Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 20 : Double jeu

Aller en bas 
+11
Sedna06
marquise
Lady Lily de Versailles
chipoune83
edwardian
enelya elendil
STELLA
pinter17
amelie
laetitiaaa
Elisa Rivombrosa
15 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:16

Elisa révèle à Fabrice ce qu'elle a appris de Marguerite : c'est Lucrèce qui a empêché leur mariage. Il ne veut pas le croire, attribuant une telle affirmation à la jalousie d'Elisa. Puis Anna également confirme la version d'Elisa: Fabrice en est bouleversé. Il se précipite chez Lucrèce et lui demande des explications : elle lui avoue qu'elle a fait ça par amour pour lui. Il reste interdit et dans un moment de faiblesse, il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:10

AH la la ce fabrice !et beurk il a embrasser lucreze lol!
j ai trop rigoler la scene ou elisa lui demande de choisir et ensuite elle part en colere et fabrice la suit lol c etait marrant !!
et julien mais pourquoi as t il fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:14

j veux savoir ce qu'il s'est passé..... IL A FAIT QUOI JULIEN????? j'ai pas vu la fin ma télé a planté Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15

oh lala cet episode
beurk fabrice embrasse cette veille sorciere
c est vrais que la scene ou fabrice sui elisa etait vraiment drole.
c est vraiment triste que julien meurt
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:17

MAIS POURQUOI FABRICE A T 'IL EMBRASSE LUCRECE!!! Il est devenu fou!!!!
J'ai adoré comment Elisa été forte face à Lucrèce, elle y est allée fort sur les injures et c'est tout ce qu'elle mérite.
Et Martin et Emilie, torp mignons quand ils jouent avec les coussins Very Happy
Et Julien qui meurt, mais pourquoi? Pour arêté toute cette histoire de liste? Pour protéger son ami, mais si c'est pas lui qui prend la liste, le duc enverra quelqu'un autre, de plus méchant, alors les problèmes n'ont pas encore finis!!!
Le couple commence à battre des ailes à cause de cette Lucrèce, il est temps que Fabrice apprenne qu'elle n'est pas la mère de MARTIN pour ne plus avoir pitié d'elle et pour se venger.
J'ai adoré quand Julien s'en est pri a Elisa et que Fabrice a dit "non, pas elle", c'est trop touchant.
Trop marrant aussi, quand Fabrice suit Elisa dans le jardin, c'était une petite pointe d'humour dans un monde de brut, c'était amusant, ça fait du bien
Bref il me tarde d'être lundi
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: j'ai versé ma larmichette pour Julien   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:40

ah ce Julien. Il ne voulait plus vivre sans son amour ! et j'ai versé ma larmichette à la fin de l'épisode. Il y avait du comique et du tragique dans cet épisode. Plein de scénes sympas avec Martin au marché avec Isabelle, Martin avec Emilie etc Il est mignon ce petit Martin et puis malin avec ça ! En général dans les films historiques on voit des scénes d'éducation des enfants mais les enfants s'expriment peu, on les entend peu. Alors que dans Elisa depuis le début les enfants donnent leur avis et expriment clairement leurs sentiments, comme la vérité qui sort de la bouche des enfants vous savez? Par exemple, avec Emilie qui a soutenu Elisa contre sa mère en mettant en avant ses qualités et en étant triste à chaque fois qu'on voulait les éloigner l'une de l'autre etc. Puis Martin, qui a un caractère bien trempé, un aplomb sans égal ! Une force en lui !
Et puis j'ai bien aimé moi aussi la scéne où Fabrice suit Elisa comme un petit "chien" dans tous les sens tout cela vu de loin ça avait un effet assez comique et moi aussi ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:29

Je pense que Julien en avait assez de vivre, il n'avait plus rien à perdre. Si Marguerite était revenue il serait certainement allé si loin, il est mort de chagrin en fait.
Fabrice a embrassé Lucreze, j'étais dépitée ! en plus il semblait perdu entre Elisa et elle, je pensais qu'il aimait tellement Elisa qu'il ne pourrait pas la tromper (pour moi embrasser c'est tromper !) même s'il s'agissait d'un moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:40

Ouais tout a fais d'accord, Fabrice m'a déçu, surtout qu'il semblait douter de ses sentiments envers l'une et l'autre mais heureusement il a retrouvé la raison, il aime Elisa et en a conscience, je ne pense pas que ce genre de faute lui arrivera encore, faut dire Lucrèce met toujours tout en oeuvre pour qu'il faute mais il a sa part de responsablité.
Quand je les ai vus faire, j'ai crié "non pas ça, arrête Fabrice" j'en revenait pas
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:45

Elisa Rivombrosa a écrit:
Ouais tout a fais d'accord, Fabrice m'a déçu, surtout qu'il semblait douter de ses sentiments envers l'une et l'autre

Vous avez aussi senti qu'il y avait beaucoup de passion dans ce baiser? Je l'ai trouvé tout sauf anodin et je me suis demandée l'espace d'une seconde s'il n'allait pas commencer à douter de ses sentiments par la suite. Je pense que Martin y est pour beaucoup la dedans. Comme Fabrice l'a laissé entendre plusieurs fois, il est tolérant envers Lucrèce parce qu'il croit qu'elle est la mère de son enfant. Ce sont des liens très particuliers qui les lient (enfin c'est ce qu'il pense). Et elle qui lui envoie son baratin "on serait mariés à l'heure qu'il est,heureux et avec un enfant blablabla", c'est juste ce qu'il voulait entendre vu qu'il veut tellement un enfant. Ça doit expliquer sa réaction même si ça ne la pardonne pas. Cette Lucrèce lui fait faire pas mal de faux pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:58

alors là!! je vais être franche!! cet épisode ma vraiment énervé!!! déjà cette bianca!! je peux plus la voir!! elle est d'une laideur!!! (lol!!), lucrece n'en parlons pas!! je n'esperais qu'une chose, c que élisa lui mette son poing dans la figure!! fabrice lui!!! on se demande se qui lui est passé par la tête! et la mort de julien!! a cause de l'autre bonne soeur!! non mais je vous jure!!! cette épisode était trés passionnant mais là !!les méchant étaient a l'honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:25

Cet épisode était vraiment riche, le baiser entre Lucrèce et Fabrice Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr GRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad affraid , la mort de Julien Crying or Very sad

Une chose que je me demande, c'est si Isabelle n'éprouverait pas des sentiments pour Lucrèce, sa façon d'agir est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

Oui, je pense aussi qu'Isabelle a des sentiments vis à vis de Lucrèce, mais plus ça va et + celle-ci la rabaisse, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se venge un jour ou l'autre, surtout si Lucrèce fait du mal à Martin, car Isabelle, l'a pris en affection Very Happy
Le fameux baiser affraid ! Fabrice aurait embrassé un crotale, ça n'aurait pas été pire Twisted Evil ! C'est facile de dire devant Julien, un moment de faiblesse, il y allait qd même : "pleine bouchee Razz
Elisa en rencontrant Lucrèce aurait dû la jouer à la Zizou : un gros coup de boule, Twisted Evil c'est tout ce qu'elle mérite (histoire de lui refaire les dents Mad )
Dommage pour Julien, j'y ai cru jusqu'au bout, en me disant peut-être que Marguerite aura une "illumination" et fera machine arrière, mais non, râté !
En tout cas, c'était un épisode passionnant, avec plein de rebondissements (dont la poursuite dans le jardin de Fabrice et Elisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:51

Je n'ai qu'une hâte vivement lundi à 9 h 20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:06

oui vivement lundi
ils devraient repasser des redif le wk comme on pourrais regarder encore et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:00

marquise a écrit:
Oui, je pense aussi qu'Isabelle a des sentiments vis à vis de Lucrèce, mais plus ça va et + celle-ci la rabaisse, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se venge un jour ou l'autre, surtout si Lucrèce fait du mal à Martin, car Isabelle, l'a pris en affection Very Happy
Le fameux baiser affraid ! Fabrice aurait embrassé un crotale, ça n'aurait pas été pire Twisted Evil ! C'est facile de dire devant Julien, un moment de faiblesse, il y allait qd même : "pleine bouchee Razz
Elisa en rencontrant Lucrèce aurait dû la jouer à la Zizou : un gros coup de boule, Twisted Evil c'est tout ce qu'elle mérite (histoire de lui refaire les dents Mad )
Dommage pour Julien, j'y ai cru jusqu'au bout, en me disant peut-être que Marguerite aura une "illumination" et fera machine arrière, mais non, râté !
En tout cas, c'était un épisode passionnant, avec plein de rebondissements (dont la poursuite dans le jardin de Fabrice et Elisa Very Happy

et bien je ne rajouterais pas grand chose si ce n'est que julien va me manquer et qu'il me tarde lundi de voir revenir le petit martin à rivombrosa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

pas mal l 'épisode

...mince ... j' était persuader d 'avoir vu julien en prison pendant un moment ... mais si il meurt ... c 'est que c 'était pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:53

Ouais moi il m'avait semblé que c'était Fabrice qui allait en prison et qu'il avait la visite de Lucrèce mais vu qu'il va bientôt mourir j'en doute enfin c'est possbile vu que ça avance trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:22

il pourrait aller en prison pour le meurtre de son ami Julien?...car la police le suspect tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:01

Je viens de découvrir les épisodes 17 à 20 que je n'avais pas vu. Je suis un peu dégoûtée par l'attitude de Fabrice. Il est constamment avec Lucrèce alors qu'Elisa va mal.
Ensuite il rend visite à Lucrèce. Heureusement il va se rattraper par la suite !

C'est vrai qu'il ya peu de moments où Fabrice et Elisa sont ensembles.

La mort de Julien est triste mais je crois que c'**était soit Fabrice soit lui vu qu'il figurait sur la liste des conjurés.

Les derniers épisodes il est en prison, c'est vrai que finalement Elisa et Fabrice n'ont pas été souvent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:32

Non en effet, ils ont étaient que trop rarement ensembles, ont en a peu profités, donc la mort de Fabrice nous a semblée encore plus dure, car on en voulait encore des "je t'aime", "tu es mon souffle", "depuis le jour où je t'ai vu je t'aime à en devenir fou"...

C'est injuste pour les âmes sentimentales, ont a vraiment eu de mal à se remettre de tout ça!!!

Je suis certaine que beaucoup plus de monde aurait aimé Elisa, car quelqu'un qui prend la série à partir du 17 ème épisode, il n'a pas tellement vu Elisa et Fabrice et ne connaît donc pas tellement la puissance de leur amour...enfin c'était vraiment bien et je tire ma révérence aux scénaristes pour le scénario, c'est vraiment la plus belle des séries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:09

je suis tout à fait d'accord avec toi Elisa, en fait les plus beaux épisodes c'est du 10 au 16 (sauf la fin du 16 où elle tombe !). C'est vraiment là où se révèle leur amour, ensuite c'est la liste des conjurés qui prend plutôt le relais et l'épisode de la prison est très long.

Ce qui dommage aussi c'est que le mariage aurait du être montré à la fin du 26 car j'avais trouvé la fin trop rapide, on ne les avait pas vu ensemble depuis trop longtemps.

Mais c'est une si belle histoire, je ne me lasse pas dela voir et la revoir et à chaque fois de nouveaux détails apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:31

TRADUISEZ :

LA STORIA DI FABRIZIO E' BELLA TUTTA DALLE PRIME PUNTATE QUANDO LUI LA INCONTRA E NASCE SUBITO IN LORO ATTRAZZIONE FISICA., POI DOPO AVER SCOPERTO CHE LEI NON E' NOBILE FABRIZIO NON LA LASCIA PERDERE NO .. IL SUO INTERESSE DIVENTA PASSIONE , VIOLENTA, OSSESSIONE POI TENEREZZA DISPERAZIONE E AMORE ... QUESTO AMORE CRESCE GIORNO DOPO GIORNO .
ANCHE QUADNO ELISA PERDE IL BAMBINO IL LORO LEGAME SI FORTIFICA ANZICHE' INDEBOLIRSI : ELISA SOFFRE FABRIIZO SOFFRE ELISA VUOLE SCAPPARE FABRIZIO NON SMETTE DI CURARLA E QUANDO FUGGE LA CERCA DISPERATO .. FINCHE NON LA TROVA ... E POI ARRIVA LUCREZIA CHE TENTA DI SEPARARLI MA NN CI RIUSCIRA' FARA SOLO NASCERE GELOSIA PICCOLI CONFLITTI MA IL LORO AMORE SUPERERA ANCHE QUESTO!!
FABRIZO FINIRA IN CARCERE ED ELISA NON SMETTERA' DI LOTTARE PER SALVARLO !!

TUTTA LA PRIMA SERIE SERIE E' UN CAPOLAVORO E UNA GRANDISSIMA STORIA D'AMORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2009

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:57

pas cool la mort de julien, j'aimais beaucoup ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-voyageuse.over-blog.net
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:49

J'ai repris le visionnage des épisodes et j'en suis arrêtée a celui-ci.Vous ne pouvez pas imaginer le bien fou que cela me procure,surtout de revoir Fabrice,a chaque fois que je le vois je me dis "qu'est ce qu'il est beau,amoureux,attentionné...",je l'aime toujours autant.Je ne vais pas regarder l'épisode où il meurt,ce serait trop blessant,et je sens l'arrivée des Benac arriver a grand pas,ce qui présage la fin pour Elisa et Fabrice.Par contre j'ai hâte de voir le moment où le Roi donne le statut de noble a Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 20 : Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Double jeu   Episode 20 : Double jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 20 : Double jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison
» Episode 26 : Tout est bien qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: