| Episode 1 : La liste des conjurés | |
|
+18misscoeur23 Elifab nathbn sybille5 Lysene queen Ayesha974 bijouxbandit nouvelle fan d'elisa enelya elendil Carol maxelco27 Elisa Rivombrosa rose isa44 Luana stephanie Elisa di Rivombrosa 22 participants |
|
L' épisode vous à t' il plus ? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Moyennement | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Mer 21 Jan - 17:29 | |
| et bien je ne l'avais pas vu, mais je l'ai vu sur un site, et j'aime bcp cet épisode et surtout dans la bibliothèque c'est magique car élisa est attiré, fabrice aussi seulement il ne s'est pas encore qui elle est. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: 1ère rencontre. nathbn. Ven 27 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: 1ère rencontre (bis). nathbn. Ven 27 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Ven 27 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: 1ère vision de fabrice. Lun 2 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Mer 4 Mar - 22:35 | |
| Qu'est ce qu'il est beau. Et oui en effet, c'est à ce moment même que je suis tombé amoureuse, sur ces photos, dés la 1ère vision. merci Nath | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Mer 4 Mar - 23:06 | |
| Comme je te comprend ma Marion!!! Quel homme!!!
Moi sur le coup je l'ai trouvé mignon mais sans plus, et dès que je l'ai vu bouger et parler...c'est encore plus frappant dans la version italienne!!! J'ai craqué ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Mer 4 Mar - 23:14 | |
| C'est clair, et j'ai encore plus succombé quand j'ai compris qu'il allait tomber amoureux d'Elisa et qu'on allait assister à une histoire d'amour magnifique et qu'il allait être expressif à souhait, comme je l'adore voir. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Mer 4 Mar - 23:21 | |
| Ah oui mais là j'étais dans mon lit, après une dure journée de travail, des étoiles plein les yeux, abusé! Ca fait partie de ces séries et surtout de ces moments qu'on oubliera jamais! Ils étaient faits l'un pour l'autre!! | |
|
| |
misscoeur23 Domestique
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Dim 29 Mar - 23:57 | |
| Ce premier épisode annonce vraiment une série merveilleuse !!!
J'avais hâte de voir la suite ! | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Lun 30 Mar - 11:25 | |
| oui ! moi aussi cet épidode est superbe et plein de promesse, une sensation de bien être m'a envahit à ce moment là, une émotion que je n'avais pas ressentie jusqu'a là et pourtant,je ne regarde pas souvent la tv, mais là j'ai sentie quelque chose de différent, quelque chose que finalement tout le monde peut ou a ressenti un jour, presque quelque chose de palpable en eux, leurs regards , leurs gestes, même leurs sensualité, j'ai ressentie, tout ça, je me suis dit , tiens une série hors norme, une série pas comme les autres, une série envoutante, elle nous transporte,tout ce qui nous tarde c'est être le lendemain , pour revenir dans ce rêve, et puis la musique est somptueuse elle nous transporte, elle est aussi est différente, comme une âme, puis leur mariage,là c'est le bonheur, un frisson tant d'amour...ouh! heureusement j'aime mon homme à la folie, c'est quelqu'un d'extraordinaire, on se connait depuis 21 ans déjà. c'est mon rayon de soleil à moi, mais fabrice , fabrice... ha quel doux rêve. c'est vrai qu'ils sont beaux tout les deux... mais bon , ca reste de la fiction, mais quelle fiction, tout ce bonheur qu'il nous donne. c'est vrai je suis en colère contre tf1, de nous l'avoir retirée, et de rester de marbre devant nos supplications de nous remettre notre Elisa, et d'un côté mon homme me dit, que je pourrais le formuler autrement, les remercier pour nous avoir permis de nous faire connaître Elisa, je ne sais pas , et vous ? voilà , a bientôt. Milles bisous les filles. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Lun 30 Mar - 13:05 | |
