Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Comte Fabrizio Ristori

Aller en bas 
+53
Mimi di Rivombrosa
Choudu64
isa72
Elifab
Arwen Aurëtiniel
Lysene
Marian
angelyne
Nathalieange
aurore
Chaa
sabine
nathbn
capucine
nathalieale
Marie-Hélène
nath42240
milimili
memelle1205
bijouxbandit
Luana
amelie
meryou
nou5
coco
fabélisa
nanouch
edwardian
Galaxie20
lalylenny
queen
elia
mag83
Jerrica10
Meredith
miel
paolina
tess
clo
frederique
Elisa di Rivombrosa
Vittoria
laetitiaaa
chipoune83
béné45
EliZa
enelya elendil
marquise
fiona13
Sedna06
Elisa Rivombrosa
dd59268
pinter17
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:44

Fabrice est dans l'armée française,
Lorsque la santé de la comtesse Agnès se dégrade
il rentre a Rivombrosa apres plusieur annees d absence.
il est ne en 1738
Revenir en haut Aller en bas
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

alors lui c'est le meilleur ! yé trop bo, je craque sous son regard on est obliger de rester scotcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:22

Ce mec a changé ma vie, elle ne sera plus jamais la mêmemaintenant que je sais qu'il existe, elle va tourner autour de lui, c'est bête mais c'est comme ça, il fallait que ça arrive, il est tellement parfait sous tous rapports, rien à changer, je suis vraiment AMOUREUSE D'ALESSANDRO!!!!!!
Le Comte Fabrizio Ristori Alessa10
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:45

lol alors je suis ta rivale Elisa Rivombrosa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:58

allons les filles vous batez pas!!! sinon ca sera bastongenerale mdr jcroi qu'on le trouve vrraiment toutes trop... je trouve plus les mots lol vous me comprenez...allalaaaa quelle chance elle a vittoria Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:00

lol oui c'est clair! je ne sais pas combien de fois je l'ai dit mais il est trop trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:25

Je donnerai tout ce que j'ai pour avoir l'honneur de le rencontrer même une seule minute!!!on est folle moi non plus je ne trouve plus les mots pour exprimer mon amour et pour dire à quel point il me plaît enfin vous le savez tout aussi bien que moi, il faut qu'on trouve une solution pour le rencontrer, on va le faire venir en France, je suis sûr qu'il aimerait visiter la France, on a qu'à l'inviter, moi je veux bien l'heberger ia pas de soucis, je veux bien me sacrifier mdr, évidemment ce ne serai pas un sacrificie, ça serait le + beau jour de ma vie je crois!!!!!
Bon allez j'arrête de rêver je me fais du mal là, enfin je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:37

Oui mais je crois que Vittoria ne serait pas d'accord que tu l'héberges... lol! Et ce serait normal puisqu'ils sont ensembles, t'imagines (je sais pas si tu as un copain) qu'une fille très attirée par lui essaie de le séduire. Je ne le dis pas du tout méchamment, je t'assure. Very Happy
Mais imagine toutes ces compagnes d'acteurs (et l'inverse aussi) qui doivent faire face à toutes les filles qui leur envoient des lettres d'amour, des photos.... Encore une fois je ne parle pas pour toi, je ne veux blesser personne! Je parle de ça car je pense à Zidane qui est marié depuis très longtemps avec sa femme et qui recevait des lettres, dont une écrite par une femme qui lui disait qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle prenait l'avion pour le rejoindre, qu'elle l'attendrait à l'aéroport. Bon là on tombe dans l'extrème mais je pense que ça devait être dur à gérer pour la femme de Zidane.
En tout cas je n'aimerais pas être mariée à quelqu'un de connu !
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:41

ah les filles vous me fêtes trop rire!!! Mais je serais Vittoria je crois que je dégoupillerai avec toute ces filles qui sont folles de lui!lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:12

Bien évidemment je plaisantais car j'ai moi aussi un chéri et je l'aime du fond du coeur et je suis jalouse aussi alors je me mets a la place de Vittoria et je sais ce que c'est d'avoir un mec courtiser par toutes les filles, mon chéri qui est professeur de judo et aussi videur ds une discothèque pour arrondir les fins de moi, croyez moi c'est pas pour le plaisir et il se fais draguer tout le temps et comme moi je travaille avec lui, je suis barmaid, je les vois faire toutes ces filles en chaleur et croyez moi c pas plaisant et je suis trés énervées aprés toutes ces filles alors je me emts à la place de Vittoria mais elle n'a aucun soucis a se faire, elle est magnifique et il l'aime de tout son coeur, c'st l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:20

Et bien tu as du courrage et de la patience...moi je ne sais pas comment je réagirai avec autant de femelles en chaleur...lol
Gros bisous les filles je m'en vais en weekend avec mon cherry, en amoureux, j'espère vous revoir très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:45

Citation :
je m'en vais en weekend avec mon cherry, en amoureux

Tu en as de la chance, bon week-end à toi !

Moi aussi je serai super énervée si des filles draguaient mon copain, après ça permet aussi de voir qu'il tient à nous s'il résiste. Il faut voir le bon côté ! Wink
Mais moi qui suis un peu jalouse je n'aimerais pas du tout c'est certain. Et puis quand on aime c'est difficile de ne pas être du tout jaloux il me semble, sans que ce soit excessif bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:56

Oui effectivement c dur mais je prends sur moi, et comme il les repoussent tjs je suis rassurée, il n'est pas drageur pour 2 sous alors je ne m'inquiète pas de son côté mais pour lui aussi c dur car je me fais dragué aussi et pour ça on a hate d'arrêter de bosser là bas car c un milieu malsein le monde de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:58

enelya elendil a écrit:
Citation :
je m'en vais en weekend avec mon cherry, en amoureux

Tu en as de la chance, bon week-end à toi !

Merci à très bientôt! Razz
Je crois que c'est un sentiment normal la jalousie quand on aime...il suffit d'arriver à relativiser et à se maîtriser...mais c'est pas facile c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:23

Bon week-end Sedna et à bientôt sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:02

Merci a bientôt!!!!!!!!!!! Je part pour de bon là, lol, c'est l'heure et je me décroche de ce merveilleux fofo, de vous toutes très gentilles et de Fabrice!mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:29

Bon les filles pas de jalousie !
IL EST A MOI loool
Il vient a la maison promis il dort pas dans la baignoire ou sinon je dors avec lui :p
Mais que si il est tel qu'il est dans elisa ^^
ok je connais la sortie lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:49

Citation :
IL EST A MOI loool
Il vient a la maison promis il dort pas dans la baignoire ou sinon je dors avec lui

Petite cachottière...tu vois Alessandro en secret en fait et tu ne nous l'avais pas dit ! c'est du propre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
béné45
Domestique
Domestique
béné45


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : orleans
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30

je pense que pour satisfaire tout le monde il faudrai le cloner, comme ça il y en aurai un pour chacune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:28

béné45 a écrit:
je pense que pour satisfaire tout le monde il faudrai le cloner, comme ça il y en aurai un pour chacune lol!

mdr! lol! oui Béné c'est bien vrai! Tu as toujours le mot pour rire!!!

Eliza--->>>petite blagueuse vas! lol! Bon tu m'invites si jamais il fait partis de tes hôtes!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:36

j'ai une idée!!!!! vous faites agrandir son portrait et vous la collez sur la figure de vos maries!!!!! aprés pour le reste chacun fait ce qu'il veut!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:51

OUI BONNE IDEE LOL Laughing
mais ce ferai bcp de alessa lol! lol! ndro
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:50

chipoune83 a écrit:
j'ai une idée!!!!! vous faites agrandir son portrait et vous la collez sur la figure de vos maries!!!!! aprés pour le reste chacun fait ce qu'il veut!!! lol!

lol! oui ça pourrait le faire!lol non j'aime bien mon cherry moi, tel qu'il est et surement plus que Fabrice! Razz même si fabrice ou alessandro est très beau et parrait être un marie et père formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:13

FABRICE TU VAS ME MANQUER!!!!!!!!
Sais tu que tu m'as déja fais pleurer et que j'appréhende ta mort, je ne le supporterai pas et tu ne le sais même pas.
Pourquoi me faire ça, nous faire ça?
Nous ne voulons pas te pardre, reste avec nous, je t'en supplies!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comte Fabrizio Ristori Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Fabrizio Ristori   Le Comte Fabrizio Ristori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte Fabrizio Ristori
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Comte Julien Drago
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Une nouvelle fan de Fabrizio Ristori parmi vous
» Martin Ristori
» Famille Ristori _ état civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: