Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 8 : Mais qui est Christian?"

Aller en bas 
+5
lalylenny
Petite fan d' Elisa
queen
nouvelle fan d'elisa
Elisa Rivombrosa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:57

Non ma loute tu ne vas pas te faire taper sur les doigts, je ne le permetterais pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Pourtant, j'ai fais longtemps partie de celles anti-saison 2, mais c'est que j'avais encore trop Fabrice en tête, non pas que je ne l'ai plus aujourd'hui, bien au contraire, mais j'ai pris du recul et sais apprécier la relation Elisa-Christian.
Dans l'épisode 8, où elle quitte le navire quand elle arrive à Naples, je ne voulais pas qu'elle parte sans embrasser Christian, je ne voulais pas qu'il ne se passe rien entre eux, et j'ai été vraiment touchée par leurs regards, quand Elisa est dans la barque et se tourne vers le bâteau et que Christian l'a regarde, j'ai vraiment adoré, alors je me suis laissée séduite.
Je suis moins attiré par cette saison, mais elle me plaîs.
Je préfèrerais toujours Fabrice et la saison 1, mais j'aime beaucoup la saison 2 et ne l'a renie pas, au contraire, je me laisse bercer.
Merci pour ton message ma loute.
Queen va être déçue mais il faut qu'elle comprenne et accepte ce que l'on ressent.

Queen, je t'adore quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:17

moi aussi je dévore les épisodes de la saison 2 en ce moment et c'est vrai que la mort de Fabrice nous a empêcher d'apprécier Christian maisj e suis tombée sous le charme de leur amour car même Fabrice aurait souhaité le bonheur d'Elisa. C'est une autre histoire, certes pas aussi belle que la première mais tout de même une jolie histoire d'amour, C'estla douleur qui les unit.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

On peut croire à ce destin qui lui a fait rencontrer l'homme au préalable rencontrer par Fabrice... On peut croire que du haut des étoiles... Fabrice voulait qu'elle soit heureuse et qu'elle recommence à aimer... On peut croire tellement de choses...

Cette saison est sublime, pleine de romance, de passion, de haine, de suspens, d'ailleurs je trouve que cela bouge beaucoup plus que dans la première, bien que celle ci reste la première et la plus belle...


JE NE PEUT CROIRE A QUE QUE TU A ECRIT ???

FABRICE VOULAIT QUE ELISA SE RENNAMOUR D' OTRE HOMME????

COMME PEUT PENSER QUEST : FABRICE DIT A ELISA QUE SI ELISA MOURIRA' IL NE VOULAT JAMAIS OTRE FAMME


FABRICE DIT ELLE AVANT DE MOURIR QUE IL NE VOULAIT MOURIR POUR NE QUITTER ELLE PAS



LA PASSION???

ELISA ET CRISTIANO N' ONT PAS DE LA PASSION!!!

REGARDEZ LES ESCENES'

ELISA SORTIE POUR RIVOMBROSA MEME SI CRISTIANO EST GRAVE!!
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:12

moralité de l'histoire: queen n'aime pas la saison 2 ni christian (pour ceux qui ne l'aurait pas compris lol)
Personnelement, s'il devait arriver que je meurs, je ne voudrait pas que mon compagnon reste toute sa vie à pleurer sur ma tombe. Fabrice aurait très certainement voulu qu'elle soit à nouveau heureuse. De plus, la présence d'un nouvel homme a cette époque était très importante pour maintenir une propriété et pour avoir plus de protection. Comme je l'ai déjà expliqué à d'autres personnes, cette situation est presque identique à Celle vécu par Angélique dans la Saga d'Anne Golon. Elle se remarie avec Phillipe du Plessis-Bellière parce qu'elle croit que son grand amour est mort. Ce grand amour tout comme celui qu'Elisa éprouve pour Fabrice restera toujours dans leur coeur seulement elles ont le droit d'aimer à nouveau. Cet amour sera cependant différent. Dans la vraie vie il est d'ailleurs très rare de trouver des personnes qui n'ont connu qu'un seul amour. Je ne peux pas croire qu'on ne peut aimer passionnément qu'une seule personne. Sans quoi la vie serait bien triste et je ferai bien de mettre fin à mes jours tout de suite sachant que j'ai déjà passé mon tour!
La passion que tu n'arrives pas à retrouver dans les yeux d'Elisa et Christian s'explique en trois raisons selon moi:
- L'amour entre Christian et Elisa n'est pas comparable à celui qu'elle partageait avec Fabrice. Il ne s'agit pas d'un coup de foudre comme c'était le cas entre Elisa et Fabrice. Personne ne peut douter du fait que leur rencontre dans la bibliothèque a été LE moment coup de foudre qui a démarré leur amour. Dans la saison 2, Fabrice occupe toujours une place plus importante dans le cœur d'Elisa mais elle tombe sous le charme de Christian petit à petit en commençant à le connaître.
- Il ne faut pas oublier le fait que ces personnes sont des êtres humains avant d'être des acteurs. L'alchimie qu'on ressentait entre Elisa et Fabrice venait aussi du fait que Vittoria et Alessandro sont amoureux dans la vraie vie. Ça apporte parfois un plus dans un film. Elle ne regardera pas Antonio avec le même regard que celui qu'elle porte sur l'homme qu'elle aime
- Il ne faut pas oublier qu'Antonio Cupo est encore relativement jeune. Ok il a seulement 5 ans de moins qu'Alessandro mais je pense qu'il peut et doit encore faire ses preuves au cinéma. Je pense qu'il faut être un peu indulgent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:16

j'aurais pas mieux dit ma loute!!!!!!

ça devient malsaint, on est dans le topic de l'epi 8 de la saison 2 et on est obligé d'epiloguer sur nos pensées et de se justifier...

QUEEN, s'il te plait, on a bien compri ta position. MERCI mais STOP LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:28

edwardian a écrit:
moralité de l'histoire: queen n'aime pas la saison 2 ni christian (pour ceux qui ne l'aurait pas compris lol)
Personnelement, s'il devait arriver que je meurs, je ne voudrait pas que mon compagnon reste toute sa vie à pleurer sur ma tombe. Fabrice aurait très certainement voulu qu'elle soit à nouveau heureuse. De plus, la présence d'un nouvel homme a cette époque était très importante pour maintenir une propriété et pour avoir plus de protection. Comme je l'ai déjà expliqué à d'autres personnes, cette situation est presque identique à Celle vécu par Angélique dans la Saga d'Anne Golon. Elle se remarie avec Phillipe du Plessis-Bellière parce qu'elle croit que son grand amour est mort. Ce grand amour tout comme celui qu'Elisa éprouve pour Fabrice restera toujours dans leur coeur seulement elles ont le droit d'aimer à nouveau. Cet amour sera cependant différent. Dans la vraie vie il est d'ailleurs très rare de trouver des personnes qui n'ont connu qu'un seul amour. Je ne peux pas croire qu'on ne peut aimer passionnément qu'une seule personne. Sans quoi la vie serait bien triste et je ferai bien de mettre fin à mes jours tout de suite sachant que j'ai déjà passé mon tour!
La passion que tu n'arrives pas à retrouver dans les yeux d'Elisa et Christian s'explique en trois raisons selon moi:
- L'amour entre Christian et Elisa n'est pas comparable à celui qu'elle partageait avec Fabrice. Il ne s'agit pas d'un coup de foudre comme c'était le cas entre Elisa et Fabrice. Personne ne peut douter du fait que leur rencontre dans la bibliothèque a été LE moment coup de foudre qui a démarré leur amour. Dans la saison 2, Fabrice occupe toujours une place plus importante dans le cœur d'Elisa mais elle tombe sous le charme de Christian petit à petit en commençant à le connaître.
- Il ne faut pas oublier le fait que ces personnes sont des êtres humains avant d'être des acteurs. L'alchimie qu'on ressentait entre Elisa et Fabrice venait aussi du fait que Vittoria et Alessandro sont amoureux dans la vraie vie. Ça apporte parfois un plus dans un film. Elle ne regardera pas Antonio avec le même regard que celui qu'elle porte sur l'homme qu'elle aime
- Il ne faut pas oublier qu'Antonio Cupo est encore relativement jeune. Ok il a seulement 5 ans de moins qu'Alessandro mais je pense qu'il peut et doit encore faire ses preuves au cinéma. Je pense qu'il faut être un peu indulgent avec lui.



SEULEMENT MOI NE VEUT PAS LA PASSION ENTRE ELISA ET CRISTIAN???

IL Y PAS DE PASSION !!!

SIMPLEMENTE POUR CE


LA FABLE DE ELISA ET FABRICE N'EST PAS LA VRAI VIE

MAIS C'EST ABSURD QUE ELISA MARRIENT OUTRE HOMME ET VIVE AVEC LUI A RIVOMBROSA


RIVOMBROSA C'EST LE LIEU DANS ELLE VIVE SON AMOUR AVEC FABRICE

JE PENSE QUE SI ELISA AIME CRISTIAN DEVAIT LASSER RIVOMRBOSA QUE EST LA MAISON DE LES RISTORI : MARTINO ANNA ANTONIO


ELISA SI MARRIENT AVE CRISTIAN DEVAINT PRINCIPESSE DE MONTESANTO E DEVAIT SUIR SON MARI A NAPOLI !!

C'EST SERA JUSTE!!

ELLLE NE SARAIT JAMAIS LA COMPTESSE DE RIVOMRBOSA !!!



CETTE LA RAISON PORQUOI LES PRODUCTEURS ON COMPRIS QUE


ELISA DEVAIT RESTER SEULE FIN A SA MORT


Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Wsmz4y


LA FIN DE ELISA A ETE CETTE !!!


L' AMOUR VRAIE PEUT DURER TOUT LA VIE!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:35

OTRE DEMAND

SI CRISTIAN ET ELISA SONT UNE HISTOIRE IMPORTANT PORQUOI DANS INTERNET DANS LES FORUM INTERNATIONELLE ON VOIT SEULEMENT LES IMMAGES DE ELISA ET FABRICE ? LE FOND LES FIRMES LES AVATARS SONT A L 80% DE FABRICE ET ELISA ????!!! LE 15% DE AGNESE ET ANDREA LE 5% SONT DE ELISA ET CRISTIANO????

QUELLE HISTOIRE LE PUBBLIC DU MOND ONT PREFERE???


SI ALLESSANDRO ET VITTORIA SON TOMBE AMOREUX DANS LA REGISTRAZIO DE ELISA DE RIVOMBROSA C'EST LE DESTIN C'EST LA MAGIE DE RIVOMBROSA MAIS L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE C'EST BELLE EGUALMENT MAIS OBVIAMENT DE PLUS

PORQUOI ONT UNE STRAORDINARIE FEELING

PORQOI A DIFFERENCE DE ANTONIO CUPO QUE RECIT DA QUAND IL AVAIT 16 ANS MENTRE ALLESSANDRO STARTT TO RECITE A 24 ANS ET AVAIT SEULEMENT 29 AU TEMPS DE ELISA 1

SONT DEUX GRANDS ACTEUR.


ALLESSANDRO ONT 29 ANS AU TEMPS DE ELISA 1 ET RECITE DA 5 ANS

ANTONIO CUPO AVAIT 26 ANS AU TEMPS DE ELISA 2 ET RECITE DA 10 ANS ...

QUI EST LE VRAIE TALENT?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:53

perso je jette l'éponge là, je crois qu'y a rien à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:54

MDR lol! ça s'apelle, pisser dans un violon lol
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:01

pisser dans un violon, parler à l'oreille d'un sourds, brasser de l'air, ....

bref, cette saison c'est "la pomme de la discorde" pour rester dans les expressions lol!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:08

edwardian a écrit:
pisser dans un violon, parler à l'oreille d'un sourds, brasser de l'air, ....

bref, cette saison c'est "la pomme de la discorde" pour rester dans les expressions lol!

NE POUVAIT ETRE DIVERSEMENT VOUS DEVAIT ETRE AU TEMPS SUL LE FORUM UFFICIEL... lol! lol! lol!

MAIS AU FINAL ON AVU LA PETITE VERGANCE DE VOIR ELISA E FABRICE UNI POUR TOUJOURS E L' ADMISSION DE LES PRODUCTERS E DE STEFANO ALLEVA MEME QUE DIT " JE PENSE QUE LA DEUXIME SERIE A ETE UN ERROUR POUR QUI A AIME LA PREMIERE SAISON VRAIMENT C'EST COMME DIRE QUE N'EST PAS VRAI QUE ELISA ET FABRICE QUON' SOUFFERT BEAUCUP POUR ETRE FELIZ QUE FABRICE QUE COMBATTU POUR SA FIDELITE A LE ROIX .... TOUT VIENT ROINE' PAR LA TRAGEDIE ABSURDE ."
ALLEVA ADJOUNT QUE " AGNESE ET MARTINO SON LE FILS DE ELISA ET FABRICE ET RIVOMBROSA REMMENERA A LES ANCIENNE SPLENDEUR AVEC UNE NEUVELLE HISTOIRE D' AMOUR ENTRE AGNEESE ET ANDREA"
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:40

J'AI DECIS DE NE PARLER JAMAIS SERONT LES IMMAGES A PARLER POUR MOI...

VOUS POVEZ PARLER DE TOUT DE ELISA DE CRISTIAN .. DE LA DEUXIME JE NE RESPONDERA JAMAIS MAIS LES IMMAGESS PARLERONT...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:55

Oulalala il y a eu du débat dans l'air et du combat acharné!!! Mais sans succés les filles on dirait, désolé, j'ai tenté moi aussi mais c'est pas simple.
Pisser dans un violon je l'emploi souvent cette expression.
En tout cas merci d'avoir essayé les filles.
On remet ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:06

bin puisqu'on est dans le topic "qui est chritian" episode 8 moi je dit:

un homme qui doit faire face a ses propres demons, sensible et proche des petits et qui a du mal a se dévoiler.

J'en reparle pour relancer l'episode 8... Embarassed ça partait en live lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:15

Impeccable ma loute, tu fais bien de relancer.
Revenir en haut Aller en bas
spinette64
Domestique
Domestique
spinette64


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:59

Je pense que Lalylenny a très bien résumé la situation: Christian est quelqu'un qui a du mal à montrer ses sentiments... Smile
Et sa relation avec Agnès est très touchante

(oupss je réponds un peu des mois après tout le monde mais je suis en train de regarder la saison 2 en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:37

Il n'y a pas de mal, c'est cool de pouvoir avoir tes impressions à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
baguinet
Invité




Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: OU PUIS-JE TROUVER LA SAISON 2   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:04

OU PUIS-JE TROUVER LA SAISON 2 ???????????? SIL VOUS PLAISSSSSSSSSSSSS REPONDEZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:48

D'une part, commence par dire bonjour et te présenter dans le topic prévu à cet effet!
Seules les personnes inscrites ont accés à nos dossiers de partages pour les épisodes d'Elisa.
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
Attention, je préfère te prévénir de suite, que même si tu t'inscris, il n'est pas certain que tu ais les épisodes, si tu ne t'interesse pas au forum, nous n'aurons pas tellement envie de travailler pour toi.
J'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:53

Petite fan d' Elisa a écrit:
Tu a tout dit Elisa Rivombrosa. J'espère que tu n'es pas faché queen Sad
Regardez ce que j'ai trouvé

Spoiler:


Et bien merci beaucoup pour ces informations car ca repond a plusieurs questions!

effectivement etant fan de fabrice et elisa je trouve moins d'interet pour la saison 2 meme si l intrigue est interessante mais je suis plus rassurée dans mon imagination quand je pense a la tombe d' elisa et fabrice cote a cote car malgres tout meme si elle avance et qu'elle est attendrie par christian comme nous l'avons dit a mutliple reprise elle ne retouvera pas le bonheur de son premier amour!

Donc comme je l'ai dit dans un post precedent mieux vaut qu'elle retrouve son veritable amour aux cieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?"   Episode 8 : Mais qui est Christian?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : Mais qui est Christian?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.
» Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"?
» Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...
» Fanfics sur la série
» Avatars "La Figlia di Elisa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: