| Vidéos Vittoria Puccini | |
|
+25S-Ceriiz di Rivombrosa premier amour MATHILDE lulumarc77 pascale62 maxelco27 chrystel athenais JJ Mimi di Rivombrosa queen angelyne daniella Chiara - Italienne Marian Elifab aurore meryou nathalieale capucine Marie-Hélène nanouch Sedna06 enelya elendil Elisa Rivombrosa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Sam 25 Oct - 16:45 | |
| woops, c'est bizarre, je l'avais encore jamais vue et je pensais qu'elle était vachement récente mais bon ^^ Oui, elle a vraiment une voix superbe! Ca fait bizarre pour ceux qui l'ont toujours entendue en doublage français dans elisa et jamais avec sa vraie voix | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Sam 25 Oct - 22:50 | |
| Uscite previste per Venerdì 16 Gennaio 2009 nelle sale cinematografiche... Due Partite Regia: Enzo Monteleone Interpreti: Margherita Buy, Isabella Ferrari, Marina Massironi, Paola Cortellesi, Carolina Crescentini, Valeria Melillo, Gabriella Pession, Claudia Pandolfi, Vittoria Puccini Nazionalità: Italia 2008 Genere: drammatico Note: Davanti ad un tavolo da gioco, scorrono i ricordi e le esperienze passate, gli anni '60 vissuti da quattro donne... ma anche, in contrapposizione, le stesse esperienze vissute dalle figlie quarant'anni dopo... due mondi femminili a confronto. http://www.filmscoop.it/film_al_cinema/duepartite.aspe l'uscita è prevista per il 16 gennaio...potete leggerlo qui + o - a metà pagina!! http://www.filmscoop.it/html/anteprime.asp | |
|
| |
Marian Domestique
Nombre de messages : 105 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 26 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Lun 27 Oct - 11:28 | |
| Ah c'est super, si on peut voir le film, tu l'as regardé? Moi j'irai plus tard, ce soir aprés le boulot, je rejoint mon homme à son stage de judo, comme à chaque vacances, donc pas de pc le soir jusqu'à jeudi. | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Jeu 30 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Jeu 30 Oct - 13:04 | |
| bonjour CHIARA je ne peu pas regarder la vidéos rien ne ce passe A+ | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Jeu 30 Oct - 13:08 | |
| Quel dommage, ça ne marche plus!
J'ai cherché sur youtube et dailymotion et malheureusement je n'ai rien trouvé, alors si quelqu'un... | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Ven 31 Oct - 20:52 | |
| excusez moi mais n'y comprends-je pas… est quelque problème auquel peux remédier ? | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Ven 31 Oct - 23:28 | |
| Chiara, le site nous dit que la vidéo n'est pas disponible, on ne peut pas la regarder. Peut-être qu'ils bloquent ceux qui n'habitent pas en Italie... | |
|
| |
| |
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 2 Nov - 3:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 2 Nov - 13:38 | |
| Moi j'ai réussit oui, d'ailleurs si vous avez besoin de traduction, dites le moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 2 Nov - 14:03 | |
| biensûr! si vous voulez il y est même moi peut-être... | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 2 Nov - 15:58 | |
| Je veux bien la traduction des meilleurs moments ....pour celles qui ont le temps. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 2 Nov - 16:38 | |
| Elle dit que le métier d'actrice lui apporte beaucoup de choses et que même si elle n'aime pas changer, elle adore changer de couleur de cheveux une fois par semaine, de changer de style vestimentaire assez souvent aussi. Elle ajoute que le métier d'actrice lui permet d'interpréter plusieurs personnages qui lui permettent d'essayer plusieurs styles différents. Elle ajoute qu'elle aimerait bien faire un film dans lequel son personnage ressemblerait à l'héroïne du film de Kill Bill car elle aimerait beaucoup faire un film d'action, un peu irréel. "Pour une personne jalouse à ce point comme moi, avoir un compagnon qui suscite beaucoup d'admiration des fans n'a pas été très simple. Il faut juste s'y habituer" " - Ta fille Elena a deux ans... - Elle m'a beaucoup fait changer bien sûr car quand elle est arrivée ça a été une explosion d'émotions qui te tombent dessus en même temps." Voilà en gros ce qu'elle nous raconte! Je pense que ma traduction est fidèle mais si vous voulez me corriger ou ajouter des choses n'hésitez pas! | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 2 Nov - 16:54 | |
| Merci beaucoup pour la traduction.
je suis d'accord avec vito, elle a raison d'âtre jalouse | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 2 Nov - 17:03 | |
| De rien Capucine Oh que oui elle a de quoi être jalouse! Avec un homme pareil, qui a eu pas mal de conquêtes et qui plait à ce point ça doit être dur ^^ | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 2 Nov - 21:36 | |
| da lunedì il video potrebbe essere incluso in www.video.mediaset.itinserire in CERCA = Verissimo e selezionare con la freccia | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 2 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Dim 2 Nov - 23:15 | |
| TON TRADUCTION EST PARFAIT PARFAIT ELISAFAB!! | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Lun 3 Nov - 0:01 | |
| Ca me rassure queen! merci!! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Ven 28 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Ven 28 Nov - 17:11 | |
| COUCOU MERYOU superbe la vidéo magnifique VITTORIA belle souriante comme toujours merci A+ | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini Jeu 11 Déc - 23:08 | |
| http://www.sorrisi.com/sorrisi/diretta/art023001043657.jspSCANDALOSA VITTORIA Vittoria Puccini girerà una fiction Rai. La storia, in fase di scrittura, si intitolerà «Tutta la verità» e ruoterà intorno a uno scandalo in ambiente medico. Ancora malasanità dopo il flop Mediaset di «Crimini bianchi»? Pare di no. Vittoria sarà un avvocato impegnato in una relazione extraconiugale con un dottore. Nel cast figura anche Filippo Nigro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos Vittoria Puccini | |
| |
|
| |
| Vidéos Vittoria Puccini | |
|