| Articles de presse | |
|
+11Rosangela de Rivombrosa Mimi di Rivombrosa premier amour S-Ceriiz di Rivombrosa Elisa Rivombrosa capucine daniella chrystel lulumarc77 pascale62 JJ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 27 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 27 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 28 Avr - 0:04 | |
| Merci pour les liens Chrystel! | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 27 Mai - 21:16 | |
| Alessandro a laissé une message sur son forum.
Scusate il ritardo e ...Tre ! Volevo ringraziarvi degli auguri fatti alla mia piccola Elena anche da parte di VittoriA.. Abbiamo festeggiato in grande e reale armonia.. Ci fischiavano le orecchie per le vostre attenzioni.. E soprattutto . Ho molto apprezzato i soldi che avete raccolto per il mio compleanno... E' stato un gesto esemplare come piace a chi come me cerca e provoca stimoli concreti che migliorano le prospettive!! Per il resto speriamo bene.. Vi leggo sempre e ricordo i nomi di tutte voi che mi avete lasciato messaggi nei topic. Grazie per le vostre parole! MIGLIORIAMOCI CON DEDIZIONE E AMORE _________________ Alessandro Preziosi | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 27 Mai - 22:51 | |
| Voici la traduction approximative du message d'Ale. Merci Pascale Vous excusez le retard et...Trois! Je voulais vous remercier aussi des voeux fait à ma petite Elena de la part de Vittoria.. Nous avons fêté en grande et réelle harmonie.. Ils nous sifflaient les oreilles pour vos attentions.. Et surtout. Je très ai apprécié l'argent qui avez recueilli pour mon anniversaire... Ce a été un geste exemplaire comme il plaît à qui comme moi il cherche et il provoque tu stimules tu concrétises qui améliorent les perspectives!! Pour le reste nous espérons bien.. Je vous lis toujours et je rappelle les noms de toutes vous que vous avez laissé messages me dans les topic. Merci pour vos mots! AMÉLIORONS-NOUS AVEC DÉVOUEMENT IL EST AMOUR | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 28 Mai - 1:10 | |
| Merci mon JJ, tu as vu, il dit qu'il se souvient des noms de chaque membre, c'est le moment que je me présente. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 28 Mai - 14:58 | |
| De rien ma Marion Oui, c'est sympa pour les membres. Eh oui, n'hésites pas qui sait, tu as tes chances | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 28 Mai - 15:50 | |
|
Merci Pascale et jj pour la traduction au plaisir de lire les message Alessandro
| |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 28 Mai - 18:05 | |
| Moi j'ai déjà eu un autographe d'Alessandro. | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 28 Mai - 18:07 | |
|
Tu en a de la chance toi Pascale je rigole !!!
| |
|
| |
MATHILDE Domestique
Nombre de messages : 120 Age : 66 Localisation : Corse Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 7 Juin - 15:29 | |
| J'ai lu une nouvelle,demain parait un article et photos sur le nouvel amour Alessandro avec Dajana?????????? Affaire à suivre??????????????????????????Mathilde | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 7 Juin - 20:02 | |
| Merci pour l'info Mathilde Comme tu dis, affaire à suivre. | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 8 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 8 Juin - 10:36 | |
| Franchement, il lui faut aussi une paire de lunette a Ale, ça me desespère, remarquer il en faut pour tous les goûts, mais vraiment, elle n'a rien d'exceptionnelle, en plus rencontré sur un tournage encore! il va lui faire une enfant aussi! c'est de l'humour, mais ca donne presque envie de pleurer cette histoire, j'éspère qu'ils vont grandir et mûrir tous les deux , pour qu'ils puissent refaire une vie a deux. Je leur souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 8 Juin - 11:08 | |
| Il paraitrait que Alessandro continu ces multiples conquêtes féminine je comprend maintenant pourquoi Vittoria a quitté Alessandro Preziosi .
Dernière édition par pascale62 le Ven 17 Juin - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 9 Juin - 0:32 | |
| Eh oui, Vitto a été très patiente avec Ale. Et on comprend bien pourquoi elle ne pouvait plus vivre avec lui. Merci pour le lien mimi | |
|
| |
MATHILDE Domestique
Nombre de messages : 120 Age : 66 Localisation : Corse Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 9 Juin - 10:20 | |
| Quelle tristesse ??????????? Pour ne pas dire autres choses???????????? L'Amour n'a pas été aussi fort, je suis décue? Mais pour l'avenir qu ils puissent trouver paix et sérénité, j'espère qu ils l'a retrouverons dans les yeux d'ELENA (l'enfant doit etre protèger). Pour l'instant je vois des choses qui ne sont désagrèable???? Les média font aussi bcp de mal,Ciao a tutti, Mathilde. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 13 Juin - 11:01 | |
| Attendez, ne vous emballez pas, rien nous prouve qu'Ale sort avec cette femme. C'est peut-être lui la victime dans l'histoire. Non je sais pas, mais on ne sait vraiment pas ce qui s'est passé, juste un paquet de mensonges de la part des paparazzis. | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 14 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 17 Juin - 13:07 | |
| J'ai trouvé cet article. | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 17 Juin - 15:03 | |
| et ça dit quoi ce titre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 17 Juin - 16:39 | |
| Ludivine l'article dit ils se sont revus. Un ami rélève que Alessandro se distrait avec les autres mais il aime toujours Vittoria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 17 Juin - 19:21 | |
| Alessandro Preziosi fera Cyrano de bergerac et sa nouvelle copine présumé Dajana Roncione qui va jouer avec lui le rôle de Rossana c'est désespérant! je voudrait que la pièce soit déjà fini. je viens de lire que rien n'ai sure encore quelle va jouer avec lui? Il a était aussi avec l'actrice allemande Nastassja Kinski . Un article du journal dit aussi personne ne réussit à prendre dans le coeur d'Alessandro la place de Vittoria.
| |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 18 Juin - 10:56 | |
| Merci pour ces dernières infos sur Vitto et Ale Pascale Eh oui, il doit commencer à mesurer tout le bonheur qu'il avait et que par sa faute il a perdu. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 18 Juin - 12:10 | |
| Il n'est pas très beau le nouveau mec de Vittoria, rien à voir avec Ale.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|