Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fabrice et Julien

Aller en bas 
+11
marquise
laetitiaaa
Elisa Rivombrosa
locaa
Sedna06
STELLA
alisson54
Vittoria
ChtitCat
rach2503
pinter17
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:50

ils sont vraiment des vrais ami.
qu en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:54

Oui je pense qu'ils sont vraiment amis, ce qui le prouve est la réaction de Julien lors de la réunion des conjurés par rapport à l'attaque dont Fabrice a été l'objet! Et ils se confie l'un à l'autre, bien que Julien donne de mauvais conseil à Fabrice par rapport à Elisa! lol
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:22

Par contre j'ai pas compris, parce que quand Fabrice refuse de lui donner les documents, il lui dit qu'ils ne peuvent plus être amis ! L'épisode d'après ils sont les meilleurs amis du monde !
De plus, Fabrice est contre le complot, or i lsait que Julie nen fait parti, c'est bizare qu'il ne lui en veuille pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:37

Chtitcat c exactement les memes kestions ke je me suis posee!!
(moi ossi je trouve ca un peu bizarre!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: re   Fabrice et Julien Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:16

kikou

Cest vari que c'est bizarre surtout que julien fait parti de la liste.
Ce sont des amis mais entre eux c'est un jour je suis ton amis un jour je suis ton ennemie.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: oui c'est etrange comme amitié   Fabrice et Julien Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:03

oui c'est étrange comme amitié
Ce sont de très grands amis mais pourquoi à la fin d'un épisode se disent ils quasiment adieu et dans le suivant se voient ils à nouveau et s'entraident ils?
Qui a fait l'enquête à ce sujet?
Merci de nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:12

S'ils se disent adieu puis se revoient à nouveau c'est parceque entre temps Fabrice lui a demandé d'être son témoin à son mariage et donc il ne pouvait pas refuser au nom de leurs liens fraternels...bien qu'opposé politiquement ils se ressemblent en tout point en amour et dans la vie...il est difficile de haïr ou radier quelqu'un pour un conflict politique...donc malgrès leurs convictions et bien tant que rien ne les confronte ils profitent de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
locaa
Nouveau
Nouveau
locaa


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/02/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:07

donc la question est ?? est ce que juliano et fabrizio sont ils vraiment amis ???

je connais la réponse mais chutttttttttt locaa vous laisse le suspense ça en vaut le peine et vous verrez plus vous avancerez dans la série plus allez envouloir Twisted Evil lol

Fabrice et Julien 4410
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

a bon tu insinu qu'ils vont devenir ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
locaa
Nouveau
Nouveau
locaa


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/02/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:11

non non t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:11

lol ah ça me rassure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

Je crois que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: oui je me suis trompée en beauté !   Fabrice et Julien Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:16

oui, je me suis trompée. C'est vrai que Fabrice va le chercher chez Colette à l'auberge et lui demande d'être son témoin et comme Julien est malheureux parceque sa fiancée le rejette alors il dit ça suffit d'un homme malheureux au moins que l'un d''eux soit heureux.
J'avais oublié. Mais c'est vrai que malgré la longueur des épisodes les étapes sont assez vite franchies. ça ne traine pas avec eux ! Les personnages se brouillent et se retrouvent rapidement comme dans un tourbillon sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:51

Oui Chitcat j'en avais eu vent mais je ne voulais pas trop y croire...sniff alors!!! Cela aura lieu dans le même épisode? celà risque de faire beaucoup toutes ses tragédies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:17

Non Julien meurt avant Fabrice, ce sera dans un épisode de la semaine prochaine, c'est vraiment désolant tout ce qui nous arrive!!!!Pourquoi autant de souffrance??????? pale
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:43

Elisa Rivombrosa a écrit:
Non Julien meurt avant Fabrice, ce sera dans un épisode de la semaine prochaine, c'est vraiment désolant tout ce qui nous arrive!!!!Pourquoi autant de souffrance??????? pale

C'est pas vrai! Ca c'était obliger parcequ'il n'aurait pu vivre sans margueritte! Il fallait faire disparaître son personnage c'était logique! Moi même je l'ai sentis quand il a dit dans l'épisode d'aujourd'hui qu'il était comme mort...et que Fabrice ne voulait pas croire Elisa quand elle lui a fai part de son état...celà présageait sa fin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:34

Oui c'était effectivement présageable vu dans quel état il se mettait, il était comme mort déja, il ne pouvait concevoir sa vie sans Marguerite et quelque part ça se comprend quand on aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

je trouve que c est triste le fait que julien trahit fabrice juste avant de mourrir le pauvre fabrice perd son ami et se sent trahi en meme temps! ca fait beaucoup pour son petit coeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:26

C'est vrai que c'est injuste que Julien trahisse Fabrice mais je pense qu'il l' a fait avec de bonnes intentions. la preuve pour le persuader de récupérer la liste, Lucrèce lui dit que si ce n'est pas lui, se sera un souffifre du Duc et que se sera beaucoup plus violent, alors si ça doit être fait autant le faire avec douceur, c'est ce qu'il s'est dit Julien. Enfin c'est ce que je pense, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:32

oui, mais bon le résultat c'est que ça va enlever un peu de piquant, Julien mettait de l'animation que ça soit en beuverie à l'auberge ou en faisant tapage devant l'église, je lui voyais une fin avec un peu + de panache Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:41

marquise a écrit:
oui, mais bon le résultat c'est que ça va enlever un peu de piquant, Julien mettait de l'animation que ça soit en beuverie à l'auberge ou en faisant tapage devant l'église, je lui voyais une fin avec un peu + de panache Sad

oui sa mort est brutal et le personnage était fort attachant...moi aussi je pense que ce n'était pas d'une mauvaise intention quand celui-ci trahit Fabrice pour trouver la lettre des conjurés...je pense bien au contraire qu'il voulait les protéger de peur que quelqu'un de bien moins gentils ne viennent un soir troubler leur sommeil...le maleureux n'a pas pu supporter cette situation avec Fabrice et a préférer mettre fin à sa vie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:59

C'est dommage, c'était le seul ami véritable de Fabrice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:00

ça y est notre chère julien est mort et nous profitons de ces derniers épisodes avec notre beau Fabrice... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:33

c'est vraiment dommage que Julien meurt, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Fabrice ne comprend pas qu'il courre un grand danger avec cette liste pourquoi ne pa la donner et vivre avEc Elisa? il fau toujours plus de problemes!!! c'est pas possible!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:48

je suis d'accord avec toi il met sa vie et celle de ses proches en danger...mais Elisa lui a demandé de ne pas la donner donc il ne trouve plus la force de se séparer de ses convictions à cause d'Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Fabrice et Julien Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice et Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien et Marguerite
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» La Marquise Marguerite Maffei
» Fabrice et Martin !
» Le Comte Fabrizio Ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: