Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3 : Le temps de la vengeance

Aller en bas 
+6
tess
Lady Lily de Versailles
ion
Luana
Elisa Rivombrosa
Sedna06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:05

Le choléra fait des ravages. Même Martin est malade. Les Ristori ont des difficultés financières et Elisa décide de faire appel au riche bourgeois Victor Benac. Mais son frère Armand voudrait s emparer de Rivombrosa et se laisse conseiller par son mentor le Duc Ranieri qui tient là le moyen d assumer sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:55

encore un épisode sombre, le dernier avant la mort de notre cher Fabrice...profitons de lui les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Oui encore un épisode sombre et triste, ça sent la fin proche!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:41

C'est le moins qu'on puisse dire, pour nous c'est déjà trés dur alors que nous savons... mais alors pour les autres, c'est mortel, j'ai une petite pensée pour ces pauvres fans
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:34

j'ai enfin vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 et dans l'ensemble hormis le premier, je trouve que cette saison 2 a moins de fraîcheur que la première. Tout est beaucoup plus noir. Toutefois je regarderai cette saison car j'aime les séries historiques et je pense aussi à l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:58

Oui je suis d'accord avec toi Luana, la 2ème saison est + sombre
Spoiler:
Mais ne serait-ce que pour l'audience, pour qu'Elisa ait toutes ses chances de grimper l'audimat, il est mieux de continuer de regarder la saison 2, tu as raison Luana, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:15

vous êtes tous en train de regarder l'épisode moi je ne peux pas, la parabole va être réglé cet aprem. J'espère que quelqu'un a enregistré l'épisode.
Demain je verrai le fameux épisode 4!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:18

Episode sensationnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin nous avons eu le droit à plusieurs moments tendres d'Elisa et Fabrice, ça m'a vraiment fais du bien.
Parc ontre, TF1 nous a encore coupé une scène, une scène où ils font l'amour devant le feu, c'est degeulasse!!! Surtout avaec ce qui va se passer demain, ils auraient pu nous laisser cette scène pour nous réconforter, j'en ai vraiment marre de TF1, ils me décoivent de jours en jours, bref.
J'ai adoré la colère et la jalousie quand il apprend qu'Elisa a demandé l'aide à Victor Benac, il croit que c'est parce qu'il lui plaît, il est touchant quand il est jaloux, pour ça je l'AIME ENCORE PLUS PLUS PLUS!!!!
Et qu'est ce qu'il est mignon quand il dit : "Il y t-il de la place pour un balou, un mari jaloux dans ce lit???", c'est sa façaon de dire qu'il regrette et j'ai vraiment AADDOORREE, et j'ai aussi adoré la scène de fin quand ils sont dans les bras l'un de l'autre et qu'Elisa dit à Fabrice : "Même quand je suis seule, je suis avec toi", vous avez vu la tête de Fabrice!!!On voit qu'il a été touché en plein coeur et sur cette fin j'ai pleuré, je ne sais pas si c'est parce que cette scène est émouvante où si c'est parce que je pense déjà à demain mais j'ai pleuré à chaud de larme et j'ai un peu honte mais j'aime tellement Fabrice que c'est naturel de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:37

tous vos commentaires me donnent envie de voir cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:52

Tu m'etonne Luana!!!! Vas vite voir cet épisode qui est pour moi, un des plus beaux et intense!!!
Revenir en haut Aller en bas
ion
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:56

Very Happy Ils n'ont pas coupé que celle où ils font l'amour, celle où fabrice et elisa sont près du feu où il lui demande si elle va mieux et bien la scène n'est pas fini car après ils se font un calin et elle est magnifique cette scène et ils l'ont coupés.Ils m'énervent d'avoir enlevés ces merveilleux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:58

Ouais ils abusent trop là, notre patience a des limites quand même!!!Et la scène où ils se font un calin tu l'a vu où? tu l'as? Dis m'en plus stp que je puisse la voir
Merci Ion Wink
Revenir en haut Aller en bas
ion
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:29

Very Happy Alors en fait, j'ai téléchargé la première partie de l'épisode 2 certes c'est en italien mais cette scène est très belle j'ai l'impression de voir pas seulement les personnages mais aussi le couple qu'ils forment ainsi que celle où ils font l'amour. En tout cas, tu peux aller sur le site : z8.invisionfree.com/elisa_di_rivombrosa/index
Tu vas dans elisa di rivombrosa parte 2 et tu auras toutes les vidéos de la saison 2 dans diffèrentes langues, je ne suis pas sûr mais je crois que tu dois t'enregistrer pour y avoir accés.voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:28

Grrrrrr mais pourquoi ils coupent les scènes comme ça ! C'est souvent comme ça sur cette chaine !
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:12

je trouve ca nul de couper les scenes les plus intense ca gache cette superbe histoire d amour de plus pour moi ce sont ces que je prefere et qui me font revé !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:24

Oui c'est souvent qu'ils font ça, c'est quand même la 3ème fois alors là je dis c'est trop!!!!J'aurais bien eu envie de leur envoyer un mail mais je préfère rester correcte avec eux car on a des doléances a leur faire donc, j me retiens
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:31

Est-ce que quelqu'un est en possession des scènes coupés, pour les mettres sur Gigatribe par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:43

Oui oui, Elisa77 (pseudo giga) s'occupe de mettre l'extrait sur Giga mais il faut qu'elle le retrouve, venez sur giga, pour voir où ça en est
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:12

J'ai beaucoup aimé cet épisode, je l'ai trouvé très émouvant. J'ai adoré la scène ou emporté par sa passion, Fabrice s'énerve contre Elisa. C'est un amour si fort, fusionnel. J'ai bein aimé aussi quand il essaie de se faire pardonner, il est touchant, il est tout penaud.
Par contre je me suis bien rendue compte que de scènes ont été coupées ! notamment quand ils été dans la cabane à la nuit tombée. Je suis furax !!!!!! Evil or Very Mad Sinon je les ai sentis amoureux plus que jamais aujourd'hui. Sûrement parce que le malheur approche....

Pour la première il ne me tarde pas l'épisode de demain même si je vais le regarder. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:41

Oui moi pareil, je n'ai pas hâte d'être à demain, je les ai moi aussi trouver plus amoureux que jamais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pleuré, quand Elisa lui dit"même quand je suis seule, je suis avec toi", c'est trop émouvant et j'ai craqué.
Et j'ai moi aussi adoré la colère de Fabrice envers Elisa
Vivement PAS demain, surtout que nous allons restées tout notre mardi et mercredi sur une fin attroce pour notre chéri, ça va être affreux, le
bagne
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

J'ai beaucoup aimé cet épisode, la jalousie de Fabrice c'est excellant !
Han sinon la scène, où il lui dit qu'il supporterait pas de vivre sans elle, et qu'elle lui dit qu'elle aimerait qu'il se remette avec quelqu'un, c'est juste horrible ! C'est annonciateur du drame de demain ! Ro que j'ai pas envie de voir ça ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:43

oui c vrais que l episode de aujourd hui etait super.
tres emouvant quand fabrice dit a elisa qu'il supporterait pas de vivre sans elle si elle venais a mourir avans lui.c est vrais que fabrice en homme jaloux il est mignon.
et martin qui va mieux bounce .
mais demain non n y pensons meme pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:58

ion a écrit:
aller sur le site : z8.invisionfree.com/elisa_di_rivombrosa/index

Le lien ne marche pas, ça me met une page d'erreur (Board Does Not Exist.
Make sure you did not mis-type the URL. ).
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

très belle épisode...merveilleux...magnifique...fabuleux...magique...
je suis vraimment très dégoutté par les trop nombreuses scène d'amour coupés!!! non mais vraimment c'est trop nul de leur part!

bref je prefère de loin l'épisode Italien bien plus riche en émotion! Mais je suis d'accord sur une chose c'est que c'est l'épisode le plus beau de tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:36

Oui Sedna, c'est aussi le plus bel épisode pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Le temps de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Le temps de la vengeance   Episode 3 : Le temps de la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Le temps de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 7: La traversée
» Episode 15 : En prison
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: