Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 épisode 6 ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrizio
Invité




épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: épisode 6 ??   épisode 6 ?? Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:02

Coucou les filles ! (Puisque je pense qu'il n'y a que des filles lol et j'en suis une aussi)

Je suis nouvelle et j'ai une question. Alors en m'en voulez pas si vous y avez déjà répondu ailleurs, j'ai pas eu le temps de parcourir tout le forum, et je suis impatiente d'avoir ma réponse.
L'épisode 6 n'est-il pas disponible ?

Merci a toutes
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 ??   épisode 6 ?? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:51

Bonjour Fabrizio,

Soit la bienvenue parmi nous.

Peux-tu s'il te plait te présenter dans la rubrique "Présentation".

Avant de te donner les épisodes, tu me comprendras, il faudrait que tu participes à la vie du forum : discussion, jeux... A une époque, nous avons donné les épisodes et les personnes ne viennent plu sur le forum..

Au plaisir de te lire

aurore
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 ??   épisode 6 ?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:25

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je le trouve super! j'ai poste d'ailleurs un bout de mon histoire dans la rubrique parler de vous!
Je vais commenter les épisodes déja vu afin de contribuer aux échanges...cependant je suis bloquée au 5ième épisode de la saison 2 et j'ai vraiment du mal a me remettre de la mort de Fabrice je trouvait leur histoire d'amour tellement magique en bref j'aimerai suivre les aventures d'elisa car vraiment les larmes me venait pour un oui pour un non toute la journée!apres ce terrible episode(le 5 de la saison 2) je me suis vraiment appropriée leur histire d'amour.
grace au témoignange de ce forum j'ai appris que Elisa continuait malgrès tout son chemin et j'aimerai vaiment le partager!
Comment pouvez vous m'aider afin que je puisse avancer dans la saison 2 tout en pouvant discutez avec vous tous???
Merci
Premier Amour
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 ??   épisode 6 ?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:47

Bonjour Audrey,

Tu m'as l'air motivée à participer activement sur le forum alors j'ai envie de t'aider.
D'abord, tu cliques sur ce lien : https://elisa.forumactif.info/t910-saison-12-sur-megaupload

Tu vas arriver sur une page du forum qui contient le lien de chaque épisode. Il suffit de cliquer dessus et tu vas être redirigé vers Megaupload et il te suffit de suivre ce qui t'ai dis.
Si tu as un soucis, demandes-moi.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 ??   épisode 6 ?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:06

Elisa Rivombrosa a écrit:
Bonjour Audrey,

Tu m'as l'air motivée à participer activement sur le forum alors j'ai envie de t'aider.
D'abord, tu cliques sur ce lien : https://elisa.forumactif.info/t910-saison-12-sur-megaupload

Tu vas arriver sur une page du forum qui contient le lien de chaque épisode. Il suffit de cliquer dessus et tu vas être redirigé vers Megaupload et il te suffit de suivre ce qui t'ai dis.
Si tu as un soucis, demandes-moi.
Bonne chance

Merci beaucoup pour votre aide je suis en train de faire ce qu'il faut et je vais me les garder bien au chaud pour les regarder avec mon chéri car je suis en train de lui faire découvrir la saison 1
merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 ??   épisode 6 ?? Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:38

Tout le plaisir est pour moi. Moi mon chéri attrape des boutons dés que je parle d'Elisa mais je lui en ai tellement parlé.Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: episode 6???   épisode 6 ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:44

Et bien moi j'en suis au point qu'apres les 7 premiers episodes il me dit : il me tarde ce soir pour voir la suite d'elisa! il est intrigué par le complot contre le roi!!

et pareil je me fait violence pour ne pas en parler tout le temps mais je suis tellement immérgé! le soir je reregarde la saison 1 avec mon amoureux et dans l'apres midi je poursuis la saison 2 + le forum je pense qu'a ca en bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 ??   épisode 6 ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:55

Tu as attrapé la fièvre Elisa comme nous alors lol
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: episode 6???   épisode 6 ?? Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:17

Elisa Rivombrosa a écrit:
Bonjour Audrey,

Tu m'as l'air motivée à participer activement sur le forum alors j'ai envie de t'aider.
D'abord, tu cliques sur ce lien : https://elisa.forumactif.info/t910-saison-12-sur-megaupload

Tu vas arriver sur une page du forum qui contient le lien de chaque épisode. Il suffit de cliquer dessus et tu vas être redirigé vers Megaupload et il te suffit de suivre ce qui t'ai dis.
Si tu as un soucis, demandes-moi.
Bonne chance

Bonjour,

je viens te faire part de quelques difficultés peut etre pourras tu m'éclairer???

J'ai fait ce que tu m'as dit pour le lien est tout a trés bien marché de ce fait j'en ai profité pour m'enregistrer egalement la saison 1 pour la partager sur la tele avec mon chéri!!! on est accroc et tous les soirs nous attendons que ca!
j'ai donc telechargé sur une journée 6 episodes de la saison 1 cependant quand je veux continuer au lieu de mettre 50 min a telecharger, cela prend 2h et ca ne peut aboutir car le logiciel me dit que j'ai dépassé le temps imparti!
sur la page de présention du site d'hebergement il y a deux possibilités je prend donc la gratuite et je pense que je suis bloquée a un certain nombre de téléchargement par 24h?

pourrais tu me le confirmer? est que c'est arrivé a l'une d'entre vous???

A l'inverse j ai telechargé 7 episodes de la saison 2 et pas de souci il me les telecharges en 50 min...

Quelqun peut il m'aider ?merci
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: 6????   épisode 6 ?? Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:39

premier amour a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Bonjour Audrey,

Tu m'as l'air motivée à participer activement sur le forum alors j'ai envie de t'aider.
D'abord, tu cliques sur ce lien : https://elisa.forumactif.info/t910-saison-12-sur-megaupload

Tu vas arriver sur une page du forum qui contient le lien de chaque épisode. Il suffit de cliquer dessus et tu vas être redirigé vers Megaupload et il te suffit de suivre ce qui t'ai dis.
Si tu as un soucis, demandes-moi.
Bonne chance

Bonjour,

je viens te faire part de quelques difficultés peut etre pourras tu m'éclairer???

J'ai fait ce que tu m'as dit pour le lien est tout a trés bien marché de ce fait j'en ai profité pour m'enregistrer egalement la saison 1 pour la partager sur la tele avec mon chéri!!! on est accroc et tous les soirs nous attendons que ca!
j'ai donc telechargé sur une journée 6 episodes de la saison 1 cependant quand je veux continuer au lieu de mettre 50 min a telecharger, cela prend 2h et ca ne peut aboutir car le logiciel me dit que j'ai dépassé le temps imparti!
sur la page de présention du site d'hebergement il y a deux possibilités je prend donc la gratuite et je pense que je suis bloquée a un certain nombre de téléchargement par 24h?

pourrais tu me le confirmer? est que c'est arrivé a l'une d'entre vous???

A l'inverse j ai telechargé 7 episodes de la saison 2 et pas de souci il me les telecharges en 50 min...

Quelqun peut il m'aider ?merci


Bon apres^plusieurs essais c'est l'episode 12,13 et 16 de la saison 1 que je n'arrive pas a telecharger est ce que quelqu'un a eut le meme probleme??? help!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 ??   épisode 6 ?? Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:04

Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer Audrey! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: épisode 6 ??   épisode 6 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 6 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison
» Episode 16 : Un stratagème diabolique
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: