O si comme ils sont mignons ces petits bouts, adorables, ça manque un carnaval chez nous. C'est celui de Venise? Je déplca le sujet dans " Flood", sujet 3entre-nous...Elisa". Merci
Elifab Modératrice
Ouahouuuuu super mignon! Merci Queen! Si seulement on pouvait trouver les habits d'Elisa et Fabrice en France grandeur nature... Je m'habillerai tout le temps avec les magnifiques robes d'Elisa! ^^
On me prendrait pour une folle mais bon :-p
Ou alors j'habillerai mes enfants comme ces adorables bouts de chou! :-D
Petite fan d' Elisa Domestique
Mais ils sont trop mimi ces bouts de choux, peut être des futurs Elisa et Fabrice
queen Conseiller du Roi
Sujet: Re: REGARDE ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Sep - 1:52
lalylenny a écrit:
d'accord avec vous, c'est mimi a voir, fabrice et elisa en mode miniature lol!
OUI N' EXISTERA JAMAIS " ELISA ET CRISTIAN " EN MINIATURE COMME CETTES... PASQUE ELISA DE RIVOMBROSA POUR TOUT LE MONDE EST SEULEMENT ELISA ET FABRICE !!
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: REGARDE ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Sep - 15:15
C'est trop mignon ces 2 petits bouts. Si seulement la mode du carnaval revenait en France!!!
Elifab Modératrice
Sujet: Re: REGARDE ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Sep - 15:24
Tu as raison Jerrica! Moi j'adorais Carnaval, alors si en plus y'avait des déguisements d'Elisa et Fabrice pour les petits ce serait génial!!! :-D
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: REGARDE ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Sep - 22:11