Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 16 : A feu et à sang

Aller en bas 
+11
zouille25
EliZa
little
ChtitCat
marquise
Lucrezia
enelya elendil
Vittoria
dd59268
Sedna06
Elisa Rivombrosa
15 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:19

Fabrice accuse Anna de l'avoir trahi et l'invite à quitter Rivombrosa avec toute sa famille. Elisa voudrait que Fabrice réfléchisse bien avant de chasser Anna : de cette manière en effet, il punit aussi Emilie. Lucrèce décide de se rendre à Rivombrosa avec le pretexte de se solidariser avec les deux époux dédaignés par la noblesse. Son attitude trop amicale n'échappe pas à Elisa qui s'interroge de plus en plus sur l'origine de la relation entre Fabrice et Lucrèce. Elle demande de connaître la vérité à son époux. Celui-ci lui admet son amour de jeunesse pour Lucrèce ainsi que son profond désespoir lorsqu'il avait su qu'elle lui avait préféré Beauville. Cet aveu blesse Elisa qui pensait être le seul vrai amour dans la vie de Fabrice. Pendant ce temps, préoccupé par les pressions continuelles de Beauville, Ranieri révèle à Lucrèce son plan pour récuperer la liste. La marquise devra tenir les deux époux loin de Rivombrosa le temps d'un dîner et pour Ranieri d'envoyer des sicaires à la propriété. Mais le couple rentreront plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:30

Il me tarde qu'ils soient enfin mariés!!!!
Peut-être Clélia se portera t-elle témoin car à la fin de l'épisode 15 elle vient les rejoindre à l'hotel lorsque l'abbé demande qui veut se porter témoin!
Il me tarde demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:18

moi aussi il me tarde !
allez vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:43

Oh moi ossi!! J'ai tellement hate d'etre a demain!!!
Viiiite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:13

Qu'avez-vous pensez de cet épisode?

Moi j'ai adoré car nous avons eu le droit à la scène hot, amis notre pauvre chère ELISA a été blessée et a perdu son bébé, quelle garce cette Bianca, j'espère qu'elle va être chatiée!!!!!
Fabrice a encore témoigné de son amour pour Elisa alors je ne peux que adorer, pauvre Emilie qui a dû quitter le château mais je cautionne entièrment la décison de Fabrice, bref il va falloir attendre lundi maintenant pour savoir si Elisa va bien, 3 jours sans Elisa c'est le bagne
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:28

Cet épisode finit sur une note triste. Crying or Very sad Je trouve aussi normal que Fabrice ait demandé à sa soeur de quitter Rivombrosa, même si Emilie n' y est pour rien.
Par contre je suis sûre que Lucreze essaie de récupérer Fabrice ! s'il savait que c'était elle qui avait tout orchestré pour le mariage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:53

Et voilà l'épisode d'aujourd'hui ne s'est pas passé comme nous l'esperions...de plus Elisa a fait une chute dans les escalier ce qui risque et va surement provoquer sa fausse couche...sniff Sad
Mais ce n'est que partie remise!
Je suis heureuse que Anna ait été chassé de rivombrosa!!!Quelle
Spoiler:
cette Anna! Domage pour la petite qui comptait beaucoup aux yeux d'Elisa mais d'ici quelques années elle pourra venir les voir à sa guise...
Je suis aussi ravie de l'attitude de l'ami de Fabrice , le compte Drago, qui le soutient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:02

Une bien triste fin qui annonce une bien triste nouvelle...
Je suis bien heureuse de l'attitude du compte Drago qui est beaucoup plus proche de son amis Fabrice et je suis aussi contente que Anna ait été chassé de Rivombrosa!!!! Dommage pour la petite Emilie...
Quant à Lucrèce, grrrrrrrrr Evil or Very Mad elle m'énerve! A quand Fabrice découvrira qu'elle a de mauvaises intentions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lucrezia
Nouveau
Nouveau
Lucrezia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:06

un épisode très fort, une scène d'amour magnifique criante de vérité... Mais malheureusement cette Lucrère et cette Bianca qui rodent toujours.. Vivement la suite lundi...
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:20

oui, un bel épisode à rebondissement bounce Lucrèce la machiavélique, est d'une hypocrisie, et sa dame de compagnie, Isabelle, qui voudrait voir Fabrice et Elisa mariés, si Lucrèce savait Mad
Il me semblait bien avoir reconnu Angelo, pousser le roi dans son carrosse, et c'est lui qui a été blessé lors de l'attentat. Mais il aurait mieux fait de se taire en disant qu'il avait vu Fabrice près de carosse, enfin à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:27

Chui dégoutéeeeeee !! TF1 à bugué du coup j'ai pas la fin !! Trop trop deg ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
little
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:38

moi j ai adoré comme d hab .
vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:18

Super épisode ( comme d'hab )
J'aurais eu la même réaction que fabrice envers sa soeur !
Même si, elle n'est pas la seule dans l'affaire, je trouve ça atroce ce que Anna a fait. C'est vrai que ça fait drole que la tite marquise Emilie ne soit plus la car Elisa l'aimait beaucoup, mais je suis sur qu'elle reviendra bientot :p ( spliberg on m'apel lol )
Sinon j'aime pas la fin, enfin si je l'aime bien mais je l'aime pas car la suite c'est lundi et c'est trop loin pour un suspense comme ça. grrrrrrrrr je suis colère tf1 passe moi elisa dans ma télé tous les jours !! lol
Revenir en haut Aller en bas
zouille25
Domestique
Domestique
zouille25


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

Quel épîsode! J'ai peur pour Julien car Isabelle a bien envie de l'avoir dans son lit! Et cette Bianca que Fabrice la renvoie ils n'ont pas besoin d'une telle garce à Rivombrosa! J'ai adoré cet épisode car nous avons pu avoir un couple Fabrice-Elisa toujours autant amoureux! Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:31

Grrrrrrrrrrrrr Cette Lucrèce et cette Anna sont de véritables vipères !!!

Et cette idiote de servante, c'est de sa faute si ces sales types ce sont introduits chez Fabrice et Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: re   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:51

kikou

C'est vrai que bianca (la servante) n'est pas blanche comme neige dans ce drame. Lucrece est cruelle mais elle y sera toujour.
Quand ta notre chère anna, elle va s'ameliorer d'episode en episode et c'est grace a elle que fabrice va croire que lucrece a tout fait pour annuler leur mariage car au debut il croit pas elisa mais anna va confirmer c'est propos.
De plus quand elisa va perdre son bebe et qu'elle va apprendre qu'elle en aura plus elle va se refugier au couvant et c'est grace a notre anna qu'elisa va changer d'avis.

J'adore cette serie et vivement la suite lundi

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: re   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

kikou

Quelle scene tragique notre elisa va perdre son bebe.
Mais perdont pas espoir car elle va mettre au monde une magnifique petite fille: agnes

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
béné45
Domestique
Domestique
béné45


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : orleans
Date d'inscription : 21/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:13

C'est vrai que la fin de l'épisode est un peu triste, mais d'autres moments de bonheur vont arriver heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: élisa - épisode 16   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:43

Bonsoir,

Moi je mettrais une note 10/10. Je crois que c'est un des mieux que j'ai vu.

a+
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

Il me tarde demain...j'èspère que Fabrice sera la consoler comme il a su le faire si bien auparavant et qui l'aidera à surmonter ce cap! Je pense que ça les raprochera d'avantage malgrès la tragédie de la scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Episode 16 : A feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : A feu et à sang   Episode 16 : A feu et à sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 : A feu et à sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison
» Episode 26 : Tout est bien qui...
» Episode 24 : Pour l'amour de Fabrice
» episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: