| Elodie de Paris ! XD | |
|
+3Lady Lily de Versailles Choudu64 Elisa Rivombrosa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elodie de Paris ! XD Dim 18 Jan - 19:31 | |
| Bonjour tout le monde !
Me voici enfin ici ! J'adore tout simplement cette série depuis quelques temps mais je n'ai pas vu un seul épisode, simplement quelques vidéos sur le net. J'ai appris à connaître un peu les personnages alors ma présence ici est évidente !
Sinon, je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans et je vis à Paris en région parisienne. Je tiens à préciser aussi que j'ai des origines italiennes et que je parle l'italien ! Bises Elodie |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Dim 18 Jan - 19:49 | |
| Bonjour Elodie, je te souhaite la bienvenue parmis-nous. Merci d'avoir choisi ce forum pour venir parler de notre série préférée. Alors comme ça tu as des origines italiennes?! Alors crois-moi, on va être copines, j'adore l'Italie depuis toute jeune, je le parle un peu également, mais peut-être pourras-tu m'aider à m'améliorer. Comment ast-u découvert la série? Depuis quand? Sache que tu trouveras tout ce que tu souhaite ici, et sinon tu peux toujours me contacter. Bonne visite du forum. Bien à toi Au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Dim 18 Jan - 19:53 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil ^^
J'ai découvert la série sur myspace en avril dernier ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Dim 18 Jan - 19:59 | |
| Ah ok, et j'imagine que tu as tout de suite accroché comme nous toutes?! Es-tu tombée sous le charme du beau Fabrice aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Dim 18 Jan - 20:00 | |
| Oui tout de suite, coup de foudre lol ! Fabrice je l'aime bien mais j'aime beaucoup aussi Christian et Andrea ^^ |
|
| |
Choudu64 Domestique
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Dim 18 Jan - 20:01 | |
| coucou !!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Tu as de la chance de parler en italien même un peu...je suis allée en Italie une fois et j'ai adoré, d'ailleurs j'y retournerai dès que j'en ai l'occasion mais malheureusement je ne parle pas l'italien lol !
à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Dim 18 Jan - 20:22 | |
| Ah ba c'est bien si tu aime Christian et Andréa, une rivale en mois pour avoir mon Ale rien qu'à moi lol. Es-tu déjà allé en Italie? Et où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Dim 18 Jan - 20:35 | |
| Ouais j'y suis déjà allé mais j'avais 2 ans lol, c'était une rando à la frontière italienne en plein hiver XD |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Dim 18 Jan - 21:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Dim 18 Jan - 22:31 | |
| |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Lun 19 Jan - 1:04 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle d'aujourd'hui ! Et c'est super pour de pouvoir parler l'italien !
A bientot | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Lun 19 Jan - 9:44 | |
| bonjour et bienvenue ELodie surtout si tu prefere christian et andrea parce que moi c'est Ale!!!!!!!!Mais bon, je sais que la liste est longue est que la primeur revient à notre chere Marion e qu'elle risque de nous l'user notre Ale si elle met la main dessus,lol........;mais ici, il est bon de rever et tout est permis............ au plaisir de te lire | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Lun 19 Jan - 11:14 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu l'appréciera autant que moi.
A bientôt, bises.
P.S: Moi aussi je m'appelle Elodie!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Lun 19 Jan - 13:42 | |
| Je dis pas que j'aime pas Ale non plus hein XD mais j'ai des petites préférences lol ! Merci encore pour votre accueil. J'ai oublié de préciser, je suis très souvent connectée car je suis en cours chez moi (je sais c'est la belle vie lol) ! |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD Lun 6 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elodie de Paris ! XD | |
| |
|
| |