Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Episode 7 : Proposition malhonnête

Aller en bas 
+7
Sedna06
Vittoria
stephanie
souhila95
pinter17
Elisa Rivombrosa
Elisa di Rivombrosa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cette épisode vous a t'il plus ?
Oui
Episode 7 : Proposition malhonnête Vote_lcap92%Episode 7 : Proposition malhonnête Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
Episode 7 : Proposition malhonnête Vote_lcap0%Episode 7 : Proposition malhonnête Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement
Episode 7 : Proposition malhonnête Vote_lcap8%Episode 7 : Proposition malhonnête Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Proposition Malhonnête : Episode 7   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:15

Synopsis :

Elisa revient à Rivombrosa et accepte de s 'occuper d' émilie . Ce dernier a aussi un projet pour Elisa qui finira par être mise au courant. Elle en sera profondément vexée.
A force de prendre ses amis pour ennemis et ses ennemis pour des amis, Fabrice continue à entretenir des malentendus et pire, d'informer les mauvais alliés. C'est ainsi qu'il obtient de la marquise la promesse qu'elle tentera de rencontrer le Roi pour le prévenir d'un complot visant à l'éliminer...

Mais la cerise sur le gateau c 'est fabrice qui hurle sont amour a notre chère Elisa ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:19

Vous avez aimer ???
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:54

Oh oui j'ai aimé!!!!
Enfin Fabrice avoue à Elisa son amour, c'était fort en émotion.
Et le moment où ils s'embrassent et où il lui dit son amour c'était magnifique.
C'était une déclaration d'amour comme je les aime.
Je ne me lasserai pas de cet épisode, j'aimerai tant pouvoir les enrigister mais pas possible.
Et toi il t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:58

Moi j 'ai adorais ...
Demain , j 'esserai d 'enregistrer l 'épisode .
je part en vancances vendredi prochain DONC il faut que je trouve un moyen de faire marcher mon disque dur ... Si j ' y arrive je mettrai les épisodes sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:08

moi aussi j ai beaucoup aime quand Fabrice declare son amour a Elisa.
en plus en resent qu il se passe vraiment quelque chose entre les deux acteus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:10

Ils ont du avoir une certaines facilité à joué emsemble sur tout les scene " speciale" Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:13

oui c est vrias j ai vu quelque video asser Embarassed chaude entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:14

Oua!!!
Ce serait génial!
Moi aussi je suis sans boulot mais je ne vais pas le rester tout le temps et je ne veux pas rater 1 seul épisode.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:27

Moi aussi j'ai vu des montages sur Youtube fait par des fans italiens et il y a vraiment des scènes bouillantes, en espèrant que les scènes ne soient pas censurées sur TF1, je le craint un peu. En effet, dans les scènes que j'ai vues, ont voit souvent leurs corps nus! chose que l'on voit rarement à la télé française, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:51

Na il vont pas censurée a 9h30 les enfant sont à l 'école lol
Revenir en haut Aller en bas
souhila95
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:28

Alors j'ai vraiment aimé cet épisode où il avoue son amour à Elisa c'était magnifique!!!!

J'espère qu'il y aura des redif comme c'était le cas pour le destin de Lisa.

Sinon je tenais à remercier la créatrice du forum c'est vraiment sympas ce que tu fais.

Sinon Alessandro alias Fabrice et Vittoria alias Elisa sont vraiment ensemble dans la vie c'est pour sa qu'il y a autant d'émotion dans le jeu des personnages.

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:31

souhila95 a écrit:

Sinon je tenais à remercier la créatrice du forum c'est vraiment sympas ce que tu fais.

il y a pas de quoi et puis cela me fait plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:36

Alors je venais dire aussi à kel point j'ai été fasciné par la fin de l'épisode, ct magnifique fabrice joue d'uen façon à la fin, INCROYABLE! JE l'adore t kes kil est beau!!!!

Cet épisode fut mon preféré pour le moment, gt bouche bée devant la tv vraiment waou, j'aimerais presqu erevoir la fin! Ke l cruche de pas avoir enregistrée!

MAis vivement demain....Vosu avez des avatars les filles super sympa, ca donne des infos sur la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nany01.canalblog.com/
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:14

Va sur le forum avatars je vais y mettre un lien pour que tu puisse alle zen chercher un si cela t 'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:18

stephanie a écrit:
Alors je venais dire aussi à kel point j'ai été fasciné par la fin de l'épisode, ct magnifique fabrice joue d'uen façon à la fin, INCROYABLE! JE l'adore t kes kil est beau!!!!

Cet épisode fut mon preféré pour le moment, gt bouche bée devant la tv vraiment waou, j'aimerais presqu erevoir la fin! Ke l cruche de pas avoir enregistrée!

MAis vivement demain....Vosu avez des avatars les filles super sympa, ca donne des infos sur la suite ....

Moi je ne peux pas les enregister!snif Sad
Mon magnétoscope est trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:19

Elisa di Rivombrosa a écrit:
souhila95 a écrit:

Sinon je tenais à remercier la créatrice du forum c'est vraiment sympas ce que tu fais.

il y a pas de quoi et puis cela me fait plaisir ..

C'est vrai que c'est trés gentil de ta part, je te l'ai déja dis mais encore merci à toi, nous allons pouvoir partager notre passion pour la série grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:35

moi j'ai la freebox et c avec elle que je peux enregistré, fini le magneto!
Revenir en haut Aller en bas
http://nany01.canalblog.com/
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: J'adooore!!!   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

J'aimerais tout d'abord remercier la Creatrice de ce forum car depuis le premier episode je n'arretais po de chercher un forum francais sur cette extraordinaire serie.Malheureusement je ne suis tombee ke sur des forums italiens et je ne comprend po l'italien.
C vrai ke l'episode 7 c suuuuper et la declarration d'amour de Fabrice a Elisa est superbe .C en un seul mot PARFAIT!
Qu'en pensez vous?
Ce ki est encore super c le fait ke les deux acteurs soient ensemble dans la vraie vie et ont une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:09

moi j 'ai la 9BOX stephanie , mais les fichier ne sont pas convertissable ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:45

Quelqu'un pourrait mettre les épisodes enregistrés sur Internet?!!!!
Ca serait vraiment super cool de votre part. Moi je ne peux pas j'ai la live box et je ne pense que je puisse les enregister.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:35

C'est vraimment chouette Angele!
Moi je les enregistre sur ma freebox aussi et à ce que j'ai vu je n'ai pas de problème! J'èspère mettre mes épisodes à votre disposition le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:34

c'est un de mes épisodes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:48

Moi c'est mon épisode préféré, j'adore tout dans cet épisode, Fabrice qui ofre une robe à Elisa, ensuite il se rend à la fête des domestiques et invite "la plus femme" Elisa, j'adore la façon dont ils dansent sois dis en passant, ensuite ils s'eclipsent et s'embrassent. Puis Fabrice lui avoue son amour une première fois dans la bibliothèque. Et la fameuse scène dans les escaliers, la plus belle déclaration d'amour qui soit "Ti desirato ma ti amo"
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:03

c est vrais la scene dans les escaliers a chaque fois que je la regarde j ai des frissons,c est un instant vraiment magnifique cette declaration d amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:46

moi aussi j'ai des frissons lorsque je regarde l'épisode 7 la déclaration sur l'escalier.
Je regarde en boucle ces épisodes de la saison 1 que je découvre et j'adore, du coup cela me manque encore plus de ne plus voir Elisa à la télé, je regrette qu'il n'y ai pas une saison 2 avec fabrice. je crois que même absent et de retour vers la fin j'aurai suivi avec assiduité car la passion des personnages auraient subsisté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Proposition malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Proposition malhonnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» episode 17
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: