Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+11
Rosangela de Rivombrosa
Mimi di Rivombrosa
premier amour
S-Ceriiz di Rivombrosa
Elisa Rivombrosa
capucine
daniella
chrystel
lulumarc77
pascale62
JJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:09

Alessandro et Vittoria seront ce soir au théâtre saint carlo de naple pour assister à un spectacle de Fabrice Ferri.
Alessandro au milieu du mois de novembre commencera son nouveau film le comte de montecristo et Vittoria commencera son nouveau film la traviata le 25 octobre et aura fini pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:42

Merci pour toutes ces news Pascale! Ale jouera le rôle du comté de Montecristo?
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:14

Oui Alessandro fera le comte de Montecristo à Rome le titre de la nouvelle série sera
Amore e Vendetta avec Anna Valle et Lorenzo Flaherty.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:59

Merci pour ces précisions Pascale Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:17

Bonsoir je vous met le lien pour voter Alessandro!!!
http://celebrity.it.msn.com/index.cfm?objectid=102617&imagenr=31&page=31
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:22

Merci pour le lien Pascale! J'ai voté!
Superbe sur la photo notre Ale!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:55

merci pascale, j'ai voté aussi notre cher alessandro bien évidement. J'espère qu'il va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:09

je voulais vous dire que pour l'instant celui qui est en tête est Alberto Scrivano?
Alessandro va bientôt passer sur son forum pour souhaiter les voeux!
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:37

Alessandro aujourd'hui a laissé un message sur son forum je l'ai traduit pour vous.

MessaggioInviato: Sam 22 Janvier 2011 17:32 Objet: alesssandro voeux Répondre avec citation

Je suis à vous pour un accueil et une intervention de sorte que vous pouvez attendre et je pensais ... Je suis désolé que vous avez vu l'impuissance magazines agression au courant de toutes ma vie privée, votre analyse affectueux et critique de ce qui s'est passé et 'a été pour moi un stimulant pour la réflexion et l'observation de l'affection que vous apportez à moi et ma famille. il n'ya pas d'explication pour ce que vous avez vu dans les journaux le geste immortalisé et «injustifiables quelles que fussent les raisons qui n'ont rien à voir avec les allégations de magazines ... et«plus »que toute autre chose pour moi un moyen de s'arrêter et à réfléchir sur la façon dont beaucoup soulignent «l'exubérance de ma vie à la fin par porter atteinte à la sérénité» de ma famille .. tes paroles, j'ai rempli les cœurs, même les plus "dur et agressif .. je vais poster" réprimer le labilité »des règles Je veux accompagner ma vie dans l'espoir d'être vraiment un exemple pour mes enfants pour mon ami et ceux qui, comme vous à la confiance en ma présence pour vous ... Je suis parti au désespoir pour ceux qui recherchent quelque chose qui spigazioni méritait un silence mature et rationnelle ... ce «parce qu'il ne serait pas juste de dire quoi que ce soit mais je vous remercie pour vos prières et vos accusations .. Je t'aime .. miglioriamoci ale
_________________
Alessandro Preziosi
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:43

Je voulais vous mettre l'original.

MessaggioInviato: Sab Gen 22, 2011 17:32 Oggetto: saluto di alesssandro Rispondi citando

eccomi a voi per un saluto ed un intervento tanto da voi atteso e da me meditato...mi dispiace aver assistito come voi inermi all assalto dei giornaletti alle faccende private della mia vita ,la vostra critica e affettuosa analisi di quello che accaduto e' stata per me stimolo di riflessione e di constatazione dell affetto che portate a me e alla mia famiglia. non ci sono spiegazioni per quello che avete visto sui giornali, il gesto immortalato e' ingiustificabile qualunque siano state le ragioni, che non hanno nulla a che vedere con le illazioni dei giornaletti...e' piu' che altro per me un modo per fermarmi a ragionare su quanto lo stress l' esuberanza della mia vita finisca per minare la serenita' della mia famiglia..le vostre parole mi hanno riempito l cuore anche le piu' dure e aggressive..mettero' un argine alla labilita' delle regole che voglio accompagnino la mia vita nella speranza di essere davvero un esempio per i miei figli per la mia compagna e per chi come voi da fiducia alla mia presenza nei vostri confronti...mi sono lasciato prendere dalla disperazione di chi cerca spigazioni a qualcosa che meritava un silenzio maturo e razionale...questo e' quanto,non sarebbe giusto dire altro se non ringraziarvi delle vostre preghiere e delle vostre accuse..vi voglio bene..miglioriamoci ale
_________________
Alessandro Preziosi
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:41



Pascale la vraiment je pense a toute les personnes de se forum vont
êtres heureuse de se message enfin je l'espère merci de tout cœur A+
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:54

En effet, ce message ne peut que nous faire plaisir. Merci Pascale!
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:24

11 Janvier 2011

Articles de presse - Page 3 Tustyle2011
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:34

Merci Pascale pour cet article et la belle photo qui l'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:47

Posté par Pascale.

J'ai déplacé ta photo de Vitto et l'article dans le sujet "article de presse" ou il a plus sa place Wink
Merci à toi Pascale Wink

Photo de Vittoria!!!
Articles de presse - Page 3 Img054
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: article de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:34

pascale62 a écrit:
11 Janvier 2011
bonjour pascal,

pourrais tu me donner le lien de l'article car j'aimerai traduire l'article, je ne comprends pas l'italien...
Merci beaucoup Audrey

Articles de presse - Page 3 Tustyle2011
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:21

Je t'ai fait la traduction Audrey!!!
Regard intense, sourire désarmant.
E 'parmi les acteurs les plus belles et talentueuses. Et croire en l'amour pour toujours.



De "Elisa di Rivombrosa" a parcouru la route. La fiction de la réussite l'a amené à aller de l'avant, la transformant en l'un des acteurs les plus populaires du cinéma et de théâtre. Il est également fait pour trouver l'amour. juste sur ce jeu, il a rencontré son partenaire Vittoria Puccini, avec qui il eut une fille, Elena, 4 ans. Bello, bravo et bonne.

Lors de l'ouverture de la nouvelle Nespresso Point Belfiore Via à Milan a pris part à un marathon de charité en faveur des familles de personnes victimes Road Onlus, qui vise à réduire le carnage sur la route et un support intégré pour les familles des victimes.
Une vertu?
L 'être vital.

Et une limite?
Spontanéité.

Le moment le plus heureux de sa vie?
La rencontre avec mon partenaire et la naissance de ma fille.

Le voyage a été mieux que ça?
Avec ma famille, de la voile pour les îles Egadi.

Le besoin en chef de sa garde-robe?
Le T-shirt.

Un réalisateur avec qui elle aimerait travailler?
Paolo Sorrentino.

Et un acteur / actrice?
Filippo Timi et Laura Morante.

Trois mots pour définir l'amour.
Dialogue, l'émotion et l'éternité.

Comment il passe son temps libre?
J'aime jouer du piano.

Son film culte?
"Being There" avec Peter Sellers et Shirley MacLaine.

Son livre préféré?
"Le premier jour de bonheur Erri De Luca.

Qu'est-ce que le bonheur pour vous?
Une plante qui a besoin de beaucoup de soins.

Le rôle qu'il a joué le plus friands de?
L'un dans "Le vol de la Mona Lisa": j'ai joué un peintre en bâtiment qui a volé la peinture.

Quelle est votre devise?
Ne pas abandonner dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:28



super Pascale mille merci pour la traduction bisous
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:01

Merci Pascale, très sympa d'avoir traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:10

Super, merci beaucoup pascale! c'est encourageant pour notre couple préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:08

intox ? ou mauvaises nouvelles ?
article sur le web de vendredi
http://www.leggonline.it/articolo.php?id=103319
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:24

Je pense personnellement que certains journaux à scandales cherchent à faire du fric tout simplement. La photo sur l'article ne veut rien dire du tout pour moi. Il faut rester prudent sur ce que certains torchons peuvent écrire. Ils ne se rendent pas compte du mal qu'il peuvent faire aux personnes visées. Mais ca, ce n'est pas leur problème, c'est sur. Merci pour l'article Capucine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:30

Moi j'ai appris que cette fille avec Alessandro est une parente de Vittoria ou simplement une amie ne pas se préoccupé pour cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:53

pascale62 a écrit:
Je t'ai fait la traduction Audrey!!!
Regard intense, sourire désarmant.
E 'parmi les acteurs les plus belles et talentueuses. Et croire en l'amour pour toujours.



De "Elisa di Rivombrosa" a parcouru la route. La fiction de la réussite l'a amené à aller de l'avant, la transformant en l'un des acteurs les plus populaires du cinéma et de théâtre. Il est également fait pour trouver l'amour. juste sur ce jeu, il a rencontré son partenaire Vittoria Puccini, avec qui il eut une fille, Elena, 4 ans. Bello, bravo et bonne.

Lors de l'ouverture de la nouvelle Nespresso Point Belfiore Via à Milan a pris part à un marathon de charité en faveur des familles de personnes victimes Road Onlus, qui vise à réduire le carnage sur la route et un support intégré pour les familles des victimes.
Une vertu?
L 'être vital.

Et une limite?
Spontanéité.

Le moment le plus heureux de sa vie?
La rencontre avec mon partenaire et la naissance de ma fille.

Le voyage a été mieux que ça?
Avec ma famille, de la voile pour les îles Egadi.

Le besoin en chef de sa garde-robe?
Le T-shirt.

Un réalisateur avec qui elle aimerait travailler?
Paolo Sorrentino.

Et un acteur / actrice?
Filippo Timi et Laura Morante.

Trois mots pour définir l'amour.
Dialogue, l'émotion et l'éternité.

Comment il passe son temps libre?
J'aime jouer du piano.

Son film culte?
"Being There" avec Peter Sellers et Shirley MacLaine.

Son livre préféré?
"Le premier jour de bonheur Erri De Luca.

Qu'est-ce que le bonheur pour vous?
Une plante qui a besoin de beaucoup de soins.

Le rôle qu'il a joué le plus friands de?
L'un dans "Le vol de la Mona Lisa": j'ai joué un peintre en bâtiment qui a volé la peinture.

Quelle est votre devise?
Ne pas abandonner dès maintenant.
Merci pascale j'ai adoré lire cette article et il est toujours aussi craquant notre Ale
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:41

Une photo du 24janvier 2011... Un baiser dans le cou
L'article s'intitule:"Après la dispute, l'amour revient"
Voici une traduction approximative de la fin de l'article
Le speranze però non sono perse, perché “Oggi” ha pubblicato delle immagini di Vittorio ed Alessandra teneramente insieme, mentre si scambiano un bacio prima di salutarsi… forse la “burrasca” era solo momentanea…
"...L'espoir n'est pas perdu, pcq "Oggi"(magazine) a publié des photos de Vittoria et Alessandro, tendrement ensemble, des photos qui les montrent alors qu'ils échangent un baiser avant de se dire au revoir... Peut-être la bourrasque était-elle seulement momentanée..."

http://www.leggonline.it/articolo.php?id=102456
Bonne semaine à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos + articles de presse Elisa 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: