Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 2 : Et le ciel s'assombrit

Aller en bas 
+13
nouvelle fan d'elisa
nanouch
pitchoune1123
Lumière
enelya elendil
Luana
edwardian
Lady Lily de Versailles
amelie
ChtitCat
Sedna06
dd59268
Elisa Rivombrosa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:51

nanouch a écrit:
Je me pose une question, peut être pourrez-vous y répondre.
Le soir de noël, quand Fabrice explique à Elisa qu'il a sauvé la vie d'un baron. On voit la scène qui s'est passée à l'époque. On voit le baron se battre avec un autre homme masqué. Qui est cet homme ? Ensuite, pour sauver le baron, Fabrice va aussi se battre avec ce même homme. J'ai l'impression que c'est Christian, ai-je raison ? Je trouve une ressemblance mais comme il est masqué, dur dur !!!! Suis-je folle !!!!
Est-ce que je me suis bien expliquée, j'espère !!!
Celles qui ont la réponse, merci de me répondre.

Oui c'est bien Christian
Revenir en haut Aller en bas
elisanat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:02

pitchoune1123 a écrit:
Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poster ce message...
Aviez vous remarqué que Fabrice ne portait pas son alliance à partir de cette épisode ?
flower

je l 'ai remarqué moi aussi, de mème qu'elisa n'a plu son alliance vers le 5 ou 6 episode. Dautre part, ayant visonner les épisodes en italiens dans leur integralites, je suis stupefaite des coupures pour leurs scenes d'amours en autres, quand ils sont diffusé en francais. le realisateur avait dit qu'il se sentait gené lors du tournage, je comprends pourquoi car c"est assez hard.

Rnedez nous notre Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:59

elisanat a écrit:
pitchoune1123 a écrit:
Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poster ce message...
Aviez vous remarqué que Fabrice ne portait pas son alliance à partir de cette épisode ?
flower

je l 'ai remarqué moi aussi, de mème qu'elisa n'a plu son alliance vers le 5 ou 6 episode. Dautre part, ayant visonner les épisodes en italiens dans leur integralites, je suis stupefaite des coupures pour leurs scenes d'amours en autres, quand ils sont diffusé en francais. le realisateur avait dit qu'il se sentait gené lors du tournage, je comprends pourquoi car c"est assez hard.

Rnedez nous notre Elisa

Oui oui, nous avons constaté à plusieurs reprises que les scènes "hot" étaient coupées sur TF1, en effet, parfois ces scènes sont limites du film érotique mais tant mieux, pourquoi le cacher, n'est ce pas la nature? Nous avons toutes été trés déçues par ces coupures mais bon, c'est TF1 hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:01

je viens de voir cet épisode que j'avais jamais vu, je voulais le garder en réserve pour avoir un dernier épisode avec Elisa et Fabrice , je suis super heureuse de l'avoir revue. C'est trop beau de les voir ensemble et sa crise de jalousie trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:43

Luana a écrit:
je viens de voir cet épisode que j'avais jamais vu, je voulais le garder en réserve pour avoir un dernier épisode avec Elisa et Fabrice , je suis super heureuse de l'avoir revue. C'est trop beau de les voir ensemble et sa crise de jalousie trop drôle !


Oui FAbrice est vraiment jaloux et passionnel JE L' ADORE POUR CETT FOUX!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

Moi aussi j'adore quand Fabrice est jaloux, j'adore la façon dont il l'attrape par les bras, et comment il l'a repousse, quand ils sont dans la cabanne et que Cépi osculte Martin et qu'il les rassurent sur son état de santé, Elisa de jette de bonheur sur Fabrice et il l'a repousse, j'adore ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:12

oui il peut être très dur, j'avais l'impression de revoir le Fabrice du début de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:18

Seulment pasque il est jeloux et pour le fait de etre oblige enverse les Benacs!!

Fabrice est un noble et il n' aime pas la nuveau classe les borgheuse !!

si tu veut comme il a dit " tu est alle chez Borgheuse a te humilier!"
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:12

mais la réconciliation est magnifique, quel bonheur de découvre cet épisode. biensûr je n'ai pas envie de revoir la suite. Je m'imagine une fin différente où Elisa et fabrice vécurent heureux avec agnès et Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:17

Tu n'a pas vu la suite de la saison 2 Luana, la mort de Fabrice?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:55

moi aussi c'était ma hantise de voir la mort de fabrice ! mais encore une fois, ils nous ont fais une magnifique scène romantique, malgré les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:37

Oui elle est trés trés prenante cette scène. Tu ne l'as jamais vu non plus Lucie?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:54

Si moi j'ai vu les 3 saisons en entier. C'est juste que je pleurais limite au début de l'épisode sachant ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:08

Ah oui, moi j'ai pleuré tout le long et crié en même temps qu'Elisa quand il git par terre devant le château. On entendait même plus les pleurs d'Elisa, les miens étaient plus forts lol.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:35

Oui c'est ce que je dis à mes amis, je préfères les séries au films, car on s'attache au personnages, et quand ils sont tristes ça nous touchent plus. On a presque l'impression de vivre avec eux. Et du coup quand Fabrice est mort, on étaient tous en deuil avec Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:00

Oui ça c'est clair, on a pleuré lma mort de Fabrice comme-ci nous y étions.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:48

lucie a écrit:
moi aussi c'était ma hantise de voir la mort de fabrice ! mais encore une fois, ils nous ont fais une magnifique scène romantique, malgré les circonstances.

mais chette MORTE NE SERT A RIEN !!! SEULMENT VA A ROUINER LE COMPTE DE FEE QUE DEVAIT ETRE L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2009

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:48

mon dieu, je n'aurais pas du lire les post :
FABRICE VA MOURIR!!!

je sens que je vais détester l'épisode ou ça va arriver!!
je viens de finir l'épisode 2 de la saison deux, bon d'accord je suis carrément en retard par rapport à vous, mais au moins j'ai encore pleine de belles aventures et surprises qui m'attendent!!
Quoique une surprise comme la mort de fabrisse je peux m'en passer!!
haaa je suis dég, déjà j'avais une boule à la gorge quand il avait faillit se faire décapiter dans la saison 1.
Enfin, enfin je verrais, en tout cas je me suis arrêter ici pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-voyageuse.over-blog.net
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:44

Je t'envies tu sais, j'aimerais bien revivre la découverte d'Elisa, épisodes aprés épisodes, ce fût tellement bon, rien ne pourrais me faire plus plaisir que de revivre ça, encore mieux si il y avait eu d'autres saisons avec leurs aventures à tous les 2. Prends ton temps, fais durer le plaisir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2009

Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:39

moué... enfin maintenant je sais que fabrice va mourir!!! snif snif... enfin ça ne sera plus une découverte, au moins je serais moins ébranlée!!!
FABRIIIICE REVIENS§§§!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-voyageuse.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Et le ciel s'assombrit   Episode 2 : Et le ciel s'assombrit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Et le ciel s'assombrit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison
» Episode 16 : Un stratagème diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: