Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 8 : Mais qui est Christian?"

Aller en bas 
+5
lalylenny
Petite fan d' Elisa
queen
nouvelle fan d'elisa
Elisa Rivombrosa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:23

Episode 8
Mais qui est Christian ?

Elisa rencontre, à bord d'un bateau pour Naples, Christian qu'elle séduit immédiatement. A Naples, elle rencontre le baron de Conegliano dans l'espoir de récupérer Rivombrosa et retrouve Christian qui se fait passer pour Sir Benton dont il s'est débarrassé sur le bateau.

Qu'avez-vous pensez de cet épisode?

Moi je l'ai trouvé trés émouvant, quand Elisa quitte le navire et qu'elle se tourve vers le bâteau pour voir Christian. Cette partie m'a beaucoup touchée, la façon dont ils se regardent est vraiment atendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle fan d'elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:16

je viens de voir l'épisode 8 et c'est vrai marion je te donne raison quand tu parles du moment ou elisa cherche des yeux christian sur le pont du bateau .On commence à bien voir qu'elle tient à lui méme si il n'est pas un homme qui se livre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

Elisa a des gratitudes pour el je vois un regard de tendresse et gratitude rien otre avec fabrice a ete' different

tout different Elisa au final ne resteras pas avec lui !!

les yeux d' Elisa brillent avec FABRICE


Dernière édition par queen le Sam 26 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:49

nouvelle fan d'elisa a écrit:
je viens de voir l'épisode 8 et c'est vrai marion je te donne raison quand tu parles du moment ou elisa cherche des yeux christian sur le pont du bateau .On commence à bien voir qu'elle tient à lui méme si il n'est pas un homme qui se livre facilement.


OUI ILS N' ETAIENT FAIT PUR VIVRE ENSAMBLE !!


ELISA A CONNU LE GRAN AMOUR ... NE PEURRA JAMAIS OUBLIER
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:30

la façon dont ils se regardent est vraiment atendrissante

MAIS RIEN A VOIR AVEC CETTES REGARDE ...

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:41

Queen, comprends bien que même si nous aimons la saison 2 et Christian, ça ne veut pas dire que nous l'a préférons, nous l'a trouvons différente, c'est tout et éprouvons de plaisir à la regarder.
Moi qui suis complètement mordue de Fabrice, tu le sais, mais j'aime la saison 2 et j'aime voir Christian amoureux, je le trouve trés touchant et trés joli garçon, mais j'aime toujours Fabrice.
Comprend-tu ce que je veux te faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:47

C'est vrai je ne comprend pas ta façon d'insister toujours a chaque fois qu'on dit quelque chose de gentille sur lui et sur Elisa
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:50

J'AI VU LA DEUXIME SAISON AVANT QUE VOUS... CRISTIAN NE ME DONNET PAS DES EMOTION ET L'ACTOR NE'ST PAS RIEN A COTE DE ALLESSANDRO ET FABRIE

SOURTOUT MANQUE LE FEELING ENTRE ELISA ET CRISTIANO ...ET LES IMMAGES PEUT MONSTRER QUE ELISA N'EST PAS PASSIONNELLE ET CRISTIANO C'EST SANS DE CHARME DE PASSIONALITE' IL N'Y JAMAIS AIME ' ET ON PEUT LE VOIR...

JE AI LE DROIT DE METTRE ICI DES IMMAGES POUR VOUS NE FAIRE OUBLIER LA " VRAIE HISTOIRE D'AMOUR."


JE SUIS SOURTOUT INERVE' PORQUOI PERSONNE N'AI PARLE DE LA SCENE DE CELESTE ET ANGELO DANS LA CABAINE VOUS AVEZ OUBLIE ???'!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:03

Non non nous n'avons pas oublié cette scène, nous en avons parlé d'ailleurs, il y a longtemps, quand nous avions vu les épisodes en Italien, mais c'est secondaire pour moi et beaucoup d'entre nous.
T'inquiètes pas Queen, on sait que tu aime la saison 1 et tu es gentille de vouloir que l'on se rappelle toujours de cet amour, mais aimer la saison 2 ne veut pas dire, oublier la saison 1, ok?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:03

Elisa Rivombrosa a écrit:
Non non nous n'avons pas oublié cette scène, nous en avons parlé d'ailleurs, il y a longtemps, quand nous avions vu les épisodes en Italien, mais c'est secondaire pour moi et beaucoup d'entre nous.
T'inquiètes pas Queen, on sait que tu aime la saison 1 et tu es gentille de vouloir que l'on se rappelle toujours de cet amour, mais aimer la saison 2 ne veut pas dire, oublier la saison 1, ok?

No c'est le meme porquoi la saison 2 avait une porpouse to REPLACE FABRICE DANS LA VIE D ELISA et on peut voir che Cristiano est presente' con cette intenzion CRISTIANO DEVAIT PRENDRE LE PLACE DE FABRICE ET POUR CETTE ELISA DEVAIT OUBLIER ET LES ESPECTATEUR LE MEME

CETTE LA RAISON PORQUOI

LA POUPE TOMBE DANS LE MER

CELESTE ET ANGELO DANS LA CABAINE


Dernière édition par queen le Lun 28 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:32

Tu a tout dit Elisa Rivombrosa. J'espère que tu n'es pas faché queen Sad
Regardez ce que j'ai trouvé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

Merci Petite fan, c'est excellent tou ce qu'elle dit Alexia, c'est trés bien résumé et c'est tout à fais ce que beaucoup ressentent.
Bravo à elle, d'ailleurs d'où vient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:46

Petite fan d' Elisa a écrit:
Tu a tout dit Elisa Rivombrosa. J'espère que tu n'es pas faché queen Sad
Regardez ce que j'ai trouvé

Spoiler:


TITANIC MA PORQUI IL EST JUSTE QUE ELISA METTENT OTRE HOMME DANS RIVOMRBOSA ????!!

JE PREFERE QUE ELISA QUITTE RIVOMRBOSA ET VIT A NAPOLI !!!

OUI IL MEIEU DE REGARDER SEULEMENTE LA RPEMIERE E LA TROISENNE


ELISA ET CRISTIANO NE SON RIEN D' IMPORTANT !!!

VOUS PORREZ LE VOIR LES ESCENES VITTORIA C'EST MERAVILLEUSE DANS LE DRAMATIQUES MAIS NON DANS LE ESCENDES' DAMOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:47

IL Y DES ESCENES D' AMOUR ENTRE ELISA ET CRISTIAN ???

3 OR 4 BAISES... RIEN OUTRES... Laughing Laughing

ELISA ET CRISTIANO ONT PAS A BEBE!
NE VIVENT DES MOMENTS IMPORTANTS

CRISTIANO N' EST PAS ASSEZ IMPORTANT PORQUOI ELISA RESTE AVEC LUI POUR TOUT LE RESTE DE SA VIE !!!

CETTE LA RAISON POUR OUBLIER CRISTIANO ET LAISSER ELISA MORTA A COTE DE SON MARIT

ON LE JAURNAUX ON SCRIT QUE ELISA QUITTE CRISTIANO POUR RESTERE FIDEL A SON MARI ET VIVRE A RIVOMRBOSA !!

MAIS CETTE JUSTE!!!

PEUT ELISA VIVRE AVEC OTRE HOMME DANS LA MAISON DE FABRICE L ' HEREDITE' DE MARTINO ET AGNES???
ET SOURTOUT LE LIEU DE SON AMOUR LE GRAND AMOUR DE SA VIE ???
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:22

De rien , avec sa on peut mieu comprendre pourquoi ils ont fait mourir fabrice. Je ne sais pas du tout d'où elle vient, j'ai trouver ce message sur le forum d'angela estrella.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:22

LE FAVOLE E I SOGNI NON SI DISTRUGGONO !!!


LA VEDOVA CHE SI RIAPRE ALLA VITA CHE BELLA TROVATA !!

MA QUANTE VEDOVE E IO NE CONOSCO MOLTE DOPO LA MORTE DEL MARITO NON HANNO + VOLUTO UN ' ALTRO AMORE E SOPRATTTUTO UN NUOVO MARITO ???'!!


PER ELISA AMARE ERA UGUALE A VIVERE PER SEMPRE CON LUI E SPOSARLO !!!


PERCHE' HANNO VOLUTO CONTINUARE SENZA FABRIZIO ????!!


ELISA DI RIVOMRBOSA NON ERA ELISA SOLTANTO MA ELISA E FABRIZIO ???


VOUS QUE PENSEZ???

ELISA DE RIVOMRBOSA QUI EST???

ELISA ET ASSEZ

ELISA ET FABRICE

LA PREMIER DIT QUE ELISA EST NE POUR FABRICE !!!


VOUS REMEMBREZ LES FABLES ???'


LE PRINCE ET LA POUVRE CENERENTOLA????
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

Est ce que quelqun peut traduire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

Petite fan d' Elisa a écrit:
De rien , avec sa on peut mieu comprendre pourquoi ils ont fait mourir fabrice. Je ne sais pas du tout d'où elle vient, j'ai trouver ce message sur le forum d'angela estrella.

Pourquoi tu pense que est juste fair mourir Fabrice ???

Ne peut etre meilleur que Fabrice sortie pour une voyage et Elisa croit il mort??
FABRICE DEVAIT TOURNER!!


La vraiete' porquoi on fait morir Fabrice nest pas simple comme elle a dit .. les producterur ne volont pas renuncer a Elisa et pensant de faire la troisenne avec Elisa et Cristiano !!!

Mais ils on troppe ... lol! lol! et decident de ... retourner a le principe avec la fille d' Elisa et Fabrice , Martino e RIVOMRBOSA.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:36

JE PROUVE A TRADUIRE Laughing

LE FAVOLE les rêves ne se rouine pas!


La veuve qui reouvert à la vie a révélé que beau!

Mais ce que je veuves et de nombreux Conosco ou après la mort de son mari de ne pas avoir à A + 'amour et d'autres sourtout Un nouveau mari ???'!!


Pour Elise AMAR était égal à vivre pour toujours avec lui et marrier lui!


Pourquoi devons continuer sans FABRIZIO ????!!


ELISA de RIVOMRBOSA n'était pas seulement mais ELISA ELISA et Fabrizio?


Que pensez vous?

ELISA de RIVOMRBOSA est ici?

ELISA et assez

ELISA et fabrice

Le premier saison dit que elisa fabrice est pour elle!


VOUS LES FABLES REMEMBREZ? "


LE PRINCE ET LA POUVRE Cenerentola?

Elia a ete une fable est injuste faire cette chose a LEUR GRAND AMOUR ... c'est LE VRAIE GRAND DOMMAGE ....

ELISA NE SERAI JAMAIS VRAIMENT HEUREUZ AU FINAL .. SANS FABRICE

LA TOMBE D' ELISA A COTE DE FABRICE L' ECRIT :

ELISA RISTORI FAMME ET MER VEUT DIRE QUE ELLA A VIT POUR SON FILS ET POUR LES SOUVENIRS DE SON GRAND AMOUR !!

PENDAN LA TROISENNE AGNESE DIT SOUVENT

" JE ESPOUSERA SEULEMENT LE HOMME QUE J'AIME COMME A FAIT MA MERE"

AVEC MARTINO
" NOTRE MERE ET PERE ON COMBATTU POUR POUVOIR LES AIMER ET ON A HEREUX "
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:38

j'ai trouve cette

SPOILER


par invité

La première série est, sans doute, meilleure que la deuxième, pas seulement parce qu´elle s´inspire d´un roman de littérature anglaise - le très célèbre « Pamela » de Samuel Richardson- mais surtout parce qu´elle est bien plus soignée en ce qui concerne les scénarios, la mise en scène et encore parce que les interprètes principaux se révèlent bien plus habiles.
Alessandro Preziosi est un très valide acteur de théâtre et il vient d´interpréter deux films de grand relief qui vont bientôt sortir.
En Italie, et même en Europe, la première série est devenue un véritable phénomène !!
On ne peut pas dire autant pour la deuxième série ! Elle naît d´une exigence hâtive, liée au « business » !
En effet, comme Alessandro Preziosi ne pouvait pas participer à l´entière série 2, on a décidé de le remplacer par un acteur qui était novice dans le métier, et plutôt figé dans l´interprétation de son rôle ainsi que dans les scènes d´amour et de passion.
Si bien que, l´histoire entre Elisa et Cristiano semble dénuée de la tension émotive et de l´alchimie physique qui avaient permis au couple Fabrizio-Elisa de conquérir le coeur de 12 millions de spectateurs en Italie, et un très grand nombre de fans en Europe.
Je crois aussi que le deuxième metteur en scène (Alleva), n´a pas été à la hauteur du travail de Cinzia th Torrini (le premier metteur en scène). Trop d´intrigues et trop d´aventures s´entremêlent dans cette série, en laissant dans l´ombre l´histoire d´amour principale, qui finit par paraître une liaison peu convaincante de la « veuve ». À la fin de la série, on a presque l´impression qu´ Elisa va renoncer au mariage avec le prince.
Quel est, enfin le sens de la nouvelle série, si Elisa va rester, peut-être, seule, liée au souvenir d´un amour qui l´emporte sur tous les autres sentiments ?
Une chose est certaine : d´après le publique du monde entier le couple Puccini-Preziosi reste le seule véritable protagoniste de ce merveilleux conte de fées ! Car, même dans la vie, les deux acteurs sont tombés amoureux et il ont changé le rêve en réalité. Ils vivent encore heureux avec leur très belle fille !


MARIELUISE

je suis tout daccord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:21

ils ont fait mourir fabrice a cause de sa :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:25

Ils ont décidé de faire mourir Fabrice, surtout car Ale ne voulait pas faire la 2ème saison et avait d'autres projets de prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:30

En faite la fin de d'Elisa sa aurais du etre sa :

Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:33

ba oui car sa fesais 1 ans qu'ils avaient arreté la série mais les italiens avec tant d'enthousiasme voulaient une suite mais Ale avait fait d'autre projet et voulait protéger son couple.
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:34

bon alors moi, j'ai une théorie et je sais que je vais en enerver plus d'une lol.... alors je me lance:

voila, je suis bien d'accord avec vous, la 1ere saison est la meilleure, l'amour entre elisa et fabrice, on en n'a jamais vu d'aussi sincère et profond!
MAIS....la saison 2 n'a pas laissé beaucoup de chance a christian, en effet, cette saison est plutot basée sur le fait qu'elisa veuille tenir la promesse qu'elle a faite sur la tombe de fabrice, sauver Rivombrosa et punir son meurtrier.Alors peut etre que si la suite de la saison 2 avait été une autre aventure d'elisa et christian, on aurait pu voir un autre amour naissant, différent certes, heureusement d'ailleurs, car dans la saison 2 Elisa est beaucoup plus préoccupée par la situation de son domaine et ne laisse pas beaucoup de chance a l'amour ainsi que christian trop préoccupé de venger sa famille...

Bon, bien sur, le mieux aurait été que Fabrice ne meurt pas , ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants comme on dit....

Voila, j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 : Mais qui est Christian?" Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : Mais qui est Christian?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.
» Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"?
» Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...
» Avatars "La Figlia di Elisa"
» Fanfics sur la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: