Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ooooooh désespoir!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natouche
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48

salut les filles...je suis moi aussi tombé raide dingue de cette série romantique à souhait...
je travaille pour ma part un matin sur deux donc je compte sur mon magnéto pour m'enregistrer les épisodes que je manque...mais ce matin, le salaud ma laché... affraid j'étais verte!!!
que s'est il passé les filles?est ce que quelqu'un s'est ou je peux trouver cet épisode?aidez moi!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:51

Enchantée natouche, ravie de te compter parmis nous.
malheureusement nous ne savons encore où se procurer les épisodes en français, sur les sites de téléchargement ils n'existent qu'en italien mais çà viendra, vu le nombre exemplaire de fans, je pesne qu'on pourra trouver les épisodes + vite qu'on ne le pense!
Revenir en haut Aller en bas
natouche
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:53

merci! dis tu peux me dire en deux mot ce qui s'est passé ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:00

Bonjour Natouche et bienvenue,
et bien moi c'est simple si je ne suis pas devant ma télé, c'est foutu, j'ai jeté mon magnétoscope il y a qqs mois, il avait rendu l'âme, comme je commence mon boulot qu'en fin de matinée, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
natouche
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:06

je suis tellement contente d'avoir trouvé ce site...je vais pouvoir dire à mon mari que je ne suis pas la seule taré à me morfondre en attendant le matin avec impatience...
dites les filles, jai lu que certaine sont allé sur daily motion pour voir des vidéo?...je suis un peu nul, vous pourriez me renseigner? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:06

natouche a écrit:
merci! dis tu peux me dire en deux mot ce qui s'est passé ce matin?

Alors ce matin voici ce qu'il s'est passé :
Anna a découvert Elisa et Fabrice dans le lit de Fabrice, nus, elle était outrée et n'accepte pas leur relation alors elle propose à une contesse (une amie) de courtiser son frère afin qu'il oubli Elisa.
Ensuite, Elisa reçoit une lettre disant que sa mère n'est pas bien, alors celle-ci va la voir. sa mère a entendu parler de leur relation et est contre également et renie Elisa. Elisa désemparée se demande si c bien de continuer cette relation et en parle à Fabrcie, celui-ci propose une solution : se marier en cachette pour mettre tout le monde devant le fait accompli.
Elisa accepte et demande au Père Antonin de les marier un soir, celui accepte aprés de longues hésitations.
De son côté, Fabrice va se confesser, et annonce au prêtre qu'il va épouser Elisa. Ce dernier est contre cette relation et en parle à Lucrèce qui est en fait sa cousine.
Et la rebondissement, quand Elisa et Fabrice arrive devant l'hotel, ils découvrent le père Antonin égorgé, c'est l'oeuvre de Lucrèce.
Elisa n'est plus trés sûre que ce soit une bonne idée de se marier, elle constate que personne ne veut les voir mari et femme.
Entre temps, Maguerite avoue à Julien, que si son père ne lui a pas accordé sa main c parce qu'il est ruiné, et Julien s'en va.
Voila je pense avoir tout dit
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:10

Moi, j'ai vu des extraits sur You Tube, mais est-ce que tu sais ce qui va se passer par la suite, car si tu ne sais pas, je te garantis que tu vas avoir un choc et mouiller des kleenex (moi c'est ce qui m'est arrivée), j'étais dégoùùùùùùùùùùtéééééeeeeee !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natouche
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:16

merci élisa... t adorable...c'est presque comme si je l'avais vu comme ça...merci encore!!!!
quoi marquise? que va til se passer???? tu me fait peur!!!ne me laisse pas dens l'ignorance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:21

Oui en effet, si tu regarde des vidéos sur Youtube, tu va tombée des nu, tu va découvrir quelque chose de regrettable, qu'on se serai toutes passées, à toi de voir si tu veux le voir
Revenir en haut Aller en bas
natouche
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

les filllesssssssssssssssssssssssssssssss!!!!
me laissez pas comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

Aie, aie, aie, j'en ai peut-être trop dit mais si tu parcours les différents forums, tu le verras de toute façon. Fabrice va mourir, le fait de l'écrire me met le coeur à l'envers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oh rage ! oh désespoir ! C'est pas juste, ils formaient un si beau couple. Moi qui du départ, imaginais une happy end, tout faux !!! Lamentable, quand j'ai vu les extraits : le choc. Je ne suis pas la seule, demande aux autres, c'est injuste ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

natouche a écrit:
les filllesssssssssssssssssssssssssssssss!!!!
me laissez pas comme ça.....
Le mieux c que tu le découvre de toi même, moi je ne veux rien te dire, dsl, ms je m'en voudrais sinon et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
natouche
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:30

boooooooooooo....c'était trop beau pour durer toute façon....vous êtes sur qu'il meure????il fait pas genre, je suis un petit peu mort mais je reviens à la prochaine saison????
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:31

Désolée Elisa, j'ai lâché le morceau, mais bon, maintenant, psychologiquement, tu peux te préparer à voir les images
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:33

Hélas, 3 fois hélas, si ça pouvait être vrai, allez, on revient à zéro, et on recommence la série, c'était pour rire, c'est pas la bonne version, ils se sont trompés de bobines, mais non, c'est vrai de vrai. Mais Fabrice et Elisa auront quand même un bébé : Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
natouche
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:34

oui...donc c'est sur you tube c'est bien ça??
faut taper quelque chose en particulier pour le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

Et natouche, fabrice meurt vraiment et c pas du cinéma, mais ils auront une petite fille, Agnés d'ou la suite : la figlia di elisa - ritorno a rivombrosa.
Sans fabrice c plu pareil, n'est-ce pas? Quel gachi enfin!!! Sad
le pire c qd on sait pourquoi il meurt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

Oui, You tube ou Daily Motion, tu tapes juste ça et tu navigues, à + je vais chercher mes enfants à l'école, je reviens tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
natouche
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:47

je suis daily les filles j'essai de trouver des truc...je suis tombé sur une nana espagnol qui propose des bout dépisode du début... vous zavez pas un tuyau pour trouver plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31

bienvenu
oui cest vraiment bete que Fabrice meurt Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
béné45
Domestique
Domestique
béné45


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : orleans
Date d'inscription : 21/01/2008

ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:29

Moi aussi j'étais déçue de voir que Fabrice allait mourir dans le début de la saison 2, je sens que l'ont va beaucoup pleurer devant cet épisode mais c'est pas pour tout de suite heureusement on a encore le temps de profiter du couple Elisa/Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooooooh désespoir!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh désespoir!!!   ooooooh désespoir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooooh désespoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: