Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angélo et Céleste

Aller en bas 
+15
pinter17
zouille25
Meredith
marquise
Samypassion
mag83
Lumière
enelya elendil
Lady_Yuki
amelie
queen
Sedna06
Elisa Rivombrosa
niniss
Galaxie20
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:39

Au milieu de l'ambiance pas très gaie de ce jour, j'ai remarqué qu'Angelo semble en pincer pour Céleste et pas qu'un peu. De son côté, elle est un peu dédaigneuse pour l'instant, ce qui me fait penser qu'il pourrait bien y avoir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:54

Ca va faire un peu copier-coller avec sa relation avec Celeste. Souvenez-vous Bianca qui méprisait Elisa....elle va rejouer la même scène avec Céleste qui en plus, porte des robes d'Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:10

Oui je pense qu'il va se passer quelque chose entre eux, j'en suis même sûre, pourquoi pas? mais au fond de lui Angélo aime toujours Elisa, on s'en apercevra au fil de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:43

je pense qu'ils sont très bien assortis, ça me plairais assez de voir une belle histoire d'amour entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:21

Sedna06 a écrit:
je pense qu'ils sont très bien assortis, ça me plairais assez de voir une belle histoire d'amour entre eux...

NO CELESTE VEUT ETRE COMME ELISA.. Y ARMAND COMPRIS CA CHOSE TRES BIEN... PORQUOI ARMAND VEUT ETRE COMME LE COMPTE FABRICE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pirat pirat Mad Mad Mad Mad Mad

JE N'AVAIT APRECIER QUE ELISA DONNENT A CELESTE " IL VESTITO ROUGE QUE FABRICE DONNENT ELLE LA NUIT DE SAN GIOVANNI... " CEST UN DOMMAGE UN GRAN DOMMAGE.. NEST' PAS

COMME LA " BAMBOLA DI AGNESE.. LE SEULE SOUVENIR DE FABRICE POR SA FILLE QUE .. SPOILER....

TOMBERA DAN LE MER .. Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad No No No No
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:24

mmmmh je crois que célèste a plus d'ambition qu'Angelo , simple ouvrier! le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:41

Oui moi aussi Queen, je n'ai pas trop appréciée qu'Elisa offre sa belle robe rouge que Fabrice lui avait offerte mais bon celui-ci n'en a pas été offencé alors nous non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:54

je ne comprend pas trop pourquoi Elisa fait tout ça pour Céleste on vois bien qu'elle est a de mauvaises intentions ... enfin elle a surtout envie d'être noble et d'épouser un homme riche comme Armand ... pauvre Angelo il va encore se faire avoir par ces sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:11

Si Elisa apprécie autant Céleste c'est qu'elle lui sera reconnaissante toute sa vie de lui avoir ramener l'homme qu'elle aime alors qu'il était à l'article de la mort, Céleste a sauvé l'homme de savie donc il est normal qu'elle veut lui rendre l'appreil!!! Mais je n'apprécie guerre non plus ces manièresà cette fille mais je ne l'a crois pas méchante enfin je serai peut être surprise
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:29

Au vu de l'épisode d'aujourd'hui, j'ai bien peur que Céleste vise une condition plus élevée que la sienne. Angelo s'en va avec Elisa et quand il reviendra, je pense qu'elle se sera peut-être mise avec Armand Benac. J'ai de la peine pour Angelo, il n'a jamais de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:37

Ah oui moi aussi j'ai été très étonnée qu'Elisa donne la robe rouge à Céleste, c'était un cadeau de Fabrice quand même.
Sinon Armand et Céleste sont deux arrivistes pour moi.
Pauvre Angelo No , moi je le trouve à mon goût par contre !!! Laughing
Je crois qu'il aimera Elisa toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:08

Vous verrez bien comment cela évoluera mais une choses est sure :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:02

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui moi aussi Queen, je n'ai pas trop appréciée qu'Elisa offre sa belle robe rouge que Fabrice lui avait offerte mais bon celui-ci n'en a pas été offencé alors nous non plus!!!

cet un particoler que nous fait comprender que N'EST PAS LA MEME HISTOIRE QUE LA PREMIERE .
LE ROBE RUGE CET UN SOUVENIR QUE NOUS FANS NE POUVONS OUBLIER Y MEME LA PREMERE ELISA AVAIT FAIT UNE TAL CHOSE!

FABRICE A DIT A ELISA QUE IL NE VORRAIT PLUS UNA FAMME DANS SA VIE SE ELISA VAS A MORIR .. ELISA N'EST PAS DACCORD.. PER FORTUNA QUE AU FINAL ADJUSTE LA HISTOIRE E MEME ELISA NE SE VAS A MARRIER PLUS..
Revenir en haut Aller en bas
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:26

moi aussi j'aime beaucoup angello et ça m'enerve de le voir seul mais j'aime pas celeste donc je me dit qu'il sera mieu seul qu'avec cette peste
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:41

Lumière---> Je me posais la même question...

Sérieux se serait bien triste que Céleste les trahissent...Je la trouvé bien au départ je ne pouvais pas m'imaginer ça d'elle...j'espère que l'on ne pense pas juste Lumière...

OUi je n'ai pas apprécier qu' Elisa donne a Céleste la robe que lui avait offerte Fabrice car c'était une robe de noble! Elle le dit même dans l'épisode ou il lui offre que sa condition ne lui permet pas de la porter...pourquoi lui donner une robe de son rend qui en plus fut offerte par l'homme de sa vie...J'ai eu du mal à la comprendre là!

Angello est beau et gentil...j'aimerais qu'il tombe amoureux et qu'il soit aimé en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:58

Moi je pense pas qu'Angelo aime toujours Elisa , vu comment ont évolués leur relation ils ne peuvent plus être que des amis. Et je suis content qu'il s'interesse à de nouvelles femmes : la preuve qu'il ait guérit mais ses gouts se sont détériorés (excusez moi si vous n'êtes pas de cet avis) mais je n'aime pas du tout Celeste qui n'est qu'une arriviste . Elle veut copier Elisa pour avoir du prestige et du pouvoir alors qu'elle ne lui arrive pas à la cheville .
Et à mon avis il y aura quelque chose entre elle et armand mais ça ne sera que physique ( il est faux de les comparer à Elisa et Fabrice ), ils sont tout les 2 deux intéréssés (je ne connais pas bien Celeste mais on verra comment est son fond)

Ps : ça m'a dégouté quand j'ai su qu'elle portait les robes d'Elisa ! Je ne comprend pas comment elle a puis les laisser , c'est des souvenirs précieux surtout la robe rouge! LE CADEAU DE FABRICE ! Evil or Very Mad affraid Expliquez moi parce queje comprend pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:49

Moi aussi je pense qu'Angelo aime toujours Elisa I love you Si, si les filles!!!
J'ai moi aussi detesté le fait qu'Elisa offre sa maginifique robe rouge à Céleste, c'était le cadeau de son amour Fabrice mais elle était loin d'imaginer qu'elle le perdrait si tôt, je pense que si elle avait su qu'il allait mourir, elle aurait gardé le moindre petit souvenir, dont cette magnifique robe rouge, mais moi non plus je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:29

bon ben là j'ai changé d'avis!!!! Je suis vraimment dégouté de l'attitude de Céleste dans le dernier épisode! OUI CE N'EST QU'UNE ARRIVISTE!!!! Seul la réussite et le prestige l'interresse! c'est bien domage car un coeur comme celui d'Angelo doi être tendre doux à prendre...moi je le prendrais bien si je pouvais... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:21

Citation :
c'est bien domage car un coeur comme celui d'Angelo doi être tendre doux à prendre...moi je le prendrais bien si je pouvais...

Et moi donc !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:44

Moi je vous le laisse Sedna et Enelya, il est à vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:36

C'est clair qu'Angelo est un gentil, mais il en pince pour Céleste qui pour le moment le dédaigne, alors qu'elle fixe Armand à plusieurs reprises, oui, Céleste a les dents longues et veut aussi changer de condition, comme Elisa. Angelo n'a pas de chance avec les femmes... lol!

Qui se porte volontaire pour le consoler ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:11

Le regard d'Angelo à Celeste, même Agnès, âgée de quelques mois aurait compris qu'il était épris d'elle. Par contre, le regard mesquin de la miss Celeste m'a guère plus ! Depuis le début, je la sens pas celle-là et alors quand j'ai vu le regard lancé à Armand, je me suis dit, "ben en voilà une qui va encore mettre le bronx à Rivombrosa !!"
Angélo et Céleste Th_60452_jJ6Ep2qeBgulUl3c_122_1094lo
Je sents le triangle amoureux Angelo/Celeste/Armand avec Angelo qui sera la dernière roue du carosse !


Dernière édition par Meredith le Lun 3 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

Citation :
Qui se porte volontaire pour le consoler ?

Sans la moindre hésitation : moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouille25
Domestique
Domestique
zouille25


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:48

Qui se porte volontaire pour le consoler ? lol![/quote]



Moi moi moi moi!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:38

Celeste n a qu une idée en tete avoir la vie de Elisa.
Le pauvre Angelo ne voi pas que cette fille n est pas bonne pour lui.
c est vrais que Angelo est mignon mais pas mon type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélo et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angélo et Céleste   Angélo et Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélo et Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...
» Fabrice et Angelo
» Angelo Buondio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: