Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elisa dans les magasines TV

Aller en bas 
+21
Mimi di Rivombrosa
Elifab
Jerrica10
messaline
maxelco27
emylili77
roxane
did0une
boutonn
bijouxbandit
nanouch
Luana
elisa ma série
amelie
pinkdiamond
Lady Lily de Versailles
Elisa Rivombrosa
EliZa
Sedna06
Alexandra
ChtitCat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boutonn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 31 toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: re: nouvel article sur Elisa   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

merci pinkdiamond de nous informer sur ce que tu trouves et tu as raison il faut continuer a se battre bises
Revenir en haut Aller en bas
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:25

Merçi de nous tenir au courant.
Il ne faut surtout pas relacher la mobilisation, il faut continuer à les "harceler" jusqu'à ce qu'ils craquent ou jusqu'à qu'une autre chaine accepte de diffuser notre série favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:53

les filles je vais déplacer dans le topic prévu à cet effet "Elisa dans les magazines TV"!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
roxane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: article télé star elisa   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:30

salut tout le monde Very Happy
je tiens à vous mettre au courant d'un truc super bounce cheers

ce matin en ouvrant le télé star de cette semaine, j'ai vu dans la rubrique "courrier" un article sur élisa qui a été reçu par mail et qui disait :

" REPROGRAMMEZ ELISA !

je suis fumasse contre TF1. Pourquoi supprimer Elisa?.
je viens d'appeler la chaîne, il m'a été répondu que la série était
remplacée par Melrose Place, faute d'audience. Evidemment, à 9h20, le programme ne peut pas cartonner! Reprogrammez le en fin d'après midi et vous verrez!"

et en bout d'article, un gros plan d'Elisa cheers

je trouve cela génial, cela prouve qu'ils commencent à entendre nos appels. en général, les programmes tv ont une assez bonne influence sur les gens et sur les chaînes tv....

alors continuons la lute, c'est encourageant lol! lol!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
boutonn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 31 toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: re: article télé star Elisa   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:48

salut Roxanne Very Happy ,c'est super d'autant plus qu'ils parlent aussi d'Elisa sur télé 7 jours ! ils parlent aussi des pétitions pour le retour d'Elisa sur internet ,des sites et qu'il y avait plus de 40 000 visites .le seul hic est que tf1 dit vouloir tenir compte de la mobilisation mais n'a pas , pour le moment,l'intention de faire marche arrière. donc faut continuer le combat ,je pense qu'on est sur la bonne voie bises
Revenir en haut Aller en bas
boutonn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 31 toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: re: article télé star Elisa   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:52

Embarassed !!! j'ai mis 2 n a Roxane désolée ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:33

Je ferme le sujet les filles car il existe déjà un sujet sur Elisa dans les mag TV.
Merci Je le mets dans le forum "actualité" sujet "Elisa dans les mag TV"
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
emylili77
Domestique
Domestique
emylili77


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:44

ChtitCat a écrit:
Ouh ça sent bon pour les DVD ça ! Une madame à envoyé un petit mot pour dire combien elle aime notre série fétiche ! Smile

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Elisaokvb8

super peut etre kils vont prendre en consideration nos demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emylili77.skyblog.com
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:32

désolée de vous décevoir les filles, mais cet article est paru avant que TF1 ne décide de stopper la diffusion.... donc il 'en n'ont pas tenu compte!
Revenir en haut Aller en bas
maxelco27
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 628
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 12/03/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:41

Je viens d' acheter mon journal de télé TV grandes chaines (semaine de programme du 22 mars au 4 avril) et ils ont publié la lettre d' une téléspectatrice qui demande à savoir pourquoi TF1 a stoppé la diffussion de notre feuilleton préféré. Le journal réponds qu' il poursuive leur enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:37

Alors moi aussi dans mon télépoche de la semaine prochaine il y a 2 articles sur Elisa :

Le 1er :

Je cite
Le Roman d'Elisa
" Je voudrais savoir si l'excellente série transalpine "Elisa" est adaptée d'un livre,"
J.Gaboyard 78 Guyancourt

Réponse :
"La série "Elisa" est librement inspirée d'un roman épistolaire anglais de 1740, intitulé "Pamela ou la vertu récompensée" de l'écrivain Samuel Richardson (1689-1761) qui connut, en son temps, une extraordinaire popularité"
Le 2ème :

Je cite
Elisa, la mobilisation (déjà rien que le titre veut tout dire)
"Je suis en colère contre TF1 pour sa décision incohérente d'arrêter la série "Elisa" en pleine saison. Nous n'en connaitrons donc pas la fin."
Catherine 20 Biguglia

Réponse :
"Vous avez été nombruex (dont moi) à réagir à la suppression de cette série. La chaîne n'envisage pas pour le moment de la rétablir. Vous pouvez contacter directement le service relations-téléspectateurs de TF1 au 0825 809 810 ou par courrier 1, quai du Point-du-jour 92656 Boulogne."
Revenir en haut Aller en bas
messaline
Domestique
Domestique
messaline


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : reims champagne
Date d'inscription : 01/02/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:35

je pense qu'il faut vraiment continuer la mobilisation, tout le monde en parle de plus en plus ça va finir par porter ses fruits!
Et quelle mauvaise réputation pour TF1!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:58

biensur qu'il faut continuer!!! plus on fait du remou et plus on en parle c'est évident! de plus nous sommes de plus en plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:49

Dans le tv magazine de cette semaine, il y a un autre article sur Elisa:

Pourquoi nous avoir supprimé Elisa le matin à 9 h 20 sur TF1 ? Pour nous passer une série américaine qui a déjà été diffusée à plusieurs reprises. Je suis veuve et handicapée et je passe donc toute la journée devant la télévision. Ainsi, je ne ratais jamais ce feuilleton italien romantique à souhait dont nous ne connaîterons d'ailleurs jamais la fin.

Mme L.T.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:34

il faut absolument continuer à se mobiliser car j'ai l'impression que bcp de personnes se découragent, c'est ce qu'espère tf1.

Continuons de les embêter, montrons leur que nous sommes nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:43

Luana a écrit:
il faut absolument continuer à se mobiliser car j'ai l'impression que bcp de personnes se découragent, c'est ce qu'espère tf1.

Continuons de les embêter, montrons leur que nous sommes nombreuses.

Oui tu as tout à fais raison, il faudrait trouver un nouveau moyen de les embetter, quelque chose que nous aurions pas encore fait, ainsi nous remobiliserons les troupes, car là il est vrai que beaucoup de monde se décourage, ce que je comprends tout à fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
bijouxbandit
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/02/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:42

Voilà la réponse que j'ai reçu du magazine Télé loisir
J'avais demandé un reportage sur la série et sur les acteurs, et le moyen pour les embêtter un peu ai que j'ai demandé une réponse sur l'info sur le net d'une éventuelle rediffusion le 10 juillet


Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre magazine.TF1 a décidé de déprogrammer “Elisa” faute d’audience.
Vous pouvez contacter la chaîne pour lui faire connaître votre mécontentement. , quai du Point du Jour 92656 Boulogne Billancourt CedexTél : 08 25 80 98 10 Par ailleurs nous ne savons pas encore si un reportage sera consacré ou non à la série. Cela dépendra si elle est reprogrammée.D’autre part nous n’avons pas d’information concernant la vie personnelle des acteurs de la série.N’hésitez pas à nous réécrire pour nous faire part de vos opinions sur les programmes de télévision et sur Télé-Loisirs, car l’avis de nos lecteurs nous intéresse toujours.En espérant que notre magazine continuera à vous plaire et à vous distraire, nous vous prions de croire à l’assurance de nos meilleurs sentiments.Le service Courrier des lecteurs.


Elisa dans les magasines TV - Page 2 Barre_90
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:20

je vais envoyer un mail à Télé magazine. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:50

Perso j'ai envoyé il y a quelques minutes un mail à "Séries Mag" afin de leur faire part de ce qu'il se passe et pour leur demander de faire un article sur notre série pour nous soutenir etc...

Voici ce que je leur ai écrit :

Bonjour,
Je vous écrit pour vous parler de la série diffusée sur TF1 en début d'année et qui s'appelle "*Elisa di Rivombrosa*" et dont les acteurs principaux sont *Vittoria Puccini *et *Alessandro Preziosi*.
Ces deux acteurs très connus en Italie le sont aussi en France non seulement par le biais de la série "Elisa di Rivombrosa" mais aussi car ils ont joué dans des films et mini-séries à succès (Colpo d'occhio, I Vicere, Le Mas des Alouettes, Le capitaine 1 & 2,...).

Cette série raconte l'histoire d'une servante (Elisa Scalzi, jouée par Vittoria Puccini) qui tombe amoureuse d'un comte (Fabrizio Ristori joué par Alessandro Preziosi) et vice-versa. Leur histoire d'amour est prise dans le tourbillon de la politique royale du 18ème siècle, époque à laquelle ils vivent, sur fond de complot pour assassiner le roi. Plus qu'une histoire d'amour, les évènements historiques se mêlent à cette fresque complète et passionnée comme il en existe peu sans jamais tomber dans la mièvrerie. Ils vont devoir se battre pour sauver le roi mais aussi contre les préjugés de leur époque.

Ce bijoux Italien a été annulé par TF1 par "manque d'audience" en plein début de la saison 2 sans espoir de résolution de certaines énigmes et de l'intrigue amoureuse ! Beaucoup de mails de protestations ont été envoyés à la chaîne pour avoir la fin de la saison 2 ainsi que la saison 3. A la place ils ont préféré nous passer la (très) réchauffée série américaine : Melrose Place.

Ce n'est pas la première fois que TF1 ne tient pas compte de l'avis de ses téléspectateurs. Surtout lorsqu'on sait que les taux d'audience pour "Elisa di Rivombrosa" étaient très satisfaisants étant donné l'heure de sa diffusion : *en semaine, à 9h20 du matin* !!

La série est diffusé sur RTBF1 (en Belgique) et ça marche très bien, alors pourquoi pas nous?

Aidez-nous et gagnez des lecteurs en publiant un article sur cette magnifique série qui a enflammé le public français dès le début !

Bravo pour votre magasine presque complet (il ne manque plus qu'un article sur la série "Elisa di Rivombrosa" ! Wink) que nous aimons beaucoup.

Cordialement,
D*************
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:47

Oui c'est super ton article, j'espère qu'il en tiendrons compte.

Rien à voir, mais tu as réussi facilement à mettre ton avatar animé d'Ale?¨
Parce que moi je n'arrive plus à en mettre, il y a un problème avec les gifs pour les forums actifs, et toi ça marche, c'est bizarre, enfin tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:23

Merci!
Oui Marion, ça a été plutôt simple, mais je crois que j'ai dû l'héberger sur imageshack d'abord car depuis mon ordi il ne voulait pas prendre mon gif! Le plus simple c'est d'héberger ton avatar et puis voilà ^^
Tu les fais avec quoi tes gifs ? Toujours photofiltre?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:48

Mes signatures avec Photofiltre et un autre logiciel dont je ne me souviens plus le nom, et pour les gifs, j'utilise Unfreez.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:03

Ah ok merci poulette c'est gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: N'importe quoi!!!   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:00

elisa ma série a écrit:
Dans le même Télé7jours, p10, les tops et les flops de Morandini, voilà ce que l'on peut lire :

Elisa

Le feuilleton italien matinal de la Une est zappé de l'antenne ! Moins de 10% de part de marché, la semaine dernière, pour l'histoire, censée être passionnante, d'Elisa qui refuse d'épouser Angélo et qui se retrouve dans le lit de Fabrice.... Oui, finalement il vaut mieux que TF1 diffuse Melrose Place... Ce n'est pas nouveau, mais c'est une valeur sûre !

No Mad No

En voilà un ou une qui a tout compris!!! Que peut-on ajouter devant une telle mauvaise foi!
Melrose Place... Une valeur... Sûre! Bientôt ils le diffuseront sur Arte et on en fera un cours à la Sorbonne! C'est vrai... C'est une série qui a tout d'une grande... Connerie! Sortir Melrose Place, c'est comme sortir les vieux rossignols au moment des soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:05

En fait, choisir Melrose Place au lieu de "Elisa di Rivombrosa", c'est préférer des Chicken Nuggets à du Jambon de Parme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa dans les magasines TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa dans les magasines TV   Elisa dans les magasines TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa dans les magasines TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses qui ne pourraient pas arriver dans Elisa
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...
» Avatar animé Elisa et La Figlia di Elisa
» Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Actualité-
Sauter vers: