Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Photos de couple d'Alessandro et Vittoria

Aller en bas 
+62
nathie5
lucie
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
chrystel
prescillia
JJ
zoulika
cassidie34
Mimi di Rivombrosa
daniella
Chiara - Italienne
Marian
angelyne
Lysene
lalylenny
Isabella
Elifab
ion
aurore
Marie-Hélène
Jerrica10
nathbn
capucine
nolwen
nathalieale
Luana
isa44
did0une
mag83
maxelco27
clelia1
edwardian
coco
fabélisa
queen
emylili77
meryou
babounix
Meredith
elia
caroline
tess
nanouch
nou5
Milyna
amelie
ChtitCat
Galaxie20
chipoune83
laetitiaaa
elizza
locaa
Adeline25
fiona13
Sedna06
enelya elendil
EliZa
marquise
béné45
pinter17
Elisa Rivombrosa
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:20

Je m'en occupe les filles ! Merci pour les articles !

dans l'ordre :

Alessandro veut être reconnu comme un acteur sérieux, c'est pour cela qu'il recherche des rôles sérieux. Il a déjà joué Hamlet au théatre et Sant'Agostino qui sera bientôt diffusé à la télé.

Dans "embrasse-moi encore", suite de "le dernier baiser", Vittoria a endossé le rôle de Giovanna Mezzogiorno. Pendant qu'Ale a un nouveau projet de film avec un réalisateur. Les deux acteurs sont au top, après être tombés amoureux l'un de l'autre sur le plateau de Elisa di Rivombrosa en 2003.

Ci-contre, Vittoria qui porte des lunettes de Diva se promène à Rome avec sa fille de trois ans Elena. Son compagnon porte aussi des lunettes de soleil, qui ne la perd pas de vue, l'embrasse et marche à côté d'elle un peu dans ses pensées. Nous les retrouverons en 2010 pour leurs films : "Baciame ancora" pour Vitto et "Mine vaganti" pour Ale.

Je n'ai pas fait mot pour mot mais voilà de quoi parle l'article, je n'ai rien oublié je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:26

merci, Elifab, tu es super rapide. C'est étonnant que la photo soit à ROme, Pouquoi des chevaux?
Le sol fait penser aux pavès romains...
Hum, hum, Sherlock Holmes!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:14

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 14t3mtl
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:18

Ils sont super beaux. Merci pour la traduction et les articles
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:35

MERCI ELIFAB pour ses photos superbe et surtout la traduction bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:17

Merci les filles, et merci pour la traduction Virg.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:09

bonsoir chiara pourrais-tu si possible m'avoir une photo dédicacée de notre couple Vittoria et Alessandro parce-que ici j'ai du mal à en trouver merci d'avance Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:39

Pascale tu veux que moi je demande à Alessandro et Vittoria une autographe pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:35

BONJOUR tout le monde AH! moi aussi j'aimerai bien avoir une dédicace AL ET VITTO
merci nos copines ITALIENNE ciao A+
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:03

Bonjour chiara ce serait avec une grande joie et un plaisir de pouvoir obtenir gràce à toi cet autographe de mon couple préferée puis je avoir ta photo STP je t'enverrais la mienne ton amie Pascale Bisous Amitiés Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:15

je t'ai envoyé un MP.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:23

Ba alors, je ne serais plus la seule française à avoir un autographe d'Ale lol. Tu es vraiment géniale Chiara, merci pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:51

je crois que Marion a raison et que même si c'est pour rire en tant q'admiratrice , je n'aime pas le mot fan, nous devons respecter une part d'intimité d'Ale, je me souviens d'une vidéo où il n'appréciait pas une fan qui s'était trop collée pour l'embrasser.
En parler dans le forum, voir les photos des journalistes est déjà un vrai plaisir0.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:15

Oui oui, tu as entièrement raison, je n'irai jamais plus loin que l'autographe, en plus, je ne ferais jamais rien qui puisse me déscréditer à ses yeux, lol, j'essaies de mettre toutes les chances de mon côté.
Heureusement qu'il ne comprends pas le français, vous imaginez si il laisait le forum, il verrait toutes nos exclamations, nos commentaires sur son physique, sa femme, sa fille. En y réflechissant bien, je pense qu'il n'apprécierais pas ce que l'on marque, mes posts en 1er, car parfois je me lâche dur, mais bon, on fait ça pour rire, et non pour le nuire, on ne pense pas toujours aux conséquences, mais c'est vrai qu'il ne faut pas aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:02

Bonjour Chiara merci pour ta réponse fais de ton mieux ne t'inquiète pas j'attendrais que tu puisses les joindre et leur parler Merci d'avance je te pardonne (rire) Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:07

bonjour Chiara je t'ai envoyé un MP salut
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:02

J'ai lu ton MP.
il y a une nouvelle très très belle: le 20 juillet je vais recontrer Alessandro car il va venir à Pescara, la ville près de la mienne. Donc je vais lui parler encore une fois de vous et du forum et si je vais y arriver, je lui demanderai un autographe pour le forum entier. Mais ça sera très difficile parce-que cette soir à Pescara il y aura beaucoup de personne qui voudront parler avec lui, qui voudront prendre des photos et lui demander l'autographe. Je vous promets que je ferai de mon mieux pour vous rendre heureuses. Very Happy

Bisous à tout le monde, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:50

Bonsoir Chiara pardonne moi mais tu est de quel coin exactement par contre ma mère était italienne du sud et mon Père français moi je suis du nord de la France une petite ville qui s'appelle Petite-Foret qui est jumelée avec l'italie (Corenzolla) ne fais surtout pas attention à mes fautes d'orthographe Bisous Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:09

Chiara je suis très contente pour toi! CONTENTISSIMA!!! Mais il y aura le souper à la plage ou Ale plaisantait? Il est très taquin ce garçon là! bom
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:17

Bonsoir Pascale.
Je suis du centre d'Italie, exactement j'habite à Chieti qui est une ville à 20 minutes de Pescara.
Ta mère est italien??? C'est fantastique!! cheers

Rosangela je ne sais pas du tout s'il y aura le souper après le spectacle, Alessandro a lancé cette idée mais je ne sais pas si ça va se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:38

Tenez nous au courant si il y a un dîner, vous en avez de la chance. Tu y vas aussi Angela?
Trés heureuse pour toi ma Chiara que tu puisse encore le voir, tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:35

Non,Marion Je ne peux pas...mais je suis très heureuse pour Chiara. L'argent gagné en cet occasion on le donnera pour les enfants victimes du tremblement de terre. N'est-ce pas Chiara?J'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:17

je trouve ça super pour toi Chiara si tu peux aller à cette occasion.....ça nous montre qu'Ale est une personnalité tout à fait accessible sans se prendre la tete, pas comme certains ou certaines celebrités.......et je trouve ça tres bien que tu puisses à nouveau discuter avec lui cheers
comme dit Marion, tu le merites Wink .....
Tiens nous a courant geek
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:48

Rosangela tu as compris à la perfection Smile L'argent sera donné à l'Adricesta, l'association dont Alessandro fait partie, pour aider les enfants de L'Aquila.

Coco tu as bien raison: Alessandro n'est pas comme les autres celebrités que se montent la tete... Ale est un homme humble et genereux. C'est sur que moi je vais tenir vous courant! geek

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:49

coucou CHIARA il est bien notre AL et surtout pour les enfants fait coucou de notre part
tu as vraiment de la chance de le rencontrer biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Photos de Vittoria
» Photos de Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: