Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Episode 26 : Tout est bien qui...

Aller en bas 
+15
niniss
laetitiaaa
mag83
Lumière
nanou
ChtitCat
Luana
Lady Lily de Versailles
chipoune83
STELLA
enelya elendil
amelie
Sedna06
Alexandra
Elisa Rivombrosa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

Encore une fois tout à fait d'accord avec vous! La scène de la prison restera bien sûr mythique! Ils auraient pû rallonger les scènes de tendresse entre nos deux adorés mais bon, superbe saison, superbe début de saison 2 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Elifab a écrit:
Encore une fois tout à fait d'accord avec vous! La scène de la prison restera bien sûr mythique! Ils auraient pû rallonger les scènes de tendresse entre nos deux adorés mais bon, superbe saison, superbe début de saison 2 aussi !

JE CONSIDERE LES PREMIERE DEUX CAPITOLS DE LA DEUXIME... UNE SORTE DE LONGAGE DE LAPREMIERE PASQUE ON VOIT LEUR AMOUR EN TOUT SON SPLENDEUR ET GRANDEUR...


LA FIN DE LA PREMIERE EST AUSSI MEME DOUX POUR LES REGARDS FINAL DE ELISA ET FABRICE.. POUR LA NOUVELLE DE ELISA QUE ETAIT ENCIENTE... FINELLMENT ... LE MIRACLE DANS LE MIRACLE..
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

Oui, tu as raison Queen, finalement, ce n'est pas comme si il y avait deux saisons bien distinctes mais un prolongement de leur amour, c'est magnifique!
Je voulais te demander, tu connais un site internet où je pourrais acheter les DVD d'Elisa di rivombrosa et qu'on me les envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:47

Elifab a écrit:
Oui, tu as raison Queen, finalement, ce n'est pas comme si il y avait deux saisons bien distinctes mais un prolongement de leur amour, c'est magnifique!
Je voulais te demander, tu connais un site internet où je pourrais acheter les DVD d'Elisa di rivombrosa et qu'on me les envoie?

Tu les veux en français ou italien?
Les 2 sont sur Giga cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

Ah? Les trois saisons en italien sont sur Giga? YEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!! lol
En fait, vous avez tellement de merveilleuses choses dans vos fichiers que je ne vois pas tout! J'ai vu la saison 3 en italien, mais j'ai pas fait gaffe s'il y avait les deux premières saisons en italien! Bon ben quand j'aurai les épisodes en français, je m'occuperai de ceux en italien Wink

Merci à tout ceux qui sont sur Giga! Moi je vais vous mettre des films aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:50

Oui les 3 saisons y sont sur Giga.

Trés joli ton 1er essai!!! Tu as utilisé quel logiciel? Trés joli les yeux bleus, comment as-tu procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:41

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui les 3 saisons y sont sur Giga.

Trés joli ton 1er essai!!! Tu as utilisé quel logiciel? Trés joli les yeux bleus, comment as-tu procéder?

D'accord, je vais m'en donner à coeur joie dès que mon ADSL sera revenu!! :-D

Merci pour la sign! Wink J'ai utilisé Photofiltre, j'ai joué avec les contrastes et la luminosité et pour les yeux je l'ai détouré avec le lasso. Une fois les yeux sélectionnés j'ai choisis "Filtre" -> "couleur" -> "raviver les couleurs".
Tu peux le faire autant de fois que tu veux jusqu'à arriver au résultat final Smile

J'ai fait une vidéo aussi! Je vais essayer de vous l'envoyer mais avec ma pauvre connection il faudra certainement attendre :-s
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:26

Mais on peut acceder où aux scènes coupées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

alors tu peux regarder sur youtube, en tapant "il ballo di amore" ou juste elisa et tu cherches, sinon il faut venir sur giga, la majorité de nous les avons et tu pourras les télécharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:55

Oui moi je les ai dans mon dossier de partage Lysène, elles sont dans "Elisa di Rivombrosa", "scènes coupées"
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:29

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui moi je les ai dans mon dossier de partage Lysène, elles sont dans "Elisa di Rivombrosa", "scènes coupées"

A ok ben je ne les avais pas vu! Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:23

Je viens de revoir cet épisode à l'instant et en fait,la série aurait du s'arrêter la,elle se fini excellemment bien pour Elisa et Fabrice,à quoi bon avoir fait une saison 2 pour la saboter.Et après faire une nouvelle série avec la fille d'Elisa.On ne sait vraiment pourquoi Fabrice a du mourir,est ce un choix des scénaristes,est ce parce que Ale ne voulait pas continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:21

Pour moi, la série aurait du s'arrêter à la fin de l'épisode 3 de la saison 2.

Et j'avais lu qu'Alessandro souhaitait retourner sur les planches du théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:28

Oui éventuellement comme tu dis.Je vois pas ce que sont venus faire la les Benac,c'était vraiment de trop.Quel gachi d'avoir saboté la série comme ça.Ils avaient réussi a avoir enfin tout pour être heureux et ont nous a privé de ça.C'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:50

Je te rejoins ! Pour moi, christian était de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:57

Ça y est j'ai fini la saison 1 et j'ai regardé le début de la saison 2 mais j'ai zappe le passage où Fabrice se fait tirer dessus.Et puis j'ai regardé un peu quand Eliva arrive dans le bateau de Christian mais j'aime vraiment pas cette suite,c'est tellement loin du conte de fée d'avec Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:55

Tu as tout à fait raison. En général, je zappe de l'épisode 4 tout début jusqu'à son retour à Rivombrosa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:54

Idem,on est bien toutes les mêmes,quand on voit un prince charmant on ne peut plus s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:31

C'est bien vrai. Et quand je regarde Elisa, je ne pense qu'à Fabrice ... Quand je regarde La Figlia Di Elisa, je ne pense qu'à Andréa ...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:20

Oui idem je ne pense qu'à Fabrice et La Figlia di Elisa j'avoue ne pas l'avoir encore regardé mais je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : Tout est bien qui...   Episode 26 : Tout est bien qui... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 26 : Tout est bien qui...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 19 : Prête à tout
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» Histoire de Rivombrosa
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» giorgio borghetti (loya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: