| Photos de Vittoria | |
|
+60boccherini Chiara - Italienne Mimi di Rivombrosa nolwen daniella Marian Nathalieange Elifab angelyne Isabella nathbn aurore capucine Lady Lily de Versailles nathalieale Jerrica10 Marie-Hélène maxelco27 lalylenny virlo06 charlotte elizza nadiamaz71 isa44 fabélisa did0une Viva Elisa queen rose edwardian emylili77 nou5 fan_2_elisa_di_rivombrosa elia mag83 meryou lililabaronne coco tess nanouch annaparo Galaxie20 Meredith Luana sebce4117 ion ChtitCat laetitiaaa amelie Elisa di Rivombrosa STELLA Elisa Rivombrosa Vittoria béné45 Adeline25 marquise fiona13 Sedna06 enelya elendil pinter17 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Dim 16 Mar - 14:39 | |
| Magnifiques ces photos meryou!!!!merci | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: NOTRE CHOUCHOUTE Dim 16 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Dim 16 Mar - 19:55 | |
| Oh oui c'est bien probable que ce soit ses parents!!! C'est vrai qu'ils sont aussi trés beaux dans la vie | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: photos de vittoria Lun 17 Mar - 1:24 | |
| bien le bonsoir aux fans d'élisa. Les photos en noir et blanc de vittoria sont vraiment magnifiques et en robe de marié , elle est sublime. bise.Rose. | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 17 Mar - 1:34 | |
| Même Anna, ça me fait super bizarre de la voir habillée comme ça, elle paraît presque "bizarre", | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 17 Mar - 11:58 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oh oui c'est bien probable que ce soit ses parents!!!
C'est vrai qu'ils sont aussi trés beaux dans la vie NO ILS NE SONT PAS SES PARENTS ILS SONT DEUX FANS QUE " HANNO VINTO UN CONCORSO " POUR PARTECIPER COMME " COMPARSE" A LA DEUXIME SAISON DE ELISA JE SAIS QUE ILS ONT PARTECIPE TAMBIEN A LA TROISENNE ET SON ETE INVITE A UNA FETE D'ELISA .. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
| |
| |
Viva Elisa Nouveau
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 17 Mar - 14:32 | |
| Elle est vraiment magnifique! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: ELLE A UN REGARD !!!!! Lun 17 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 17 Mar - 15:46 | |
| elle est vraiment magnifique................merci pour les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 17 Mar - 15:56 | |
| Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooaaaaaaaaaaaaa Il n'y a pas une seule photo où elle ne soit pas jolies, elle est belle, merveilleuse, rayonnante, souriante, magnifique sur chaque photos. Je suis bluffée là | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: BELLE AU NATUREL Lun 17 Mar - 16:00 | |
| Effectivement, elle est belle tout simplement sans artifices. Elle peut changer de coiffure, tout lui va. Elle n'a pas besoin de maquillage. | |
|
| |
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 17 Mar - 17:16 | |
| Tout à fait, c'est loin d'être le cas de bcp d'actrices qui usent et abusent de "ravalement de façade" | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Lun 17 Mar - 20:58 | |
| elle a de si beau yeux...je veux les même moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 18 Mar - 11:15 | |
| C'est clair , les yeux de dingue, j'en reviens pas. Je comprends encore une fois, qu'Alessandro soit tombé amoureux de cette sirène, cette splendeur. Officialemente, questa donna è la più bella donna per mi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 18 Mar - 12:03 | |
| Si vous voulez essayer d'avoir des yeux à la Vittoria, essayez les lentilles de couleurs, c'est super. Moi j'ai les yeux verts, j'ai déjà essayé du violet, ça ne se voyait que de près. Le bleu turquoise c'est pas mal et le vert clair renforçait ma couleur, tout dépend de la couleur de votre iris, mais si vous n'avez jamais testé, faites-le , c'est drôle. Les gens vous regardent en se disant qu'est-ce qui a changé, et rare sont ceux qui pensent à la couleur des yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 18 Mar - 14:29 | |
| moi j'en ai acheté des bleu turquoise mais je ne sais pas comment les mettre je cligne trop des yeux et sa me fait peur...lol donc voilà elles sont sur mon étagère mais je ne les ai même pas utilisé! à 25 euros la paire ça fait raler! quelqu'un aurait un conseil? | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 18 Mar - 15:02 | |
| Autographe de Vittoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 18 Mar - 15:49 | |
| c'est le tien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 18 Mar - 18:24 | |
| Réponse pour Sedna : Moi, je porte des lentilles depuis 20 ans, j'ai donc de la pratique ! Il faut que tu prennes l'habitude de toucher d'abord le blanc de l'oeil ave c un doigt (propre évidement), comme ça ton oeil ne clignera plus autant. Si ça peut te rassurer, la 1ère fois que j'ai mis des lentilles, la 1ère a été mise en 1h30 et la 2e en 20 mn ! L'idéal, moi je fais comme ça. Tu te mets devant un miroir (très près), tu regardes en l'air et tu mets la 1ère lentille sur l'oeil, il ne faut surtout pas cligner à ce moment là, car la lentille n'a pas adhéré à la cornée, tu fais glisser doucement la lentille vers l'iris et tu clignes doucement afin que l'air d'en-dessous soit chassé. Je sais, c'est facile à dire plutôt qu'à faire, mais j'y suis passée ... tu fais pareil pour la 2e. Tu peux t'aider après avoir posé la lentille sur l'oeil, de tes doigts posés sur le haut de la joue et en remontant la peau vers l'oeil, la lentille adhère plus vite, enfin c'est à voir, rien ne vaut la pratique, à toi d'essayer, et surtout d'y arriver ! Bonne chance | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Notre héroïne préférée Mar 18 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 18 Mar - 21:46 | |
| WWAAOOOUUUU ! je viens de voir toutes les nouvelles photos super ! Par contre je trouve que contrairement à Vittoria, Jane Alexander a besoin de pas mal de maquillage pour être belle. Pour les lentilles j' en porte aussi depuis des années, j' ai tout essayé en couleur sauf les annuelles, et c' est celles là les plus belles. Notamment les Baby Blue de Natural Touch, c' est Cooper Vision qui les fait. Je ne travaille pas pour eux, je ne fais pas de la pub !!!! Mais il ne faut pas avoir besoin de correction pour les porter, elles sont juste cosmétiques. Sinon il y a les Illusions Opaques de Ciba Vision toujours dans les anuelles, et là il y a une correction (myope/hypermétrope). Je suis tentée mais j' ai peur de ne pas les tolérer vu que je porte les focus dailies (lentilles quotidiennes jetables) beaucoup plus fines et plus petites. En tout il faut consulter un ophtalmo avant quoique ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Mar 18 Mar - 23:11 | |
| En ce qui concerne les lentilles, je suis une inconditionnelle des "Surevue" mensuelles de chez Johnson-Johnson, pour ce qui concerne les corrections (je suis myope!). Pour les lentilles de couleur, j'ai surtout testé les "freshlook" colors et Freshlook radiance, mais elles étaient aussi correctrices. Là je réfléchis pour la nouvelle couleur que je prendrai sans tarder. J'aimerais bien tester les reptiles mais j'ai une amie qui l'a fait et elle trouvait que ça mettait les gens mal à l'aise En tout cas, je n'imagine pas un instant Vittoria ou Alessandro avec les yeux noirs...ça serait du gâchis, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de Vittoria | |
|