Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes !

Aller en bas 
+10
jumelle30
coco
daniella
cassidie34
sybille5
aurore
lucie
Choudu64
Elisa Rivombrosa
elisadi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:35

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et j'avoue que je ne comprends pas grand chose au fonctionnement de ce forum autour de la Série d'Elisa. Je me suis rendue compte en vous lisant, (c'est la seule chose que j'ai comprise) c'est que vous êtes toutes sympathiques et que vous aimez rendre service avec le partage de vos fichiers. Comme vous le constaterez, je suis totalement nulle en PC et cela m'est très difficile de jongler comme vous le faites. Je vous en félicite !

Je m'appelle Elisa (justement !) et j'ADORE la série d'Elisa Di Rivombrosa !

Je suis comme vous tombée sous le charme de cette magnifique série.

Les costumes, toute la grâce des personnages, et le rôle de chacun, nous emportent dans un tourbillon de magie de l'époque.

SUITE A LA TRANSMISSION TV sur TF1 et la UNE, JE POSSEDE DES EPISODES de la saison 1 et 2 sur DVD, il est inutile que je vous dise que les épisodes sont en VF !

J'AIMERAI ECHANGER CES EPISODES CONTRE CEUX QUI ME MANQUENT.

Voici les épisodes que j'ai :

de la SAISON 1 : 8 à 26
de la SAISON 2 : 1 à 6, 16, 17, 22 à 26

QUI SERAIT INTERESSE et M'AIDERAIT AINSI A COMPLETER CETTE BELLE SERIE ???

N'hésitez pas à me contacter en "MP" si vous êtes intéressée.

A très bientôt de vous lire,

ELISADI.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:50

Bonjour Elisa
Je te souhaite la bienvenue parmis-nous et te remercie d'avoir choisi notre forum pour venir parler d'Elisa, malgré ta novicité la matière.
Merci pour les compliments!
Je n'ai qu'à te souhaiter de passer du bon temps avec nous, et surtout n'hésite pas.
Je tiens aussi à féliciter tes parents pour le choix de ton merveilleux prénom!

Peux-tu nous en dire plus sur toi, où tu vis, que fais tu dans la vie...

Bonne visite du forum et surtout n'hésite pas.

P.S. : Je t'envoies un mp.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Choudu64
Domestique
Domestique
Choudu64


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:21

coucou Elisa et bienvenue sur ce forum !

au plaisir de faire bientôt ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
lucie


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : malta
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:04

Bonjour Elisa et bienvenue !
A très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:10

Bienvenue parmi nous, Elisa
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:16

Cela commence bien , j'avais écris un roman et je ne le retrouve plus, je l'ai perdu ! Qui a dis que je n'étais pas douée ?...(réponse : l'idiote que je suis !) J'ai pu tout réécrire ce que je voulais vous dire !!! cela fait des heures que j'essaie de faire ce message...(ben, voyons !)

Pour vous situer, j'habite un petit village près de Waterloo dans le Brabant Wallon en Belgique. Je suis maman de 3 GRANDS, l'aîné à 24 ans, suivi d'une fille géniale de 21 et le petit (GRAND) dernier de 15 ans !

A quoi je ressemble ? ...je fais un peu en dessous d'1m60, plutôt fine et de longs cheveux chatains mais un peu plus lisse qu'Elisa et sans cheveux gris !!!Youpi !

Quant à mon prénom et bien c'est toute une histoire ! petite mes parents me surnommaient "Babeth ou Baby" et lorsque je faisais soi-disant des bêtises ils m'appelaient Elisabeth d'un ton assez sec ! à vrai dire je n'aimais pas trop ce prénom austère et puis avec le temps j'ai grandis et j'ai appris à l'aimer. Mais mon entourage m'appelle "Elisa" c'est plus rapide et plus mimi. Je ne vous dit pas ma tête lorsque j'ai découvert pour la 1ère fois la série d'Elisa !

Je suis de nature très passionnée, j'ai une grande passion pour les châteaux de la Loire et l'histoire de France, avec ces rois et reines. Cela nous change de l'époque surconsommation dans laquelle nous vivons, mais je ne regrette quand même pas le chauffage au mazout contre les tapis accrochés au mur ! et aussi ... les forums qand même plus rapide que la messagerie ! (quoi que ...quand on sait les utiliser ).

Bavarde ? oui, J'ai un petit problème, lorsque je parle je ne sais plus m'arrêter,
je vais donc céder la place,

A très bientôt,

ELISADI
Revenir en haut Aller en bas
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:46

couco

bienvenue à toi, j'espere que tu vas t'intégrer, et je pense que oui car moi-même je me suis vite attaché à ce site, bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:43

Bienvenue parmi nous Elisa. A bientôt. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:02

BONJOUR ELISA BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:13

Merci pour votre accueil CHALEUREUX !

Bravos à toutes celles qui offrent les photos de nos héros !
Ces acteurs et actrices italiens(nes) ont les traits fins et en plus un charme fou et une élégance à faire palir les acteurs américains !
Revenir en haut Aller en bas
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:18

je sis tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:37

Merci Sybille !
Tiens tu as le même âge que mon dernier. Pour passion il a le virus PCCCCCCC. Il est tjs rivé devant son Pc, collé sur sa chaise, il est passionné de jeux genre "wardkraft" ...Il est hyper calme, je ne l'entends jamais.

Comment cela va pour toi en classe ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:57

Bonjour et bienvenue elisadi Very Happy .....

je pense que tu te plairas parmis nous car on est en effet une tres grande famille et on se soutient mutuellement Wink .......Surtout avec la GRANDE passion qui nous unie à Elisa et surtout Fabrice Wink .......

Alors n'hesites pas si tu as la moindre question Smile ....
au plaisir de te lire.....

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:58

Et moi aussi j'ai le virus du PCCCCCCCCC, comme quoi il n'y a pas d'âge!
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:10

Oui mais où trouvez vous tout ce temps ?...C'est terrible, de gérer ce forum. Vous devez être magicienne. Cela me parait épouventable, quand je suis sur le Pc je passe des heures et je n'y fais pas grand chose. Quand à mon dernier, il ne fait pratiquement rien d'autre ! les aînés n'étaient pas comme çà, mais 10 ans d'écart ...c'est 10 ans.

Cela dit, Elisa Rivombrosa, tu es de la Somme ?
Tu dois connaître Nouvion, Abbeville, Le crotoy ? ¨J'ai une bonne partie de la famille qui est la-bas; j'essaye d'aller les voir quand je peux.

elisadi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:15

Ah le délire, j'habite à Abbeville!!!
Et je connais trés bien Nouvion et le Crotoy, c'est hallucinant qu'une Belge connaisse ma ville, tu dois être la seule sur le forum à connaître ma ville, ça fais plaisir.

Je n'ai plus tellement de temps, mais j'essai de faire au mieux pour gérer le forum et je suis trés bien entourée par mes modos que j'adorent, et qui sont extra.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:21

bienvenue a toi elisa di,et moi aussi jai une petite fille mais elle es pas encore passer a ladolescence encore elle na que trois ans,byebye a toi bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25

A c'est dingue çà !!! le monde est petit ...expression vérifiée ce jour !

Je suis française jusqu'au bout des orteils et surtout ne me dis pas que je suis Belge ! En fait je vis en Belgique depuis longtemps mais je ne leur ressemble pas vraiment à par l'accent que je ne peux pas cacher.

BIZ.

elisadi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:26

Ah ok, j'avais mal compris, excuse-moi.
Tu a qui dans ta famille qui vit à Abbeville? peut-être connais-je?
Bisous ma petite française Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:31

profites en bien car les enfants grandissent vite à l'allure bébé prime et moi je ne m'en suis rend pas rendue compte car fianlement a t'on le temps de le voir ?....

Mais tu as encore le temps ! tu n'es pas épargnée et tu peux encore acheter des jouets pour la Saint Nicolas pendant pas mal d'années !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

oui tu a bien raison elisa di jen profite au max,car quand j'ai su que jallais avoir un enfant je savais que jallais rester avec elle a la maison ,sa passe trop vite et je ne veux rien manquer les bon comme les mauvais coté detre maman meme si il y en na pas tant que cela des mauvais Smile byebye a toi et a toute les fille du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:01

Elisa Rivombrosa a écrit:
Ah ok, j'avais mal compris, excuse-moi.
Tu a qui dans ta famille qui vit à Abbeville? peut-être connais-je?
Bisous ma petite française Wink

En fait, presque toute ma famille, est pratiquement à Nouvion. J'ai encore mes oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et nièces autant du côté paternel que maternel, oncle et tante à Coupevray ( alentour de Paris) mais leur fils mon cousin vit au Crotoy avec sa petite famille. D'autres sont à Ault un peu plus près du Tréport que tu connais surement. J'en ai aussi dans la Nièvre, mais là... les km descendent.

Par contre tous mes neveux et nièces allaient pratiquement à l'école à Abbeville ...
et certains y travaillent mais je suis loin...et ne sait pas toujours tout ce qui se passe.

Mais tu n'as pas idée, que je me sens bien quand je sens la terre de France sous mes pieds.

biz à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:13

Oui j'imagine.
Et bin, c'est des bons alors dans ta famille si ce sont des ch'tis lol.
Je suis chauvine là.
C'est pour du rire hein.
A l'occasion, un jour, si tu viens dans le coin, fais le savoir, on pourra se rencontrer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:30

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui j'imagine.
Et bin, c'est des bons alors dans ta famille si ce sont des ch'tis lol.
Je suis chauvine là.
C'est pour du rire hein.
A l'occasion, un jour, si tu viens dans le coin, fais le savoir, on pourra se rencontrer.
Bisous

Bonjour !
Je viens de te lire ce matin, et oui....ils parles tous ch'tis !!! et ils ont les mêmes manies ! et sont super accueillants ! je les adore !
Mais tu sais que quand le film est sorti j'ai courru au cinoch pour le voir car comme ma famille est du Nord et que je vais chaque année dans le Sud et en plus je connais les endroits tournés dans le film ... tu penses que je me suis ECLATEE !!! et je l'ai squaté dès qu'il est sorti en DVD !

Je pense peut être venir vers mars ...mais tu le sauras ! j'y manquerai pas !

biz
elisadi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:59

Super génial alors!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» Bonjour a toutes !
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: