Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour à tous, c'est JJ

Aller en bas 
+13
Choudu64
marquise
nanouch
coco
angelyne
jumelle30
elisadi
Lady Lily de Versailles
Elisa Rivombrosa
daniella
meryou
cassidie34
JJ
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:40

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jean-Jacques, "JJ" c'est plus rapide. J'habite Meyzieu, une ville à 15 km à l'est de Lyon. J'ai 51 ans, marié, deux enfants, deux garçons de 22 et 25 ans.
Je me suis inscrit sur les conseils d'Elodie, "cassidie" sur le forum, à qui je fais un gros bisou, qui m'a parlé de la série que je ne connais pas du tout mais que je souhaite découvrir.
Je pense me plaire parmis vous. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:42

Bonjour à toi. Ca me fait hyper plaisir que tu te sois inscrit. tu verras ici tu seras bien accueilli et je sais que tu te plairas sur le fofo. Il ne te reste plus qu'à découvrir la série.

Gros bisous à toi, et merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:52

Merci Elo, ca me fait très plaisir également de te retrouver ici, je suis sur que je vais me plaire , je m'y sens déjà très bien.
Oui, il me reste à découvrir cette série. Ce que je vais faire de ce pas.
Gros bisous à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:52

Bonjour JJ je suis heureuse de t'acceuillir sur le fofo, j'espère que tu te plairas parmis nous.

A bientôt

Meryou
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:40

Merci à toi Meryou, ton accueil me fait bien plaisir. Je suis sur de me plaire ici.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:52

BONJOUR TOUT LE MONDE C'EST DANIELLA QUI REVIENT VOUS M'AVER MANQUER LES FILLES ET LES GARCONS J'AI EU UN PROBLEME AVEC L'ORDI J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN POUR MOI PAS MAL A PART LA TEMPETE CETTE NUIT GROS BISOUS A+
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:33

Bonjour JJ, je te souhaite la bienvenue parmis-nous.
C'est toujours un plaisir d'avoir un homme parmis-nous, même si ils ne restent jamais, on verra.
Merci Elo de nous ramener tes amis ici, ça fais plaisir.

Bon parle nous un peu de toi, que fais-tu dans la vie, es-tu marié? Tes passions, comment tu connais Elodie...
J'espère te connaître davantage et espère que tu te plaieras parmis-nous. Bonne visite du forum.
N'hésite surtout pas si besoin.
Au plaisir
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:37

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:17

Bonjour JJ,

Bienvenue chez nous !

ELISADI
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

bonjour JJ et bienvenue a toi sur se fofo byebye a toi
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:51

bonjours et bien venue sur le forum.TU VERRAS TOUT LE MONDE EST ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:39

Encore merci à vous toutes pour votre accueil très sympa et pardon pour le retard.
Pour répondre à ta question, Marion, je suis marié, j'ai deux garçons de 25 et 22 ans, j'ai 51 ans, eh oui, le temps passe. Je suis gestionnaire RH, pour résumé, je m'occupe de faire la paie d'une population d'agent EDF.
Mes passions, j'adore la montagne, plus particulièrement les randos moyenne montagne mais aussi la musique.
J'ai connu Elodie sur un autre forum et nous avons de suite sympathisés.
En ce qui concerne la série, j'ai regardé un épisode, j'aime, mais sans plus, je préfère être franc. Comme on dit, les gouts et les couleurs...Mais j'essaierai d'en regarder un autre. Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications.
A très bientôt et encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

Tout le plaisir est pour nous.
Si tu as regardé le 1er épisode, il est vrai qu'il n'est pas le plus accrocheur. Moi, qui suis dingue de cette série, le 1er m'avait laissé un peu froide, mais dés le 2ème j'ai accroché à ne plus jamais m'en passer.
Je gère aussi les paye à mon taf, je suis assistante administrative dans une société de travaux publics.
Tes enfants ont mon âge.
Ils font quoi dans la vie?
J'espère tout de même, continuer de te voir un petit moment ici.
Au plaisir.
Marion
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:39

Non, ce n'était pourtant pas le premier épisode. Mais je souhaiterai regarder un autre épisode pour vraiment me faire une idée.
Pour répondre à ta question Marion,Mon fils ainé à fait des études de commerce et travaille actuellement à Munich, dans un cabinet d'audit plus particulièrement dans la branche financière. Il devrait d'ailleurs s'y établir, la vie la bas lui plait beaucoup et son amie est allemande.
Le lus jeune de mes fils est en 4ième année d'études d'ostéopathie. Encore une et, le diplome en main, il pourra exercer son métier.
Pas de problème Marion, tu m'y reverras c'est sur, l'ambiance y est très sympa.
A bientôt.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:20

bonjour et bienvenue jj .....

et surtout desolé pour le retard mais je ne sais meme pas comment je n'ai pas pu voir ce topic, méa culpa .......

en tout cas ça fait plaisir de voir des hommes sur le fofo meme si, comme dit Marion, ils ne restent jamais bien longtemps .....
tu as tout a fait le droit de ne pas accrocher sur la serie, les gouts et les couleurs......et j'apprecie ta franchise ent out cas .

mon frere a habité 8 ans à Meyzieu il etait en fasse de la mairie, dans les maison en lotissement, je sais pas si tu vois ou c'est..........lol

en tout cas, ravie de t'accueillir parmis nous

au plaisir de te lire...

coralie
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:37

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:02

coco a écrit:
bonjour et bienvenue jj .....

et surtout desolé pour le retard mais je ne sais meme pas comment je n'ai pas pu voir ce topic, méa culpa .......

en tout cas ça fait plaisir de voir des hommes sur le fofo meme si, comme dit Marion, ils ne restent jamais bien longtemps .....
tu as tout a fait le droit de ne pas accrocher sur la serie, les gouts et les couleurs......et j'apprecie ta franchise ent out cas .

mon frere a habité 8 ans à Meyzieu il etait en fasse de la mairie, dans les maison en lotissement, je sais pas si tu vois ou c'est..........lol

en tout cas, ravie de t'accueillir parmis nous

au plaisir de te lire...

coralie

Merci pour ton accueil Coralie. Tu me dis que ton frère a habité Meyzieu en face de la mairie, effectivement, je vois très bien ou ca se situe.
Comme je le disai à Marion, je regarderai un autre épisode pour me faire mon opinion, mais une chose est sure, je reviendrai sur le forum. Vous êtes toutes très sympa.
Merci de ton accueil Nanouch.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:20

Bonjour et bienvenue, je ne fais que des passages "éclair" en ce moment sur le fofo, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Choudu64
Domestique
Domestique
Choudu64


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/01/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:50

coucou !!!

e te souhaite la bienvenue sur ce forum !!
J'espère qu'il te plaira et que tu y trouveras ton bonheur !!

@ bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:38

Merci à toutes les deux, c'est très sympa de votre part.
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:27

Eh bien... Avec moult retard, bienvenue sur le forum J.J ! En tout cas, je sais un peu mieux à qui je m'adresse maintenant Wink
C'est génial, il y a même des hommes qui nous rejoignent Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:41

Merci à toi Elifab! Eh oui tu vois, même des hommes. Je suis très heureux d'être sur le forum ou il y règne une ambiance extra! On se sent comme chez soi, une deuxième famille!
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:23

Bonsoir je m'appelle Rosangela, je suis italienne, très fan d'Elisa et plus encore de Vittoria et Alessandro. Je trouve votre forum très sympa et c'est un plaisir de vous lire. Excusez mes fautes de français et plus encore mon inexpérience avec l'ordinateur, je confie en votre aide et en votre patience! Grand merci R.de R.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:36

Bonjour Rosangela, je te souhaite la bienvenue parmis-nous. C'est un honneur pour moi d'avoir des membres italiennes. Je suis une passionnée de l'Italie et souhaiterais devenir un jour bilingue.
Je suis ravie que le forum te plaise. Je trouve que tu parle super bien français, on comprend parfaitement ce que tu écris.

Si je peux me permettre, la tradition du forum oblige, tu dois poster un nouveau sujet.

Clique sur ce lien : https://elisa.forumactif.info/prsentation-f3/ puis tu clique sur "Nouveau", et tu poste ta présentation. Comme cela, chacun a une page perso pour se présenter.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas.

A part ça, où vis tu en Italie, quel âge as-tu? Rosangela est ton prénom ou juste un pseudo?
J'espère en savoir plus sur toi. Bonne visite du forum.

Ti abbracio forte.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:24

Chère Marion, merci tu es très gentille! Je voudrais bien me présenter: je clique partout mais...ça ne marche pas!!! C'est drole, je ne trouve pas le mot "Nouveau" sur lequel ie dois cliquer Excuse-moi Embarassed Embarassed Embarassed Rosangela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, c'est JJ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, c'est JJ   bonjour à tous, c'est JJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, c'est JJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: