Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 monunivers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

monunivers Empty
MessageSujet: monunivers   monunivers Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:08

coucou les filles, j'aimerais creer un blog sur mes passions, a savoir manga, cinema, musique et livre. en fait j'aimerais faire decouvrir a chacun les truc que j'ai vu et donnez une critique ainsi que les liens comme dailymotion ou ils peuveut les trouver. vraiment quelques chose de complet qui pourrait les eviter de chercher a droite et à gauche comme j'ai pu le faire. par contre je n'y connais absolument rien alors si vous pouviez m'aider ca serait super. Je ferais bien sur de la pub sur mon blog du forum et je parlerais d'elisa quand vous accepterez de partager les episodes avec moi...Smile...voila si vous avez de idées dites moi tout en attendant voici e site : www.monunivers.musique.com. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

monunivers Empty
MessageSujet: Re: monunivers   monunivers Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:07

Ok, dés que j'ai un moment, je t'aiderais. Certainement ce weekend.
Excellente idée en tout cas.
Mais si tu as les épisodes, tu aimerais les héberger sur Dailymotion, c'est ça? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

monunivers Empty
MessageSujet: Re: monunivers   monunivers Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:36

coucou en fait non je me suis mal exprimer en gros , je ne veux absolument pas piquer les liens des episodes pour lesquelles des personnes on travaillé dur. ce que je veux faire c'est plutot de donné des adresse ou les gens sont suceptibles de pouvoir les visionnés. je ne sais pas si je suis tres clair desole c encore un peu brouillon ds ma tete. pour te donner un exemple, prenons le cas d'elisa. donc je ferais une fiche descriptive de la serie, ensuite je mettrais ma critique et pourquoi pas celle d'une autre personne (pourquoi pas toi Smile ) et en dessous je pourrais parler du forum en disant qu'i est tres bien fait que les personnes sont tres accueillante ...enfin vous faire de la pub et mettre egalement les liens pour voir sur dailymotion la saison 1 qui s'y trouve. en fait je veux plus faire un partenariat avec des sites de streaming ou des sites de megaupload en leur faisant de la pub donc j'envois les gens vers eux mais je ne pique en aucun cas les liens des episodes, c'est plus pour aider les gens a ne pas chercher vingt ans ce qu'il cherche comme g pu le faire et de selectionné les meilleurs sites. peut etre qu'en echange les differents sites pourrait faire ma pub ou me faire une banderole enfin un truc de genre. je sais pas si ta tt compris mais au cas ou tu connais mon mail Smile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

monunivers Empty
MessageSujet: Re: monunivers   monunivers Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:54

Ok, j'ai compris, et c'est gentil de vouloir faire de la pub pour le forum. Alors fais ce que tu veux, et tiens nous au courant quand il sera prêt. bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

monunivers Empty
MessageSujet: Re: monunivers   monunivers Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:16

pas de probleme...gros bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
Contenu sponsorisé





monunivers Empty
MessageSujet: Re: monunivers   monunivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monunivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Groupes :: Nos partenaires-
Sauter vers: