| LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! | |
|
+14JJ nathbn Nana Canelle coco nanouch angelyne Nathalieange capucine Marie-Hélène aurore Elisa Rivombrosa lalylenny Elifab 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Sam 6 Juin - 23:12 | |
| T'inquiètes pas JJ, on va faire un commando et faire en sorte que tout le monde soit satisfait | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Dim 7 Juin - 18:25 | |
| chouette il va faloir commander les tenues camouflages par contre notre Elodie veut qu'on l'attende pour agir.Elle aussi veut participer,au commando Puis aprés on s'occupera toutes les d eux d'Antonio;Ont comptent sur vous pour nous y aider | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Dim 7 Juin - 18:35 | |
| Ca risque d'être interessant tout ca | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Dim 7 Juin - 20:17 | |
| Ok, je lui tiendrais les jambes pour que vous puissiez l'attacher et l'enlever, et je lui ferais des chatouilles, j'aime faire des chatouilles lol. Ca va être génial, vivement. Si ils savaient ce qu'ils leurs attendent, les pauvres, ils iraient trés trés loin se cacher. | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Lun 8 Juin - 22:04 | |
| Me revoilà c'est bon vous pouvez mettre au point votre opération commando. A condition qu'Antonio soit là, n'est-ce pas Angelyne!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Lun 8 Juin - 22:08 | |
| ben oui ::ANTONIO AVEC NOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Jeu 11 Juin - 21:57 | |
| Ale et Vitto matrimonio? Un vero peso! Sarà per questo che Alessandro Preziosi è sempre più rotondo? Ebbene sì, alla fine il conte Ristori ha ceduto e - secondo quanto scrive Eva Tremila - pare che il prossimo giugno convolerà a nozze con Vittoria Puccini. Un impegno che non sembra metterlo in ansia, anzi lo rilassa parecchio. Con qualche chilo in più, tutti concentrati sulla pancia, Alessandro ha trascorso gli ultimi giorni d’estate a Capri, nello stabilimento vip in cui con tutta probabilità sarà allestito il banchetto di nozze. Di ufficiale finora non c’è nulla, ma sull’isola non si parla d’altro. Per il settimanale, il matrimonio fra la Puccini e Preziosi sarà celebrato in grande stile, proprio come è successo qualche anno fa per il fratello dell’attore. Vittoria e Alessandro sono insieme dal 2003: il loro amore è sbocciato sul set di Elisa di Rivombrosa e due anni fa è nata la loro figlioletta Elena. Così dopo il matrimonio per fiction, adesso l’unione tra il Conte Ristori e la bella Elisa sta per essere coronata anche nella realtà.Nel frattempo però Alessandro a preparativi e liste per invitati sembra non pensarci troppo e si gode gli ultimi giorni d’estate spaparanzato al sole, tra letture, sonnellini e poco eleganti sbadigli. Di Vittoria accanto al lui nemmeno l’ombra: l’attrice è lontana per impegni di lavoro e ha lasciato Elena con il papà, che non smette di coccolarla, prendendola in braccio e dedicandole tutte le attenzioni. Speriamo che un po’ di movimento gli faccia ritrovare la forma in vista del grande giorno! (fonte TgCom)
Le mariage ? Un vrai poids ! Serait-ce pour cela qu'Alessandro Preziosi est un peu plus rond que d'habitude ? Eh bien oui, le comte Ristori a fini par céder - selon les dire du magazine Eva Tremila - il semble qu'en juin prochain il convolera avec Vittoria Puccini. Un engagement qui ne semble pas le rendre nerveux mais qui semble le relaxer au contraire. Avec quelques kilos en plus, tous au niveau du ventre, Alessandro a passé les derniers jours d'été à Capri, dans l'établissement VIP dans lequel, selon toute probabilité, le banquet de noce aura lieu. Il n'y a encore rien d'officiel, mais sur l'île on ne parle que de ça. Pour le magazine Eva tremila, le mariage entre Vittoria et Alessandro sera célébré en grandes pompes, un peu comme pour le mariage du frère de l'acteur il y a quelques années. Vittoria et Alessandro sont ensemble depuis 2003; leur amour est né sur le plateau de Elisa di Rivombrosa et deux années plus tard naissait leur petite Elena. Ainsi, après le mariage dans la fiction, l'union entre le comte Ristori et la belle Elisa est sur le point de se réaliser dans la réalité. Entre temps, cependant, Amessandro préfère ne pas trop y penser et profite des derniers jours d'été, entre lecture, siestes et bâillements peu élégants, au lieu de préparer la liste des invités. Vittoria est loin de lui pour des raisons de travail et elle a laissé Elena avec son papa, qui n'oublie pas de la cajoler, de la prendre dans ses bras et de lui accorder toute son attention. Espérons qu'un peu de mouvement lui fasse retrouver la forme en vue du grand jour ! | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Jeu 11 Juin - 23:26 | |
| Merci pour ces dernières news Angelyne! Attention Alessandro, il ne faut pas prendre des kilos^^ | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Jeu 11 Juin - 23:43 | |
| En fait, en le traduisant cet article je me suis rendue compte qu'il datait un peu ^^ En fait c'est en lisant un article comme ça que du coup j'avais ouvert ce topic. Donc maintenant ayé, je crois qu'il a perdu du bide. Mais moi je l'aimais bien comme ça aussi ! ça en fait plus à aimer ! | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Jeu 11 Juin - 23:45 | |
| Effectivement, retournez au début de ce topic, vous aurez toutes les infos et les photos ^^ | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Ven 12 Juin - 22:51 | |
| Oui cet article est vieux, il date de l'époque où on a entendu pour la 1ère fois, parler de ce soi-disant mariage. Oui "soi-disant", parce qu'il me l'a bien dit, encore tout à l'heure d'ailleurs, la seule femme qu'il pourrait épouser c'est moi, mais comme je vais moi aussi me marier, il préfère ne pas se marier du tout lol. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! Ven 12 Juin - 22:58 | |
| Ooooh le pauvre il est tout déçu maintenant !! Bon, un ménage à 4 et puis voilà ... Ah ben nan attend, y'a moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! | |
| |
|
| |
| LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! | |
|