Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos de couple d'Alessandro et Vittoria

Aller en bas 
+18
bloom
S-Ceriiz di Rivombrosa
premier amour
MATHILDE
Rosangela de Rivombrosa
Maria2
capucine
nadiamaz71
chrystel
Elisa Rivombrosa
sandrarocha
daniella
meryou
marquise
pascale62
aurore
lulumarc77
JJ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:57

Dur dur!!!! je suis atrister et je me sens mal pour vittoria, je souhaite que tous s'arrange entre eux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:07

oui je l'éspère aussi, mais a quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:38


qui a des nopuvelles de nos italiennes? elles pourraient en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:54

L'administrative du forum d'Alessandro dit qu'il faut leur laissé du temps.


Dernière édition par pascale62 le Dim 9 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:46

Apparement, Alessandro aurait fait des excuses à genou à Vittoria, mais pour l'instant, on ne sait pas la réaction de notre Vittoria
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:01



Merci Aurore pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:01

Olala, oui, comme vous le dites tous, ses photos sont un peu violence... il n'a pas l'air de bien se maîtriser... Vittoria a vraiment l'air effrayé je trouve... Sad J'espère que vraiment, tout va s'arranger, ils forment un si beau couple ... :/
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:43

je pense qu' Alessandro est un démonstratif tant dans la colère que dans les sentiments amoureux.
cela ne justifie pas son geste mais c'est un début d'explication
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:19

Photos que je trouve assez dures! Ca me fait de la peine pour Vitto. Je croise vraiment les doigts pour que l'issue soit heureuse.

http://www.altreidee.info/blog/tag/alessandro-preziosi/
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:47

capucine a écrit:
je pense qu' Alessandro est un démonstratif tant dans la colère que dans les sentiments amoureux.
cela ne justifie pas son geste mais c'est un début d'explication

Je suis de ton avis. Il me fais penser à mon homme.Mon homme est impulsif comme ça, ça nous arrive souvent des disputes animées comme ça. Et on s'aime et on ne se quitte jamais.
Donc, honnêtement je ne m'inquiète pas, comme tu dis, il est aussi démonstratif sur ses sentiments amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : isere
Date d'inscription : 07/01/2011

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:53

moi, je digère toutes les infos comme je suis nouvelle fan j'apprends que, ils sont ensemble dans la vie je trouve ça super (y vont bien ensemble) et ensuite que rien ne va plus .
non je pense que ça peut arriver à tous le monde de s'enerver même si il a des gens plus ou moins impulsif; et puis il l'a frappe pas juste il l'a secoue.....affaire à suivre....j'aimerais bien en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:08

et bin dis donc, qu'est ce qu'il nous font nos 2 tourtereaux????!!!!......

Moi non plus je ne me fais pas trop de soucis pour eux, comme toi ma Marion j'ai le meme à la maison, lol Wink et on est toujours ensemble.....mais pas facile tous les jours...Bref la vie de couple et je pense que c'est pareil chez notre Ale et vitto ....

En esperant que cela s'arrange Smile .......
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:24

je trouve tout de même choquant, même énervé on doit ce comporter correctement, la violance n'arrange rien, et même si il est implulsif ca ne lui donne pas le droit de faire rytmer la colère avec les gestes, je trouve que de se part , déjà ce n'est pas honnête et pas gentlmann du tout. Moi mon homme, puisque vous en parler, ne me malmène jamais comme ça, c'est vraiment un manque de respect, ça dû être vraiment violent pour elle, elle a dû avoir très peur et doit être assez effrayer, on n'oublie pas ces genres de gestes.... VRAIMENT je trouve ça désolant.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:28

Je ne vois pas non plus mon mari agir de la sorte... mais bon Ale doit être un sanguin....

par contre, la photo que Bloom a mise avec Vitto, le gars a cheveux longs me dit qqchose... on ne l'a pas vu il y a qqs années dans une émission de télé-réalité en France, je crois si mes souvenirs sont bons qu'il s'appelle Mario et je crois même que c'était un gars de la star academy ... ça ne vous rappelle rien ??? En fait si je me souviens de lui, c'est parce qu'il avait fait la une des potins à une époque, il s'était fait grillé pour un excès de vitesse au volant d'une Ferrari lol!

Enfin bon, c'est dur aux couples de durer dans le show-bizz....
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:40

marquise a écrit:
Je ne vois pas non plus mon mari agir de la sorte... mais bon Ale doit être un sanguin....

par contre, la photo que Bloom a mise avec Vitto, le gars a cheveux longs me dit qqchose... on ne l'a pas vu il y a qqs années dans une émission de télé-réalité en France, je crois si mes souvenirs sont bons qu'il s'appelle Mario et je crois même que c'était un gars de la star academy ... ça ne vous rappelle rien ??? En fait si je me souviens de lui, c'est parce qu'il avait fait la une des potins à une époque, il s'était fait grillé pour un excès de vitesse au volant d'une Ferrari lol!

Enfin bon, c'est dur aux couples de durer dans le show-bizz....
Béa, le gars c'est Pierluigi Coppola qui jouait en Elisa de Rivombrosa. Il s'agit de Angelo, ami d'enfance de Fabrizio.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:15

Ah oui, tu as raison, et maintenant que j'y pense, celui de la star ac, n'avait pas les cheveux longs (quoique depuis le temps, il aurait pu lol! ) ... Faut que je fasse gaffe, ma mémoire me joue des tours... ça commence comme ça Alzheimer... et bien il est temps que je regarde les épisodes d'Elisa à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:51

Mais non, Béa, tu es jeune!! Ca arrive de se tromper.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:40

Un article est apparu dans la presse italienne :

L'article n'est pas très beau. Ils sont à "couteaux tirés", et se seraient séparés.

Vittoria ne lui aura pas pardonner son aventure de l'an dernier, elle ne peut plus lui faire confiance.

Lui, il se sent oppressée, et d'être constamment jugé.

Il s'est réfugié à la montagne avec les enfants, et elle est restée seule à Rome et ne veut plus lui parler.

Ce ne sont pas de nouvelles tout çà !! Peut-être faut-il se méfier de cet article, car pour l'instant, Alessandro et Vittoria n'ont rien confirmé !! A prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:09

Et bien, ils font de nouveau parler d'eux, à leur insu j'imagine. Les pauvres, encore traqués par ces chacals.
Je m'alarmerais quand Vitto et Ale auront confirmé ce potin, en attendant, je ne m'inquiète pas mais je surveille ça de prés.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:25

Je suis d'accord avec toi Marion. Il faut savoir que les journaux à scandale sont prêts à tout pour vendre.
Donc attendons confirmation de Vitto ou d'Ale avant de tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:13

Oui attendons la suite, mais ça ne prend pas une bonne tournure Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:38

http://gossipscoop.altervista.org/fr/foto-violento-litigio-per-strada-tra-vittoria-puccini-e-alessandro-preziosi-storia-finita/,voilà une photo ou notre vitto est pratiquement en larme, la pauvre j'ai de la peine pour elle. ça me fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:06

Oui, les paparrazis concluent vraiment des choses n'importe comment, ils se fichent des conséquences que ça peut avoir sur les gens concernés, tant que ça peut leur rapporter de l'argent... Je suis d'accord avec vous, attendons d'avoir des infos certaines... Mais j'espère vraiment que celles ci seront fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:04

C'est vrai que les images sont violentes mais sûrement exagérée.
par contre, je doute qu'ils fassent une annonce sur ces clichés.
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:52

http://celebrity.it.msn.com/index.cfm?objectid=104238&imagenr=12&page=12 je sais pas ci celle ci on l'avait vu, un peu de bonheur, ça fait du bien, mais je ne sais pas de quand elle date!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Photos de Vittoria
» La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.
» Photos de Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: