Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mariage d'Elisa

Aller en bas 
+10
Galaxie20
mag83
Elisa Rivombrosa
lauryne37
marion0590
Sedna06
enelya elendil
amelie
laetitiaaa
Myriam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:13

Elisa Rivombrosa a écrit:
C'est clair, ils se pensent irresistibles mais il s se foutent le doigtsdans l'oeil, heureusement Fabrice est parfait selon moi

lol! Ha chère Elisa Rivombrosa!!!! Tu es bien plus amoureuse que quiconque sur ce fofo! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:20

Ouais je crois aussi et s'en est inquiétant quand même???!!! On peut dire que j'ai eu le coup de foudre immédiat, si mon homme le savez, oulala!!!, le pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:29

Elisa Rivombrosa a écrit:
Ouais je crois aussi et s'en est inquiétant quand même???!!! On peut dire que j'ai eu le coup de foudre immédiat, si mon homme le savez, oulala!!!, le pauvre Crying or Very sad

lol heureusement pour toi qu'il ne va jamais sur le fofo! Ce fofo c'est ton carnet secret... I love you comme une partie de ton coeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:31

Vous allez rire mais son comportement me rappelle en tout point celui que l'on trouve dans ces livres genre "j'ai lu pour elle, les historiques" ou je ne sais quoi. On y retrouve souvent un homme torturant mentalement ou physiquement une pauvre jeune fille innocente avant d'admettre enfin qu'il en est fou amoureux d'elle.
C'est étrange comme on arrive à s'attacher à ce genre de personnage dès le début malgré ce coté malsain non?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:40

edwardian a écrit:
Vous allez rire mais son comportement me rappelle en tout point celui que l'on trouve dans ces livres genre "j'ai lu pour elle, les historiques" ou je ne sais quoi. On y retrouve souvent un homme torturant mentalement ou physiquement une pauvre jeune fille innocente avant d'admettre enfin qu'il en est fou amoureux d'elle.
C'est étrange comme on arrive à s'attacher à ce genre de personnage dès le début malgré ce coté malsain non?

c'est quoi ce roman dont tu parles? Il s'agit bien d'un titre? car moi j'adore ce genre de personnage que tu qulifie si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:59

Je parle des romans dans le genre des collections harlequin. Je ne sais pas si tu vois de quel genre de livres je parle, c'est ce qu'on désigne généralement comme de la "littérature légère" Very Happy . Et spécifiquement dans ces collections de livre, ils ont sorti des romans dans la catégorie "historiques" qui parlent d'histoires se passant à différentes périodes des siècles passés. Et donc je disais qu'on y rencontre souvent des hommes qui agissent comme Fabrice au début de la série. J'ai lu par exemple "rose d'Espagne" de shirlee busbee. C'est l'histoire de deux familles qui se vouent une haine sans borne depuis des générations. La fille de l'une des familles tombe dans les mains d'un homme de l'autre famille. Il en fait sa captive avant de se rendre finalement compte qu'il est fou amoureux d'elle. C'est un Fabrice un peu plus tortueux on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:50

Sedna06 a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Ouais je crois aussi et s'en est inquiétant quand même???!!! On peut dire que j'ai eu le coup de foudre immédiat, si mon homme le savez, oulala!!!, le pauvre Crying or Very sad

lol heureusement pour toi qu'il ne va jamais sur le fofo! Ce fofo c'est ton carnet secret... I love you comme une partie de ton coeur... Razz

Oui c'est tout à fait ça Sedna, c'est mon carnet secret, une partie de mon coeur, c'est plaisant d'être comprise, merci Sedna Very Happy

J'adore moi aussi, ce genre de personnages, nous sommes un peu spéciales les filles, vous ne trouvez pas??? D'ailleurs j'iai adoré le côté jaloux de Fabrice, j'aime bien son ton autoritaire avec Elisa, j'aime ce côté chez un homme, enfin raisonnablement bien évidemment, enfin je ressens la même chose que vous, j'aimerais bien lire ce genre de roman, tu pourrais me donner quelques titres Edwardian?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

moi si j'ai un livre à te conseiller c'est Jane Eyre et Orgueils et Préjugés! je suis sûre que tu aimeras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:38

orgueil et préjugés, magnifique, j'ai vu le film avec Keira Knightley, Matthew MacFadyen.Je conseille aux fans de belles histoires et de costumes d'époques...si vous aimez Elisa, vous allez adorer ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:02

Merci les filles, Jane Eyre je l'ai pri chez toi Sedan sur Giga mais j'ai pas encore pris le temps de regarder, en ce moment je n'ai d'yeux que pour Elisa et Orgueil et Préjugés je suis en train de le prendre sur Giga, je ne savais pas que Keira Knightley jouait dedans, j'adore cette actrice, elle est sublime, trés belle comme Vittoria
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:05

Elisa Rivombrosa a écrit:
Merci les filles, Jane Eyre je l'ai pri chez toi Sedan sur Giga mais j'ai pas encore pris le temps de regarder, en ce moment je n'ai d'yeux que pour Elisa et Orgueil et Préjugés je suis en train de le prendre sur Giga, je ne savais pas que Keira Knightley jouait dedans, j'adore cette actrice, elle est sublime, trés belle comme Vittoria

pour Jane Eyre le livre est mille fois mieux que l'adaptation ciné!!! Oui il y a beaucoup plus de passage de séduction entre Monsieur Rochester (le maitre de maison) et la gouvernante Jane Eyre!!! Tu veras en le lisant j'ai eu des frissons tant les sentiments sont si bien écrits et transmis...
Oui orgueils et préjugés est merveilleux comme film mais le livre est beaucoup plus détaillé et donne une fin plus développé: on les voit après le mariage avec une scène mytique au clair de lune que l'on en voit pas dans l'edition française du film...sur emule tu as le film avec la fin dont je te parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:44

Merci Sedna, mais quel est le titre excat sur emule stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

C'est tout simplement Jane Eyre avec charlotte gainsbourg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

Merci Sedna, j'irai voir plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:47

Sedna06 a écrit:
edwardian a écrit:
Vous allez rire mais son comportement me rappelle en tout point celui que l'on trouve dans ces livres genre "j'ai lu pour elle, les historiques" ou je ne sais quoi. On y retrouve souvent un homme torturant mentalement ou physiquement une pauvre jeune fille innocente avant d'admettre enfin qu'il en est fou amoureux d'elle.
C'est étrange comme on arrive à s'attacher à ce genre de personnage dès le début malgré ce coté malsain non?

c'est quoi ce roman dont tu parles? Il s'agit bien d'un titre? car moi j'adore ce genre de personnage que tu qulifie si bien...

CET EST LE THEME PRINCIPAUX DE PAMELA .. SON PADRON SE COMPORTE COMME FABRICE DANS LE PREMIERE EPISODES...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:52

oui queen j'ai fais des recherche à son sujet mais je ne le trouve maleureusement pas dans les bibliothèque et magazins libraires en France...pourtant je suis sûre que je le dévorerais d'un trait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Mariage d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Elisa   Mariage d'Elisa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Elisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : Projet de mariage
» Episode 11 : Projet de mariage
» LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: