| Bienvenue! | |
|
+4Elisa Rivombrosa Elisa di Rivombrosa pinter17 Micheline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Micheline Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Eaubonne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Bonjour Moi c est Micheline Mar 22 Jan - 12:28 | |
| je me présente Micheline, j'ai bientôt 51 ans (le 7 avril) (je pense être la plus vieille désolée ) je suis dans le Val d oise (95) Eaubonne - un mari et un enfant Alexandre 11 ans . J'adore cette nouvelle série 'historique' ses costumes, ses robes, coiffures tous les personnages sont magnifiques comme beaucoup , Je suis tombee dedans comme par hasard sur ELISA il faut dire que je ne travaille (pour cause de santé) et depuis j essaie de ne pas rater un épisode qui sont hélas a mon gout trop court
Très bonne idée d avoir fait une rubrique pour apprendre l italien je regarde aussi sur youtube mais hélas en italien mais bon c'est toujours ca
Merci pour votre accueil et longue vie pour ce Forum Micheline | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 22 Jan - 12:31 | |
| bienvenue Micheline il n y a pas d age pour aimé cette serie | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 22 Jan - 12:32 | |
| bienvenue a toi micheline | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 22 Jan - 12:50 | |
| bienvenue à toi Micheline, ravie de t'accueillir sur le forum. Cette série touche vraiment tout public, c génial | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 22 Jan - 13:29 | |
| Bienvenue Micheline! Contente de voir que la série touche énormément de monde! | |
|
| |
Vittoria Domestique
| Sujet: Bienvenue! Mer 23 Jan - 19:37 | |
| bienvenue a toi Micheline!!! | |
|
| |
Micheline Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Eaubonne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue! Jeu 24 Jan - 12:07 | |
| Merci Merci de votre accueil | |
|
| |
Vittoria Domestique
| Sujet: Bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 20:37 | |
| C Vittoria!! Je suis de retour!!! Je m'excuse du fond du coeur pour ma tres longue abscence ! J'etais tres occupee( etudes ,univ...) n tout cas maintenant je suis de retour et je suis venu vous faire un petit coucou! J'espere ke vous etes toutes toujours ossi fans de la plus belle serie au monde Elisa di Rivombrosa! ( tout comme bien suuuur)!! Je demande a toutes celles ki sont contentes de me voir revenir a ce forum de m'envoyer un message ( ceci me laiiserra penser ke je suis toujours parmi vous dans ce tres beau forum de la serie ki nous rassemblait a 9 h 20 du matin | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue! Mer 30 Avr - 20:46 | |
| Hey!!!!!!!! Ca fais plaisir de te revoir!!! Biensûr que tu es la bienvenue, la preuve, je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours pour te demander ce que tu devenais et que tu me manqué alors je serai ravie de discuter avec toi comme avant, devant Elisa à 9h20, c'était trop bon. Bon évidemment, ce n'est plus comme avant mais on rigole toujours beaucoup et il y a de nouvelles choses à découvrir pour toi et une entente parfaite. Je t'ai envoyé un mp pour de te dire que j'étais ravie de te revoir. A trés trés vite j'espère. Gros gros bisous | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue! Mer 30 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 21 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue! | |
| |