| Episode 2 : Et le ciel s'assombrit | |
|
+13nouvelle fan d'elisa nanouch pitchoune1123 Lumière enelya elendil Luana edwardian Lady Lily de Versailles amelie ChtitCat Sedna06 dd59268 Elisa Rivombrosa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Mar 8 Avr - 18:51 | |
| - nanouch a écrit:
- Je me pose une question, peut être pourrez-vous y répondre.
Le soir de noël, quand Fabrice explique à Elisa qu'il a sauvé la vie d'un baron. On voit la scène qui s'est passée à l'époque. On voit le baron se battre avec un autre homme masqué. Qui est cet homme ? Ensuite, pour sauver le baron, Fabrice va aussi se battre avec ce même homme. J'ai l'impression que c'est Christian, ai-je raison ? Je trouve une ressemblance mais comme il est masqué, dur dur !!!! Suis-je folle !!!! Est-ce que je me suis bien expliquée, j'espère !!! Celles qui ont la réponse, merci de me répondre. Oui c'est bien Christian | |
|
| |
elisanat Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : Deux-sevres Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Ven 11 Avr - 9:02 | |
| - pitchoune1123 a écrit:
- Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poster ce message... Aviez vous remarqué que Fabrice ne portait pas son alliance à partir de cette épisode ? je l 'ai remarqué moi aussi, de mème qu'elisa n'a plu son alliance vers le 5 ou 6 episode. Dautre part, ayant visonner les épisodes en italiens dans leur integralites, je suis stupefaite des coupures pour leurs scenes d'amours en autres, quand ils sont diffusé en francais. le realisateur avait dit qu'il se sentait gené lors du tournage, je comprends pourquoi car c"est assez hard. Rnedez nous notre Elisa | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Ven 11 Avr - 10:59 | |
| - elisanat a écrit:
- pitchoune1123 a écrit:
- Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poster ce message... Aviez vous remarqué que Fabrice ne portait pas son alliance à partir de cette épisode ?
je l 'ai remarqué moi aussi, de mème qu'elisa n'a plu son alliance vers le 5 ou 6 episode. Dautre part, ayant visonner les épisodes en italiens dans leur integralites, je suis stupefaite des coupures pour leurs scenes d'amours en autres, quand ils sont diffusé en francais. le realisateur avait dit qu'il se sentait gené lors du tournage, je comprends pourquoi car c"est assez hard.
Rnedez nous notre Elisa Oui oui, nous avons constaté à plusieurs reprises que les scènes "hot" étaient coupées sur TF1, en effet, parfois ces scènes sont limites du film érotique mais tant mieux, pourquoi le cacher, n'est ce pas la nature? Nous avons toutes été trés déçues par ces coupures mais bon, c'est TF1 hein!!! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Sam 13 Juin - 14:01 | |
| je viens de voir cet épisode que j'avais jamais vu, je voulais le garder en réserve pour avoir un dernier épisode avec Elisa et Fabrice , je suis super heureuse de l'avoir revue. C'est trop beau de les voir ensemble et sa crise de jalousie trop drôle ! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Dim 14 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Mar 16 Juin - 21:11 | |
| Moi aussi j'adore quand Fabrice est jaloux, j'adore la façon dont il l'attrape par les bras, et comment il l'a repousse, quand ils sont dans la cabanne et que Cépi osculte Martin et qu'il les rassurent sur son état de santé, Elisa de jette de bonheur sur Fabrice et il l'a repousse, j'adore ce passage. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Mar 16 Juin - 22:12 | |
| oui il peut être très dur, j'avais l'impression de revoir le Fabrice du début de la saison 1. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Mer 17 Juin - 22:18 | |
| Seulment pasque il est jeloux et pour le fait de etre oblige enverse les Benacs!!
Fabrice est un noble et il n' aime pas la nuveau classe les borgheuse !!
si tu veut comme il a dit " tu est alle chez Borgheuse a te humilier!" | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Ven 26 Juin - 14:12 | |
| mais la réconciliation est magnifique, quel bonheur de découvre cet épisode. biensûr je n'ai pas envie de revoir la suite. Je m'imagine une fin différente où Elisa et fabrice vécurent heureux avec agnès et Martin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Sam 27 Juin - 11:17 | |
| Tu n'a pas vu la suite de la saison 2 Luana, la mort de Fabrice? | |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Dim 28 Juin - 16:55 | |
| moi aussi c'était ma hantise de voir la mort de fabrice ! mais encore une fois, ils nous ont fais une magnifique scène romantique, malgré les circonstances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Lun 29 Juin - 11:37 | |
| Oui elle est trés trés prenante cette scène. Tu ne l'as jamais vu non plus Lucie? | |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Lun 29 Juin - 12:54 | |
| Si moi j'ai vu les 3 saisons en entier. C'est juste que je pleurais limite au début de l'épisode sachant ce qu'il allait se passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Lun 29 Juin - 13:08 | |
| Ah oui, moi j'ai pleuré tout le long et crié en même temps qu'Elisa quand il git par terre devant le château. On entendait même plus les pleurs d'Elisa, les miens étaient plus forts lol. | |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Lun 29 Juin - 20:35 | |
| Oui c'est ce que je dis à mes amis, je préfères les séries au films, car on s'attache au personnages, et quand ils sont tristes ça nous touchent plus. On a presque l'impression de vivre avec eux. Et du coup quand Fabrice est mort, on étaient tous en deuil avec Elisa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Mar 30 Juin - 11:00 | |
| Oui ça c'est clair, on a pleuré lma mort de Fabrice comme-ci nous y étions. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Jeu 2 Juil - 20:48 | |
| - lucie a écrit:
- moi aussi c'était ma hantise de voir la mort de fabrice ! mais encore une fois, ils nous ont fais une magnifique scène romantique, malgré les circonstances.
mais chette MORTE NE SERT A RIEN !!! SEULMENT VA A ROUINER LE COMPTE DE FEE QUE DEVAIT ETRE L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE!! | |
|
| |
Yume Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Dim 6 Sep - 1:48 | |
| mon dieu, je n'aurais pas du lire les post : FABRICE VA MOURIR!!!
je sens que je vais détester l'épisode ou ça va arriver!! je viens de finir l'épisode 2 de la saison deux, bon d'accord je suis carrément en retard par rapport à vous, mais au moins j'ai encore pleine de belles aventures et surprises qui m'attendent!! Quoique une surprise comme la mort de fabrisse je peux m'en passer!! haaa je suis dég, déjà j'avais une boule à la gorge quand il avait faillit se faire décapiter dans la saison 1. Enfin, enfin je verrais, en tout cas je me suis arrêter ici pour le moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Dim 6 Sep - 9:44 | |
| Je t'envies tu sais, j'aimerais bien revivre la découverte d'Elisa, épisodes aprés épisodes, ce fût tellement bon, rien ne pourrais me faire plus plaisir que de revivre ça, encore mieux si il y avait eu d'autres saisons avec leurs aventures à tous les 2. Prends ton temps, fais durer le plaisir surtout. | |
|
| |
Yume Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit Dim 6 Sep - 10:39 | |
| moué... enfin maintenant je sais que fabrice va mourir!!! snif snif... enfin ça ne sera plus une découverte, au moins je serais moins ébranlée!!! FABRIIIICE REVIENS§§§!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit | |
| |
|
| |
| Episode 2 : Et le ciel s'assombrit | |
|