Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 14 : Reconnaissance

Aller en bas 
+4
EliZa
Sedna06
alisson54
Elisa Rivombrosa
8 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Episode 14 : Reconnaissance   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:22

Elisa voudrait informer Fabrice de sa grossesse, mais elle hésite. Elle sait que sa relation avec le comte est en dehors de toute règle et elle a peur de ce que diront les gens : tout le monde va penser que la pute de Ristori lui a fait un bâtard ! Amélie invite Elisa à avorter. Ensuite, par hasard, les deux femmes découvrent une "envie" en forme de lis sur l'épaule de Marcelin, le jeune marmiton de la taverne "Au chat noir". La femme confie à Elisa que cette envie est une marque distinctive des Ristori. Marcelin est donc probablement le fils de Fabrice. Plus tard, Anna est très étonnée par la présence de Marcelin à Rivombrosa, dont elle ignore être le fils illégitime de Fabrice. Avec la complicité d'Alvise, elle organise un dîner en excluant explicitement son frère Fabrice. Le soir de la réception, quelle n'est pas sa surprise de voir Fabrice se présenter accompagné d'Elisa. Il suffit de peu au comte pour comprendre le but de ce dîner et il en profite pour donner à sa soeur le coup de grâce...


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Jeu 10 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: EPISODE 14: RECONNAISSANCE   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:48

Voici le recapitulatif de l'episode pour notre lisa et pour tout ceux qui on pas pu le voir Wink
excusez moi d'avance pour les fautes.

Elisa s'entraine dans sa chambre à annoncer a fabrice qu'elle est enceinte. Elle rejoint fabrice au ecurie et lui dit qu'elle a une chose importante a lui dire fabrice l'interromp et lui dit qu'il a l'intention de remettre les documents a julien pour leur eviter dorrenavant tout les ennuis.Elisa répond qu'il n'est pas obligé de faire cela et que au contraire leur enfant seront fier d'avoir un père courageux comme lui.
fabrice:"nos enfant ?" elisa:"oui" fabrice:"ce n'est pas le moment de parler d'enfant avec la situation actuelle, tu avait quelque chose a me dire" elisa:"non j'ai oublié je me souviens plus ce que c'était"
Elisa discute avec amelie qui lui demande s'il elle a prevenu le comte de sa grossesse celle ci lui replique qu'elle hésite elle a peur de ce que diront les gens tout le monde va penser qu'elle lui a fait un batard. Amelie l'invite a avorter et qu'elle serait pas la première a le faire. Durant leur conversation elles entendent les cris de marcelin qui se fait battre.Elisa s'interpose, les deux femmes decouvre t alors une "envie" en forme de lis sur l'epaule de marcelin la même que celle de fabrice. Le soir elisa discrètement regarde la tache de fabrice eisa:"c'est la même!!!" fabrice:"de quoi parle tu ?" Elisa:" marcelin a la même tache de naissance que toi comment a tu oser laisser ton fils dans un tel endroit durant 10 ans? quel genre de père est tu ?"
Elisa furieuse s'en va.
Fabrice rejoint julein a la taverne et quand il voit marcelin, il l'attrape par les bras pour voir sa tache à ce moment la, fabrice comprend que c'est son fils. Il decide d'acheter marcelin pour l'emmener avec lui à rivombrosa. Quand elisa voit marcelin a rivombrosa fabrice, lui explique qu'il ne savait pas que c'était son fils, et qu'il lui aurait expliqué si elle l'aurait laissé parler.Elisa s'excusa.
Julien viens voir maffeî pour sa fille marguerite. Elle annonce a julien qu'elle ne peut pas l'épouser, julien ne comprennant pas demande a marguerite de lui avouer son amour pour une autre homme ke lui. celle ci affirme ces propros au lieu de lui dire qu'elle souhaite consacrer sa vie a dieu.
Après avoir finit de border marcelin lisa apprend a fabrice sa grossesse, qui lui repond être l'homme le plus heureux, il est sous le coup de l'emotion deux enfant le même jour.
Elisa va voir sa mère et lui annonce quelle attend un enfant du comte et elle souhaite avoir son aide et son soutien, sa mère accepte.
Fabrice s'apprète a donner les document a julien quand il se ressigne a la derniere minute. Julien le menace ne mettre fin a leur amitié s'il lui donne pas ces document, mais fabrice repart avec.
Alvise avec la complicité d'anna decide d'organiser un diner pour prouver a tout le monde que fabrice est fou et qu'il n'est pas apte a diriger Rivombrosa. Fabrice accompagné d'élisa les rejoint mais il comprend très vite le but de ce diné et demande devant tout le monde la main de élisa. Elisa repond:
"pas comme ca" et s'enfuit.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: RE EPISODE 14: RECONNAISSANCE   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:40

desole j'ai oublié de preciser aussi:
ANNA FAIT LA CONNAISSANCE DU PETIT MARCELIN A RIVOMBROSA;
elle pense qu'il lui ment quand il dit que c'est le comte ristori qui la fait venir ici.
Fabrice intervient et dit a anna que c'est un orphelin qui est sous sa protection et si il y a problème avec le petit de venir le voir lui.
Donc anna ne sait pas encore que le petit marcelin et le fils de fabrice.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Reconnaissance   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:14

Il me tarde de voir cet épisode! Comme tous les jours, je suis au boulot quand Elisa est diffusé donc je l'enregistre et le regarde le soir même!!! Il me tarde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Reconnaissance   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:25

Vivement Jeudiiiii pour voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Reconnaissance   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:34

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Fabrice ait un enfant, j'ai même trouvé que ce n'était pas trop crédible sur le coup. C'est arrivé soudainement, comme un cheveu sur la soupe ! Je suppose que ça va créer des tensions avec Lucreze car il l'a eu avec elle, il va bien lui en parler à un moment donné. Elle risque de vouloir revenir avec lui...et ça va créer encore de pb pour Elisa et Fabrice ! No
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Quel bel episode!!   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:44

Je te remercie Alisson d'avoir raconte ( avec bocoup de details ) l'episode d'aujourd'hui.
Meme si je l'ai vu ,j'ai comme meme pris bocoup de plasir a lire ce ke tu as ecris ( je trouve ke c tres bien explike).
K'avez vous vous tous pense de l'episode d'aujourd'hui?
Moi j'ai beaucoup aime meme si j'ai prefere celui d'hier .
Il me tarde d'etre a jeudi pour voir la suite!! Razz
Dommage k'il n'est po diffuse mercredi...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Reconnaissance   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:59

Merci ma petite alysson, c trés gentil de ta part, finalement j'ai pu voir une partie de l'épisode mais je n'ai pas vu le dîner qu'à organisé Anna et Alvise, ce sont de vrais méchants!!!! En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Reconnaissance   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

un grand grand merci pour le résumé de cet episode ! j'ai malheureusement eu un probleme avec l'enregistrement ! je t'en remercies, j'espere quand même le voir en vrai ! mais il est impossible d'avoir les videos en francais !
merci quand même du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Reconnaissance   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:56

C'est un magnifique épisode, c'est d'ailleurs à partir de cet épisode que j'ai vraiment suivi et enregistré les épisodes car j'en avait assez de voir que des extraits de par mes obligations. Eh oui l'horaire était impossible.

Malheureusement à l'épisode 17 c'est ma parabole qui a lâché pendant une semaine !!!

Quoi qu'il en soit c'est dans cet épisode que Fabrice décide de dévoiler au grand jour ses sentiments alors qu'avant c'était plus ou moins secret !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Reconnaissance   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:55

Luana a écrit:
C'est un magnifique épisode, c'est d'ailleurs à partir de cet épisode que j'ai vraiment suivi et enregistré les épisodes car j'en avait assez de voir que des extraits de par mes obligations. Eh oui l'horaire était impossible.

Malheureusement à l'épisode 17 c'est ma parabole qui a lâché pendant une semaine !!!

Quoi qu'il en soit c'est dans cet épisode que Fabrice décide de dévoiler au grand jour ses sentiments alors qu'avant c'était plus ou moins secret !

Oui cet épisode est extra, j'aodre quand il dit aux invités de sa soeur un truc du genre "regardez la, comment ne pas tomber amoureux de cette fille?" en regardant Elisa. Je le trouve trop mignon et trés touchant à ce moment là. Il est fière de montrer au noble son amour pour Elisa et en même temps il joue avec sa soeur et son beau-frère en les mettant mal à l'aise devant leur convives. C'est trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Reconnaissance   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:32

oui il est très intelligent ce Fabrice, tel est pris qui croyait prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 14 : Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Reconnaissance   Episode 14 : Reconnaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 : Reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 17
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: