| Photos d'Alessandro | |
|
+58fan Elisa nathbn nolwen angelyne miel isa44 ***Francy*** capucine nathalieale milimili Luana elisanat Marie-Hélène elizza memelle1205 didine Jerrica10 did0une nadiamaz71 ChtitCat DJ queen mag83 isafloris emylili77 elia annaparo fabélisa aurore rach2503 meryou nanouch nou5 coco sergeanne roxane Meredith Elisa Ristori lalylenny tess amelie sebce4117 Adeline25 Elisa di Rivombrosa chipoune83 STELLA edwardian laetitiaaa béné45 Vittoria enelya elendil Sedna06 fiona13 EliZa zouille25 marquise Elisa Rivombrosa pinter17 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Aoû - 19:39 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Petite coquine
C'est clair, j'imagine souvent le rencontrer, et je te dis, c'est parfait notre rencontre. Et comme tu dis, pas de pitiè pour Vitto, même si on l'adore, là se sera elle ou moi, et je peux être trés coriasse quand il s'agit d'obtenir ce que je veux. Vivement qu'on aille le rejoindre notre Ale, hein cocotte?!!! Dans les histoires de coeur, c'est chacune pour soi! Pas de quartier!! Je te comprends, autant on peut être douces en amour, mais si c'est pour obtenir l'amour de quelqu'un ou le garder... ATTENTION!! On se ferait bien une expédition en Italie sur un de ses tournages hein? Un groupe d'une cinquantaine de fans françaises complètement folles-dingues de son corps!! | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Aoû - 22:04 | |
| Mon dieu Marie-Hélène mais quelle dépravée! Moi je le veux lui ET ses poils! (mais c'est dégueulasse! xpldr) | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Aoû - 22:08 | |
| Il lui faudrait plein de clône. Plein d'Ale, comme ça chacune aura le sien | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Aoû - 22:14 | |
| Oui, c'est ce qu'on se disait avec Elisa Rivombrosa ^^ | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 28 Aoû - 22:52 | |
| On attend quoi... Allez on va le chercher !!!!
Je pars de suite !!!!!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 29 Aoû - 11:39 | |
| Voilà, je suis dans la voiture, j'arrive à Milan là, super il fait super chaud, je vais pouvoir me dénuder un peu!!! | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 29 Aoû - 12:35 | |
| Oulah Garde tes charmes pour Ale voyons! Dès que tu le vois, BAM! Topless comme Vitto Ils sont à Roma non? On s'en fout de Milan, ce sera pour plus tard, tous à Romaaaaaaaaaa (moi j'y vais en avion, na! Car Ale me servira de chauffeur et pis je reviendrais plus jamais en France! Niark niark ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 29 Aoû - 12:59 | |
| Bon ba on se rejoins à Rome, j'arrive là, dans 15 min j'y suis. Oui tu as raison pour le topless, je vais le garder pour Ale!!! A tout de suite. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 29 Aoû - 18:11 | |
| On est folles! lol Mais c'est clair que très prochainement j'irais en Italie, enfin j'y retournerai! Si j'avais connu Ale à cette époque... On dérive du topic mais c'est tellement bon de rêver! Faut que je trouve des nouvelles photos d'Ale, mais vous en avez déjà posté tellement | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Ven 29 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Dim 31 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Lun 1 Sep - 23:24 | |
| C' est extrait de vidéos d' une émission italienne intitulé " Le Invasion Barbariche " qui est sur Youtube Je ne sais pas insérer des vidéos sur le forum mais si quelqu' un peut le faire, il faut chercher dans Alessandro Preziosi, Il y a deux parties. A la fin de l'interview, la journaliste ne peut pas s' empécher de demander des nouvelles de Vittoria et de la petite Elena. Ne parlant pas italien courament je comprends des bribes mais pas tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Mar 2 Sep - 12:17 | |
| peut tu mettre le lien de la vidéo, tu copie l'addresse internet, en haut, sur la barre internet et tu l'a colle et tu l'a copie ici. Merci | |
|
| |
nolwen Domestique
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : 84 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: photos de alessandro Jeu 4 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
nolwen Domestique
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : 84 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: photos de alessandro Jeu 4 Sep - 14:59 | |
| Désolée ça à raté la première fois , la deuxième c'est la bonne ; PETIT CADEAU DU FORUM ITALIEN D'ALESSANDRO. BISOUS À TOUTES. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 4 Sep - 15:12 | |
| Merci pour ce cadeau Nolwen!! Dis moi, tu es inscrite sur son forum ou pas? Perso j'attend d'être validée depuis quelques jours déjà, c'est chiant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 4 Sep - 15:16 | |
| Dieu comme il est beau. Mazet!!!!!! Merci Nolwen, c'est trés gentil. Ca me donne une idée tiens | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 4 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 4 Sep - 15:42 | |
| Pourquoi tu dis "copieuse"? Tu as une idée aussi? C'est sûrement la même que moi alors. Faisons le ensemble alors, on sera plus efficace. Dis moi par mp ce dont à quoi tu pense. | |
|
| |
nolwen Domestique
| Sujet: photos de alessandro Jeu 4 Sep - 16:17 | |
| Réponse à Elifab : non je ne me suis pas encore inscrite sur son forum , je vais juste regarder tout les jours pour avoir des infos et de belles photos d'Ale ! Bisous à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 4 Sep - 16:20 | |
| Moi j'y suis inscrite, j'y vais assez souvent, mais parle peu, ils sont trop bavards pour moi, je ne peux pas participer activement comme je le fais ici, ils sont trop nombreux, alors dés que le sujet m'interesse, je vais parler avec eux. Et j'ai les adresses msn de certaines. Elles sont sympa comme tout.
Je t'ai mis ta signature Nolwen. | |
|
| |
nolwen Domestique
| Sujet: photos de alessandro Jeu 4 Sep - 16:25 | |
| Merci beaucoup.
En effet c'est vrai qu'ils sont très bavards et en plus je comprend pas tout , mon niveau d'italien n'est pas suffisant ; | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 4 Sep - 21:11 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Pourquoi tu dis "copieuse"?
Tu as une idée aussi? C'est sûrement la même que moi alors. Faisons le ensemble alors, on sera plus efficace. Dis moi par mp ce dont à quoi tu pense. Je sais pas, perso j'avais compris que toi aussi tu voulais faire un calendrier avec nos anniv', c'ets pour ça que je disais copieuse Par contre, ils ont mis du temps pour accepter ton inscription sur le forum d'Ale? Moi ça va faire une semaine que j'attend la réponse du staff ^^ Sont tous partis se dorer la pilule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro Jeu 4 Sep - 21:20 | |
| Ils ont fû mettre 2 jours si je me souviens bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Photos d'Alessandro | |
|