Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation d'Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Presentation d'Emma Empty
MessageSujet: Presentation d'Emma   Presentation d'Emma Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:24

Je t'ai créé une présentation Emma. Peux tu nous en dire un peu plus sur toi, tes passions, ce que tu voudrais faire plus tard, etc...
Je vois que tu habites en Savoie. Peux tu nous préciser plus exactement ou? Nous sommes voisin je vois Wink
Et n'hésites pas si tu as besoin, tu verras, les membres sont toutes très sympas et t'aideront.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Ca nous fait plaisir d'accueillir un nouveau membre. Je te laisse découvrir le fofo et nous restons à ta disposition. A très bientôt! Wink

Posté par Emma

Bonjour je m'appelle Emma ,j'habite en Savoie et je suis étudiante.
Ma meilleure amie m'a parlée de cette série seulment maintenant je peux pas la voir vu que Megaupload a fermé :s!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Presentation d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Emma   Presentation d'Emma Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

binvenue a toi emma, tu verras ici c'est une véritable famille, tu va t-y plaire c'est sûr, mais comme dis JJ présente toi un peu plus. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: