| PEUT AUCUN MODIFIER CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: PEUT AUCUN MODIFIER CA Sam 15 Nov - 21:11 | |
| PEUT PERSONNE MODIFIER CETTE SIGNATURE??? ELEVEZ CRISTIAN POUR PLAISIR? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Sam 15 Nov - 21:19 | |
| Biensûr que non, nous n'avons aucun droit d'auteur sur cette signature, l'auteur est sûrement quelqu'un qui apprécie Christian et Fabrice, et il a bien le droit, jamais je ne ferais une tel chose, je ne voudrais pas que l'on touche à mes signatures, alors je ne le fais pas non plus. N'oublie pas la liberté de pensée et d'expression Queen, imagine le contraire, quelqu'un qui aimerait Christian plus que Fabrice et qui demanderait à ce qu'on enlève Fabrice, tu serais furieuse, n'est-ce pas? Si cette signature ne te plaîs pas, tu ne l'a met pas et ne l'a regarde pas. Je croyais que tu vaais compris. Quel enttêtement!!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Sam 15 Nov - 22:33 | |
| JE NE PENSE QUE CHETTE REQUEST PEUT ETRE AUSSI TERRIBLE... LA PHOTO DE CRISTIAN... EST TRES TRES MIGNON... ET JE CROIX QUE L' ENLEVER NE DEVAIT ETRE PAS DIFFICILE
EST SEULEMENT UNE VERSION... DIFFERENT... UN PEU !!!
C'EST N' EST PAS UNE SIGNATURE DE ELISA ET CRISTIAN ... C'EST UNE SIGNATURE PRINCIPALMENT DE ELISA ET FABRICE...
ET JE TROUVE QUE SOYEZ MEILLER SANS LA PHOTOS...MIGNON MIGNON DE CRHISTIAN. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Sam 15 Nov - 23:08 | |
| Ok c'est ton point de vue, mais on n'a aucun droit d'y toucher. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 1:24 | |
| oui je accepte ta reponse... m' addressere a outres... merci | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 1:25 | |
| Mais bon tu ne pense que la signature soyez meilleur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 11:51 | |
| Bien entendu, je préfère 1000 fois Fabrice à Christian, mais je n'ai pas la pretention de juger ceux qui préfère Christian, et donc je n'ai pas à dire si la signature serait mieux sans Christian, tu comprends, c'est la liberté. J'attend ta réponse et je ferme ce sujet. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 12:16 | |
| Pasque tu ne peut dire si la signature soyez meilleur ????? Il est evident que... c'est est principalment une signature de Elisa et Fabrice... la photos... est un' ajoute que on peut mettre ou non ma n' est pas indispensable !! | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 12:26 | |
| - queen a écrit:
- oui je accepte ta reponse... m' addressere a outres... merci
je ne pense pas que tu trouves quelqu'un d'autre queen qui le feras, parce que l'on respecte le travail d chacun et les opinions de tout le monde, chose que toi tu ne fais pas!!!!!!!!!! tu vas vraiment un petit peu loin dans ton entetement, je trouve........ | |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 12:45 | |
| Oui trop loin dans l'entêtement, et je trouve ça irréspectueux Queen, comment tu faire comprendre que chacun est libre de faire les montages qui le souhaite, et si il a envie de mettre Elisa, Fabrice et Christian, jamais je ne l'empêcherai et je ne tolérerai pas que quelqu'un y touche, alorq Queen, laisse tomber cette idée je te prie. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 13:39 | |
| MAIS JE NE VEUT PAS PLUS DEMANDER A VOUS DE MODIFICHER CA... MAIS SUELMENT UN VOTRE OPINION PERSONNEL SUR " CHETTE " SEULEMENT CHETTE CRATIONS !!!
JE NE VEUT PARLER DE LES SIGNATURES DE ELISA ET CRISTIANO... FAIT POUR EUX ... JE AI COMPRIS... VOTRE OPINION... SUR L' OPPORTUNITE' DE MODIFIER VOUS CHETTE TRAVAILLE ... SEULMENT MAINTENANT JE VOUS DEMAND UN' AVIS SUR CHETTE TRAVAILLE IN PARTICULER.... JE PARLE DE " AVIS | |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 13:43 | |
| Ok j'avais mal compris alors, pardon.
Notre avis tu le connais, tu sais que l'on préfère Fabrice, mais que l'on apprécie également Christian, et que le fait de les voir sur la même signature ne nous gêne en aucunes façons. Voilà, sur ce, je supprime ce sujet. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 14:07 | |
| mais je parle estetiquement !!! Ne soyez meilleur LAISSER LES DEUX IMMAGES DE ELISA ET FABRICE ???? SANS ADOUJTER OUGRES...
ps : j' ai trouve qualcun... voulez voir le travaille quand il sera fini???? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 14:08 | |
| VOUS QUE FAITES LES SIGNATURES ET LE FOND POUVEZ DONNER UN AVIS..." PROFESSIONNEL "" SEULEMENT PROFESSIONNEL ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 14:21 | |
| Ah ok, alors professionnellement, je trouve qu'elle est belle cette signature. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA Dim 16 Nov - 14:24 | |
| MAIS SANS LA PETITE MIGNON PHOTOS NE POURREZ ETRE MEME AUSSI OU PLUS BELLE ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEUT AUCUN MODIFIER CA | |
| |
|
| |
| PEUT AUCUN MODIFIER CA | |
|