Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+21
MATHILDE
lulumarc77
dyana
nanouch
coco
Rosangela de Rivombrosa
cassidie34
Elifab
daniella
pascale62
Chiara - Italienne
maxelco27
chrystel
Mimi di Rivombrosa
queen
meryou
capucine
Elisa Rivombrosa
aurore
angelyne
JJ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:42

Salut merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:42

Articles de presse - Page 16 Stampa10
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:48

Vitto
su RAIUNO dom. 11 e lun. 12 OTTOBRE '09

con Daniele Pecci! regia di Cinzia TH Torrini

VITTORIA PUCCINI! protagonista femminile

di " TUTTA LA VERITA' " fiction in 2 puntate!
Articles de presse - Page 16 K2kb5x11








Vittoria Puccini è nata a Firenze il 18 novembre 1981 e a Firenze ha vissuto per tutto il tempo della scuola, conseguendo la maturità classica a pieni voti. Intanto, prima di iscriversi all'università, decide di andare a Milano per incontrare degli amici e passare qualche giorno di riposo.
Qui partecipa ad un provino per il nuovo film di Sergio Rubini ed è a lui che deve il suo esordio al cinema. Infatti, è lei ad interpretare Gaia in "Tutto l'amore che c'è".
Finite le riprese si trasferisce a Roma con le idee chiare e la consapevolezza di aver fatto una scelta difficile e lontana soprattutto dai suoi piani. Dopo una serie di provini è scelta da Umberto Marino per una parte in "Sant' Antonio da Padova", film per la televisione in due puntate.
Ritorna al cinema diretta da Renato De Maria in "Paz" film culto per gli amanti di Andrea Pazienza e dei suoi fumetti. E' sempre lei in "Nerone" nella parte di Ottavia, ma chi la consegna definitivamente alla popolarità è senz'altro "Elisa di Rivombrosa" di Cinzia TH Torrini, film in tredici puntate, andato in onda su Canale 5 nel 2003 e il seguito trasmesso a partire da settembre 2005.
Richiamata dal cinema, Pupi Avati l'ha diretta in "Ma quando arrivano le ragazze?" presente in tutte le sale nel febbraio 2004. Dopo averla vista nella fiction “Le ragazze di San Frediano” diretta da Vittorio Sindoni e ne “La Baronessa di Carini” per la regia di Umberto Marino, Vittoria tornerà al cinema il 21 Marzo con il film Colpo d’occhio” per la regia di Sergio Rubini.

CINEMA

2009 Baciami ancora - regia di G. Muccino
2007 Colpo d’occhio - regia di S. Rubini
2004 Ma quando arrivano le ragazze - regia di P. Avati
2001 Paz - regia di R. De Maria
1999 Con tutto l’amore che c’è - regia di S. Rubini

FILM TV

2008 1978. La città dei matti - regia di M. Turco
2008 Tutta la verità - regia di C. TH Torrini
2007 La Baronessa di Carini - regia di U. Marino
2006 Le ragazze di San Frediano - regia di V. Sindoni
2005 Rudolf de Krown Prince - regia di R. Dornhelm
2005 Eisa di Rivombrosa 2 - regia di C.TH Torrini
2002 Elisa di Rivombrosa - regia di C. TH Torrini
2001 Sant’Antonio - regia di U. Marino
2000 La crociera - regia di E. Oldoini

[Fonte: Patrizia Biancamano Comunicazioni]
[Sito web ufficiale www.vittoriapuccini.com ]
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:55

