Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sandrarocha

Aller en bas 
+6
JJ
Elisa Rivombrosa
chrystel
daniella
sandrarocha
aurore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:02

sandrarocha a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE!!!
JE M'APPELLE SANDRA ETJ SUIS MOI AUSSI UNE GRANDE FAN D'ELISA!
J'AI 29 ANS ET J'HABITE EN SUISSE! JE SUIS NéE EN FRANCE MAIS JE SUIS PORTUGAISE !!!J'AI DECOUVER ELISA PENDAN MOM CONGER MATERNITé ET JE SUIS TOMBER SUR LE CHARME TRèS TRèS VITE!! MAIS QUAND JE ME SUIS APERçU TF1 à ARRETER DE DIFUSRE LES EPISODES J'EN AVAIS LA RAGEEE!! IL Y A QUELQUE JOUR J'AI EU ANVIE DE REVOIR LA SERIE ET J'AI FAIS DES RECHERCHES J'AI REVU LA SAISON 1 Very Happy MAIS LA J'EN PEU PLUS DE NE PAS POUVOIR VOIR LA SUITE ET DONC J'AI DECOUVER SE FORUM ET J'EN SUIS RAVIE ET JE ME SUIS AUSSI INSCRIT SUR GIGATRIBE MAIS J'Y CONNAIT RIEN SI QUALQ'UN PEU M'AIDER POUR LA SUITE
MERCI D'AVANCE et desolé pour les faute d'ecriture j'ai un peu de mal pour ecrire le francais meme si je uis née en france j'ai vecu au portugal mais je le parle très bien
bisous a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:04

Bonjour Sandrarocha

Soit la bienvenue parmis nous.

Tu t'es trompée de post, il aurait fallu que tu créer un nouveau sujet de présentation, car tu es dans celui de satine, mais ce n'est pas grave.

Peux-tu nous de parler un peu de plus de toi (ton travail, des passions).

Tu vas voir tu vas beaucoup adorer le forum, on est une vraie famille.

Pour les épisodes, je te donnerai le lien de les avoir, mais tu comprends avant il faudrait que tu participes au forum. A une époque, nous avons donné des épisodes à certaines personnes, et maintenant ils ne reviennent plus, j'espère que tu me comprends.

Au plaisir de te lire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:07

lulumarc77 a écrit:
Bonjour Sandrarocha
Bienvenue a toi parmi nous
Pour te présenter tu vas dans présentation , puis tu vas sur nouveau (les yeux d'Alessandro)
et la tu fais ta présentation .
Je te mets le lien si tu trouves pas
https://elisa.forumactif.info/post.forum?mode=newtopic&f=3
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:08

sandrarocha a écrit:
desoler pour l'erreur j'ai essayer mais pour tou cela est nouveau!! et j'y comprend pas beaucoup Embarassed si tu peu medire commen faire?
et biensur je te comprend par rapordau episode!! ila y a pas de soucis peut etre plua tard je reviendrais parler un peu plus de moi maintenant je vais m'ocupé de ma princesse cynthia qui a 2 ans a + bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:10

Elisa Rivombrosa a écrit:
Bonjour Sandra.
Sois la bienvenue parmis-nous.
C'est un plaisir de t'accueillir au sein de notre communauté de grandes fans d'Elisa et de vrais amis.
J'ai pas bien compris,tu es française ou portugaise?Si tu as besoin d'aide pour le français,je serais ravie de t'aider.Tu as une fille c'est ça?Tu es mariée?Tu travailles?
Bon je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne visite du forum et une bonne intégration.
Sinon je vais en remettre une louche mais comme te l'as dis Aurore,on se bat toujours contres les membres malattentionnés qui s'inscrigent juste pour les épisodes et ne viennent plus ensuite.Mais je sais que tu comprendras.Je ne vais pas t'embetter plus longtemps.Alors encore la bienvenue et n'hésites pas si tu as besoin.
Au plaisir.

P.S:Merci Aurore de tenir ton nouveau rôle bien à coeur et c'est parfait.Et encore pluus mercià toi Lulu tu as redirigé Sandra comme une vraie modo.Merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:12

Posté par Jj
Bienvenue sur le fofo Sandra! Tu passeras de très agréables moments parmi nous c'est certain et tu verras, nous sommes en famille ici . Si tu as le moindre souci, nous serons là pour t'aider comme l'ont dit Aurore et Ludivine! Alors, n'hésites surtout pas! Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:13

Sandrarocha,

Je t'ai crée un post à ton nom

au plaisir de te lire

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:29

bonsoir a tous! je vous remercie de votre gentillesse comme je l'ais dit tous cela est nouveaux pour moi et un peu compliquer mais je voit que je vient de trouver de bons amis pour m'aider! donc je vous parle un peu plus de moi!!!

Efectivement je suis mariée depuis 2002 avec l'amour de ma vie Very Happy !!!
Je suis née en france,mais Malheureusement je n'ais pas la nationaliter francaise car je ne m'en suis occuper a temp donc je suis portugaise!!!
Je vis en suisse maintenent depuis 4 ans je suis femme de chambre depuis ce moment !!
J'ai une fille qui s'appele cynthia elle a 2 ans et c mon grand trésor a moi!!
Voila je ne sais plus quoi écrire n'ésiter pas a me poser de question si vous vouler en avoir plus!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:32

Bienvenue sur ce fofo Sandra je pense que tu vas t'y plaire

Je vois que tu habite la suisse je me doute que le pays est magnifique

je ne connais pas mais il y as du bon chocolat lol!


sur ce je te souhaite une bonne journée avec ton amoureux et ta fille

gros bisous A+ daniella
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:22

bien venue a toi sandra, et bien venue a la suisse, je suis heureuse de t'acceuillir sur ce forum, qui tu verras et un endroit super sympa, avec des gens adorables. Je te dis a bientôt, quel temps fait il en suisse, et un gros bisous a ta fille cynthia. a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:02

Merci beaucoup Sandrarocha.

La Suisse, c'est un superbe pays, c'est super beau et en plus il ya de très bons chocolats !!!

Miam Miam !!

Tu es en Suisse Française ou allemande ?

Bisous ma belle !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:28

Merci de nous en avoir dis plus sur toi.Comme ça on te connais un peu plus.
Comme tu dis,tu as des amis pour t'aider,nous sommes tes amis maintenant,à condition que nous offre de bons chocolats suisse lol.
Bon dimanche à toi et bonne Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:18

Nous ne sommes pas loin l'un de l'autre si tu vis en Suisse. Moi habitant près de Lyon, je me trouve à 1h30 à peine de la Suisse. Comme le dit Aurore, c'est la Suisse allemande ou française? Et tu comptes rester là bas?
En tout cas, très heureux de t'accueillir parmi nous! Bonne saint Valentin à toi et ton chéri et un gros bisou à Cynthia!
Revenir en haut Aller en bas
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:57

Bonsoir tout le monde!!
bonne saint valentin a tous!!
Et comme vous l'avez tous dit je vis das un pays magnifique au quel je me suis enormement atacher donc je ne compte pas partir d'ici jj !!
Je vis du coter francais, vu que je parlais deja le francais ont a penser que sa serait mieux pour nous et je pense pas qu'avec l'allemend je m'en serais sortie lol! pour se qui est de vous offrir des chocolat si j'en ais l'ocasion un jour, pourquoi pas?? sa sera avec plaisir!!
Le temp depuis une semaine est magnifique ont a du beau soleil meme si il fai froit( entre 0 et -5 °)
Chrytel tu ma souhaité aussi la bienvenu e suisse ,tu vis en suisse toi aussi??
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:17

Je connais un peu la Suisse pour y avoir passé des vacances il y a plusieurs années aux Diablerets plus exactement! Très joli pays effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:46

Coucou sandrarocha
Moi je ne connais pas la Suisse mais je connais le chocolat lol!
trop bon le chocolat !!
Tu m'as l'air bien sympathique , je suis très heureuse que tu nous ais rejoins sur ce magnifique forum et oui c'est une grande famille et ce sont des gens super je les adore tous .
Je te fait de gros bisous. sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:05

Bonne soirée Sandra Rocha

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:07

bonne soirée aurore flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:10

merci lulumarc! je vous trouves tous sympatiques aussi et je suis moi aussi heureuse de vous rejoindre et c'est un grand plaisir pour moi!!
bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:20

les Diablerets si je ne me trompe pas jj se n'est ps rès loinde moi!! daprès e que je sais les diablerets sont dans le caton du vaud , et moi 'habite dans le canton du valais juste a coter!
hàà oui c vrais tu sait mo je suis née a oyonnax tu connais?? j'y vais souvent j'ai de la famille la bas!
bonne soirée jj flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:41

salut tout le monde!!
haujourd'huit j'espere avoir un peu plus de temp pour vous vu que je suis en conger!!!
bon carnaval les amis!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:34

Moi je connais Oyonnax, j'ai de la belle famille qui habite dans l'Ain, entre Belgarde et Nantua et je suis déjà allée à Oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:32

cool quelqu'un qui connait l'endrois ou je suis née c super!!!
moi en france je connais pas grans chose je connais oyonnax parce que j^y suis née et j'ai encore de la famille la bas, et je connais Bagnols-sur cèze dans le gard et un peu paris flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:23

sandrarocha a écrit:
les Diablerets si je ne me trompe pas jj se n'est ps rès loinde moi!! daprès e que je sais les diablerets sont dans le caton du vaud , et moi 'habite dans le canton du valais juste a coter!
hàà oui c vrais tu sait mo je suis née a oyonnax tu connais?? j'y vais souvent j'ai de la famille la bas!
bonne soirée jj flower

Mais dans le Valais, tu habites ou si ce n'est pas indiscret? Ca me permettrait de situer un peu Wink
Oyonnax, j'y suis déjà passé plusieurs fois et ce n'est pas loin de chez moi, environs 96 km, une heure de route!
Revenir en haut Aller en bas
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:50

salut jj !!
en valais j'habite Ardon mais pour toi c peut etre plus facil si je te dit Martigny ou Sion car c entre les 2 que je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
Contenu sponsorisé





Présentation de Sandrarocha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrarocha   Présentation de Sandrarocha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sandrarocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: