| Petite curiosité :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elifab Modératrice
| Sujet: Petite curiosité :) Sam 11 Oct - 20:27 | |
| Vous saviez que la petite Elena a faillit s'appeler Chiara? Pendant un moment ils pensaient l'appeler comme ça, il faut croire qu'ils ont changé d'avis Moi j'aime beaucoup les deux, mais Elena sera peut-être plus facile à porter quand elle sera grande! ^^ | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Dim 12 Oct - 23:39 | |
| Je ne sais pas la signification de Chiara: chérie? c'est très beau. La fille de Deneuve et Mastroiani s'appelle ,elle aussi Chiara et je sais que Vito admire l'acteur. | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Lun 13 Oct - 1:08 | |
| Chiara, c'est Claire. Chérie, ce serait "cara".
Elena... Commence comme Elisa. Beaucoup d'études faites par des psychanalystes ont montré que les choix de prénoms étaient très souvent dictés par l'inconscient... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Lun 13 Oct - 12:30 | |
| Merci pour l'info Virg, moi je préfère Chiara, tout comme Chiara Mastroiani que j'aime beaucoup. Mais Elena c'est tout de même joli. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Mar 28 Oct - 17:16 | |
| Oups les filles, je viens juste de voir que vous aviez répondu à mon message, j'avais oublié de cliquer sur surveiller le sujet J'aime beaucoup les deux prénoms, comme tu dis Mimi, l'inconscient a une grande place dans notre vie! Même s'ils en ont marre d'être comparés à leurs personnages, c'est quand même une part super importante de leur couple! | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Mar 18 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Mar 18 Aoû - 18:43 | |
| Buon Onomastico piccola Elena!!! Ti abbracio (mais c'est surtout ton père que j'embrasse lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Mar 18 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Mer 19 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Mer 19 Aoû - 21:29 | |
| Louper : cela peut-être rater, manquer. Dans la phrase de Marion, c' est un jeu de mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Mer 19 Aoû - 22:20 | |
| Merci, Maxelco! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Jeu 20 Aoû - 12:21 | |
| Merci Maxelco, ce que je voulais dire c'est que je ne rate pas une occasion de dire à Ale que je l'aime tendrement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Jeu 20 Aoû - 17:48 | |
| Marion, sur (ou dans?) mon dictionnaire je ne trouve pas tout, par exemple le mot "loute". J'espère que ce soit une jolie bete...car un jour tu m'as appellée "cocotte" j'étais aux anges...et puis... :affraid:j'ai failli tomber dans les pommes!!! Gros bisous simpaticissima amica mia | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite curiosité :) Jeu 20 Aoû - 18:24 | |
| MDR, tu me fais trop trop rire. En fait, une loute n'est pas un animal, en tout cas, pas que je sache, c'est juste un petit nom affectif que je donne aux gens que j'affectionne beaucoup. De même que pour cocotte ou poulette ou ma poule, ça ne veut en rien dire que je te prends pour une cocotte ou une poule. Tu es trop forte Gros bisous P.S. : On dit "dans mon dictionnaire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite curiosité :) | |
| |
|
| |
| Petite curiosité :) | |
|