| décès de mon père | |
|
+8Elisa Rivombrosa maxelco27 Rosangela de Rivombrosa nanouch chrystel daniella coco Luana 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: décès de mon père Jeu 9 Juil - 13:35 | |
| voilà les filles je voulais vous faire part d'une triste nouvelle me concernant, mon père est mort la semaine dernière le 2 juillet 2009 des suites d'une maladie foudroyante appelée ams (amyotrophie musculaire systématisée !). Il avait 63 ans. En ce moment mon humeur est plutôt maussade. | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: décès de mon père Jeu 9 Juil - 13:39 | |
| je te presente toutes mes condoléances Luana......et je pense bien fort à toi........ N'hesite surtout à venir nous voir sur le fofo, pour en parler comme tu l'as fait...on peut toujours essyer de te changer les idées en venant parler ici de tout et de rien En tout cas saches que toutes tes amies du fofo sont là pour toi.......et bon courage dans cette douloureuse epreuve..... biz, Coralie | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: décès de mon père Jeu 9 Juil - 15:37 | |
| toutes mes condoléances luana et beaucoup de courage a ta famille nous sommes la pour t'aider dans ton chagrin bisous A+ | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: décès de mon père Jeu 9 Juil - 18:00 | |
| bon courage ma luana, je sais c'est dur je suis passée par là aussi pour maman, alors courage, viens nous voir le plus souvent, on te remontera le moral, moi je ne voulais voir plus personnes. Gros bisous | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: décès de mon père Jeu 9 Juil - 18:56 | |
| Toutes mes condoléances, Luana. Nous sommes de tout coeur avec toi pour affronter cette douloureuse épreuve. Gros bisous. | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: décès de mon père Jeu 9 Juil - 21:07 | |
| Bon courage, Luana, je suis avec toi en ce moment très triste. Je t'embrasse. | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: décès de mon père Ven 10 Juil - 0:32 | |
| Toutes mes condoléances, Luana. Je pense fort à toi car je suis passée par là. Bon courage à ta maman. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: décès de mon père Ven 10 Juil - 12:11 | |
| Ma pauvre chérie, je te souhaite toutes mes condoléances et compatie vivement à ta peine. J'imagine bien que tu ais le moral dans les chaussettes, et comme l'on dit les autres, tu peux compter sur nous et venir te changer les idées avec nous. Saleté de maladie. 63 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir. Sois forte, mes amitiés à ta famille. | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: décès de mon père Ven 10 Juil - 12:58 | |
| Toute mes condoléances Luana, tu as toute mon amitié. Bon courage! | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: décès de mon père Ven 10 Juil - 13:27 | |
| toutes mes condoléances Luana, les mots sont inutiles dans ces moments -là, seul le temps permettra à ta famille de se sentir mieux. Nous pensons à toi dans ces moments difficiles; BON COURAGE A TOI | |
|
| |
misscoeur23 Domestique
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: décès de mon père Ven 10 Juil - 23:10 | |
| Bon courage dans ces durs moments ... | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: décès de mon père Mar 20 Oct - 16:04 | |
| mes condoléances avec un peu de retard,car cela faisait un moment que je n'étais venu sois forte ,courage à toi et a ta maman et ta famille Je sais que c'est dur J'ai perdu ,moi méme ,mon pére,il y a un peu plus d'un ans, 13 mois,exactement et je sais que ce sont des moments dificiles Si tu as besoin de parler,je suis là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décès de mon père | |
| |
|
| |
| décès de mon père | |
|