| Photos de Vittoria | |
|
+60boccherini Chiara - Italienne Mimi di Rivombrosa nolwen daniella Marian Nathalieange Elifab angelyne Isabella nathbn aurore capucine Lady Lily de Versailles nathalieale Jerrica10 Marie-Hélène maxelco27 lalylenny virlo06 charlotte elizza nadiamaz71 isa44 fabélisa did0une Viva Elisa queen rose edwardian emylili77 nou5 fan_2_elisa_di_rivombrosa elia mag83 meryou lililabaronne coco tess nanouch annaparo Galaxie20 Meredith Luana sebce4117 ion ChtitCat laetitiaaa amelie Elisa di Rivombrosa STELLA Elisa Rivombrosa Vittoria béné45 Adeline25 marquise fiona13 Sedna06 enelya elendil pinter17 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 13 Mar - 11:09 | |
| Son haut rouge sur les captures de Colpio d'occhio, j'adore, le rouge lui va à ravir et j'adore ce ctyle de haut, elle du goût cette petite, quoique parfois, je suis un peu déçue par ses tenues de la vie courante mais bon, elle sait aussi être trés sexy et élégante!!! | |
|
| |
emylili77 Domestique
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 13 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: photos de vittoria Jeu 13 Mar - 12:27 | |
| Bien le bonjour aux fans d'élisa Je trouve que Vittoria est une très belle femme, ele a un port altier. Vraiment magnifique c'est pour cela qu'elle joue bien son role dans élisa.Je la préfère tout de meme avec ses cheveux bouclés mais bon c'est un avis personnel. Je remercie toutes les fans pour ses photos "bellissima" bise.Rose. | |
|
| |
emylili77 Domestique
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Jeu 13 Mar - 12:30 | |
| - rose a écrit:
- Bien le bonjour aux fans d'élisa
Je trouve que Vittoria est une très belle femme, ele a un port altier. Vraiment magnifique c'est pour cela qu'elle joue bien son role dans élisa.Je la préfère tout de meme avec ses cheveux bouclés mais bon c'est un avis personnel. Je remercie toutes les fans pour ses photos "bellissima" bise.Rose. puis en plus elle est naturellement belle !! meme pas coiffé elle a du style lol gros bisous à toute !! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: LA PLUS BELLE Ven 14 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 0:35 | |
| J'aime bcp les 3 dernières : très nature | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 0:59 | |
| - enelya elendil a écrit:
Et ceci m'inquiète aussi :
Rassurez moi, l'article laisse entendre qu'il y a eu quelque chose entre eux ou c'est juste pour le film ? NO NO!! LE JOURNAUX VOIT FAIRE DE LA PUBBLICITE POUR LE FILM POUR " VENDERE " VITTORIA EST UNA PROFESSIONISTE IL EST LE TRAVAILLE DE L'ACTRIZ!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 11:39 | |
| Sur l'avant dernière photo avec le fond roge, ne vous fait-elle pas penser à una autre actrice? Moi si, devinez!!! | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 15:57 | |
| ouaaaaaa que de nouvelles photos magnifiques de notre victorria! mais c'est qu'elle est couverte de tâches de rousseur! c'est vrai qu'elle est très maigre...mais bon elle reste très jolie! J'adore la photo de La baronessa di carini! | |
|
| |
emylili77 Domestique
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 16:45 | |
| waou superbes photos c'est dingue kan elle a ses cheveux attaché et lissé on ne la reconnai pas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 16:53 | |
| - emylili77 a écrit:
- waou superbes photos
c'est dingue kan elle a ses cheveux attaché et lissé on ne la reconnai pas!!! oui c'est celà m'a fait le même effet! comme quoi le maquillage et la coiffure y fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 17:14 | |
| Je l'adore avec ses cheveux lissés et maquillée, cela lui va à ravir selon moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 17:21 | |
| oui mais je la trouve plus vielle et plus serieuse...moi c'est avec les cheveux long et ondulé que je la prèfère! | |
|
| |
emylili77 Domestique
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 18:36 | |
| elle est magnifique dans tt les cas de figure meme avec un sac a poubelle sur la tete elle serait superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 18:41 | |
| J'adore la photo dans les tons noirs de Marco Rossi, elle est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 18:44 | |
| - marquise a écrit:
- J'adore la photo dans les tons noirs de Marco Rossi, elle est superbe
C'est vrai qu'elle est splendide cette photo, limite là on pourrait penser que ce n'est pas elle. Elle est vraiment faite pour les photos de book je trouve | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: photos de vittoria Sam 15 Mar - 18:51 | |
| Bien le bonjour aux fans d'élisa. Elisa Rivambrosa peux tu nous dire àqui elle te fait penser sur la photo au fond rouge. Ma fille pencherait sur l'actrice qui joue dans Spiderman sa petite amie. C'est vrai qu'elle est super belle tout lui va à merveille , un rien l'habille. Bise.rose. P.S. Merci pour toutes ses merveilleuses photosà toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 18:53 | |
| - rose a écrit:
- Bien le bonjour aux fans d'élisa.
Elisa Rivambrosa peux tu nous dire àqui elle te fait penser sur la photo au fond rouge. Ma fille pencherait sur l'actrice qui joue dans Spiderman sa petite amie. C'est vrai qu'elle est super belle tout lui va à merveille , un rien l'habille. Bise.rose. P.S. Merci pour toutes ses merveilleuses photosà toutes. Alors moi je pensais à Claire Danes qui a jouait notamment dans Roméo et Juliette aux côtés de Léonardo Dicaprio mais je trouve que lui ressemble quand cette actrice jouait dans la série Angéla 15 ans, quelqu'un connais? | |
|
| |
rose Domestique
| Sujet: photos de vittoria Sam 15 Mar - 19:14 | |
| Bien le bonjour aux fans d'élisa. Pour Elisa Rivombrosa. Désolé moi je ne connais pas cette série . Est elle passée il y a longtemps "Angéla 15 ans". bise. Rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 19:15 | |
| - rose a écrit:
- Bien le bonjour aux fans d'élisa.
Pour Elisa Rivombrosa. Désolé moi je ne connais pas cette série . Est elle passée il y a longtemps "Angéla 15 ans". bise. Rose. Oh oui, elle passait sur la 2 à l'époque d'Hartley coeurs à vifs mais à quel époque excatement je ne sais plus, mais j'étais ado à ce moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Vittoria Sam 15 Mar - 19:40 | |
| désolée je ne connais pas non plus | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: vittoria Dim 16 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de Vittoria | |
|