
C'est pas bon pour nous ça les filles, c'est "un couple solide" et il en veut avec sa Vittoria!!!arfffffffffff | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 25 Mar - 0:04 | |
| Merci Marion pour la traduction, tu traduis super bien.
20/20. Tu aurais pu être professeur d'italien | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 25 Mar - 0:16 | |
| Merci, t'es trop mimi ma loute | |
|
| |
meryou Modératrice
| |
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 25 Mar - 1:44 | |
| Merci pour la traduction Marion. Et merci Angelyne pour les articles de presse. Alessandro avec la moustache, ca change. Mais il restes très séduisant, n'est ce pas les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 25 Mar - 3:15 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 25 Mar - 11:22 | |
| MERCI MARION POUR LA TRADUCTION ET BONNE NOUVELLE DE LES REVOIR ENSEMBLE QUE DU BONHEUR BIZ A+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 25 Mar - 22:15 | |
| - Chiara - Italienne a écrit:
- très bon Marion!! Ta traduction est parfaite!
Tu es sur le bon chemin Bisous mon amie Merci mon amie et merci à toutes. Petit clin d'oeil à ton pays ce soir, sur France 3, un super reportage sur l'Italie du Sud, notamment Naples et Capri, à ne pas rater, c'est à 20h35. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 25 Mar - 23:05 | |
| Biensûr, je t'en parlerais, mais tu pourra sûrement le voir sur www.france3.fr, le reportage s'appelle "Des Racines et des Ailes", essaies, tu verras bien. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 25 Mar - 23:53 | |
| CHIARA que tu pense de chette declaration de Allessandro???? Je l' ai dit MILLIONS DE fois Allesssandro veut turner avec Vittoria mais ELLE .. DANS SON INTERVISTES A tojours dit NON... je ne sait porquoi !!! Que tu pense???? Si Lina Wertmuller a pris SERGIO ASSISI ET GABRIELLA PESSION POUR NUVEAU FILM E COMME NUVEAU GIANNINI- MELATO BIEN JE PENSE QUE TOUTES LES REGISTES AIMERENT TOURNER AVEC LA COUPLE PLUS AIME DE LA TV ITALIENNE SERGIO ET GABRIELLA SONT UNE BEAU COUPLE MAIS ALLESSANDRO ET VITTORIA SONT LE MAXIM!!! BIEN VITTORIA BEACUP DE FOIS A DIT " ELISA NE POURRA REPETIR " IL EST POSSIBLE QUE ELLE A PEUR... DE LE CONFRONT????!! OUTRE CHOSE CHIARA MAIS TU PENSE QUE .. A JUIN ALLESSANDRO ET VITTORIA SE MARRIERONT??? BIEN CHIARA TU PARLE UN PARFAIT FRANCAIS... SI TU N' A PAS COMPRIS DEMANDE MOI EN ITALIENNE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 26 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|