Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!

Aller en bas 
+14
JJ
nathbn
Nana
Canelle
coco
nanouch
angelyne
Nathalieange
capucine
Marie-Hélène
aurore
Elisa Rivombrosa
lalylenny
Elifab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:12

T'inquiètes pas JJ, on va faire un commando et faire en sorte que tout le monde soit satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:25

chouette il va faloir commander les tenues camouflages
par contre notre Elodie veut qu'on l'attende pour agir.Elle aussi veut participer,au commando
Puis aprés on s'occupera toutes les d lol! eux d'Antonio;Ont comptent sur vous pour nous y aider
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:35

Ca risque d'être interessant tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:17

Ok, je lui tiendrais les jambes pour que vous puissiez l'attacher et l'enlever, et je lui ferais des chatouilles, j'aime faire des chatouilles lol. Ca va être génial, vivement. Si ils savaient ce qu'ils leurs attendent, les pauvres, ils iraient trés trés loin se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:04

Me revoilà c'est bon vous pouvez mettre au point votre opération commando. A condition qu'Antonio soit là, n'est-ce pas Angelyne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:08

ben oui ::ANTONIO AVEC NOUS
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:57

Ale et Vitto
matrimonio? Un vero peso! Sarà per questo che Alessandro Preziosi è sempre più rotondo? Ebbene sì, alla fine il conte Ristori ha ceduto e - secondo quanto scrive Eva Tremila - pare che il prossimo giugno convolerà a nozze con Vittoria Puccini. Un impegno che non sembra metterlo in ansia, anzi lo rilassa parecchio. Con qualche chilo in più, tutti concentrati sulla pancia, Alessandro ha trascorso gli ultimi giorni d’estate a Capri, nello stabilimento vip in cui con tutta probabilità sarà allestito il banchetto di nozze. Di ufficiale finora non c’è nulla, ma sull’isola non si parla d’altro. Per il settimanale, il matrimonio fra la Puccini e Preziosi sarà celebrato in grande stile, proprio come è successo qualche anno fa per il fratello dell’attore. Vittoria e Alessandro sono insieme dal 2003: il loro amore è sbocciato sul set di Elisa di Rivombrosa e due anni fa è nata la loro figlioletta Elena. Così dopo il matrimonio per fiction, adesso l’unione tra il Conte Ristori e la bella Elisa sta per essere coronata anche nella realtà.Nel frattempo però Alessandro a preparativi e liste per invitati sembra non pensarci troppo e si gode gli ultimi giorni d’estate spaparanzato al sole, tra letture, sonnellini e poco eleganti sbadigli. Di Vittoria accanto al lui nemmeno l’ombra: l’attrice è lontana per impegni di lavoro e ha lasciato Elena con il papà, che non smette di coccolarla, prendendola in braccio e dedicandole tutte le attenzioni. Speriamo che un po’ di movimento gli faccia ritrovare la forma in vista del grande giorno!
(fonte TgCom)

Le mariage ? Un vrai poids ! Serait-ce pour cela qu'Alessandro Preziosi est un peu plus rond que d'habitude ? Eh bien oui, le comte Ristori a fini par céder - selon les dire du magazine Eva Tremila - il semble qu'en juin prochain il convolera avec Vittoria Puccini. Un engagement qui ne semble pas le rendre nerveux mais qui semble le relaxer au contraire. Avec quelques kilos en plus, tous au niveau du ventre, Alessandro a passé les derniers jours d'été à Capri, dans l'établissement VIP dans lequel, selon toute probabilité, le banquet de noce aura lieu. Il n'y a encore rien d'officiel, mais sur l'île on ne parle que de ça. Pour le magazine Eva tremila, le mariage entre Vittoria et Alessandro sera célébré en grandes pompes, un peu comme pour le mariage du frère de l'acteur il y a quelques années. Vittoria et Alessandro sont ensemble depuis 2003; leur amour est né sur le plateau de Elisa di Rivombrosa et deux années plus tard naissait leur petite Elena. Ainsi, après le mariage dans la fiction, l'union entre le comte Ristori et la belle Elisa est sur le point de se réaliser dans la réalité. Entre temps, cependant, Amessandro préfère ne pas trop y penser et profite des derniers jours d'été, entre lecture, siestes et bâillements peu élégants, au lieu de préparer la liste des invités. Vittoria est loin de lui pour des raisons de travail et elle a laissé Elena avec son papa, qui n'oublie pas de la cajoler, de la prendre dans ses bras et de lui accorder toute son attention. Espérons qu'un peu de mouvement lui fasse retrouver la forme en vue du grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:26

Merci pour ces dernières news Angelyne!
Attention Alessandro, il ne faut pas prendre des kilos^^
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:43

En fait, en le traduisant cet article je me suis rendue compte qu'il datait un peu ^^ En fait c'est en lisant un article comme ça que du coup j'avais ouvert ce topic. Donc maintenant ayé, je crois qu'il a perdu du bide. Mais moi je l'aimais bien comme ça aussi ! Smile ça en fait plus à aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:45

Effectivement, retournez au début de ce topic, vous aurez toutes les infos et les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:08

Elifab a écrit:
En fait, en le traduisant cet article je me suis rendue compte qu'il datait un peu ^^ En fait c'est en lisant un article comme ça que du coup j'avais ouvert ce topic. Donc maintenant ayé, je crois qu'il a perdu du bide. Mais moi je l'aimais bien comme ça aussi ! Smile ça en fait plus à aimer !

BIEN CHETTE ARTICLE EST DATAIT A SEPTEMBRE 2008 ET ON SAIT QUE EN HOLYDAY ON SE RIALASSE UN PEU... BIEN JE T' ASSURE QUE A FEVRER 2009 IL ETAIT PLUS MAGRI QUE JAMAIS!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:51

Oui cet article est vieux, il date de l'époque où on a entendu pour la 1ère fois, parler de ce soi-disant mariage. Oui "soi-disant", parce qu'il me l'a bien dit, encore tout à l'heure d'ailleurs, la seule femme qu'il pourrait épouser c'est moi, mais comme je vais moi aussi me marier, il préfère ne pas se marier du tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

Ooooh le pauvre il est tout déçu maintenant !! Sad Bon, un ménage à 4 et puis voilà ... Ah ben nan attend, y'a moi aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vittoria Puccini
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Photos de Vittoria
» Episode 11 : Projet de mariage
» Photos d'Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: