Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 18 : Le chagrin d'Elisa

Aller en bas 
+14
Elisa di Rivombrosa
laetitiaaa
amelie
alisson54
STELLA
elizza
EliZa
Lady Lily de Versailles
rach2503
pinter17
Sedna06
enelya elendil
ChtitCat
Elisa Rivombrosa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:59

Merci Sedna
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:01

lol bin voilà ça marche!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: spoiler c'est quoi?   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:50

spoiler, j'ai compris ce que c'était et c'est bien si on ne veut garder du suspence pour celles qui n'ont pas vu Elisa1 en entier. C'est mon cas. Et merci à celle qui y pensent. Mais si on veut quand même lire les infos spoiler? Comment fait on alors? Je ne le sais pas. Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:23

tu cliques que le blanc qui est laisser après le mot "spoiler" qui est écrit en gras et le texte caché apparait miraculeusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:21

C'est un de mes épisodes préférés !!!
Vittoria a un jeu excellent et voir Fabrice dans tous ses états quand il découvre la disparition d'Elisa m'a littéralement boulversée (je dois dire que c'est pas tout les jours qu'on voit un homme comme ça !).. Cependant à certains moments, je trouve Elisa injuste avec Fabrice qui se met en 4 pour elle. Quand elle lui sort de bute en blanc, qu'elle a perdu quelque chose comparé à lui, j'avais gentillement envie de lui dire ma façon de penser comme quoi, c'était autant son enfant que le sien. De plus, c'est une épreuve à vivre à deux, si on veut que son couple s'en relève !
A côté de ça, Fabrice a toujours les mots pour réconforter et voir le bon côté des choses !
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:21

Meredith a écrit:
C'est un de mes épisodes préférés !!!
Vittoria a un jeu excellent et voir Fabrice dans tous ses états quand il découvre la disparition d'Elisa m'a littéralement boulversée (je dois dire que c'est pas tout les jours qu'on voit un homme comme ça !).. Cependant à certains moments, je trouve Elisa injuste avec Fabrice qui se met en 4 pour elle. Quand elle lui sort de bute en blanc, qu'elle a perdu quelque chose comparé à lui, j'avais gentillement envie de lui dire ma façon de penser comme quoi, c'était autant son enfant que le sien. De plus, c'est une épreuve à vivre à deux, si on veut que son couple s'en relève !
A côté de ça, Fabrice a toujours les mots pour réconforter et voir le bon côté des choses !

je suis tres daccord .. la chose che me met colere cet que on a dit dans la deuxime que Fabrice fue seulment la passion de jeunesse mais l'amor plus muri Elisa lo vivra avec Cristiano nest pas vrai !!!!

Elisa et Fabrice vvivrons a deux comme famme et mari avant d'eter married et le moments emportants comme la perdite de son fils , le chagrin de ne peut avoir des enfants (ne sara' pas vrai Elisa peut avori des enfants) Elisa l'ai vivu avec Fabrice !!

FAbrice et Elisa ont un amur muri plus muri !!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:44

sì è vero io lo pensa così queen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:50

Je suis aussi d'accord avec toi Meredith. Je l'ai rerereregardé hier soir et je dois dire que c'est un épisode très émouvant. C'est dur de voir l'impuissance de Fabrice, tout ce qu'on lit dans son regard quand elle le rejette. Malgré tout, il est tellement compréhensif et patient...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:57

en effet et je pense que sous l'effet de la colère on dit des choses que l'on ne pense pas forcément...elisa était en colère contre elle même...c'est pour ça qu'elle rejette Fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:04

Oui elle éprouvait une grande colère mais surtout une grande frustration.
Imaginez la douleur que ce peut être, de ne plus pouvoir avoir d'enfants!!!
Tout de suite elle a pensé qu'en ne pouvant procréer, elle perderait Fabrice, alors double déception et grand malheur. Donc sa colère peut être comprise.
Cela dit, Fabrice a toujours agit en gentleman dans ce genre de situations.
Il n'y a pas à dire, encore une fois, il est vraiment parfait ce monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

Ce n'est pas le fait qu'elle rejette Fabrice qui m'a étonnée mai simplement le fait qu'elle ne voit dans cela un peu que sa petite personne ! Je peux comprendre qu'on se replie sur soi quand un tel drame nous arrive mais il faut aussi se dire que l'autre a autant perdu qu'elle ! Wink
C'est là que je dis top respect Fabrice, d'être patient et rassurant dans ses moments là et de garder son calme ! Heureusement qu'il n'est pas aussi impulsif qu'Elisa sinon ça aurait souvent péter dans tous les sens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:11

Meredith a écrit:
Ce n'est pas le fait qu'elle rejette Fabrice qui m'a étonnée mai simplement le fait qu'elle ne voit dans cela un peu que sa petite personne ! Je peux comprendre qu'on se replie sur soi quand un tel drame nous arrive mais il faut aussi se dire que l'autre a autant perdu qu'elle ! Wink
C'est là que je dis top respect Fabrice, d'être patient et rassurant dans ses moments là et de garder son calme ! Heureusement qu'il n'est pas aussi impulsif qu'Elisa sinon ça aurait souvent péter dans tous les sens ! Smile

Ah oui je n'avais pas bien compris et vu les choses sous cet angle, en effet, Fabrice est autant concerné qu'elle quand au fait de ne jamais avoir d'enfant.
Oui Fabrice est vraiment un prince qui comblerai toutes femmes.
Vive Fabrice Ristori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:14

Meredith a écrit:
Ce n'est pas le fait qu'elle rejette Fabrice qui m'a étonnée mai simplement le fait qu'elle ne voit dans cela un peu que sa petite personne ! Je peux comprendre qu'on se replie sur soi quand un tel drame nous arrive mais il faut aussi se dire que l'autre a autant perdu qu'elle ! Wink
C'est là que je dis top respect Fabrice, d'être patient et rassurant dans ses moments là et de garder son calme ! Heureusement qu'il n'est pas aussi impulsif qu'Elisa sinon ça aurait souvent péter dans tous les sens ! Smile

disons qu 'elisa se sent coupable car Fabrice lui avait dis de rester au lit et si elle l'avait fait elle n'aurait jamais perdu l'enfant...alors sous le poids de la honte et de la colère elle rejette Fabrice car en réalité elle se trouve indigne et qui plus est elle ne pourra jamais lui donner un héritier (enfin sur le moment c'est ce qu'elle croit!)! Donc en réagissant comme ça elle veut eloigner Fabrice pour qu'elle ne lui gache pa sa vie et affronter seule sa punition...
Oui c'est égoiste mais elle était tellement maleureuse qu'elle n'a pas fait preuve de maturité et de sagesse!Je ne pense pas qu'elle le pensait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:29

Sedna06 a écrit:
disons qu 'elisa se sent coupable car Fabrice lui avait dis de rester au lit et si elle l'avait fait elle n'aurait jamais perdu l'enfant...alors sous le poids de la honte et de la colère elle rejette Fabrice car en réalité elle se trouve indigne et qui plus est elle ne pourra jamais lui donner un héritier (enfin sur le moment c'est ce qu'elle croit!)! Donc en réagissant comme ça elle veut eloigner Fabrice pour qu'elle ne lui gache pa sa vie et affronter seule sa punition...
Oui c'est égoiste mais elle était tellement maleureuse qu'elle n'a pas fait preuve de maturité et de sagesse!Je ne pense pas qu'elle le pensait!

On parle pas vraiment de la même scène j'ai l'impression (où alors j'ai un gros soucis ! lol) !
Moi je parle avant qu'elle sache qu'elle est stérile et que donc elle ne pourra plus avoir d'enfants ! Le moment où elle a perdu le bébé et qu'elle balance à la tête de Fabrice qu'elle a tout perdu comparé à lui ! Là j'étais choqué devant mon écran ! Et le fait qu'il ne lui réponde pas et qu'il garde son calme, montre sa présence d'esprit et l'amour qu'il peut lui porte ! (Grande préstation d'Alessandro au passage Smile ) Dans son regard et ses gestes, on voit bien qu'il souffre déjà d'avoir perdu son enfant mais qu'il souffre de la voir aussi dans cet état et se sent totalement impuissant face à cette réaction !

Pour ce qui est de la scène où Elisa rejette Fabrice après qu'elle est appris qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants, là, je le conçoit car toute femme stérile, je pense, doit ressentir ce manque et cet impression de vide et de ne servir à rien ! En plus, vu que Fabrice veut des enfants, elle a peur de gâcher sa vie en ne pouvant lui donner ce qu'il désire le plus au monde! Donc là, c'est compréhensible qu'elle ait besoin de savoir ce qu'elle veut et va faire pour son bien à elle, son bien à lui et le bien être général ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:29

D'accord pour ton second paragraphe mais pas tout à fait sur le premier! en effet elle a eu une réaction très égoiste en disant celà mais c'était de la colère envers elle même et de la honte car Fabrice lui avait dit de rester au lit de ne surtout pas se lever! et si elle l'avait écouté elle n'aura jamais perdu le bébé! voilà ce que je justifié pour sa réaction avant de savoir qu'elle était stérile! le choc, la colère entraine parfois de mauvaise réaction et Fabrice là compris c'est pour ça qu'il n'a pa laché prise! S'il avait pensé qu'elle était sincère il n'aurait plus insité et se serait laissé dépérir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:37

encore un épisode que j'ai raté à l'époque et que j'ai regardé seulement hier, très bel épisode, l'inquiétude de Fabrice est émouvante.
L'association avec Lucie Cepi.

Très joli aussi le changement d'Anna qui est maintenant l'alliée d'Elisa, elle a enfin réalisé qui était son mari.

Fabrice est celui qui sauve tout le monde, sa soeur, Julien, Elisa.

PAr contre Lucrèce y ai abominable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Le chagrin d'Elisa   Episode 18 : Le chagrin d'Elisa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 18 : Le chagrin d'Elisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» episode 17
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: