Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+56
elisanat
cassidie34
Choudu64
Chiara - Italienne
nolwen
AgneseSOUMATRA
Marian
Mimi di Rivombrosa
Nathalieange
°Audrey°
Tinoursette
daniella
angelyne
Elifab
maxelco27
nadiamaz71
boccherini
nathbn
isa44
nathalieale
aurore
lalylenny
capucine
ion
Marie-Hélène
nou5
Jerrica10
edwardian
Luana
coco
memelle1205
fabélisa
rose
mag83
nanouch
did0une
Meredith
meryou
Galaxie20
Elisa Ristori
queen
nanou
Elisa Rivombrosa
amelie
elizza
ChtitCat
Adeline25
Elisa di Rivombrosa
Lady Lily de Versailles
Vittoria
enelya elendil
béné45
marquise
fiona13
pinter17
Sedna06
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ion
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:00

Cool En fait, Vittoria a fait des interviews pendant qu'elle était à Venise et dans l'article suivant c'est marqué qu'Ale était pendant ce temps à la maison avec Elena. bisou

Articles de presse - Page 17 N3t2xi
Articles de presse - Page 17 2mnr5vt
Revenir en haut Aller en bas
nadiamaz71
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/03/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:24

slt j' aimerait avoir la traduction de cet article car j' ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:39

Tes désirs sont des ordres Nadia, j'ai commencé à le traduire durant ma pause déjeuner, mais je n'ai pas terminé et ne pourrais terminer aujourd'hui je pense, je le finirais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:43

moi aussi ze voudrait bien Rolling Eyes merci ma Marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiamaz71
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 05/03/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:29

youpi merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

Voilà les amies, j'ai terminé de traduire l'article, qui fût assez facile à traduire, le vocabulaire qu'ils ont utilisé est assez simple, c'est parce qu'ils savaient que j'allais devoir le traduire à mon avis Wink

A la "Mostra del Cinema", Vittoria Puccini est arrivée seule. Belle, élégante, raffinée, la jeune lancée par Elisa di Rivombrosa, a reçu le "Premio Kineo _ Diamanti al cinema italianno", comme meilleure actrice pour le film Colpo d'Occhio de Sergio Rubini
"Mon personnage est à la fois petite fille et femme."

La sienne de fille, Elena, 2 ans, est restée à la maison avec la papa, Alessandro Preziosi"Faire la maman est un boulot à pleins temps, un poid énorme."La femme d'aujourd'hui doit gérer son travail, les enfants, le mari et sans oublier l'amour"

Question :

Pourquoi t'es tu éloignée de ta carrière durant 1 an?

Réponse:

J'aime énorment mon boulot, je n'y renoncerais jamais mais parfois il faut faire des sacrifices.
Me prendre une année pour me consacrer à ma fille fût un choix venant du coeur. Comme retourner sur le plateau alors qu'elle n'avait que 4 mois.
Le plus important est de suivre ses instincts, reconnaître ses propres désirs. Quand tu as la chance de pouvoir le faire. j'ai des amies qui travaillent dans des secteurs différents, et toutes doivent lutter "avec les dents" pour tout concilier.

Question :

Pourquoi ne vous vous contrez-vous pas sur un rôle à la fois?

Réponse :

C'est un choix personnel.
Je ne réussirais pas à avoir un seul rôle à la fois dans ma vie.
C'est une question de caractère. Je m'ennuierais.
J'aime faire plusieurs choses en même temps; changer, expérimenter des situations différentes, me projetter, vivre tout avec une grande émotion.


Question :

Ton prochain défi?

Réponse :

Travailler en partie, commencer à conduire. Il me prend des attaques de paniques quand je suis au volant, une anxiété que je dois tenir sous contrôle, surtout avec une enfant.

Question:

Quel rapport avez-vous avec votre fille?

Réponse :

Je suis une maman trés présente, trés "italienne", je n'arrive pas à être détachée.
Il faudrait trouver un juste milieu; les enfants doivent en le respect de leur indépendance, je l' encourage en ceci.

Question :

Ne pensez-vous jamais que le rythme de la vie est trop rapide?

Réponse :

Non je suis beaucoup aidée : Alessandro est un père merveilleux et nous pouvons compter sur 4 grands-parents fantastiques. Je suis stimulée et confortée par les personnes qui me sont proches, je ne me sens jamais seule.
La famille, ma fille sont les plus importantes.
La maternité te change, te transforme.
Materner est un amour véritable, sans conditions : rien ne change, c'est un don constant. Merveilleux.


Question :

Tant de séparations, de mariages qui écltant, qu'en pensez-vous?

Réponse :

Dans un couple, il y a toujours eu des problèmes. Avant, peut-être, ils recouraient mois facilement à la séparation.
On ne peut pas penser rester ensemble était la chose la plus simple du monde.
Pour arriver à tout concilier, on doit savoir faire des compromis, accepter les différences.
Il est important de grandir ensemble, de partager ses expériences, mais si nous sommes différents.

Question :

Avec ton compagnon, partagez-vous des passions et des idéaux?

Réponse :

Tout est fondamental.
Nous sommes tous les 2 trés purs, vrais, sans constructions, ni maques. Nous ne cherchons pas à cacher qui nous sommes vraiment ou à devenir quelqu'un d'autre. Nous nous investisson trés émotivement dans le travail et dans nos rapports avec les personnes. Parfois naïvement.

Question :

Des nouveaux projets ensemble?

Réponse :

Un jour j'espère affronter avec lui l'expérience du théâtre, j'ai une terrible crainte.

Question :

De nouveau ensemble à la TV?

Réponse :

C'est une expérience déjà vécu, il serait difficile de faire mieux.
Jouer ensemble dans Elisa fût un évenement spécial, magique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:16

milles mercies ma poulette I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:42

Merci beaucoup miss, tu devrais être prof d'italien.
Tu es très très douée.
Revenir en haut Aller en bas
°Audrey°
Nouveau
Nouveau
°Audrey°


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:56

Trop cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:05

Merci les filles.
Oh combien j'aurais aimé être prof f'Italien ou traductrice pro, mais le destin en a fait autrement.
Alors je le fais pour vous et cela me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:00

Interview de juillet 2007 apparemment =

*
Qual è l'aspetto più gratificante nell'essere attore?

La cosa più bella è sicuramente riuscire a passare dal sogno alla realtà. Mettere finalmente i piedi per terra. Riuscire a dire: "Finalmente ce l'ho fatta!"

*
Il personaggio di Pietro Foschi in "Vivere", quanto le somiglia?

E' difficile somigliare ad un personaggio. Casomai è il contrario, siamo noi che gli somministriamo un po' di noi stesso. E' chiaro che dopo un certo periodo di tempo che impersoniamo qualcuno, alla fine gli regaliamo qualcosa di nostro.

*
Com'è Alessandro Preziosi in amore?

E' destabilizzante. L'amore è una ricerca continua di noi stessi, si riescono ad aprire tante porte. L'amore è il nostro presente, lo si vive ogni giorno con piacere.

*
Quali sono i suo hobby?

Uno dei principali è sicuramente quello della musica. Ultimamente ho composto delle melodie insieme ad altri collaboratori. Il tutto s'intitola "Le musiche A.I.", sono tutte musiche basate sul contenuto del passato.

La musica è sicuramente qualcosa di emozionante, infatti suono anche il pianoforte da ben 4 anni.


*
Com'è la sua giornata tipo?

E' il pensare ad aspirare ad una giornata tipo. Purtroppo non ne ho una… Vado a lavorare presto, cerco di affrontare la mia attività in maniera originale, inoltre ho l'impegno del teatro.

*
Progetti per il futuro?

Posso avvisarvi in anteprima che sarò un messaggero nel prossimo festival di Siracusa insieme al grandissimo Michele Placido.

*
Cosa deve trasmettere l'attore e come si fa a diventarlo?

Come forse saprete già, ho frequentato l'accademia di filodrammatica di Milano, ma una delle cose più essenziali per diventare attore è l'esperienza. Il rapporto diretto con il pubblico. Il sentirsi protagonista di una commedia sul palcoscenico è qualcosa di emozionante. L'attore è un operatore culturale, narra pillole e pillole di cultura. L'attore ci rappresenta, racconta storie che possono accadere a tutti noi, vicende affettive, lavorative…

Demain, quand j'aurai les yeux en face des trous, je vous traduirais tout ça ^^

Un autre article sur Ale, que je n'aurai sûrement pas la force de traduire entièrement :p Alors demandez moi des passages Wink

Articles de presse - Page 17 6lalnpy
Articles de presse - Page 17 8e6plbl
Articles de presse - Page 17 6ps8wma
Articles de presse - Page 17 6o2vf4y
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:12

vivement que tu es les yeux en face des trous lol! merci pour l'article et bonne nuit Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Articles de presses   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:16

Bonjour les Filles ; Bravo super comme toujour continuer biz A+ daniella
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:26

il a toujours des roles super et je le trouve super dans les historiques
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:00

Et voilà m'sieurs dames la traduction!
Pour l'autre article, je vous traduirais des passages plus tard

*
Quel est l’aspect le plus gratifiant dans le fait d’être un acteur?

La plus belle chose est sûrement de réussir à passer du rêve à la réalité. Mettre finalement les pieds par terre. Réussir à dire : « Finalement, je l’ai fait ! »

*
Il personaggio di Pietro Foschi in "Vivere", quanto le somiglia?
Le personnage de Pietro Foschi dans “Vivere”, à quel point tu lui ressemble ?

C’est difficile de s’identifier à un personnage. Des fois c’est le contraire, c’est nous qui leur donnons un peu de nous même. Il est clair qu’après un certain temps dans la peau de quelqu’un, à la fin, nous lui donnons quelque chose qui vient de nous.

*
Comment est Alessandro Preziosi en amour ?

Il est déstabilisant. L’amour est une recherche sans fin de nous même, si vous vous risquez à ouvrir de nombreuses portes. L’amour est notre présent, on le vit chaque jour avec plaisir.

*
Quels sont tes hobby ?

Un des principaux est bien sûr la musique. Dernièrement j’ai composé quelques mélodies en collaboration avec d’autres personnes. Ca s’appelle : “Le musiche A.I”, ce sont des musiques basées sur le passé.

La musique est sûrement quelque chose d’émouvante, en effet je joue aussi du piano depuis 4 bonnes années.

*
Quelle est ta journée type ?

Penser à une journée type… Malheureusement je n’en ai pas… Je vais travailler tôt, en essayant d’affronter mon activité de manière originale, j’ai aussi l’engagement au théâtre.

*
Des projets pour le futur ?

Je peux vous informer en avant-première que je serais un des messagers au prochain festival de Siracuse en compagnie du grand Michele Placido.

*
Que doit transmettre un acteur et comment on en devient un?

Comme vous le savez déjà sûrement, j’ai fréquenté l’académie d’art dramatique de Milan, mais une des choses essentielles pour devenir un acteur, c’est l’expérience. Le rapport direct avec le public. Se sentir le personnage principal d’une comédie sur scène, c’est quelque chose d’émouvant. L’acteur est un opérateur culturel, il rencontre plusieurs bouts de la culture. L’acteur nous représente, il raconte une histoire qui pourrait arriver à chacun d’entre nous, vie affective, le travail,…
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:49

ha je vois que tes yeux son enfin a leur place lol! merci pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:24

lol! Oui je me suis bien reposée donc ils ont été gentils avec moi ^^
De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:14

J'ai trouvé ceci, aucune idée de quand ça date désolée, j'ai pas pû trouver la date :-s

EBOLI: OLTRE 4000 PERSONE GRIDANO "SEGNA COL CUORE" DAGLI SPALTI DELLO STADIO "DIRCEU"

Articles de presse - Page 17 Preziosi%202
Articles de presse - Page 17 Tribuna
Articles de presse - Page 17 Anto%20e%20preziosi


Poco dopo le 18 la tribuna centrale era gremita di giovani, famiglie ed appassionati calcio. Poi l’ingresso sulla pista atletica del testimonial Alessandro Preziosi che ha firmato autografi e si è concesso a foto di gruppo e bagni di folla. Alle 18,30, con l’inizio dello spettacolo che precedeva le partite, oltre 4000 persone hanno accompagnato l’evento con applausi, slogan e grande partecipazione. La prima edizione di Segna col cuore comincia con il piede giusto, con la soddisfazione di chi ha partecipato con la vera volontà di fare beneficenza.

Il ricavato dell’incasso è stato suddiviso e devoluto al progetto “Bambino Santobono-Pausillipon” sostenuto dalla Delegazione di Napoli dell’Ordine di Malta per completare un centro di accoglienza per i familiari di bambini ricoverati nelle due strutture pediatriche di Napoli, Adricesta onlus (Associazione Donazione Ricerca Italiana Cellule Staminali Trapianto e Assistenza), nonché ad altre tre associazioni del territorio impegnate nel sociale (L’astronave a pedali, l’associazione “Roberto Cuomo” e l’ oratorio Anspi “Don Angelo Visconti”).

La manifestazione, presentata dalla giornalista Antonella Petitti è stata organizzata e promossa da tre soggetti accomunati dallo stesso spirito che sul palco centrale allestito davanti alla tribuna hanno raccontato nei loro interventi un progetto che punta in alto, che strizza l’occhio alle competizioni sportive, ma nello stesso tempo guarda con grande serietà alla beneficenza: la “Fondazione Turriziani”, per le nuove povertà in Italia, presieduta da Don Fabrizio Turriziani Colonna, attualmente in servizio presso il Tribunale del Vicariato di Roma, l’associazione “I Meridiani Onlus” presieduta da Alfonso Giarletta, addetto stampa dell’Esercito italiano in Campania e l’associazione “Giovani del Sud”, presieduta da Lello La Pietra giornalista e autore tv.

Sul palco anche il sindaco di Eboli Martino Melchionda e il Gen. di Corpo d'Armata Domenico Villani, comandante del 2° Comando delle Forze di Difesa intervenuto in rappresentanza del Capo di Stato Maggiore dell'Esercito, Generale di Corpo d'Armata Filiberto Cecchi.

Il quadrangolare di calcio è stato preceduto da un’ora di spettacolo dal vivo aperto dalle piccole majorette e dagli sbandieratori del centro per disabili Elayon. E’ stato poi il momento con il country partenopeo di Nevada, artista contemporaneo, impegnato da oltre 20 anni a Napoli e in Campania, che ha interpretato i brani Funicuì Funiculà e Giovani del Sud, in chiave rigorosamente country. Il cowboy napoletano è stato accompagnato dal coro dei “Non solo Gospel”.

La musica è stata protagonista ad Eboli anche con Rosario Morisco, con il coro di Eboli “Nova Sound” e con Tony Amodio.

Spazio poi al calcio. Applausi scroscianti dalla tribuna dopo l’ingresso della Fanfara della Brigata Bersaglieri Garibaldi e il minuto di raccoglimento per ricordare l’ispettore di polizia Filippo Raciti. In campo la Nazionale degli attori con Maurizio Aiello e Giorgio Pasotti, la Nazionale degli inviati per la solidarietà con il noto Tony Capuozzo nelle vesti di portiere, la Nazionale dell’Esercito e una Rappresentativa di politici e giornalisti del comune di Eboli.

Al termine del quadrangolare la Nazionale dell’Esercito ha alzato la coppa al cielo e si è aggiudicata il primo Trofeo Segna col cuore imponendosi in finale sulla Nazionale Inviati per la solidarietà. Dopo la cerimonia di premiazione e l’esibizione di un tenore, una bambina ha raggiunto il palco ed ha lasciato volare decine di palloncini, una testimonianza simbolica per arrivare sempre più in alto con la beneficenza e per dare appuntamento alla città di Eboli al prossimo anno.

Intanto altri comuni hanno già aderito al progetto “Segna col cuore”. Le prossime tappe di sono previste in Campania, Lazio, Baslicata e Sicilia (San Giorgio del Sannio, Telese, Battipaglia, Nettuno, Potenza, Catania).
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:19

Merci ma loute, pour l'article c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:38

Quand j'aurai le temps je vous ferais de la traduc', sauf si qqn a envie avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:26

Articles de presse - Page 17 10879a10
Articles de presse - Page 17 93778a10
Articles de presse - Page 17 93773a10
Articles de presse - Page 17 2rgoz910
Articles de presse - Page 17 1z2q7p11
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:41

Ouais super cet article, super, super, super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:51

Merciiii Nanouch, super article! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:08

Tout à l'heure en allant au Grand Cercle (style "Fnac", en mieux), je suis tombée sur des magazines italiens! Pas moyen de résister, j'ai regardé si je voyais nos chéris dedans!

Malheureusement pas un seul article sur eux, juste un encart sur Vittoria avec une belle photo, alors je l'ai acheté et voici la "merveille"! ^^

La couverture, pour info, c'est le magazine "Oggi"
Articles de presse - Page 17 Dscf1211nb8

Articles de presse - Page 17 Dscf1213jb8

Articles de presse - Page 17 Vittofw2

Et juste un petit plus, cette actrice a joué avec Ale dans "Vaniglia e cioccolato" :
Articles de presse - Page 17 Dscf1212hv2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:40

Oui j'ai reconnu la partenaire d'Ale dans Vaniglia e Ciocolatto, je l'ai toujours trouvée trop trop belle, vraiment Italienne, du même ordre que Monica Belluci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos + articles de presse Elisa 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: