| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 12 Aoû - 15:49 | |
| L'article du magazine gente est dispo par MP pour celles qui désirent voir notre couple fétiche!
bisouxxx | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 12 Aoû - 16:41 | |
| - lalylenny a écrit:
- L'article du magazine gente est dispo par MP pour celles qui désirent voir notre couple fétiche!
bisouxxx Quel article ma loute, celui dont on parle plus haut, ou un nouveau? | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 12 Aoû - 16:44 | |
| un nouveau ma loute! lol ou on voit tjs une belle petite famille a croquer! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 12 Aoû - 16:44 | |
| Tu peux me l'envoyer alors, j'ai hâte!!! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 10:41 | |
| Sur le fofo de ALe il leur ai demandé de ne plus poster d'article sur sa petite famille est ce que nous devons respecter leur requête ou est ce qu' on peut les poster en spolier? Car j'ai vu que d'autre site poste les articles pourquoi pas nous? Je précise que je respecte la demande d'Ale et Vitto
J'ai un autre article pour celle que ça interesse (OGGI) | |
|
| |
nadiamaz71 Domestique
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 11:29 | |
| LA DEMANDE DE ALLESSANDRO C'EST POUR SON FORUM UFFICIEL... ET JE PENSE QUE IL EST JUSTE... MAIS OUTRES FORUM .. PEUT POSTER LES IMMAGES... | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 11:31 | |
| Merci Meryou, j'hésite à poster l'article mais en même temps, même si on ne le publie pas ici, il sera partout ailleurs. Alors je le met ou non à votre avis? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 11:42 | |
| Bon ba ce sont les photos que je voulais poster, que Meryou m'avais gentillement envoyé par MP, mais Queen a déguainé plus vite. Merci Queen | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 12:36 | |
| bon moi, perso, je ne les aurai pas mise.... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 13:42 | |
| - lalylenny a écrit:
- bon moi, perso, je ne les aurai pas mise....
LA QUESTION EST NE PORQUOI DES .. JE NE LAIS COMME APPELLER ONT MIS LE PHOTO DE ALE AVEC AVEC LES FILLES.. DANS LE FORUM UFFICIEL DE ALLESSANDRO!! IL EST TRES .. STUPID... DE SUITE ALLESSANDRO A DEMANDE DE NE METTRE PLUS DES PHOTOS DE LUI ET SA VIE PRIVE DANS SONO FORUM !! IL EST NORMAL .. C'EST LE FORUM UFFICIALE... SONT MOMENTS DE VIT PRIVE... JE PENSE QUE LE CHOSE CHANGE... SI ON PARLE DE LES OUTRES FORUMS .. QUI SEULEMENT ... " PEU" GENTS CONNOCES... | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 14:04 | |
| Je suis assez d'accord avec toi. Quand on est acteur ou autres personnes de show-biz, il ne faut pas prendre que les bons côtés, il faut aussi accepter les médias, il ne faut pas oublier que tous ces gens vivent grâce au public et je conçois tout à fais que ce public aiment à les voir dans les magasines, n'êtes-vous pas d'accord? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 14:10 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Je suis assez d'accord avec toi. Quand on est acteur ou autres personnes de show-biz, il ne faut pas prendre que les bons côtés, il faut aussi accepter les médias, il ne faut pas oublier que tous ces gens vivent grâce au public et je conçois tout à fais que ce public aiment à les voir dans les magasines, n'êtes-vous pas d'accord?
OUI MAIS JE TROUVE JUSTE QUE CETTE PHOTOS NE VENNENT PUBBLIE SUR SON FORUM UFFICIEL... JE PENSE QUE IL A RAISON ET DE PLUS LES JOURNAUX SOUVENT VOLENT METTRE DES FALSITE SUR UN PERSONAGGE POUR SA VIE PRIVE ALLESSANDRO AIME ETRE FAMOUX POUR SON TRAVAILLE ET NON POUR SA VIT PRIVE... JE LE TROUVE JUSTE... MAIS DANS OUTRES FORUMS.. JE PENSE QUE LE DISCORSE CHANGE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 14:21 | |
| Oui oui je me suis mal exprimée. En fait ce que je veux dire, c'est que je trouve outrant que certaines célébrités foutent des procèes au cul des médias alors que sans les médias, ont entendrais pas parlé d'elles. Mais je sais que ce n'est pas le cas d'Alessandro, je le comprends, mais je fais comment moi pour le mater Il a pensé à moi?!!! | |
|
| |
boccherini Domestique
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 14:27 | |
| d'accord avec vous. Mais par contre, des articles dans lesquels les auteurs inventent n'importe quoi (comme les articles de la dernière fois, Alessandro avec les deux demoiselles !!!!) et s'arrangent pour dissimuler le contexte des photos, ça je pense qu'il ne faudrait pas les poster : sinon, en les lisant et en les divulguant, on prouve que ces "journalistes" ont raison de faire ça puisqu'ils ont un public ! Je suppose d'ailleurs que c'est plutôt ce type d'article qui ne plaît pas du tout à Alessandro preziosi. Le reste, ma foi, tant qu'on ne les harcèle pas pendant toutes leurs vacances... bon en même temps, je me mets à leur place : toujours se demander si quelqu'un nous épie... si au moment où on sort de la piscine avec les cheveux dans la figure ou si au moment où on a bu ridiculement la tasse on n'est pas en train de se faire prendre en photo, ça peut ne pas être agréable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 15 Aoû - 16:11 | |
| Tout à fais Boccherini | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: d'accord pour les photos Dim 17 Aoû - 23:03 | |
| Nous ne sommes pas le forum officiel et si nous voulons continuer à admirer les deux acteurs, je trouve que nous pouvons publier les articles de la presse tant que ce ne sont pas des ragots | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 18 Aoû - 15:55 | |
| Oui oui tu as raison Capucine, surtout que ce serait hypocrite, comme une membre l'a dit, de ne plus les publier maintenant alors que nous l'avons toujours fait. Bon en même temps, on ne nous avez jamais fais remarquer que l'on portez atteinte à leur intimité en publiant leurs photos. | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: photo de Ale et Vito Mar 19 Aoû - 12:19 | |
| je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 19 Aoû - 12:35 | |
| Bonjour Capucines, sache que tu as bien fais, merci à toi. | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 19 Aoû - 12:41 | |
| Salut,
Vous pourrez me dire quelles photos vous avez mises.
Je ne les vois pas, j'ai des cadres blancs.
Satané ordinateur.
Désolée.
aurore | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 19 Aoû - 12:45 | |
| - aurore a écrit:
- Salut,
Vous pourrez me dire quelles photos vous avez mises.
Je ne les vois pas, j'ai des cadres blancs.
Satané ordinateur.
Désolée.
aurore Ce sont les dernières photos de Vittoria, Elena et Ale en vacances, regarde un peu plus haut dans les pages, Queen avait mis les liens. | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 19 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|