| Salut , une de plus !!!! | |
|
+5Lady Lily de Versailles Elisa Rivombrosa Elisa di Rivombrosa Sedna06 nanou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Salut , une de plus !!!! Lun 11 Fév - 21:30 | |
| Bonjour à tous Alors je me presente , je m'appelle stephanie , mais tous le monde me surnomme nanou , j'ai 27 ans , j'habite en Auvergne , pres de clermont ferrand Voilà , je suis super contente de voir qu'il existe un forume sur la serie "Elisa " , car cela fait un petit moment que je chercher . J'adore comme vous tous , cette serie J'ai hate de decouvrir ce forum et de vous decouvrir Bises à tous | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Salut , une de plus !!!! Lun 11 Fév - 21:43 | |
| bienvenu parmis nous Stéphanie!!!! Ce fofo est le premier fofo de france à avoir ouvert sur la série Elisa et nous oeuvrons pour nous faire connaitre surtout auprès de TF1 pour obtenir une édition dvd d'Elisa et une rediffusion des épisodes! Nous sommes nous aussi accros à Fabrice mais aussi à cette merveilleuse histoire d'amour qui nous fait toutes rêver!!!! au plaisir de te lire! Mot des modérateurs--->Epluches bien le forum avant de poster des messages et de nouveaux topics car c'est du boulot pour nous que de vous recadrer et déplacer tous vos messages!Merci | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: Salut , une de plus !!!! Lun 11 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Salut , une de plus !!!! Lun 11 Fév - 22:22 | |
| Trés heureuse de t'accueillir dans notre forum nanou, c'est avec plaisir que je discuterai avec toi, à bientôt | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salut , une de plus !!!! Mar 12 Fév - 3:29 | |
| | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
elizza Domestique
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Salut , une de plus !!!! Mar 12 Fév - 12:41 | |
| bienvenue à toi! une de plus parmi nous | |
|
| |
béné45 Domestique
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salut , une de plus !!!! Mar 12 Fév - 21:16 | |
| Bienvenue sur le forum Nanou !!!!!! | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: Salut , une de plus !!!! Mar 12 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: Salut , une de plus !!!! Mer 13 Fév - 15:14 | |
| bienvenue nanou | |