traduction
Vittoria Puccini est née à Florence le 18 novembre 1981 et à Florence il a vécu pour tout le temps de l'école en obtenant la maturité classique aux votes pleins. Entre temps, avant de s'inscrire à l'université, il décide d'aller à Milan pour rencontrer des amis et passer quelque jour de repos.
Il participe ici à un bout d'essai pour le nouveau film de Sergio Rubis et il est à lui qu'il doit son début au cinéma. En effet, il est elle à interpréter Gaie en Tout l'amour qui "est.
Vous finissez les reprises il s'établit à Rome avec les idées claires et la conscience d'avoir fait un difficile choisi et lointaine surtout de ses étages. Après une série de bouts d'essai elle est choisie par Umberto Marin pour une partie en Sant' Antonio de Padoue", film pour la télévision en deux épisodes.
Il revient au cinéma dirigé par Renato De Maria en "Paz" film culte pour les amants d'Andrea Patience et de ses bandes dessinées. Et' toujours elle en "Néron" dans la partie d'Ottavia, mais qui la remise définitivement à la popularité il est "Elisa
de Rivombrosa" de Cinzia TH Torrini, film en treize épisodes à partir d'allé en flot sur Canal 5 en le 2003 et la suite transmise septembre2005.
Rappelée par le cinéma, Poupons Avati l'a dirigé en "Mais quand les filles arrivent?" il pressent en toutes les salles dans le février2004. Après lui avoir vue dans la fiction "Vous filles de Saint Frediano" par Vittorio Suaires et en dirigées "Vous Baronne de Mignons" pour la royale d'Umberto Marin, Vittoria reviendra au cinéma le 21 Mars avec le film Coup d'oeil" pour la royale de Sergio Rubis.


CINEMA
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:59

elle est trop belle notre Vitto
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:15

Oui magnifique, et j'adore la photo que tu as mise.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:20

Vittoria
Articles de presse - Page 16 K4z40p10
Articles de presse - Page 16 2rema910
Articles de presse - Page 16 71gpp110
Articles de presse - Page 16 X0v8r610
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:33

Quelle est belle notre Vitto!!! La Torrini l'appelle "ma Vittoria" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:41

Et moi je dis"mon Alessandro" lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:46

Ah,la coquinette du forum est toujours là!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:43

Articles de presse - Page 16 Divaed13
Articles de presse - Page 16 Divaed14
Articles de presse - Page 16 Divaed16
Articles de presse - Page 16 Divaed15
Articles de presse - Page 16 Divaed17
Articles de presse - Page 16 Oggi310
Articles de presse - Page 16 Oggi410
Articles de presse - Page 16 Oggi1110
Articles de presse - Page 16 Oggi110
Articles de presse - Page 16 Divaed18
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:15

très bel article , qui peut traduire les moments intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:41

la je pense que Rosenta,Chiara,ou Dyana,pourront, nous le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:45

Un article de 6 pages scratch Suspect

flower MA SI' VA LA'! OK! Diana va traduire study mais un peu de patience, s'il vous plait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:33

merci Dyana,tu es un amourArticles de presse - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:46

Oui un grand merci d'avance Diana... je t'aime déjà toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:27

cyclops EHM..... un peu PLUS de patience, mes chéres study study Mes pauvres yeux!!!

Cet article ne finisse jamais No Je vais A NANNA Sleep J'espere terminer demain sunny si je n'aurait trop de travail Rolling Eyes

Bacioni I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:58

MERCI beaucoup Dyana bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:44

Merci pour la future traduction tu es une perle pour ce forum, prends ton temps pour traduire.
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:54

oui merci Dyana, car ça prendre du temps tout ça a traduire, alors bon courage, et encore milles merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:18

Articles de presse - Page 16 Divaedonna N°41 - 13 oct 09

Toute la verité sur mon amour pour Alessandro

L’actrice, en tv dans la fiction de Cinzia TH Torrini “Toute la verité, défend son compagnon Alessandro Preziosi après les photos dans lesquelles il est apparu avec une modèle: «Nous savons que notre vie est autrechose de cela qu’on fait paraitre. Nous en avons parlé entre nous et decidé que nous devons ingnorer ces chose ». Et elle parle de son engagement pour les enfants de l’Ecuador.

Sur le trottoir de la Place Argentina à Rome, ella arrive trottinant, une plante de petites roses à la main. Comment resister à la petite, délicieuse Elana qui nous offres les fleurs? Aux ses épaules maman sourit empressée et amuséee, Vittoria Puccini qui est au kiosque de l’Ucodep à soutenir le projet “ Santé Eau Instruction Pour Tous”.
Vittoria semble sereine, en face des cancans sur la durée de son lien avec Alessandro Preziosi, après la publication des photos de lui avec une modèle. «Sur moi ces photos n’ont aucun effet – elle dit – je n’attache leur aucune importance». «Ils peuvent “CONSTRUIRE” ce qu’ils veulent » elle dit à l’égard de cette presse que, pour elle, «n’a pas aucun respect pour aucun. D’autres choses me passionnent, le cancans point du tout». Parmi cela, il y a son engagement dans l’Ucodep, association qui travaille pendant 30 ans pour des projets et actions umanitaires dans plusieurs Pays du Sud du monde. «C’est une bonne cause. Maintenant que j’ai une enfant, je sent encore plus de responsabilité pour ces enfant moins fortunés qu’elle». En meme temps, Elena goute un “muffin” au chocolat et, quand elle te regarde dans les yeux, tu peut voire que son visage est l’exacte copie de cet de son père Alessandro.

D. Nous ne pouvons pas eviter de parler des “rumors” à propos de votre couple, dès que Alessandro a eté photografié couvert d’une toile de bain, sur le balcon d’un hotel qui semble le meme de la photo d’une modéle...
«J’ai appris à n’attacher aucune importance à cela que les journaux font paraitre. Désormais c’est ainsi. Jadis je m’affligeait et je réagissait: “les journeaux ne peuvent pas CONSTRUIRE des histoires sur la vie des gens”. A présent, je ne dis plus rien. Simplement j’écoute ce qu’on dit et je regarde ce qu’on fait publier seulement comme “spectatrice”. Je ne veut pas que ce bavardage aie d’influence sur moi, car ils ne méritent pas. Pas se mettre au niveau d’eux. C’est pour survivre, pour eviter l’affolement».

D. Avez-vous parlé avec Alessandro?
«Naturellement nous avons parlé et dit qu’ignorer ça c’est la meilleure. Nous n’avons jamais partagé avec la presse ni joies ni douleurs de notre relation. Lors de la naissance d’Elena, par exemple, ni proclamations ni photos posées ni déclarations: nous avons préservé notre joie pour nous seuls. Aussi les problèmes. Toutes les couples ont des hauts et des bas: nous aussi, comme en avenir peut-etre. Mais c’est notre vie, nous ne devons pas rendre compte à personne. Nous savons que notre vie c’est autre chose de ça qu’on publie. Ce sont des CONSTRUCTIONS que ne nous apartiennent pas. “Il a trahi à elle” ou “Elle l’a trahi”: c’est loin de notre réalité. Jamais la presse aura part dans notre réalité».

D. Mais les photos semblent suggérer une réalité inédite...
«J’ai vu des photos faites de manière qu’elle semblaient faire croire quelque chose, mais point du tout le vrai... Je le repete: je n’attache de l’importance à ça».

D. Le 11 et 12 octobre vous serez en tv avec la fiction “Toute la verité” de Cinzia TH Torrini (RAI UNO). Parlez nous de votre role.
«Je représent Paola, un personnage avec lumières et ombres. Pas totalement positif, pas totalement négatif. Une femme qui se perd, dans un moment de sa vie. Elle fait un erreur, elle trompe son mari. Un égaremment qu’elle n’a pas cherché , elle y est tombée... »

D. Croyez-vous que les actions du personnage soient justifiables?
«Dans la vie on peut s’abandonner aux émotions, aux sentiments. Une femme aussi peut s’abandonner à la trahison, que normalement on considére une action très “masculine”. Mon personnage vive ce bouleversement meme si elle a une situation de famille normale. Ça peut arriver à tout le monde. Une envie urgente de s’évader d’une situation apparemment parfaite. C’est dans la nature humaine l’intolerance, le besoin d’experimenter».

D. De qui parle-t-on, maintenant?
«De mon personnage. Ça arrive à Paola: avec son erreur et la souffrance conséquente, elle comprend mieux ce qu’elle veut, et la valeur de cela qu’elle possédait».

D. Ça arriva dans la fiction et dans la vie...
«Exact».

D. Après la naissance d’Elena, vous avez voulu une periode de trève du travail, mais vous etes en train de tout récupérer.
« Oui. Une année et demi de trève: je voudrait jouir de mon enfant et de la vie de mère. J’ai recommencé à travailler au mois de mars, par “Toute la verité”, puis dans le film sur le psychiatre Franco Basaglia, de Marco Turco. J’y joue le role d’une patiente, Margherita: une histoire vraie. Avec moi, Fabrizio Gifuni et Michela Cescon, très habiles tous les deux. Le film parle de l’ouverture des hopitaux psychiatriques, un problème encore irrésolu et que la RAI fait bien à affronter. Une experience forte: j’ai pensé que s’est bon que j’aie une famille a laquelle penser, car j’aurait pu rester melée dans les emotions vecues dans ce film, le plus difficile de ma carrière. Maintenant, je tourne “Baciami ancora” de Gabriele Muccino: pratiquement un tour de force, mais je suis sereine et pleine d’énergie».

D. Après “Elisa di Rivombrosa” vous etes encore avec la Torrini.
«Avec Cinzia nous sommes dans un rapport spécial. Nous avont tant travaillé ensemble: 10 mois dans la première série de “Elisa”, 4 mois pour la deuxième. Nous nous connaissons profondement, entre nous il ya de l’absolute estime et confiance réciproque».

D. Torrini a etée le “gardien” du naissant amour avec Alessandro.
«Oui, c’est vrai. Elle l’aperçu presque avant que nous».

D. Vous n’etes plus la jeune fille de ce temps-là. Qui est-elle aujourdhui Vittoria Puccini?
«La maternité te fait murir de force. Tout à coup, tu ne doit plus penser seulement à toi, il y a quelqu’un plus important, completement dependant à toi. Il faut croitre, il n’y a rien à faire».

D. Vous deplait ça?
«Non, absolument. En plus, un’actrice devient meilleure à travers de plusieurs experiences de vie. Enfin, la naissance d’Elena m’a enlevè beaucoup d’anxieté, d’agitations inutiles, des valeurs ont changé de classification, inévitablement je n’ai plus le temps de me faire des montagnes ».

D. Dans la classification des valeurs y a-t-il le marriage? Quelqu’un le disait certain, le juin passé.
«”Cavolate”! [betises] Nous n’y pensons pas, ça va bien comme ça».

D. Jamais avez-vous pensé de jouer en theatre avec Alessandro?
«Difficilement je fait des projets pour ma carrière. Quand des propositions sont avancées, alors j’y pense et décide»

D. Vous projetèz aumoins d’augmenter la famille?
«A present, non. Peut-etre qu’un fils viendra, mais nous n’avons pas fait des programmes».

D. Donc vous et Alessandro n’etez pas en crise...
«Six mois on dit que nous sommes en crise, les six mois suivants tout va bien, puis l’histoire se répete. C’est des commèrages, un cycle très précis comme un carnet d’échéance».

D. Nous vous avons rencontrée près d’un kiosque de l’Ucodep. Pourqoi avez-vous decidé de vous engager personnellement?
«Je collabore avec Ucodep il y a quelques ans, pour soutenir les enfants des Andes et de l’Ecuador en particulier. Tout dernièrement je participe à la promotion d’un projet – par l’Oxfarm International aussi – appelé “Santé Eau Instruction Pour Tous” au bénéfice des enfants du Troisième monde et des femmes. Pensez que 1400 femmes meurent en couche tous les jours dans le monde: j’en ai les frissons. Nous voulons recueillir des fonds, et meme des signatures dans le but que les problemes sanitaires et la manque d’eau fussent discutés par le Grands au G8 de L’Aquila. Ils ont promis aide et engagement. En attendant le G8 du Canada, en 2010. »

D. Je croie qu’etre mère soit une poussée pur votre engagement...
«Certainement dès que j’ai Elena, je suis émotivement plus engagée. Je la porte avec moi meme si elle n’entend pas, car je veut qu’elle comprenne ce qui est juste se donner aux bonnes causes».
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:31

OUF! Mes chères, d'articles comme ça ... cyclops cyclops cyclops ça suffit pour long temps Sleep Sleep Sleep Laughing

J'ai mis en evidence les propres termes de Vittoria sur la presse et ce qu'elle pense: c'est tranchant et absolument clair!

Et pardonnez moi les erreurs Embarassed Embarassed Embarassed
flower CIAOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:19

MAGNIFIQUE TRADUCTION.

L'article est très intéressant et on sent la maturité de Vito.
Je trouve que l'on sent aussi quelques fêlures ( des hauts et des bas) dans leur couple.
Il n'est pas facile Ale?
Revenir en haut Aller en bas
maxelco27
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 628
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 12/03/2008

Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:28

Merçi pour ce beau travail, dyana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: