| Angélo et Céleste | |
|
+15pinter17 zouille25 Meredith marquise Samypassion mag83 Lumière enelya elendil Lady_Yuki amelie queen Sedna06 Elisa Rivombrosa niniss Galaxie20 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Lun 3 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Lun 3 Mar - 20:44 | |
| - Citation :
- je savais bien que j'aurais trouvé des volontaires pour consoler Angelo, bon, si j'ai le temps, je lui passe un petit coup de fil
Tu es son assistante ?! J'ai répondu en premier alors je compte sur toi !!!! | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Mar 4 Mar - 12:04 | |
| - Sedna06 a écrit:
- bon ben là j'ai changé d'avis!!!! Je suis vraimment dégouté de l'attitude de Céleste dans le dernier épisode! OUI CE N'EST QU'UNE ARRIVISTE!!!! Seul la réussite et le prestige l'interresse! c'est bien domage car un coeur comme celui d'Angelo doi être tendre doux à prendre...moi je le prendrais bien si je pouvais...
Attendez de voir la suite ! C'est encore pire dans les prochains épisodes (enfin pour ce qui vont les voir en italien quand même) | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Mar 4 Mar - 18:27 | |
| Je m'en doutais, quand elle a méprisé Angelo qui lui proposait de faire une promenade dehors, j'ai compris de suite qu'elle ne valait pas la peine qu'on s'interesse à elle. Elle est méprisante et veut jouer à la "grande dame". | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Mar 4 Mar - 21:26 | |
| atention les filles a mettre vos infos en spoil si vous les dévoilez!!! Ben je vais attaquer la saison 2 en italien car j'osais pas pour avoir la surprise en regardant la version française mais vu que TF1 ne diffuse plus et bien je vais avancer à grand pas dans l'histoire...lol bon marquise rajoute moi sur la liste!!!! | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Mer 5 Mar - 11:17 | |
| - Sedna06 a écrit:
- atention les filles a mettre vos infos en spoil si vous les dévoilez!!!
Ben je vais attaquer la saison 2 en italien car j'osais pas pour avoir la surprise en regardant la version française mais vu que TF1 ne diffuse plus et bien je vais avancer à grand pas dans l'histoire...lol
bon marquise rajoute moi sur la liste!!!! j'ai pas encore fini de regarder. je me suis arreter à l'épiosde 7 me semble-til mais cela fait au moins 2 a trois épiosdes d'affiler. Ils sont pas coupés ! C'est trop biennnn | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Mer 5 Mar - 23:08 | |
| oui en effet ils sont beaucoup plus agréable à regarder! | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Jeu 6 Mar - 11:36 | |
| mais parfois je dois avouer que c'est un peu longuet autant d'histoires d'un coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Dim 9 Mar - 23:16 | |
| et bien non c'est riche en rebondissement! mais trop de rebondissement est parfois lassant c'est l'impression que j'avais avec l'histoire d'amour d'ELisa et Fabrice! surtout quand Fabrice était en prison! J'ai trouvé ça barbant et long!mais bon... | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Mar 8 Avr - 15:05 | |
| moi non plus je n'ai pas aimé qu'elle donne sa robe rouge, elle lui a déjà donné les robes de sa première condition. On dirait que tous les souvenirs de la saison 1 devait être oublié ce qui dit queen en fait.
Comment vois t-on qu'Angelo aime toujours Elisa dans la 2 ? | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Mar 8 Avr - 15:07 | |
| j'ai trouvé aussi que lorque fabrice était en prison, ils ont vraiment tiré en longueur de même le temps que fabrice a mis a dévoilé son amour est aussi long. Dommage que le mariage et la naissance d'Agnès n'étaient pas plus long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Jeu 10 Avr - 16:54 | |
| c'est luana tu dis des choses justes! il y a eu certaines longueurs inutiles dans l'histoire et un départ précipité de fabrice... | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Dim 20 Avr - 21:20 | |
| finalement angelo et celeste seront ils ensemble à la fin dela saison 2 ? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Ven 12 Sep - 15:30 | |
| C'est la question que je me pose ?? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Sam 13 Sep - 17:14 | |
| OUI ANGELO " PERDONA " CELESTE DE L' AVOIR LUI TRAHI AVEC ARMAND ET AU FINAL SERONT ENSAMBLE!!!
MAIS ANGELO NE FAIT UNE BELLE .. " FIGURA" COMME PEUT ACCEPTER UNE FAMME COMME CELESTE????
JE VOULATI DISSNTIR DA VOS IMPRESSION
LA PREMIER EST MARVELLOUSE ET TOUTES LES MOMENTS SONT PARFAIT .. LES PREMIERES EPISODES... OU ELISA ET FABRICE SE RENCONTRE ET TOMBEAU AMOUREAUX SONT LE PLUS BELLES POUR LES EMOITION QUE LA NAISSANCE DE CETTE AMOUR DONNE!!
FABRICE EN PRISON EST EGUALMENT BEAU : ON PEUT VOIR COMME ELISA PEUT LUI AIDER ELLE DEMANDE AIDE POUR SON AMOUR... ET RISQUE SA VIE..
ET SOURTOUT QUAND ELISA ET FABRICE FUJIT DE PRISON VONT A LA CABAINE DEHORE DU MOND.... SONT MARVELLUSE.. LA FACON DE LES REGARDER ET LES BAISER ET EMBRASSER.. ON PEUT VOIR... LEUR GRAND AMOUR!! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Sam 13 Sep - 20:28 | |
| Pour en revenir à Celeste et Angelo, si il lui pardonne tant mieux pour lui. Mais je continue à dire que ce n'est pas une femme pour lui. Je n'aime pas sa personnalité et j'ai vraiment l'impression qu'elle l'utilise. Comment peut-il l'aimer ? Bref, ce n'est pas le couple principal certes, mais il est décevant. Angélo mérite de trouver le grand Amour avec un grand "A" et je ne pense pas que ce soit avec Céleste qu'il puisse le trouver. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Sam 13 Sep - 22:00 | |
| si seulement y avais une saison4 | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Dim 14 Sep - 0:14 | |
| - lysene a écrit:
- Pour en revenir à Celeste et Angelo, si il lui pardonne tant mieux pour lui. Mais je continue à dire que ce n'est pas une femme pour lui. Je n'aime pas sa personnalité et j'ai vraiment l'impression qu'elle l'utilise. Comment peut-il l'aimer ?
Bref, ce n'est pas le couple principal certes, mais il est décevant. Angélo mérite de trouver le grand Amour avec un grand "A" et je ne pense pas que ce soit avec Céleste qu'il puisse le trouver. JE PENSE LE MEME!!! ANGELO MERITE DE MIEUX | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Dim 14 Sep - 0:18 | |
| - angelyne a écrit:
- si seulement y avais une saison4
MEME SI CANALE 5 ACCEPTERA UNE SAISON 4 QUE JE SAIT A ETE ECRIT... JE PENSE QUE .. SERA SUR LES AVVENTURES.. DE AGNESE ET ANDREA... ET MARTIN ET EMILE.. LE PASSE EST PASSE.... ET ELISA EST A COTE DE SON MARIT... ET LEUR DEUX SONT ENSAMBLE DANS LE PARADIS... ET REGARDENT... LEUR FILS ET LES PROTEGENT LEUR AMOUR EST L' EXEMPLE DE L' AMOUR PARFAIT... DE LEUR FISLS ET PUR CETTE RAISON... DANS UNE TROISENNE NE DIRANT JAMAIS... QUE ELISA AUREZ VU RESTER AVEC OUTRE HOMME A NAPLES. CRISTIAN EST DESPARU!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Dim 14 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Dim 14 Sep - 14:42 | |
| J'ai l'impression que personne ne la supporte. Je pense également que les scénaristes ont changé son caractère dans la saison 2 puisqu'elle est plus plus fière et moins naturel que dans la 1 où elle sauve Fabrice; Elle est moins naturel voirep plus du tout. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Dim 14 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Sam 20 Sep - 18:40 | |
| C'est vrai que c'est un passage choquant mais on n'y peut rien. J'aurais préféré que ce soit Anna et Antoine qui y aillent au pire. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Angélo et Céleste Mer 1 Oct - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angélo et Céleste | |
| |
|
| |
| Angélo et Céleste | |
|