| tu l' avait dit " quelche chose de palpable entre eux leur sensualite, leur gests leur REGARDS" Bien tout chette chose TF1 ne l' avait pas cache !!! Quand tu parle de chette tu parle de l' histoire DE FABRICE ET ELISA e chette histoire tu l' avait vu n' est pas????!! Bien regardant chette episode est evident que chette histoire est nè POUR AVOIR UN BONNHEUR ... Elisa et Fabrice ensamble pour tojours!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Lun 30 Mar - 13:13 | |
| la biblioteque LE LIEU DE LEUR PREMIER RENCONTRE QUE ROMANTIC... Elle lisant un livre il entre cherchent sa mere .. et reste touche' ... sans souffle elle meme reste paralize... et depuis vous avez vu le regard de Fabrice que la suivant.. qui la cherche mais est VRAIE ELISA SEMBLE UNE NOBLE.. DANS SA GRACE, SA BEAUTE' SA CULTURE .. au temps... seulment les nobles savant ecrire et lire!! Elle est tres different de Bianca ou Giannina... | |
|
| |
Elodia Domestique
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Lun 30 Mar - 13:27 | |
| C'est vrai que cet épisode annonce une merveilleuse suite et on voit tout de suite que les soucis vont débarqués avec la cachoterie que fait Elisa à Fabrice sur sa condition, sans parler de la présentation de Lucrèce et de Ranieri. | |
|
| |
Vittoria Domestique
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Lun 30 Mar - 18:24 | |
| Bonjour tout le monde ! Ah Keske j'adooore cet episode !! Ca me rapelle ke de tres bons souvenirs .... Il faut dire ke ce jour ci j'etai assez triste ... j'ai allume la tele .... et il n'yavait vraiement rien de special ... mais des ke g mi tf1 waw waw waw .... je ne comprenais po du tout de kelle serie il s'agissait et je n'avais po vu le debut de l'episode ... mais la partie ou Fabrice entre a la bibliotheke et trouve elisa en train de lire un livre .... et il commence a lui parler ... c bon apres ca g directement compris k'ill allait se passer kelke chose de spetail et de ters fort et surtout de ters bo entre eux ... en plus je decouvre a la fin de l'episode avec le generike de la fin : fin de l'episode 1 : du coup j'avais tellement hate de voir la suite et d'etre au lendemain waw kelle belle serie rien ke pour ca merci tf1 ! Bisoux a toutes .... votre amie du forum ... | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Lun 30 Mar - 20:35 | |
| Cela à commencer pareil pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Mar 31 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Mer 1 Avr - 21:00 | |
| Voici la preuve !!
Trop belle tes signatures!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Mer 1 Avr - 21:33 | |
| Merci cocotte | |
|
| |
Louisiana Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Mar 17 Juil - 16:39 | |
| Bonjour Elisa Rivombrosa, En répondant à Rose tu parles d'une bibliothèque, mais j'ai beau eu chercher je ne l'ai pas trouvée, peux-tu m'indiquer le chemin pour y arriver. Mille merci et très belle journée à toi ! Louisiana - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Non Rose, celui dont tu parle est le 2ème épisode, le 1er est l'épisode où Fabrice retourne à Rivombrosa, elle qu'il rencontre Elisa pour la 1ère fois dans la bibliothèque, voilàa
Bien à toi | |
|
| |
Louisiana Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés Mar 17 Juil - 16:46 | |
| Bonjour Elisa Rivombrosa, En répondant à Rose tu parles d'une bibliothèque, mais j'ai beau eu chercher je ne l'ai pas trouvée, peux-tu m'indiquer le chemin pour y arriver. Mille merci et très belle journée à toi ! Louisiana - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Non Rose, celui dont tu parle est le 2ème épisode, le 1er est l'épisode où Fabrice retourne à Rivombrosa, elle qu'il rencontre Elisa pour la 1ère fois dans la bibliothèque, voilàa
Bien à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés | |
| |
|
| |
| Episode 1 : La liste des conjurés | |
|