Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 25 : Pris au piège

Aller en bas 
+12
Lumière
nanou
mag83
Alexandra
Elisa di Rivombrosa
enelya elendil
amelie
ChtitCat
MarcoPolo
laetitiaaa
Sedna06
Elisa Rivombrosa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:36

mag83 a écrit:
oh là là les enfoirés ils ont viré une belle scène je sais pas pourquoi mais ça fait bizarre y 'a comme une coupure!!! j'éspère qu'ils vont pas s'y amuser trop souvent.
Pour celles qui n'ont pas vu le dernier épisode surtout ne le loupez pas il est grandiose
bises à toutes et profitez bien de notre fabrice car on va plus le voir très longtemps sniff!!!
mag

oui c'est clair moi aussi je suis blasé!!!! j'espère que tu arriveras à nous faire ce montage angele!!!bonne chance et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nanou
Domestique
Domestique
nanou


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:54

Comment j'ai ete trop déçu hier en visionnant l'episode Evil or Very Mad , ils ont viré une des plus belles scéne de l'episode Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
mas j'ai hate qu'elisa remette cette fameuse liste au roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:47

oui il est temps que tout se termine car ils ont passé trop detemps l'un sans l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:02

je n'ai pas ecnore dis ce que je pensais de l'épisode. Bien évidememnt hormis la scène coupée, je l'ai trouvé génial. Cela manquait quand même un peu d'Elisa et Fabrice. dans un sens, il n'y en avait plus pour Anna. Elle était l'héroine de cette épisode. J'ai surtout apprécié lorsqu'elle a tenu tête à Alvise. c'était trop beau !! Même si celui-ci à essayer de la tuer.
Par la suite, j'ai aussi pensé qu'Antoine était un traite. C'est surtout à sa manière de regarder Anna et Elisa discuter. cela faisait le type qui veut et veut pas écouter.
A quoi pouvait-il penser ???

ps : J'ai aussi adoré la manière dont Anna a dit à Alvise qu'il allait creuver ! c'était trop bien. Elle n'avait qu'à attendre pour être enfin libre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:15

tu veux que j'essai ?
ou alors essai avec nero. J'ai coupé et coller avec ce logiciel hier. Eventuellement, je peux te le filer par tribal, il suffit que je le remette sur le disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:49

Alors je vais l'ajouter ! juste le temps de trouver le cd sur lequel je l'ai mis ! c Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:56

merci beaucoup Lumière pour lépisode!!!!

Sinon moi aussi j'ai trop adoré la manière dont Anna a parlé a Alvise!BIen fait pour lui! Il la maltraité et a été cruel avec elle, il a mérité celà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

elle était trop en femme forte et combative !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:51

oui c'est sur elle a eu du cran!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ion
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:05

Cool Slt à tous, je regarde en ce moment elisa sur la une belge et j'ai pu voir cette fameuse scène dans la cabane que tf1 à osé enlever elle est sublime donc je crois que celle des épisodes du début de la saison 2 qui ont elles aussi étaient coupées seront diffusées sur la une. Je voulais vous le dire si ça vous intéresse car c'est quand même les plus belles scénes.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:42

ion a écrit:
Cool Slt à tous, je regarde en ce moment elisa sur la une belge et j'ai pu voir cette fameuse scène dans la cabane que tf1 à osé enlever elle est sublime donc je crois que celle des épisodes du début de la saison 2 qui ont elles aussi étaient coupées seront diffusées sur la une. Je voulais vous le dire si ça vous intéresse car c'est quand même les plus belles scénes.

oui marvellouse escene!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnese.ristori
Nouveau
Nouveau
Agnese.ristori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2015

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:06

Bonjour, excusez moi de vous déranger je me suis permise de venir vous demander si vous saviez ou trouver cette fameuse scène que j'ai du voir une seule fois, je ne l'a retrouve plus depuis... j'ai pu trouvé les épisodes mais la scène est coupée.. je suis vraiment déçu car il s'agissait d'une scène vraiment magnifique. Je ne sais pas si ce forum est encore très actif, je vais attendre patiemment je vous remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:48

Bonsoir Agnièce,

Tu ne nous déranges pas. Si nous pouvons t'aider, ça sera avec plaisir.

Je te mets un lien qui regroupe toute la saison 1. Tu as l'épisode 25, celui qui t'intéresse. J'espère que tu y trouveras la scène en question.

http://elisadirivombrosa.over-blog.com/article-20069635.html

Tiens moi au courant. A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnese.ristori
Nouveau
Nouveau
Agnese.ristori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2015

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:09

Bonsoir !

Pardonnes moi pour cette réponse tardive !! je suis allée visiter ton lien mais malheureusement la scène ne figure pas dans l'épisode Crying or Very sad je crois qu'elle est introuvable malheureusement...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:45

Pas de souci.
Dommage. Je fais des recherches et si je vois cet épisode avec la scène, je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnese.ristori
Nouveau
Nouveau
Agnese.ristori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2015

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:22

Juste pour te dire que j'ai enfin trouvé la scène :-) Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:19

Parfait. Content pour toi.
Et n'hésites pas si tu as besoin d'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 25 : Pris au piège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison
» Episode 26 : Tout est bien qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: