Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alessandro Preziosi

Aller en bas 
+29
JJ
daniella
pascale62
Rosangela de Rivombrosa
Chiara - Italienne
aurore
Vittoria
Marian
Elifab
maxelco27
capucine
queen
angelyne
nathalieale
meryou
ChtitCat
isa44
paolina
nanouch
coco
Meredith
niniss
annaparo
chipoune83
enelya elendil
Sedna06
Elisa Rivombrosa
pinter17
Elisa di Rivombrosa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:18

La photo de Vanity fair est du 21 octobre. Pascale, ta soeur est malade? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:27

oui rosangela elle a eu un cancer en 2003 et maintenant elle s'est fait opérée d'une grosseur au colon elle n'a pas de chance à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:55

Bisous à toi et à ta soeur, Pascale! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:38

merci c'est gentil en plus je ne fait que de pleurer espérons que je ne vais pas attraper une petite dépression bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:02

Il faut garder le moral pour que ta soeur puisse garder le sien, courage Pascale! I love you
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Domestique
Domestique
athenais


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:47

Courage Pascale, il ne faut pas se laisser abattre, toujours rester positif, même si c'est difficile il faut toujours garder espoir. C'est le meilleur moyen de soutenir pleinement ta soeur, en lui montrant que tu es forte et que tu crois en sa guérison, cela lui donnera surement encore plus la motivation de se battre. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://josie-chanel.skyblog.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:00

pascale62 a écrit:
oui rosangela elle a eu un cancer en 2003 et maintenant elle s'est fait opérée d'une grosseur au colon elle n'a pas de chance à plus tard.

c'est est terrible.. je regret beacup courage... a toi et ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:31

merci à vous les filles c'est sympa de me remonter le moral bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:47

Je suis vraiment navrée^pour ta soeur, c'est toujours éprouvant pour une famille de traverser ça, je suis de tout coeur avec toi Pascale et tu peux compter sur nous.

Sans vouloir faire mon insensible, ce que je ne suis pas du tout, au contraire, ça me chagrine vos malheurs, mais évitons de parler d'autres choses que d'Ale et son projet de directeur artistique dans ce topic s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:56

pardon marion, je m'excuse je suis d'accord avec toi à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:09

Merci ma loute, et surtout, n'hésite pas à nous parler, nous sommes tes amis, tu as tout le loisir de parler de ce que tu veux ici : https://elisa.forumactif.info/flood-f21/salutations-t844-945.htm

Courage mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:13

merci marion c'est gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:27

je pense trés fort à toi et a ta soeur.Je connais ces moments,et c'est difficile.
Votre amour,vous soutiendra
gros Bisous Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:52

merci angelyne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:40

http://www.virtualbologna.it/?item=ArteSpettacolo〈=it

Alessandro Preziosi - Page 6 Logo-black intervista Alessandro Preziosi Alessandro Preziosi - Page 6 ArteSpettacolocga2kxze9t6_thumb

Etica e vendetta. Quanto è diverso Alessandro dall'Amleto che
interpreterà all'EuropAuditorium? Se nella vita e non solo sul palco
"occorre una grande consapevolezza di quello che si è", ecco alcune
considerazioni di un interprete shakesperiano che vive una esistenza
"rock".


La modernità di Amleto e la consapevolezza di Alessandro.
"Amleto è sempre moderno e attuale perchè la società ha bisogno di rispecchiarsi nella nausea che prova nei confronti della società stessa, quando tende verso il basso".

L'intervista ad Alessandro Preziosi parte proprio dalla prossima rappresentazione al Teatro EuropAuditorium dove sarà Amleto, per la regia di Armando Pugliese.


Non è la prima volta che affronta questo classico del teatro shakesperiano?
"Dieci anni fa avevo interpretato Laerte (n.d.r. il figlio del consigliere di stato di Amleto, Polonio). Era un periodo in cui si sapeva meno del malcostume e non si arrivava a comprendere quanto si può rimanere delusi dalla situazione pubblica".

C'è del marcio in Italia?
"C'è del marcio in Europa! Nella scena, lo vedrete, è stato scelto un fondale essenziale che ritrae le rovine dell'Europa dopo la Seconda Guerra Mondiale. Amleto è in un lettino di ospedale dal quale inizia a giocare una personale partita a scacchi tra bianchi (in abiti attuali che definirei universitari) e neri (in abiti elisabettiani). Data
l'ampiezza del testo si è cercato di concentrarlo in due ore, in una sorta di viaggio che offra allo spettatore tutto il fascino dell'opera".

Quale personaggio di Shakespeare sente più suo? Tra i suoi impegni teatrali c'è stato anche Re Lear.
"Innanzitutto lì c'era un grandissimo Roberto Herlitzka. Interpretava un personaggio complicato, una legittimazione del male. Amleto me lo sento più mio per età e per sensibilità teatrale".

Si sente vendicativo quanto lui?
"Sono una persona istintivamente vendicativa. Ma la vendetta non vale mai la pena che sia portata a termine perchè darebbe ragione a chi ci ha fatto del male. In questo periodo avrei tante ragioni di essere vendicativo. Rispetto a certe falsità e a certi avventurieri. Poi mi dico: devi metterti al loro livello? Ne vale la pena? Il fastidio e il malessere che ne deriverebbe sono cose che mi farebbero invecchiare più
velocemente".

Quindi alla fine si decide per lasciar perdere...
"Amleto parlerebbe di un giardino di gramigna dove regnano soltanto cose fetide. Culturalmente sono i suoi studi su Bacone a farlo desistere".

Questo ad Amleto Preziosi. Ma ad Alessandro Preziosi sono gli studi di diritto a farlo desistere dalla vendetta?
"Beh quando vedo come guida la gente per strada mi viene da urlare: sei il numero uno! - sorride - Non credo che sia tanto lo studio a poter influire quanto gli insegnamenti a casa. Conta avere dei genitori rompipalle".

Se le dessimo il compito di commentare questa frase che reciterà sul palco del Teatro EuropAuditorium "Sappiamo ciò che siamo, ma non quel che potremmo essere" (W. Shakespeare, Amleto, IV,5)?
"Occorre una grande consapevolezza di quello che siamo. Non solo sul palco".

Essere o non essere? Tagliatelle o tortellini?
"Tagliatelle".

Certo le tagliatelle non la aiutano a mantenersi uno dei sex simbol dello spettacolo italiano.
"Cerco di manternermi vivo".

Splendida risposta. Ma il fatto di piacere come lo vive?
"Mi fa piacere se ancora "gliela ammollo" - ride - ma la bellezza nasce dagli spettacoli che faccio, dalle emozioni che vivo, dai luoghi che la mia professione mi permette di conoscere. Non mi sono mai occupato di me fisicamente, perchè non mi piace essere un salutista. Nella mia vita rock mi fa piacere stare in mezzo alla gente".

E una scelta pop nella vita professionale? Un calendario, un cinepanettone...
"Non ritenendomi un uomo di cultura, non lo escludo. Certe cose avvengono se devono avvenire".

Pur non considerandosi un intellettuale, il contatto con i classici del teatro a livello culturale qualcosa le avrà lasciato?
"Sì. Il senso etico della vita. Credo di aver sviluppato grazie ad Eschilo e a Shakespeare una visione etica di quello che mi circonda".

Nell'Amleto del prossimo 10 e 11 Novembre 2009 sarà circondato da una musica attuale. Ad esempio quella dei Massive Attack.
"Tutta la musica: suono il pianoforte. Da Claudio Baglioni a Keith Jarrett. Ma anche Bjork, Vasco Rossi che so... Mino Reitano".

Mino Reitano?
"Intendo dire che è come trovarsi davanti al banco di una gelateria. Difficile non voler provare un gusto nuovo. Anche se sono appassionato di zuppa inglese..."

Se ama la zuppa inglese Bologna è la città giusta.
"Quando ho interpretato il commissario De Luca nonostante il caldo estivo, ho scoperto una città viva, molto coerente con tutti valori sociali e politici per i quali mi era nota".
di Alberto Andreoli


JE VAIS LE TRADUIRE POUR CE SOIR Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_study Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_arrow








Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:07

Merci Dyana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:45

Wow, merci d'avance ma Dyana chérie, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:25

[J'ai mis en evidence quand Alessandro parle de Hamlet... et il fait meme allusion à ses vicissitudes Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_cool
Si je pense à la bassesse de cela qu'on a lu ces dernières semaines... C'est un gentleman.]


VirtualBologna.it intreviewe Alessandro Preziosi Alessandro Preziosi - Page 6 ArteSpettacolocga2kxze9t6_thumb
Ethique et vengeance. Alessandro est-il divers de Hamlet qu’il interpretera en EuropAuditorium? Si dans la vie et pas seulement sur la scène “il est necessaire une grande conscience de ce qu’on est”, voilà des considerations d’un interprète qui vive un’existence “rock”.

La modernité de Hamlet et la conscience d’Alessandro
“Hamlet est toujours moderne et actuel car la societè a besoin de se refléter jusqu’au degout qu’on éprouve envers la societé meme, quand elle vise bas."


L’entrevue à A.Preziosi commence juste de la prochaine representation au Theatre EuropAuditorium ou il sera Hamlet, pour la regie de Armando Pugliese.

Ce n’est pas la première fois que vous affrontez ce classique du theatre shakespearien.
Il y a dix ans, j’avais interpreté Laerte (n.d.r le fils du conseilleur d’Etat Polonio). C’etait un periode qu’on connaissait moins de la corruption et on ne pouvait pas comprendre quant on peut rester déçu de la situation publique.

Y a-t-il du louche en Italie?
Il y en a en Europe! Pour la scène, vous le verrez, on a choisi un décor de fond essentiel des ruines d’Europe après la 2° guerre mondiale. Hamlet est dans un lit d’hopital ou commence à jouer une personnelle partie d’échecs entre le blancs (avec des costumes moderns que je dirais universitaires) et noirs (en élisabéthains). On a cherché de reduire en deux heures l’étendue du texte, avec un voyage pour offrir au spectateur le charme de l’oevre.

Quel est le personnage shakespearien que vous sentez plus voisin? Vous avez joué meme dans le Roi Lear.
Avant tout, un très grand Roberto Herlitzka etait là, jouant un role compliqué, la légitimation du mal. Je sent plus à moi Hamlet, à cause de mon age et sensibilité theatrale.

Vous etes vindicatif autant que lui?
Je suis un homme instictivement vindicatif. Mais la vengeance, cela n’en vaut pas la peine la completer, car on donneraie raison à qui nous a fait du mal. Dans cette periode j’aurais beaucoup des raisons pour etre vindicatif. Quant à certains mensonges et certains aventuriers.
Mais je me dis: est ce que tu dois te mettre à leur niveau? Cela en vaut la peine? Le dégout et la malaise dérivés
me feraient vieillir plus rapidement.

Donc à la fin on decide pour laisser perdre...
Hamlet parlerait d’un “jardin de malherbe ou seulement choses fétides règnent”.
D’un point de vue culturel, ce sont ses études sur Bacon à le faire renocer.

Cela pour Hamlet Preziosi. Mais Alessandro Preziosi renonce à sa vengeance en consideration de ses études de droit?
Eh bien, quand je vois les gens qui guident sur la route, je pense: tu es le n°1! - il
sourit

Je ne crois pas que ce soyent les études à influer, quant les enseignements familials. Ce qui importe est avoir des parents “cassepieds”.

Si vous devriez commenter cette phrase que vous reciterez sur la scène du Theatre EuropAuditorium: “Nous savons ce que nous sommes, mias non ce que nous porrons etre” (W.Shakespeare, Hamlet, IV, 5)?
Il faut une grande conscience de ce que nous sommes. Pas seulement sur les planches.

Etre ou etre pas? “Tagliatelle” ou “ tortellini”?
“Tagliatelle”.

Bien, les “tagliatelle” ne vous aident pas à vous maintenir l'un des sex symbols du spectacle italien.
Je cherche de me maintenir vif.

Splendide réponse. Mais le fait est que vous plaisez: comment le vivez vous?
Je suis content si je me tire bien d’affaire – il rit
mais la beauté nait de mes spectacles, des émotions que je vive, des lieus que je peut connaitre pour ma profession. Physiquement je ne me suis jamais intéressé à moi, car je n’aime pas etre hygiéniste. Dans ma vie “rock” j’aime me meler aux gens.

Et un choix “pop” dans la vie professionnelle? Un calendrier, un “film de Noel”? (ndt:“cinepanettone” c’est un film comique de basse qualitè, dans les cinéma pendant les fetes)
Je ne l’écarte pas, car je ne pense pas d’etre un homme très cultivé. Peut etre.

Meme si vous ne vous considerez pas un intellectuel, le contact avec les classiques du theatre il aurait eu son importance culturelle pour vous.
Bien sur. Le sens éthique de la vie. Je crois d’avoir développé une vision hétique du monde grace à Eschyle et Shakespeare.

Pour Hamlet, le 10 et 11 novembre 2009 il y aura une musique actuelle. Celle des Massive Attack par exemple.
Toute la musique: je joue du piano. De Claudio Baglioni à Keith Jarrett. Mais encore Bjork, Vasco Rossi... ou... Mino Reitano.

Mino Reitano?
Je veut dire que c’est semblable qu’etre devant le marchand de glaces. C’est difficile ne prouver pas un nouveau gout, un parfum nouveau. Meme si je suis passionné de musique anglaise.
(ndt: "zuppa inglese" en français c’est la charlotte russe...Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_eek )

Si vous aimez la musique anglaise, Bologna c’est la ville juste.
Quand j’y ai fait le commissaire De Luca , malgré la chaleur étouffante j’ai decouvert une ville très vive, cohérente avec toutes les valeurs sociales et politiques que je lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:14

milles mercis dyana, quel travail! alors tu travaille dans un cabinet d'architecte, ça doit être super interréssant. je te fais de gros bisous, et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:32

Merci Dyana quel talent de traductrice bonne journée bisous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:57

Salut dyana tu vas bien j'avais bien compris dont alessandro faisait allusion dans son récit merci bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:52

Merci à tous Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_flower En effet, il semble que je ne suis pas contente si je ne me charge d'un laborieux travail Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_lol

Mais... néanmoins un erreur? Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_eek Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_scratch C'est pas possible! Est ce que vous pourrez me signaler les plus graves Alessandro Preziosi - Page 6 Suspect s'il vous plait? Alessandro Preziosi - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:51

merci Dyana,tu es un amour
tu te debrouille,plus que bien,pour la traduction
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:49

mon amie Dyana je ne trouve pas que tu est fait une erreur tu te débrouille très bien en Français. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:26

très bien traduit.
je n'ai pas compris la charlotte russe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro Preziosi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Preziosi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum officiel d'Alessandro Preziosi
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Articles de presse
» Photos d'Alessandro
» Le 2ème anniversaire de la petite Elena Preziosi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: