Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angélo et Céleste

Aller en bas 
+15
pinter17
zouille25
Meredith
marquise
Samypassion
mag83
Lumière
enelya elendil
Lady_Yuki
amelie
queen
Sedna06
Elisa Rivombrosa
niniss
Galaxie20
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

Very Happy Very Happy je savais bien que j'aurais trouvé des volontaires pour consoler Angelo, bon, si j'ai le temps, je lui passe un petit coup de fil lol!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:44

Citation :
je savais bien que j'aurais trouvé des volontaires pour consoler Angelo, bon, si j'ai le temps, je lui passe un petit coup de fil

Tu es son assistante ?! lol!
J'ai répondu en premier alors je compte sur toi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:04

Sedna06 a écrit:
bon ben là j'ai changé d'avis!!!! Je suis vraimment dégouté de l'attitude de Céleste dans le dernier épisode! OUI CE N'EST QU'UNE ARRIVISTE!!!! Seul la réussite et le prestige l'interresse! c'est bien domage car un coeur comme celui d'Angelo doi être tendre doux à prendre...moi je le prendrais bien si je pouvais... I love you

Attendez de voir la suite ! C'est encore pire dans les prochains épisodes Sad
(enfin pour ce qui vont les voir en italien quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:27

Je m'en doutais, quand elle a méprisé Angelo qui lui proposait de faire une promenade dehors, j'ai compris de suite qu'elle ne valait pas la peine qu'on s'interesse à elle. Elle est méprisante et veut jouer à la "grande dame".
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:26

atention les filles a mettre vos infos en spoil si vous les dévoilez!!!

Ben je vais attaquer la saison 2 en italien car j'osais pas pour avoir la surprise en regardant la version française mais vu que TF1 ne diffuse plus et bien je vais avancer à grand pas dans l'histoire...lol

bon marquise rajoute moi sur la liste!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:17

Sedna06 a écrit:
atention les filles a mettre vos infos en spoil si vous les dévoilez!!!

Ben je vais attaquer la saison 2 en italien car j'osais pas pour avoir la surprise en regardant la version française mais vu que TF1 ne diffuse plus et bien je vais avancer à grand pas dans l'histoire...lol

bon marquise rajoute moi sur la liste!!!! lol!

j'ai pas encore fini de regarder. je me suis arreter à l'épiosde 7 me semble-til mais cela fait au moins 2 a trois épiosdes d'affiler. Ils sont pas coupés ! C'est trop biennnn
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:08

oui en effet ils sont beaucoup plus agréable à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:36

mais parfois je dois avouer que c'est un peu longuet autant d'histoires d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:16

et bien non c'est riche en rebondissement! mais trop de rebondissement est parfois lassant c'est l'impression que j'avais avec l'histoire d'amour d'ELisa et Fabrice! surtout quand Fabrice était en prison! J'ai trouvé ça barbant et long!mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:05

moi non plus je n'ai pas aimé qu'elle donne sa robe rouge, elle lui a déjà donné les robes de sa première condition.
On dirait que tous les souvenirs de la saison 1 devait être oublié ce qui dit queen en fait.

Comment vois t-on qu'Angelo aime toujours Elisa dans la 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:07

j'ai trouvé aussi que lorque fabrice était en prison, ils ont vraiment tiré en longueur de même le temps que fabrice a mis a dévoilé son amour est aussi long.
Dommage que le mariage et la naissance d'Agnès n'étaient pas plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:54

c'est luana tu dis des choses justes! il y a eu certaines longueurs inutiles dans l'histoire et un départ précipité de fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:20

finalement angelo et celeste seront ils ensemble à la fin dela saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:30

C'est la question que je me pose ??
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:14

OUI ANGELO " PERDONA " CELESTE DE L' AVOIR LUI TRAHI AVEC ARMAND ET AU FINAL SERONT ENSAMBLE!!!


MAIS ANGELO NE FAIT UNE BELLE .. " FIGURA" COMME PEUT ACCEPTER UNE FAMME COMME CELESTE????


JE VOULATI DISSNTIR DA VOS IMPRESSION


LA PREMIER EST MARVELLOUSE ET TOUTES LES MOMENTS SONT PARFAIT .. LES PREMIERES EPISODES... OU ELISA ET FABRICE SE RENCONTRE ET TOMBEAU AMOUREAUX SONT LE PLUS BELLES POUR LES EMOITION QUE LA NAISSANCE DE CETTE AMOUR DONNE!!


FABRICE EN PRISON EST EGUALMENT BEAU : ON PEUT VOIR COMME ELISA PEUT LUI AIDER ELLE DEMANDE AIDE POUR SON AMOUR... ET RISQUE SA VIE..

ET SOURTOUT QUAND ELISA ET FABRICE FUJIT DE PRISON VONT A LA CABAINE DEHORE DU MOND.... SONT MARVELLUSE.. LA FACON DE LES REGARDER ET LES BAISER ET EMBRASSER.. ON PEUT VOIR... LEUR GRAND AMOUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:28

Pour en revenir à Celeste et Angelo, si il lui pardonne tant mieux pour lui. Mais je continue à dire que ce n'est pas une femme pour lui. Je n'aime pas sa personnalité et j'ai vraiment l'impression qu'elle l'utilise. Comment peut-il l'aimer ?
Bref, ce n'est pas le couple principal certes, mais il est décevant. Angélo mérite de trouver le grand Amour avec un grand "A" et je ne pense pas que ce soit avec Céleste qu'il puisse le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:00

si seulement y avais une saison4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:14

lysene a écrit:
Pour en revenir à Celeste et Angelo, si il lui pardonne tant mieux pour lui. Mais je continue à dire que ce n'est pas une femme pour lui. Je n'aime pas sa personnalité et j'ai vraiment l'impression qu'elle l'utilise. Comment peut-il l'aimer ?
Bref, ce n'est pas le couple principal certes, mais il est décevant. Angélo mérite de trouver le grand Amour avec un grand "A" et je ne pense pas que ce soit avec Céleste qu'il puisse le trouver.


JE PENSE LE MEME!!! ANGELO MERITE DE MIEUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:18

angelyne a écrit:
si seulement y avais une saison4 scratch

MEME SI CANALE 5 ACCEPTERA UNE SAISON 4 QUE JE SAIT A ETE ECRIT... JE PENSE QUE .. SERA SUR LES AVVENTURES.. DE AGNESE ET ANDREA... ET MARTIN ET EMILE..

LE PASSE EST PASSE.... ET ELISA EST A COTE DE SON MARIT... ET LEUR DEUX SONT ENSAMBLE DANS LE PARADIS... ET REGARDENT... LEUR FILS ET LES PROTEGENT


LEUR AMOUR EST L' EXEMPLE DE L' AMOUR PARFAIT... DE LEUR FISLS


ET PUR CETTE RAISON... DANS UNE TROISENNE NE DIRANT JAMAIS... QUE ELISA AUREZ VU RESTER AVEC OUTRE HOMME A NAPLES.

CRISTIAN EST DESPARU!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:46

angele estrella a écrit:
c'est dommage qu'Ursuline n'est pas eu sa chance, peut être qu'elle était trop jeune mais ils auraient pu trouver une sollution dans le scénario de la saison 2 ou entre la saison 2 et la saison 3 lol enfin je sais pas, mais Celeste je l'aime pas beaucoup

JE LA DETESTE!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:54

angele estrella a écrit:
Qui??? lol Ursuline ou Céleste??

Super t'es arrivée à mettre ta sign!!

OUI LES PROBLES EST DANS LES PREFERENCES... ON DEVAIT DIRE " ATTACHE MA SIGNATURE " JE NE LE SAVAIT.. MERCI MERCI!"!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:42

J'ai l'impression que personne ne la supporte. Je pense également que les scénaristes ont changé son caractère dans la saison 2 puisqu'elle est plus plus fière et moins naturel que dans la 1 où elle sauve Fabrice; Elle est moins naturel voirep plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:19

lysene a écrit:
J'ai l'impression que personne ne la supporte. Je pense également que les scénaristes ont changé son caractère dans la saison 2 puisqu'elle est plus plus fière et moins naturel que dans la 1 où elle sauve Fabrice; Elle est moins naturel voirep plus du tout.

oui je l' ai apprecie dans la premiere saison... DANS LA DEUXIME ELLE DEVINT AMBIZIOSE, ET VEUT ETRE A LA PLACE DE ELISA ... JE LA DETESTE! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ! ELLE EST ALLE A LA CABAINE DEHORE DU MONDE... LE LIEU OU ELISA REMEMBRE SON AMOUR AVEC FABRICE.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:40

C'est vrai que c'est un passage choquant mais on n'y peut rien. J'aurais préféré que ce soit Anna et Antoine qui y aillent au pire.
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:13

Angélo et Céleste - Page 2 003_4c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélo et Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélo et Céleste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...
» Fabrice et Angelo
» Angelo Buondio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: