Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+56
elisanat
cassidie34
Choudu64
Chiara - Italienne
nolwen
AgneseSOUMATRA
Marian
Mimi di Rivombrosa
Nathalieange
°Audrey°
Tinoursette
daniella
angelyne
Elifab
maxelco27
nadiamaz71
boccherini
nathbn
isa44
nathalieale
aurore
lalylenny
capucine
ion
Marie-Hélène
nou5
Jerrica10
edwardian
Luana
coco
memelle1205
fabélisa
rose
mag83
nanouch
did0une
Meredith
meryou
Galaxie20
Elisa Ristori
queen
nanou
Elisa Rivombrosa
amelie
elizza
ChtitCat
Adeline25
Elisa di Rivombrosa
Lady Lily de Versailles
Vittoria
enelya elendil
béné45
marquise
fiona13
pinter17
Sedna06
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

Articles de presse - Page 11 9ter00
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Hamlet   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:19

Articles de presse - Page 11 Articl15

article du 3 juillet 2003

J'ai lu dans un autre article que la pièce va être jouée dans de nombreuses villes en Italie jusqu'en avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:34

Articles de presse - Page 11 2s8mclf
Articles de presse - Page 11 K4a0lz
Articles de presse - Page 11 J7ddox
Articles de presse - Page 11 71n5o0
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:22

Je parle beaucoup avec des filles du forum d'ale et en ce moment, Amleto est l'évènement du moment. Tout le monde en parle en Italie et tout le monde attend patiament de la voir.
Tu m'etonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:04

Un vieux article que j'ai trouvé. Hummm c'est ti pas bon ça!


Articles de presse - Page 11 S5imud

Articles de presse - Page 11 Rqylgw

Articles de presse - Page 11 I799io
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:09

Hummmmmmm, trés hot ces photos, je les ai déjà mais c'est bon de les voirs, on ne peux se lasser de voir des photos d'ale torse nu.
Wow quale bomba!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa44
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:51

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci que du bonheur pour les yeux ont s'en lassent pas Continuer merci a vous affraid bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:40

Articles de presse - Page 11 Aleaml10

Voilà ce qui est écrit tout en bas au sujet de Vittoria :

Lors de la 1ère représentation d'Ale, à laquelle elle assistait, elle s'est disloquée la cheville et a dû aller à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:27

dommage, pauvre Vittoria, pour la 1ère représentation d'Ale, mais je suis sûre qu'Ale l'a bien consolé et doit bien la choyer
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:37

nathalieale a écrit:
dommage, pauvre Vittoria, pour la 1ère représentation d'Ale, mais je suis sûre qu'Ale l'a bien consolé et doit bien la choyer

no n'est pas la premiere rapresentation ou elle a ete mais la deuxime je crois.. mais le plus important c'est que

ALLE GAGNE' UN " PREMIO" TRADUISEZ : MIGLIORE TALENTO D'ORO COME ATTORE GIOVANE + PROMETTENTE" PREMIO FRANCO MARTINI .. UN ATTORE DI TEATRO MORTO QUALCHE ANNO FA.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:10

Tu chipote là Queen, oui je me suis trompée, mais l'important comme tu dis c'est les prix qu'il a gagné :

Prix du "meilleur talent d'or jeune acteur"
Prix "Franco martini", un acteur de théa^tre mort il y a quelques temps.
Ce doit correspondre, au Molière chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: les prix   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:39

merci pour la traduction Elisa.
Les deux acteurs participaient à une élection sur internet pour aller au festival de Venise. quelqu'un a-t-i des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: nouvel article sur Hamlet   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:55

Articles de presse - Page 11 Articl16
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:09

Ah oui c'est vrai tiens, je ne sais pas ou ça en est. Sur quel site c'était déjà? Peut-être faut il aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:52

“La mia prossima sfida sarà cantare”
dice l’attore, legato a Vittoria Puccini

“Ho già inciso due canzoni per un film di Pupi Avati”
“Adoro il palco, ma non amo stare lontano dai miei figli: Andrea ed Elena”


Paroles d'Ale, prises sur son forum :
Traduction :
"Mon prochain défi sera de chanter" l'acteur dit, attaché à Victoria Puccini. J'ai déjà enregistré 2 titres"
J'adore le parcours de chanteur mais je n'aime pas être loing d'Andréa et Elena."
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: une traduction d'article italien   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:04

Voici un article de presse que j'ai tradit comme j'ai pu..


“” «Mon prochain défi chantera" Indique l'acteur, liée à Vittoria Puccini

“"J'ai déjà enregistré deux chansons pour un film de Pupi Avati"
“” «J'adore la scène, mais je n'aime pas être loin de mes enfants: Andrea et Elena"





Comme un vrai dandy, Alessandro Preziosi s'est présenté pour l'interview avec un foulard en soie et le Panama complètement blanc, un pantalons de couleur gris et un T-shirt qui rappelle la couleur bleue de ses yeux. Vaniteux ? «Nooon,« assurel'acteur », mais j'aime m'habiller avec raffinement.".C'est tout de lin blanc vêtu qu'il interprète le texte d'Hamlet "de Shakespeare, qui a commencé depuis le 2 juillet au théâtre dans la ville de Roméo et Juliette. .
Avec lui, sa compagne, Vittoria Puccini, qui a assisté à la première heure du spectacle et avant de quitter, le salue avec un baiser affectueux. L ' "Hamlet" sera en tournée en Juillet (7 à Crémone, 9 à Alexandrie, 11 à Pietrasanta, du 14 au Capena, 19 et 20 à Taormina), puis continuer de Octobre à Avril dans de grandes villes italiennes.

un beau programme "Pour y aller j'ai l'illusion de m'améliorer tous les soirs. . Il est difficile de faire un spectacle extérieur, avec la lumière du jour, voir les visages de tous les spectateurs. Une fois un enfant m'a tiré la langue. “. "Hamlet" est donc un rôle difficile.. Pour bien le jouervous devez avoir vécu beaucoup de choses. Comme dit le poète Rilke: "Pour écrire, même une seule main, doit avoir fait de nombreuses expériences." . Pendant vingt ans je me suis beaucoup interrogé , puis j'ai appris à suivre mon instinct et être plus pragmatique.


Aujourd'hui, il voudrait aussi faire le chanteur. “
Peu de gens le savent , mais j'ai enregistré deux chansons pour le film de Pupi Avati" La seconde nuit de noces ", 2005. . Je vis des rêve impossible: J'aime souvent changer et je suis souvent tendu? . C'est rare que je sois complètement détendu, parce que j'ai de fortes émotions et je les exprime par tout mon corps
Bien qu'il parle, l'acteur s' agite continuellement sur la chaise: mett les pieds sur l'appui-bras, puis les pose vers le bas et recommence ; enlève son chapeau et parle . “che è stupenda. «J'aime le théâtre ces derniers temps mais j'aime à rester moins de temps loin de ma maison, avecVictoria et Elena [né en 2006, ndlr], qui est merveilleuse. . Je m'ennuie de mon fils aussi Andrea [Zito a par Rossella, ndlr], qui a 12 ans et vit à Salerne, avec sa mère. Et puis l'été est trop chaud, je ne dort pas bien et l'air conditionné m'a donné des de maux de gorge. "
plaintif , Preziosi! ! “un peu oui rires de l'acteur ”,"La vérité est que j'ai déjà eu beaucoup et j'aime cela".

Preziosi, a obtenu un diplôme en droit avec 110 points et les félicitations, Telegatto l'a récompensé en 2004 pour "Elisa di Rivombrosa", qui lui a apporté la célébrité et des hordes d'adolescents qui l'attendent devant sa résidence, un acteur de cinéma, la télévision et le théâtre, et même producteur, grâce à KHORA entreprise, fondée avec son ami Thomas Mattei il ya quatre ans,

Il a le risque que cela lui monte à la tête… «Je ne suis pas snob. . Mais je suis perfide. .J'ai de l'éducation , mais je n'aime pas les bonnes manières inutiles . . J'aime provoquer, être infantil et parfois il y a quelqu'un qui ne comprend pas. . le travail à la télévision est un défi. Pou "Le commissaire De Luca" j'ai tourné pendant 120 jours sans revenir chez moi,
: Mon fils adéjà de 12 ans et lit les journaux. Chaque maintenant il me demande: "Papa, mais vous êtes en train de faire quoi ?".Ce n'est pas facile à concilier deux familles différentes. "Je vis bien. . La mère d'Andrea est heureuse. Vittoria est sereine et nous sommes une grande famille élargie. "

En automne Preziosi est dans un film "Le sang des perdants", aux côtés de Michele Placido et Barbora Bobulova. Un film difficile, il a lu le livre du même nom de Giampaolo Pansa: "Je ne voulais le faire. . Mais le cinéma doit apprendre , à aller au-delà de la censure. ". Puis je referai du théâtre dans le monologue "The Bridge", qui couvre le projet sur le détroit de Messine. “"Dédié à tous les audacieux, ceux d'entre nous qui vivent le rêve impossible."




. "Hamlet est moderne», explique Alessandro Preziosi. «Il est habillé en blanc pour montrer la pureté du personnage en conflit avec les intrigues des courtisans. ”. Hamlet parle aux jeunes gens à cause de difficultés existentielles et le mal de vivre. "
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:38

Merci capucine pour cette traduction.
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:27

oh oui merci Capucine pour cette traduction cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:26

Oui un grand merci Capucine, car en ce moment, avec le boulot et mon homme qui est en vacances, c'est dur de trouver le tempsde traduire. Mais dés la rentrée, je m'y remettrai.
Merci 1000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:38

Sedna06 a écrit:
Voici un article de la presse italienne que j'ai trouvée sur un forum italien! Il en dit long sur la rencontre du jeune couple Vittoria et Alessandro!!!!
Soyez indulgents(es) car je ne parle pas l'italien courament mais je me débrouille assez et j'ai fait de mon mieux pour que le texte soit compris de tous/toutes!

nb: au debut j'avais traduit les prénoms de Vittoria et Alessandro en français mais j'ai remit les prénoms italiens car celà me faisait bizzare!
Leur prénom en français étaient Victoire et Alexandre! J'ai pu en oublier dans le texte ne soyez pas surpris(es)

Leur première rencontre

Il la voit pour la première fois et dit : « Elle est très belle ». Elle, par contre, semble indifférente. Ensuite, durant une sérénade au pianoforte, le rapport entre Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini commença à changer… Voilà ce que racontèrent des témoins, sur la splendide histoire d’amour qui vit le jour (vraiment comme une fiction) sur le plateau de la série, à Rivombrosa… Et peu de temps après une nouvelle verra le jour, un toute petit protagoniste : Elena…

10/5/2006
D’après Stefania Zizzari

Au début, les prénoms Vittoria et Alessandro ne nous disaient pas grand chose. Il a suffit de prononcer le mot magique « Elisa de Rivombrosa » pour que tous, vraiment tous, comprennent qu'il s'agissait de Vittoria Puccini et Alessandro Preziosi, les protagonistes de la fiction évènement de Canal 5, qui en 2003 est revenu sur le devant de la scène en Italie. Elle, 24 ans, fiorentine, mettra au monde en mai un enfant. Le papa c’est Alessandro, 33 ans, napolitain, l'homme de sa vie. Beaux, ou plutôt très beaux. Des amoureux, ou plutôt follement amoureux, Vittoria et Alessandro ont fait rêver le public avec leur histoire d’amour telle une fable, née timidement sur le tournage et qui s’est épanoui dans la vie. Mais ils n’étaient pas bien préparés à la vague de popularité soudaine et oh combien inattendue qu’ils se sont forcée de traverser. De plus au début, l'attention pressante des journaux et des fans les a littéralement bouleversés, en provoquant une réaction de fermeture, en défense de leur intimité. L'enfant, qui est naît à Florence et qui 'appelle Elena, représente une des plus classique et romantiques happy end. Mais nous allons re-parcourir, avec l'aide de personnes qui les ont bien connu, les étapes de leurs « love story ».

La première rencontre

« C’était en 2001 et on cherchait des protagonistes « d'Elisa » » se rappelle du réalisateur Cinzia TH Torrini. « J'en avais fait la connaissance de beaucoup. J'avais déjà vu, séparément Alessandro et Vittoria et ils m'avaient auto-convaincu tous les deux. Je décidai alors de les convoquer ensemble, pour tester leurs feeling. En novembre, je les fis venir dans une crypte peinte avec de nombreuses fresques, située sous une église, dans le quartier Prati à Rome, un lieu magique, en face des provinciaux les plus importants ». Et vraiment là, dans ce cadre d’un conte de fée, s'est produite leur première rencontre. « Un souvenir tel que lorsque il vit Vittoria, Alessandro exclama : « Elle est très belle ». Alors qu'elle, plus réservée, ne fit pas de commentaires. En eux je vis un couple parfait et décidés, Elisa et Fabrizio. Peu de jours après je les invitai à dîner à la maison, pour commencer un léger scénario. Autour d’une table ronde, en parlant, il lui pris le bras et j’ai pu noter une secousse entre eux. Elle se retira et devint toute rouge: j'avais fait le bon choix».

Ensemble sur le set d'« Elisa de Rivombrosa »

Les reprises de la série se déroulèrent dans le Studios de Tiburtina à Rome à moitié février de 2002. C’est là, où a été reconstituée la bibliothèque de Rivombrosa, et ou les deux acteurs se sont donnés le premier baise pour la fiction. « Souvenir mémorable de cette scène » a dit Torrini. « Elisa est sur une échelle pour prendre un livre de fables, situé dans une étagère en haut, descend et se retrouve dans les bras de Fabrice ». En Juin, toute la troupe se déplaça en Piémont, où ils tournèrent jusqu'à la fin de l’année. Durant cette période Alessandro était fiancé et sa fille le rejoignait souvent sur le plateau.
« A l’occasion de la scène de la déclaration d’amour de Fabrizio à Elisa, je les ai demandées (sa fiancé et sa fille) de s'éloigner, parce que je voulais qu'Alessandro et Vittoria soient libres de se laisser aller et de ne pas être perturbés par un quelconque fait extèrieur». Après quelques mois, à force de connaissance et de confidences, les deux acteurs se rapprochèrent: « Alessandro parfois venait derrière le moniteur près de moi et commentait en regardant les premiers plans de Vittoria « Elle est belle à mourir » disait-il».
Le soir, à l’hôtel, il se mettait au pianoforte et jouait, ce qui rendait l'atmosphère terriblement romantique. Et alors qu’autour deux les acteurs festoyaient et discutaient comme de vrai collègues, il se formait un couple avec au dessus deux, « des étoiles tourbillonnant », mais entre eux ce n’était pas encore le moment. « Oui Victoire avait un intérêt pour Alexandre » poursuivit le réalisateur « mais elle ne le donnait pas franchement à voir ».
« Au début Alessandro ne m'était même pas sympathique » déclarait l'actrice. « Je le trouvais trop exubérant et je me sentais un peu intimidé par lui ». « Alessandro était déjà un acteur accomplie avec l'expérience de théâtre et « de soap aux épaules » »confirme Torrini. « Pendant que Vittoria était à son ascension dans télévision. J'ai veillé pour que les rôles soient équilibraient, mais se fut facile, parce qu'entre eux il s'était créé une sorte d’harmonie tout à fait spéciale. Pendant tout la période du tournage, il n'y eut rien qui allait au-delà de la complicité. Et je confesse que de ceci j'étais content, car dès l'instant que sur le tournage naissent des liens sentimentaux, on ne sait jamais comme ils peuvent se développer et ce qu’ils peuvent engendrer ».
Un instant mémorable fut la fête de fin de la série en novembre 2002 : « Là on s’aperçut clairement qu'entre Alessandro et Vittoria il était né un réel sentiment » conclut Torrini.

En partant de la fiction et en arrivant au présent

Mis décembre, le premier épisode d'« Elisa » est diffusé : les projecteurs s'allument et ils sont tous là et tout deux tres beaux, très assortis. Ils entamèrent desuite après le tournage interviews, couvertures… Le « phénomène Elisa » s'est amorcé et on alimente semaine après semaine, avec des audiances qui ne cessent de s’accroitre et qui s’achèvent le 23 février 2004, avec un chiffre record de 12.080.000 de téléspectateurs, avec un « share » de 41.54%. Avec le nombre de téléspectateurs qui augmente, la curiosité vis-à-vis de Vittoria et Alessandro commence à se faire sentir, et ils se retrouvent tout à coup à faire front à une attention très insistante et oh combien inattendue.
À fin novembre, ils posent devant l'objectif du photographe Maximum Sestini, pour la couverture de « Sourires ». « On voyait à un kilomètre à la ronde qu’ils étaient amoureux » se rappelle Sestini. « La façon dont ils se souriaient, se serraient, se regardaient… rien d’autre n’était possible. Tout était une question de magnétisme. Ils s’aimèrent dans une salle de pose près de Place Cavour à Rome. J'avais choisi le « limbo », un fond courbe tout blanc, pour donner la sensation qu’ils étaient seulement tout les deux et qu'il n'y il avait rien d’autre autour. Il y avait la musique en sourdine et ils dansaient, jouaient, sautaient sur ce mure courbe, emplie de charges d'électriques, on sentait l'enthousiasme de l'amour. Avec un foulard, elle plaisantait à faire le torero et à dompter Alessandro.
Ensuite, les j'ai mis l’un devant l'autre, nez contre nez : il y avait de la magie. Comme moi, on s’en est tous aperçu, le maquilleur, le coiffeur, le costumier… De les photographier cela m'a donné une grande satisfaction, c’est un très beau couple ».

Et à la fin, les photos

Pendant que sur le plateau je filme Elisa et Fabrizio réussissant après mille péripéties à couronner leur amour et en faisant ainsi rêver des millions de téléspectateurs, Vittoria et Alessandro nient les sentiments qui les lient et évitent les déclarations. Le public, naturellement, voulu découvrir ce qu’il se passait ente eux, mais ils défendirent avec vigueur leur intimité à peine éclose.
Le soir du 23 février le réalisateur organisa une fête à sa maison pour réunir les acteurs et toute la troupe en l’honneur du dernier épisode d'« Elisa ». Lors de ce diner, il a invité un journaliste du journal « Sourires ». Ce fut l'occasion révélatrice : Vittoria et Alexandre semblaient décidés à se confronter au public avec le sentiment qui maintenant les unissait irrésistiblement. Et à se laisser aller.
Un moi plus tard, à l’occasion de l'anniversaire d'Alessandro le 19 avril, Vittoria le rejoint à Sofia, en Bulgarie, où il tourne la fiction « Il Capitano ». Les deux n’esquivèrent pas les paparazzis et les photos finissèrent sur la couverture de l’hebdomadaire « Qui ». Le public s'y attendait.
Cette de loin la fin imaginé, désiré, même rêvé, mais jusqu’alors jamais confirmé.
Le couple ne veut pas commenter et il se mure dans un grand silence.
En Juin Vittoria commence les reprises du film de Pupi Avati « Ma quando arrivano le ragazze? » et elle sera interviewer par le périodique « Sourires » et confessera avec soulagement et liberté après des mois et des mois de bavardages, suppositions, et de photos volées : « Oui, j'aime Alessandro ».
Et ainsi, avec cette déclaration très candide et oh combien attendu, elle offre finalement un rêve à des millions de passionnés de la fiction, qui dès le début ont fait « le typhus » sur elle et Alessandro, en les superposant aux personnages d'Elisa et de Fabrizio, ainsi beaux et extraordinairement romantiques. « Je serai comparé toute ma vie à ce personnage » poursuivait Puccini « ce rôle m'a donné beaucoup de gratifications, notoriété, sûreté. Mais à cet horizon il manquait l'amour. Aujourd'hui je peux dire qu'il est enfin arrivé».

Encore ensemble sur le tournage

Le 4 octobre 2004, dans le château ducale d'Agliè, dans la province de Tourin, commence le tournage de la saison 2 d'« Elisa - une partie favorise ». Les Puccini et Preziosi se retrouvent à se déchirer sur le couple d'Elisa et de Fabrizio, ce qui ne les a pas empéchés de s’aimer dans la vraie vie.
« Il est vrai » admet l'actrice. « Quelque chose a changé et s’est une sensation étrange. Mais nous avons toujours bien travaillé ensemble et tout s’est produit avec une grande spontanéité ».
« On a tourné la saison 2 très sérieusement avec Vittoria » a dit Alexandre et il ajouta« Il est implicite qu'outre le divertissement il y avait une grande passion qui prédominait». Le sentiment des deux était, évidemment, évident surtout dans les scènes d'intimité : « Le fait qu'Alessandro et Vittoria étaient en couple même dans la vie » explique le réalisateur Torrini « a ajouté une nuance en plus au rapport se complicité entre leurs personnages. Dans les scènes d’amour de la deuxième saison, je ne cache pas avoir éprouvé une pincée d'embarras. En sachant qu’il existait un réèl sentiment, j'avais l'impression d'épier et d’interférer dans leur pudeur, mais heureusement il cela ne s'est passé qu’au début ».
Lors d’une scène entre les deux acteurs on cherche avec le regard, on parle à voie basse, on effleure. Cette fois-ci, nous étions conscients du sentiment qui les unissait. Ils travailleront ensemble un mois, car Alessandro tournera seulement deux épisodes, avant de faire mourir le conte Ristori et le faire ainsi sortir définitivement du cast de la fiction. Il tournera ainsi à son bien aimé théâtre le rôle d'Edmund dans le « Roi Lear » d'Antonio Calenda.
Mais sa présence sur le plateau d’Elisa continua à se faire sentir: « Vittoria ne se séparait jamais de son portable » se rappelle des Torrini.
Durant cette période il émettait de la jalousie envers le personnage d’Alessandro, Antonio Sombre, le bel acteur canadien qui lui succéda comme protagoniste masculin : « Mais quelle jalousie !» démentait Précieux. « Antonio est un garçon sympathique, avec lequel, au contraire, j'ai instauré un bon rapport. Le fait est que lorsque l’on est amoureux, la possessivité est extrême. Je parle de l'air que l’on respire, de la vie qu'on vit… c’est comme si je faisait un avec la femme que j'aime ». Dans l'été du 2005 les deux vont vivre ensemble dans une magnifique maison, dans une zone tranquille au centre de Rome.

L'avis de la « marraine » du couple

« Je confesse qu'au début je n'aurais pas parié sur la tenue de ce rapport » dit Cinzia TH Torrini.
« Sur les plateaux, il nait souvent bien des sympathies, flirts, mais d'habitude il s'agit de sentiments passagers. Alessandro est un bel acteur, séducteur et pour ceci je craignais que Vittoria ne se leurre et souffre. Par contre elle, à l'apparence timide et réservée, a dégainé un caractère et une maturité qui vraiment m'ont surpris, considérant son jeune âge. Peut-être, qu’au-delà de son indiscutable beauté, de part sa forte personnalité à fait une brèche dans le cœur d'Alexandre. De même, s’il avait été un simple « cascamorto » aux pieds de Vittoria, je suis certain qu'il n'aurait pas eu chances. Par contre, avec son imprévisibilité et ses milles nuances de son caractère, il l'a conquis ».

Le happy end

Mi décembre, lors d’une fête dans la grande famille d'« Elisa », Vittoria et d'Alessandro arrivèrent ensemble. Elle a un ventre « suspect » et admet : « Moi et Alessandro attendons un enfant qui naîtra mi mai ». Le 14 décembre le magazine « Sourires », le premier, annonça la nouvelle sur le site www.sorrisi.com que la la cicogne va arrivée. En fait se sera une fille et s'appellera Elena. Vittoria a choisi de la faire naître à Florence, où elle s'est installée quelque temps, dans le cocon familial (dans sa famille). Le voile est tombé, de nouveau, sur la vie du couple, qui ne fait pas de déclarations, mais qui effectue des sortie publiques tels de futurs parents, à l’occasion du premier Théâtre romain Sistina de la commedia musicale «Datemi tre caravelle», où elle a applaudi Alessandro dans le rôle de Christophe Colomb, qui amusée se touchait la ventre: « Il donne des coups de pied : il est vif exactement comme son papa ». Le 14 mai était le jour prévu pour l'accouchement. Une nouvelle histoire commence. Mais, celle-ci, est une autre histoire.

Article d’origine : http://massimilianovarrese.forumcommunity.net/?t=12322316


Message édité : cette actualité ne vas pas dans la partie généralité du forum mais plutôt dans la partie des acteurs ... je le déplace dans la catégorie acteurs
Articles de presse - Page 11 X4m9e911Articles de presse - Page 11 2ecna111
Articles de presse - Page 11 53a0ky11
Articles de presse - Page 11 5911d10
Articles de presse - Page 11 29ljjt10
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:19

Bravo ma zaza, super ces articles!!!!
Je vais essayer de traduire le dernier, le plus récent, car il n'y a pas encore trop de texte.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:52

un article trouvé sur un forum italien:

Articles de presse - Page 11 Articl17

Articles de presse - Page 11 Articl18
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: magnifique traduction capucine. nathbn.   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:28

capucine a écrit:
Voici un article de presse que j'ai tradit comme j'ai pu..


“” «Mon prochain défi chantera" Indique l'acteur, liée à Vittoria Puccini

“"J'ai déjà enregistré deux chansons pour un film de Pupi Avati"
“” «J'adore la scène, mais je n'aime pas être loin de mes enfants: Andrea et Elena"





Comme un vrai dandy, Alessandro Preziosi s'est présenté pour l'interview avec un foulard en soie et le Panama complètement blanc, un pantalons de couleur gris et un T-shirt qui rappelle la couleur bleue de ses yeux. Vaniteux ? «Nooon,« assurel'acteur », mais j'aime m'habiller avec raffinement.".C'est tout de lin blanc vêtu qu'il interprète le texte d'Hamlet "de Shakespeare, qui a commencé depuis le 2 juillet au théâtre dans la ville de Roméo et Juliette. .
Avec lui, sa compagne, Vittoria Puccini, qui a assisté à la première heure du spectacle et avant de quitter, le salue avec un baiser affectueux. L ' "Hamlet" sera en tournée en Juillet (7 à Crémone, 9 à Alexandrie, 11 à Pietrasanta, du 14 au Capena, 19 et 20 à Taormina), puis continuer de Octobre à Avril dans de grandes villes italiennes.

un beau programme "Pour y aller j'ai l'illusion de m'améliorer tous les soirs. . Il est difficile de faire un spectacle extérieur, avec la lumière du jour, voir les visages de tous les spectateurs. Une fois un enfant m'a tiré la langue. “. "Hamlet" est donc un rôle difficile.. Pour bien le jouervous devez avoir vécu beaucoup de choses. Comme dit le poète Rilke: "Pour écrire, même une seule main, doit avoir fait de nombreuses expériences." . Pendant vingt ans je me suis beaucoup interrogé , puis j'ai appris à suivre mon instinct et être plus pragmatique.


Aujourd'hui, il voudrait aussi faire le chanteur. “
Peu de gens le savent , mais j'ai enregistré deux chansons pour le film de Pupi Avati" La seconde nuit de noces ", 2005. . Je vis des rêve impossible: J'aime souvent changer et je suis souvent tendu? . C'est rare que je sois complètement détendu, parce que j'ai de fortes émotions et je les exprime par tout mon corps
Bien qu'il parle, l'acteur s' agite continuellement sur la chaise: mett les pieds sur l'appui-bras, puis les pose vers le bas et recommence ; enlève son chapeau et parle . “che è stupenda. «J'aime le théâtre ces derniers temps mais j'aime à rester moins de temps loin de ma maison, avecVictoria et Elena [né en 2006, ndlr], qui est merveilleuse. . Je m'ennuie de mon fils aussi Andrea [Zito a par Rossella, ndlr], qui a 12 ans et vit à Salerne, avec sa mère. Et puis l'été est trop chaud, je ne dort pas bien et l'air conditionné m'a donné des de maux de gorge. "
plaintif , Preziosi! ! “un peu oui rires de l'acteur ”,"La vérité est que j'ai déjà eu beaucoup et j'aime cela".

Preziosi, a obtenu un diplôme en droit avec 110 points et les félicitations, Telegatto l'a récompensé en 2004 pour "Elisa di Rivombrosa", qui lui a apporté la célébrité et des hordes d'adolescents qui l'attendent devant sa résidence, un acteur de cinéma, la télévision et le théâtre, et même producteur, grâce à KHORA entreprise, fondée avec son ami Thomas Mattei il ya quatre ans,

Il a le risque que cela lui monte à la tête… «Je ne suis pas snob. . Mais je suis perfide. .J'ai de l'éducation , mais je n'aime pas les bonnes manières inutiles . . J'aime provoquer, être infantil et parfois il y a quelqu'un qui ne comprend pas. . le travail à la télévision est un défi. Pou "Le commissaire De Luca" j'ai tourné pendant 120 jours sans revenir chez moi,
: Mon fils adéjà de 12 ans et lit les journaux. Chaque maintenant il me demande: "Papa, mais vous êtes en train de faire quoi ?".Ce n'est pas facile à concilier deux familles différentes. "Je vis bien. . La mère d'Andrea est heureuse. Vittoria est sereine et nous sommes une grande famille élargie. "

En automne Preziosi est dans un film "Le sang des perdants", aux côtés de Michele Placido et Barbora Bobulova. Un film difficile, il a lu le livre du même nom de Giampaolo Pansa: "Je ne voulais le faire. . Mais le cinéma doit apprendre , à aller au-delà de la censure. ". Puis je referai du théâtre dans le monologue "The Bridge", qui couvre le projet sur le détroit de Messine. “"Dédié à tous les audacieux, ceux d'entre nous qui vivent le rêve impossible."




. "Hamlet est moderne», explique Alessandro Preziosi. «Il est habillé en blanc pour montrer la pureté du personnage en conflit avec les intrigues des courtisans. ”. Hamlet parle aux jeunes gens à cause de difficultés existentielles et le mal de vivre. "

MAGNIFIQUE TRADUCTION CAPUCINE. MERCI. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:07

Articles de presse - Page 11 2m31wn7
Articles de presse - Page 11 302vz9l


Dernière édition par meryou le Mer 23 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos + articles de presse Elisa 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: