Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Sedna06
Lady Lily de Versailles
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
Jerrica10
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:57

Bonjour à tous et à toutes. J'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai une petite puce de 3 ans et demi. Je suis actuellement au chômage et je suis tombée sur cette très belle série, tout à fait par hasard. J'ai vu à partir du 7ème épisode et je n'ai manqué aucun des suivants. Alors quelle déception de voir que TF1 stoppait la diffusion...J'attends maintenant avec impatience de connaître la fin des aventures d'élisa. Pour une fois qu'on nous diffuse une série de qualité et qui change des séries américaines vues et re-revues...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:00

Bonjour et bienvenue parmis nous Jerrica10
Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu te sois parvenue présentée .
Je t'invite toute fois à nous en dire plus sur toi, tes passions, ton prènom...
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause
Bonne visite du forum
Au plaisir de te lire
Ciao e baci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:12

En fait, mon véritable prénom n'est pas Jerrica (quel dommage) mais tout bêtement Muriel (c'est moins fun). A part çà, je travaille dans le milieu médical, je suis chanteuse dans dans groupe pop/rock local monté avec mon mari et je suis fan de séries telles qu'Elisa. Mon petit côté romantique et fleur bleue fait que j'aime aussi Sissi, Angélique, marquise des anges et les films du genre Titanic (y'a qu'à voir mon avatar, c'est rose...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:35

Jerrica10 a écrit:
Mon petit côté romantique et fleur bleue fait que j'aime aussi Sissi, Angélique, marquise des anges et les films du genre Titanic (y'a qu'à voir mon avatar, c'est rose...)

Ah oui je n'avais pas remarqué que c'était Rose, elle est jolie, je suppose que c'est la tienne Wink
Merci de nous en avoir dis un peu + sur toi.
J'espère que tu te plaieras parmis nous, en cas de besoin n'hésite pas
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

Ah, si, j'ai oublié de dire que j'étais branchée dessin animés des années 80 (style Jem et les hologrammes ou ulysse31) et aussi de cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:02

Bonjour et bienvenue Jerrica ! Very Happy La poupée représente Lucreze ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:38

Non, ce n'est pas lucrèce, c'est la poupée de collection "Rose De Witt Bukater" de "Titanic". Je n'allais tout de même pas acheter une poupée à l'effigie de la pire ennemie de notre chère Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:39

bienvenu à toi!!!!

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Moi aussi j'adore Titanic c'est un de mes films cultes!

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:35

Je devais envoyer mon courrier chez TF1, aujourd'hui et j'ai finalement opté pour la pétition internet. Elle est donc signée de ce matin. J'espère qu'on optiendra gain de cause...

Merci pour vos petits mots de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:14

Citation :
Non, ce n'est pas lucrèce, c'est la poupée de collection "Rose De Witt Bukater" de "Titanic". Je n'allais tout de même pas acheter une poupée à l'effigie de la pire ennemie de notre chère Elisa...

Désolée ! Embarassed En tout cas elle est très belle, cela dit si un jour les poupées de la série Elisa sortait ainsi que celle des personnages masculins je les acheterai, pas pour jouer bien sûr Laughing !!!! Mais pour me faire une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:21

enelya elendil a écrit:
Citation :
Non, ce n'est pas lucrèce, c'est la poupée de collection "Rose De Witt Bukater" de "Titanic". Je n'allais tout de même pas acheter une poupée à l'effigie de la pire ennemie de notre chère Elisa...

Désolée ! Embarassed En tout cas elle est très belle, cela dit si un jour les poupées de la série Elisa sortait ainsi que celle des personnages masculins je les acheterai, pas pour jouer bien sûr Laughing !!!! Mais pour me faire une collection.

Enelya la poupée à l'éffigie d'Elisa existe, tu peux la trouver sur Ebay, tu ne savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:31

Merci ! Very Happy Maintenant il faut voir si elle est jolie ou si elle ressemble à Barbie 18eme siècle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:43

aïe aïe aïe, les filles, fallait pas me dire que la poupée Elisa existait, j'vais avoir envie de l'acheter maintenant. Hors comme j'ai pas mal de poupées de collection et que çà coûte cher, je vais me faire houspiller par mon jules...Aller c'est décidé, je verrai çà pour mon anniversaire...mais c'est en décembre...BouuuuuuuuuH
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:36

Slt et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

Voici la poupée Elisa, j'ai trouvé la photo sur ebay Italie. Il semble y avoir plusieurs versions. Celle-ci semble la représenter avec la robe offerte par Fabrice. L'autre, la représente dans sa robe de mariée.
Je suis toutefois un peu déçue, son visage n'est pas exceptionnel. Il faut dire que Victoria est tellement jolie que c'est forcement difficile de copier ses traits...



Bonjour à tous A14a_111
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

Oui c'est clair que son visage n'est pas tellement représentatif d'Elisa, ni sa couleur de ses cheveux d'ailleurs, celle-ci je ne l'avais jamais vu, j'avais vu celle en robe de mariée, celle-ci est déjà mieux faite.
En tout cas merci de l'avoir mise sur le fofo, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:41

C'est décidé, je change d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:45

Jerrica10 a écrit:
C'est décidé, je change d'avatar...

Tu as bien fais, ta poupée est vraiment trés jolie, tu es vraiment une artiste!!! Et tu vends tes créations ou c'est juste pour ton plaisir?
En tout cas je suis fan de ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:51

Coucou !

Bienvenue sur le fofo
En espèrant que tu te plairas parmis nous Smile
Bise EliZa

( Ps: Désolé si mon bienvenue est un peu en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:41

Non, je ne vends pas mes créations. C'est juste comme çà pour me faire plaisir et m'occuper tant que je ne retrouve pas de boulot. Je suis en train de faire la poupée Wonder Woman. Elle est presque terminée (tjs avec de la récup).

Je me suis récemment mise à la couture. Je me suis fabriquée le costume de Rose DeWitt Bukater dans le Titanic (costume blanc à rayures mauves). J'ai fait un blog sur mes costumes visible à l'adresse suivante :

mescostumes.unblog.fr

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:19

j'ai été voir sur ton blog Jerica, c'est super ce que tu fais franchement.... et dis donc tu dois y passer un temps fou... mais quel résultat! j'aime beaucoup la robe de Rose du Titanic même si le tissu n'est pas tout à fait le même elle est très réussie!
et ca doi être vraiment sympa de se déguiswer pour des soirées surtout quand les costumes sont réussis comme les tiens!!!
moi je suis passionée par le scrap et je ne ompte pas mon temps aussi pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:18

Je débute au scrap et c'est génial. Le seul truc, c'est que çà reste cher.
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:24

oui c'est vrai mais on fait des choses tellement jolies!!! j'essaie de fonctionner avec le plus de récup possible et de faire mes papiers toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:10

bonjour et bienvenue sur le forum
moi aussi j'aime les series tv, les films romantiques, titanic que j'ai vu je ne sais combien de fois, orgueil et préjuger, tristan et isolde enfin tu vois .
a+++ bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous....
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous, c'est JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: