| Episode 7 : Proposition malhonnête | |
|
+7Sedna06 Vittoria stephanie souhila95 pinter17 Elisa Rivombrosa Elisa di Rivombrosa 11 participants |
|
Cette épisode vous a t'il plus ? | Oui | | 92% | [ 12 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Moyennement | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Proposition Malhonnête : Episode 7 Jeu 17 Jan - 12:15 | |
| Synopsis :
Elisa revient à Rivombrosa et accepte de s 'occuper d' émilie . Ce dernier a aussi un projet pour Elisa qui finira par être mise au courant. Elle en sera profondément vexée. A force de prendre ses amis pour ennemis et ses ennemis pour des amis, Fabrice continue à entretenir des malentendus et pire, d'informer les mauvais alliés. C'est ainsi qu'il obtient de la marquise la promesse qu'elle tentera de rencontrer le Roi pour le prévenir d'un complot visant à l'éliminer...
Mais la cerise sur le gateau c 'est fabrice qui hurle sont amour a notre chère Elisa ... | |
|
| |
| Sujet: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 12:54 | |
| Oh oui j'ai aimé!!!! Enfin Fabrice avoue à Elisa son amour, c'était fort en émotion. Et le moment où ils s'embrassent et où il lui dit son amour c'était magnifique. C'était une déclaration d'amour comme je les aime. Je ne me lasserai pas de cet épisode, j'aimerai tant pouvoir les enrigister mais pas possible. Et toi il t'a plu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 12:58 | |
| Moi j 'ai adorais ... Demain , j 'esserai d 'enregistrer l 'épisode . je part en vancances vendredi prochain DONC il faut que je trouve un moyen de faire marcher mon disque dur ... Si j ' y arrive je mettrai les épisodes sur internet ... | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 13:08 | |
| moi aussi j ai beaucoup aime quand Fabrice declare son amour a Elisa. en plus en resent qu il se passe vraiment quelque chose entre les deux acteus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 13:10 | |
| Ils ont du avoir une certaines facilité à joué emsemble sur tout les scene " speciale" ... | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 13:13 | |
| oui c est vrias j ai vu quelque video asser chaude entre eux deux | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 13:14 | |
| Oua!!! Ce serait génial! Moi aussi je suis sans boulot mais je ne vais pas le rester tout le temps et je ne veux pas rater 1 seul épisode. Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 13:27 | |
| Moi aussi j'ai vu des montages sur Youtube fait par des fans italiens et il y a vraiment des scènes bouillantes, en espèrant que les scènes ne soient pas censurées sur TF1, je le craint un peu. En effet, dans les scènes que j'ai vues, ont voit souvent leurs corps nus! chose que l'on voit rarement à la télé française, on verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 13:51 | |
| Na il vont pas censurée a 9h30 les enfant sont à l 'école lol | |
|
| |
souhila95 Nouveau
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 17:28 | |
| Alors j'ai vraiment aimé cet épisode où il avoue son amour à Elisa c'était magnifique!!!!
J'espère qu'il y aura des redif comme c'était le cas pour le destin de Lisa.
Sinon je tenais à remercier la créatrice du forum c'est vraiment sympas ce que tu fais.
Sinon Alessandro alias Fabrice et Vittoria alias Elisa sont vraiment ensemble dans la vie c'est pour sa qu'il y a autant d'émotion dans le jeu des personnages.
Vivement la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 17:31 | |
| - souhila95 a écrit:
Sinon je tenais à remercier la créatrice du forum c'est vraiment sympas ce que tu fais. il y a pas de quoi et puis cela me fait plaisir .. | |
|
| |
stephanie Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : ain Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 17:36 | |
| Alors je venais dire aussi à kel point j'ai été fasciné par la fin de l'épisode, ct magnifique fabrice joue d'uen façon à la fin, INCROYABLE! JE l'adore t kes kil est beau!!!!
Cet épisode fut mon preféré pour le moment, gt bouche bée devant la tv vraiment waou, j'aimerais presqu erevoir la fin! Ke l cruche de pas avoir enregistrée!
MAis vivement demain....Vosu avez des avatars les filles super sympa, ca donne des infos sur la suite .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 18:14 | |
| Va sur le forum avatars je vais y mettre un lien pour que tu puisse alle zen chercher un si cela t 'interresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 18:18 | |
| - stephanie a écrit:
- Alors je venais dire aussi à kel point j'ai été fasciné par la fin de l'épisode, ct magnifique fabrice joue d'uen façon à la fin, INCROYABLE! JE l'adore t kes kil est beau!!!!
Cet épisode fut mon preféré pour le moment, gt bouche bée devant la tv vraiment waou, j'aimerais presqu erevoir la fin! Ke l cruche de pas avoir enregistrée!
MAis vivement demain....Vosu avez des avatars les filles super sympa, ca donne des infos sur la suite .... Moi je ne peux pas les enregister!snif Mon magnétoscope est trop vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Jeu 17 Jan - 18:19 | |
| - Elisa di Rivombrosa a écrit:
- souhila95 a écrit:
Sinon je tenais à remercier la créatrice du forum c'est vraiment sympas ce que tu fais. il y a pas de quoi et puis cela me fait plaisir .. C'est vrai que c'est trés gentil de ta part, je te l'ai déja dis mais encore merci à toi, nous allons pouvoir partager notre passion pour la série grâce à toi | |
|
| |
stephanie Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : ain Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Ven 18 Jan - 20:35 | |
| moi j'ai la freebox et c avec elle que je peux enregistré, fini le magneto! | |
|
| |
Vittoria Domestique
| Sujet: J'adooore!!! Ven 18 Jan - 20:57 | |
| J'aimerais tout d'abord remercier la Creatrice de ce forum car depuis le premier episode je n'arretais po de chercher un forum francais sur cette extraordinaire serie.Malheureusement je ne suis tombee ke sur des forums italiens et je ne comprend po l'italien. C vrai ke l'episode 7 c suuuuper et la declarration d'amour de Fabrice a Elisa est superbe .C en un seul mot PARFAIT! Qu'en pensez vous? Ce ki est encore super c le fait ke les deux acteurs soient ensemble dans la vraie vie et ont une fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Ven 18 Jan - 22:09 | |
| moi j 'ai la 9BOX stephanie , mais les fichier ne sont pas convertissable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Sam 19 Jan - 11:45 | |
| Quelqu'un pourrait mettre les épisodes enregistrés sur Internet?!!!! Ca serait vraiment super cool de votre part. Moi je ne peux pas j'ai la live box et je ne pense que je puisse les enregister. Merci d'avance | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Dim 3 Fév - 23:35 | |
| C'est vraimment chouette Angele! Moi je les enregistre sur ma freebox aussi et à ce que j'ai vu je n'ai pas de problème! J'èspère mettre mes épisodes à votre disposition le plus rapidement possible! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Ven 4 Avr - 15:34 | |
| c'est un de mes épisodes préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Ven 4 Avr - 15:48 | |
| Moi c'est mon épisode préféré, j'adore tout dans cet épisode, Fabrice qui ofre une robe à Elisa, ensuite il se rend à la fête des domestiques et invite "la plus femme" Elisa, j'adore la façon dont ils dansent sois dis en passant, ensuite ils s'eclipsent et s'embrassent. Puis Fabrice lui avoue son amour une première fois dans la bibliothèque. Et la fameuse scène dans les escaliers, la plus belle déclaration d'amour qui soit "Ti desirato ma ti amo" | |
|
| |
pinter17 Modératrice
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Ven 4 Avr - 16:03 | |
| c est vrais la scene dans les escaliers a chaque fois que je la regarde j ai des frissons,c est un instant vraiment magnifique cette declaration d amour | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête Sam 5 Avr - 22:46 | |
| moi aussi j'ai des frissons lorsque je regarde l'épisode 7 la déclaration sur l'escalier. Je regarde en boucle ces épisodes de la saison 1 que je découvre et j'adore, du coup cela me manque encore plus de ne plus voir Elisa à la télé, je regrette qu'il n'y ai pas une saison 2 avec fabrice. je crois que même absent et de retour vers la fin j'aurai suivi avec assiduité car la passion des personnages auraient subsisté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête | |
| |
|
| |
| Episode 7 : Proposition malhonnête | |
|