Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
+6
marquise
EliZa
Elisa Rivombrosa
Sedna06
Lady Lily de Versailles
Carol
10 participants
AuteurMessage
Carol
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:44

Je m'appelle Caroline. J'ai 33 ans et suis secrétaire médicale. J'ai découvert "Elisa" grâce au blog de Jean-Marc Morandini qui avait parlé de sa diffusion fin décembre 2007 à partir de début janvier 2008.
J'ai régulièrement programmé mon magnétoscope pour regarder le soir cette passionnante série. Malheureusement, je n'ai gardé aucun épisode et je le regrette bien (lol).
J'espère que TF1 entendra nos appels. J'ai déjà envoyé quatre mails, signé la pétition, laissé deux messages sur le blog de Jean-Marc Morandini en lui demandant son aide.
Je vais continuer en espérant qu'un jour, TF1 finira par entendre raison et nous proposer notre série préférée soit en rediffusion (auquel cas je prévoirais les K7 pour l'enregistrer et la garder), soit en une sortie DVD (Auquel cas je précipite dessus les yeux fermés).
Merci de m'accueillir parmi vous. Carol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:08

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:05

bienvenu à toi!!!!

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Peux tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies après elisa? Razz

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:30

Bonjour et bienvenue parmis nous Carol
Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu te sois présentée .
Je t'invite à nous en dire plus sur toi, tes passions, ta situation familiale...
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause
Bonne visite du forum
Au plaisir de te lire
Ciao e baci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Merci à vous toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:21

En fait, je suis célibataire, sans enfant. Pas de petit ami en vue pour le moment -(lol).
J'aime beaucoup lire, en général des romans d'amour, et tant qu'à faire historique (du genre de la belle histoire d'Elisa et Fabrice).
Sinon, je regarde beaucoup les séries américaines, bien sûr, mais aussi de vieilles séries françaises telles "le gerfaut", "Catherine", "la Florentine", "la Comtesse de Charny" que France Loisirs a l'excellente idée d'éditer en DVD. J'aime aussi "stargate", "Miami vice" et autres séries.
Par contre, je n'accroche pas aux "Experts". Ca n'est pas du tout mon truc.
Je fais également partie d'un autre forum qui fait partie du site "lesromantiques.com" où l'on parle des romans d'amour en général (Harlequin, J'ai Lu pour elle et autres).
Lorsque j'ai commencé à regarder "Elisa", les deux premiers épisodes ont eu beaucoup de mal à m'accrocher. Puis finalement, le déclic s'est produit et depuis je suis accro. Ca me manque depuis que la série s'est arrêtée...
Je vais faire le tour des posts maintenant.
A bientôt. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:51

et bien quelle romantique tu es!!! j'ai l'impression qu'on se ressemble!
moi j'aime beaucoup les romans et films d'amour...je vis presque à travers eux...Jane Eyre (Charlotte Bronté), Les hauts de Hurlevent (Emilie Bronté), La chambre des dames (Jane Bourin), le jeu de la tentation(Jane Bourin), L'amant (Marguerite Duras) sont des roman que je te conseille vivement si tu veux faire de très beaux rêves... Embarassed outre le romantisme, ils sont emprunt de culture historique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:54

L'Amant je te le conseille également, ce fût un livre de français imposé durant ma 1ère au lycée, mais quelle joie, histoire magnifique, je suis d'ailleurs tombée dessus au bac de français, j'étais ravie car ce livre me passionnais, d'ailleurs j'ai eu 17/20 tellement j'étais inspirée par ce livre. Je l'ai ensuite ahceté en VHS à l'époque, quel film magnifique et trés bien interprété par Jane March avec la narration de Jeanne Moreau c'est génial, alors je te conseille d'abord le livre et ensuite le film, je suis sûre que tu les aimeras tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:48

Coucou !

Bienvenue sur le fofo
En espèrant que tu te plairas parmis nous Smile
Bise EliZa
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: La chambre des dames   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

je connais. J'ai vu le feuilleton il y a quelques mois déjà (que le temps passe vite). J'avais beaucoup aimé la première partie, un peu moins la seconde. En fait, juste après la mort du cousin de son mari, en fait (j'ai un trou de mémoire sur les noms). Mais c'est une très belle histoire et j'aurais été à la place de l'héroïne, je me serais sans doute laissé tenter par ce beau jeune home également (lol), même si malheureusement le bébé le paie de sa vie. C'est une erreur qui pèsera lourdement sur le reste de sa vie à elle d'ailleurs.

Jane Eyre et les Hauts de Hurlevent, je connais de nom, mais n'ai jamais essayé de les lire. J'ai un peu de mal avec la littérature dite classique, même si ce sont, j'en suis sûre, de très belles histoires d'amour.

Quant à l'amant, j'ai personnellement préféré le film au livre. C'est effectivement une très belle histoire, très bien rendu par l'actrice qui joue dedans.

Un autre film que j'aime beaucoup, c'est "Indochine" avec Catherine Deneuve et Vincent Perez. J'ai trouvé ce film très émouvant et passionnant. Dans le même style, j'ai découvert "le voile des illusions". Préparez vos mouchoirs. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin.

En livre, j'adore "autant en emporte le vent" qui est pour "the" livre romantique. Ensuite viennent après les sagas de Juliette Benzoni que j'ai déjà cité, "la bicyclette bleue" (du moins les trois ou quatre premiers tomes - et j'ai beaucoup aimé aussi la version téléfilm avec Laëtitia Casta)... Et puis bien d'autres. J'ai une bibliothèque remplie de romans d'amour : Harlequin, J'ai Lu pour Elle, Grand Format ou Livre de poche. C'est une passion dévorante.

C'est pour cela que j'ai autant accroché à "Elisa". J'y ai retrouvé toute la passion et l'amour que je trouve dans mes bouquins. Ca manque énormément à la télévision d'aujourd'hui, je trouve, des séries de ce style avec de l'amour, de la passion, de l'aventure et surtout une série en costume. Ah, Fabrice dans son superbe costume militaire !!!! Qu'est-ce que cela donne du panache ! Je crois que je serais tombée amoureuse tout de suite (lol). C'est comme Richard Gere dans "Officier et gentleman" : qu'est-ce qu'il avait de l'allure dans son uniforme !! Et puis cela fait beaucoup plus rêver qu'un mec en jean et basket, vous ne trouvez pas ?? Je suis comme beaucoup : une éternelle rêveuse qui attend son prince charmant (lol). Mais j'ai quand même les pieds sur terre, je vous rassure.

Bisous à toutes. Carol
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:46

Je me retrouve bcp dans tes propos, je te souhaite la bienvenue sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:18

oui indochine j'aime beaucoup aussi mais il y a moins de romantisme tout de même quoi que c'est une très belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
pinkdiamond
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : ain01 30km de lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: film romantique   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

flower moi je suis très fleur bleu j'adore tout les films ou l'on parle d'amour mais surtout les films d'époque sa me fait voyager dans le temps pendant 2 heure j'oublie tout et je me laisse porter par l'histoire.un de mes préférer est Retour a cold moutain avec (nicole kidman)mème si sa fini mal pour les amoureux j'adore voir se que l'amour peu donner comme force a quelqu'un.
j'aime beaucoup aussi la série docteur quinn femme médecin.
ma fille de 11 ans s'appelle Mickaéla sa vous montre a quel point j'adore.
et bien sûr il y as Sissi,Angélique,Anna et le roi,les 4 filles du docteur March,Autant en emporte le vent et plein d'autres que j'oublie.
Que c'est bon d'être une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
memelle1205
Domestique
Domestique
memelle1205


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: re: bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

Bonjour à toi bienvenue sur le forum et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rose
Domestique
Domestique
rose


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:05

Bien le bonjour aux fans d'élisa et à toi Carol.
Bienvenue à toi sur ce forum, tu t'apercevras bien vite qu'il est fort interressant à découvrir. Moi aussi j'aime bien lire les romans historiques et la collection "les mondes mystérieux" de "j'ai lu". Comme tu pourras le constater tu n'es pas la seule à etre "fleur bleue".
Au plaisir de te lire.
Bise. Rose.
Revenir en haut Aller en bas
katy
Domestique
Domestique
katy


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

coucou Carol

Bienvenue sur le forum et je crois que nous sommes toutes de très grandes romantiques. Moi j'ai trop le temps pour les livres mais j'adore regarder les films romantiques qui me font pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Un grand   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:56

merci à toutes pour votre accueil.

J'ai déjà parcouru le forum en diagonale, mais je prends le temps de le découvrir un petit peu chaque jour... Il y a des topics avec un nombre tellement important de pages !!! Vous avez été très bavardes... J'en ai des choses à rattraper (lol).

A bientôt. Carol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» Bonjour a toutes !
» Bonjour à toutes !
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: