Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ysatis, une nouvelle membre

Aller en bas 
+13
Rosangela de Rivombrosa
Sedna06
fiona13
Elisa di Rivombrosa
Adeline25
alisson54
Elisa Rivombrosa
marquise
Vittoria
EliZa
pinter17
béné45
Lady Lily de Versailles
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:22

Mais, non, pourquoi Ysatis? Neutral Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:08

Chez moi on n'accepte pas trop que j'aille sur internet, sans doute car je suis une sale raclure illettrée qui a dû s'abaisser à aller en BEP, et qui devrait bosser 24 heures/24 heures, or je ne vais que très peu sur l'ordi ou le net en ce moment,.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:26

Arrête un peu Ysatis, même si tu viens peu, tu viendras quelques fois, alors ne quittes pas le forum, je serai trés déçue. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:48

Bonjour YSATIS te sous estime pas tu as certainement beaucoup de valeur ,
et nous on est la pour te redonner le moral au font de ton cœur il y as beaucoup ,
de choses a partager avec nous .
Allez nous laisse pas tomber ont t'aime très fort bisous bonne journée bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:11

Serait-il possible de me virer du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:05

pourquoi te virer? je ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:20

Parce que non seulement je ne viens plus, mais en plus ma mère est dans un état grave.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:14




Bonjour Ysatis

Je vois que ton moral est bas , je te comprend en plus que ta maman ne vas pas bien a la veille des fêtes
Mais nous sommes la avec toi ont participe vraiment a ta peine car tout les jours nous sommes confronter
a se genre de nouvelles , donc accroche toi et tu verras que ça vas aller , ont seras vraiment triste de ne plus te voir même si tu ne vient pas souvent nous sommes heureux de te voir .
Tu le sais j'ai eu des coups dur moi aussi , mais garde le moral une amie une mamie , je t'embrasse et je pense fort a toi Daniella
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:45

Bonjour Ysatis courage pour ta maman mais je vois que tu n'as pas changé du tout sur ce que tu penses de toi je ne te comprends pas tous le monde te réconforte et toi tu ne penses qu'a une seule chose que tu ne vaut rien et tu veux quitter le forum mais alors tu vas te retrouver seule je ne pense pas que se soit la solution mais bon j'espère que tu trouveras un jour le bonheur bisouss
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:45

Je suis un peu du même avis que Lulu. Tu n'arrives jamais à positiver. Tu peins toujours les choses en noir. C'est vrai que si ta maman est dans un état grave, ca ne doit pas être drôle, surtout au moment des fêtes. Mais il faut positiver et elle va peut être se remettre, en tout cas, je l'espère de tout coeur. Mais cesses de tout le temps te dévaloriser, de penser que tu ne vaux rien. Tu as certainement des qualités que tu ne soupçonnes pas. A toi de les chercher et de les mettre en valeur.
Maintenant, si tu ne souhaites plus venir sur le forum, libre à toi. Nous serons toutes et tous déçus, mais c'est ton choix. En tout cas, tu sais que nous sommes là pour t'aider, alors n'hésites pas et "positives" Tu verras la vie deviendra beaucoup plus belle. Et comme dis Lulu, tu trouveras le bonheur, j'en suis sur mais il faut que tu le veuilles. A très bientôt j'espère. bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:43

Bonjour Ysatis,

Tu sais, je ne viens pas assez souvent, et je m'en veux d'ailleurs, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de quitter définitivement l'aventure. Dis-toi que des amis comme on peut avoir sur le forum, tu en as très peu, moi je n'en ai même pas/ Alors au contraire, prends du bon temps avec nous tous, tu es et seras toujours la bienvenue.
Je suis tellement désolé pour ta maman, j'espère qu'elle va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:47

Cinq ans de présence sur le forum et seulement 1000 messages, ce n'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:15

Ce n'est pas le plus important les messages. C'est vrai qu'il en faut tout de même pour que le forum vive, mais le principal est que tu viennes nous voir quand tu le désires et quand tu as le temps. Ta présence est toujours un plaisir pour nous tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:42

Ce n'est pas la quantité de message qui fait que tu es une membre importante, on te connais tous et tu fais partie du forum, ne t'en fais pas Ysatis. Comment vas ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

Elle est décédée en juillet dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:22

Oh excuse moi Lily, je suis navrée, je ne l'avais pas lu sur le forum, j'espère que je n'ai pas été trop indélicate. Comment te sens-tu? Tu as encore de la famille proche?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:40

Non, tu n'as pas été indélicate du tout, ce sont des choses qui arrivent. Oui j'ai encore de la famille et ça peu aller même si je sais bien que ma vie est ratée ( surtout à cause de mon passé scolaire ), rlle n'est pas celle que je méritais et que je visais.

Le plus dur a été de découvrir ma mère morte dans son lit au matin du 8 juillet car on ne s'y attendais pas, elle était alitée depuis près de deux ans à cause de d'une cervicarthrose, mais bien entendu ce n'est pas l'arthrose qui l'a faite mourir, l"arthrose c'est douloreux et handicapant, mais ce n'est en aucun cas quelque chose de léthal, sinon je pense que la planète serait inhabitée depuis longtemps. Tout le monde à de l'arthrose un jour ou l'autre, mais on ne s'en aperçoit par forcément car elle n'est pas forcément douloureuse ( il y a des personnes avec des fortes arthroses qui ne ressentent rien et d'autres avec des arthroses plus faibles qui auront mal. 0 partir de 40 ans, plus de 90 % des gens auraient de l'arthrose du cou.

Ce qui l'a fait mourir c'est peut-être l'alitement, ce n'est pas bon pour la circulation du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysatis, une nouvelle membre   Ysatis, une nouvelle membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysatis, une nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle membre
» Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
» Nouveau membre du Québec :)
» une nouvelle!!
» Nouvelle Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: